HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Après 7 ans d'absence | Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré

› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
Après 7 ans d'absence | Devon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

Après 7 ans d'absence | Devon Empty
MessageSujet: Après 7 ans d'absence | Devon   Après 7 ans d'absence | Devon EmptyMar 13 Juin 2017 - 14:05

La chanson Dust to Dust dans les oreilles, j'avais relevé mon regard sur la prison. Je ne savais pas bien pourquoi je me retrouvais là, enfin surement comme toutes les autres fois. J'avais envie de voir mon frère, je voulais pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire que j'étais désolée. Seulement, je n'avais jamais été plus loin que le parking des visiteurs. J'avais jamais eu le courage de franchir cette porte, c'était parfaitement égoïste mais je ne voulais pas voir mon frère aîné dans ces conditions. Au début, je venais en bus, trouvant des excuses à donner à Harper. C'était complètement bête mais je ne voulais pas lui dire la vérité en sachant que je n'irais pas jusqu'au bout. Depuis quelques années, je venais en voiture mais ce n'était pas pour autant que je dépassais le stade du parking. J'avais posé mon regard sur une petite fille qui tenait la main de sa mère, du moins je l'imaginais. Laissant un soupir franchir mes lèvres, je restais assise là, seulement je m'étais légèrement redressée en voyant le doudou de la petite fille tomber de ses mains et atterrir dans la poussière. J'avais froncé les sourcils en voyant la petite fille tenter de l'expliquer à sa maman mais sans succès visiblement. J'étais donc sortie de ma voiture pour aller ramasser la peluche avant de courir jusqu'à la petite fille qui pleurait à présent. Posant ma main sur son épaule, je lui avais tendu sa peluche tout en lui souriant. Un petit clin d'oeil complice j'avais relevé mon regard alors que j'étais arrivée à la fameuse porte.

Assise dans une salle qui d'après moi aurait bien besoin d'un bon coup de peinture, je me mordillais la lèvre nerveusement. En fait, Harper m'avait déjà parlé en long et en large des visites qu'elle faisait à Devon. Je pensais du coup, que je pourrais reconnaître les lieux rien qu'en les imaginant, seulement j'étais vraiment très loin du compte. J'avais jeté un œil à la table qui se trouvait devant moi alors que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir dire à Devon. Mal à l'aise, j'aurais pu faire demi tour... Seulement, c'était trop tard, j'avais relevé mon regard sur la porte qui venait de s'ouvrir. Il était là, enfin je reconnaissait les traits de mon frère aîné mais il semblait différent. En même temps, je ne l'avais pas vu depuis sept longues années. Fronçant légèrement les sourcils, je m'étais levée ne sachant pas trop quoi faire avant de finalement le prendre dans mes bras. Cependant, ça serait très court car un gardien me précisait que les contact physique était totalement interdit. J'avais froncé les sourcils en jetant un regard au gardien tout en secouant discrètement la tête. _ Comme si j'allais glisser une lime dans cette affreuse combinaison orange. J'avais murmuré ces quelques mots avant de finalement reprendre place sur ma chaise. J'avais passé une main dans mes cheveux pour les caler derrière mes oreilles avant de reposer mon regard sur Devon. J'aurais pu lui dire qu'il semblait aller bien cependant c'était loin d'être le cas. Voilà pourquoi je ne voulais pas me trouver là, je voulais me souvenir de Devon comme il était avant que toute cette histoire ne détruise notre famille. _ Salut Devy. C'était un surnom que je donnais à mon frère quand j'étais bien plus jeune. Un léger sourire sur mes lèvres, je détaillais son visage dans les moindres détails et bien évidemment, j'avais remarqué les restes de bleus devenus plutôt jaunâtres. Harper avait mentionné le fait qu'elle avait remarqué la même chose mais en même temps je me doutais que de se retrouver dans ce genre d'endroit était loin d'être une promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Carrington
Devon Carrington
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 93
› EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015
› AGE : 39
› QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles
› DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew
› CELEBRITE : Nathaniel Buzolic
› COPYRIGHT : Bazzart
Après 7 ans d'absence | Devon Tumblr_mozs35dRvv1r0jb95o1_500

MessageSujet: Re: Après 7 ans d'absence | Devon   Après 7 ans d'absence | Devon EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:25

C’était visiblement la semaine des visites pour Devon par contre il n’avait aucune idée de la personne qu’il devait voir aujourd’hui. Il savait juste qu’il avait un parloir parce qu’un gardien avait débarqué ce matin dans sa cellule pour le prévenir. Il espérait que Ben avait compris que ce n’était pas la peine de revenir le voir, si Devon l’avait évité tout au long de son séjour ici ce n’était pas pour que Ben vienne lui casser les pieds au parloir toutes les semaines. Ils n’avaient plus rien à se dire, ça faisait 7 ans qu’ils n’avaient plus rien à se dire. Leur amitié n’existait plus point finale, que Ben ait fait de la prison ou pas de changeait pas grand-chose. Il était à la fois impatient et stressé de découvrir qui pouvait venir le voir, peut-être Madison la dernière fois Harper lui avait dit qu’elle devait bientôt venir dans la région leur rendre visite. Bref l’heure de la visite arriva et c’est menotte aux mains qu’il rejoignit la salle collective des visites. Il entra dans la pièce et son regard se posa sur une jeune femme blonde assise à une table. Il l’aurait reconnu entre mille et pourtant c’était la dernière personne qu’il s’attendait à voir ici. Il s’était résigné il y a bien longtemps sur le fait que Casey ne lui rendrait jamais visite. Elle lui en voulait et il pouvait le comprendre, à l’époque elle était jeune et elle ne savait pas tout. Elle ne le saurait jamais de toute façon, il n’y avait pas matière à plus discuter il allait passer sa vie ici point. C’était peu être la dernière personne qu’il s’attendait à voir, mais il était cependant très heureux de la revoir. Elle avait tellement changé, 7 ans qu’il ne l’avait pas vu. Leur regard c’était croisé le jour de son procès quand il avait reçu sa sentence et puis plus rien. Il avait des nouvelles par Harper, il savait ce qu’elle faisait, les études qu’elle avait fait. Il connaissait énormément de chose sur la vie de sa petite sœur. Mais la voir en vrai ici c’était différent, le gardien lui retira ses menottes et il se dirigea droit vers sa petite sœur. Pas vraiment familière avec les règles de la prison elle le prit dans ses bras. Il la serra contre lui les quelques secondes qui leur fut accordé avant qu’un gardien ne précise que les contacts physiques étaient interdit. Sa sœur laissa alors échappé : « _ Comme si j'allais glisser une lime dans cette affreuse combinaison orange. » Il posa les yeux sur elle et lui fit signe de s’assoir il lui dit simplement : « Laisse tomber. » Le but était pas de se mettre les gardiens à dos, si elle revenait il se ferait un plaisir de lui pourrir la vie à la fouille et rien que l’idée que ces gros porcs posent les mains sur sa petite sœur le rendait dingue. Il planta son regard dans celui de sa sœur elle qu’elle disait simplement : « _ Salut Devy » Il sourit, ça n’avait rien à voir avec ses sourires d’avant mais c’était un sourire quand même. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas entendu ce surnom. Il ne savait pas trop quoi dire, il avait surtout peur de faire une gaffe et de la faire partir maintenant qu’elle était là il voulait profiter un peu d’elle. Il répondit quand même simplement : « Salut Cassy. » C’était le surnom qu’il lui donnait depuis qu’elle était petite. En général quand il s’adressait à elle en l’appelant Casey c’était qu’il était en colère. Il était content de ne pas être trop marqué par les coups, il avait quelques restes de bleues par ci par là sur le visage mais c’était nettement moins pire que certaine fois où Harper était venu le voir. Bien sur son regard n’exprimait plus grand-chose, on y lisait facilement la résignation d’être ici c’est tout. Fini le jeune homme plein de vie qu’il avait pu être pendant un temps. Il était mort y a un moment… Ici il se contentait de survivre, on appelait plus ça vivre au stade où il en était. Il demanda alors à sa sœur : « Comment tu vas ? » Il planta son regard dans celui de sa sœur, il la détaillait comme si c’était la première fois de sa vie qu’il la voyait. Mais il voulait être sûr de se souvenir des moindres détails, il ne savait pas si après cette visite elle reviendrait ou pas. Il lâcha finalement : « Je suis content de te voir… » Il marqua un courte pause puis lui dit simplement : « Tu m’as manqué… » C’était la vérité, dieu sait qu’il comprenait pourquoi elle n’était jamais venu le voir. Et il ne lui en voulait absolument pas, et il avait toujours été le premier à tempérer les choses avec Harper quand elle lui disait qu’elle ne comprenait pas. Il savait que Casey avait souffert de toute cette histoire et il avait accepté le fait qu’elle refuse de le voir.
Casey Carrington
Casey Carrington
petit lama égaré

› MESSAGES : 44
› EMMENAGEMENT LE : 22/01/2017
› AGE : 35
› QUARTIER : President Drive
› PROFESSION/ETUDE : Soigneuse animalière, secteur aquatique.
› DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie, Raphael & Marek
› CELEBRITE : Taylor Swift
› COPYRIGHT : hershelves.
Après 7 ans d'absence | Devon Tumblr_msomgfiXEg1qe7736o9_250

MessageSujet: Re: Après 7 ans d'absence | Devon   Après 7 ans d'absence | Devon EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:17

Je m'étais assise à nouveau sur ma chaise quand Devon m'avait dit de laisser tomber. En fait, je ne connaissais pas les règles à respecter même si on me les avait vaguement énoncé avant de rentrer dans la salle. Seulement, j'avais la mémoire sélective, et puis je n'avais pas pu prendre mon frère dans mes bras pendant 7 ans. Un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que j'entendais mon surnom, le surnom que seul mon frère avait le droit d'utiliser. J'avais baissé le regard avant de me pincer les lèvres, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Cependant, il allait prendre la parole le premier en me demandant comment j'allais. J'avais froncé légèrement les sourcils avant de reposer mon regard sur Devon. _ ça va plutôt bien. C'était la vérité, j'avais un boulot que j'adorais, de nouveaux amis et je faisais en sorte de laisser mon passé derrière moi. _ Et toi ? Enfin dans la mesure ou on puisse aller dans un endroit pareil. J'avais détourné mon regard de mon frère pour le poser sur les personnes se trouvant dans la salle. D'un coup d'oeil, je pouvais me faire une idée sur le genre d'homme qui s'y trouvait, et ça n'avait rien d'enfants de cœur. Jamais je ne m'étais imaginée voir mon frère finir dans ce genre d'endroit et pourtant, aujourd'hui je me retrouvais assise en face de lui. Je me sentais honteuse et encore plus quand il m'avait avouer que je lui avais manqué. J'avais passé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de jouer avec un des bracelets que je portais à mon poignet. _ Je suis désolée... Je me mordillais la lèvre inférieure avant de relever mon regard sur Devon. _ Je sais que j'aurais dû venir te voir plus tôt, seulement... J'avais fait une légère moue désolée à mon frère avant de me taire car je savais que quoi que je dise je n'avais pas la moindre excuse valable à lui donner. _ J'ai essayé, vraiment. Seulement, je n'ai jamais été plus loin que le parking. À vrai dire, elle ne voyait pas bien pourquoi elle lui racontait ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Je me mordillais la lèvre alors que j'essayais de contenir mes émotions. Je savais que Devon n'avait pas besoin de ça. J'avais reposé mon regard sur lui alors que j'essayais tant bien que mal de lui sourire. _ Toi aussi tu m'as manqué Devon. À quoi bon lui avouer que je lui en avais voulu, mes années de silence avaient parlé pour moi et puis je me doutais qu'Harper avait dû lui en toucher deux mots. Devon et Harper avaient toujours été très proche faut dire qu'ils n'avait que deux ans de différence contre cinq avec moi. Bref, j'avais reposé mon regard sur son visage, alors qu'il me semblait fatigué à moins que ce soit autre chose. Je savais qu'Harper avait gardé l'espoir de le voir sortir un jour d'ici seulement pour moi si Hamilton avait pu faire quelque chose il l'aurait fait depuis longtemps. _ Je sais pas si Harper t'as dit mais je travaille au zoo d'Huntington. J'avais froncé les sourcils car à vrai dire je me doutais qu'il le savait déjà cependant, j'avais envie de parler de ce qui se passait dans ma vie. Surement qu'elle aurait été différente si cette soirée n'avait pas brisé notre famille. Seulement, je ne regrettais pas les choix que j'avais fait car au final, j'avais réussi à m'en sortir malgré tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après 7 ans d'absence | Devon   Après 7 ans d'absence | Devon Empty

Après 7 ans d'absence | Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1