| Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Jeu 15 Juin 2017 - 15:25 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Keith Williams ❥ Double compte : Tom Fuller, Rob Deacon ❥ Date de votre absence : Je crois que c'est le moment de dire aurevoir :( ❥ Motif : Hello! Je profite du recensement d'été pour vous signaler la fin de l'aventure pour moi. À un certain moment, je crois qu'il faut regarder la vérité en face, et je suis vraiment devenu un membre fantôme, laissant en plan toute une série de projets avec de très nombreux membres du forum. Et pour autant que je puisse très bien m'imaginer un univers où je continue d'être super heureux et actif ici, ma vie m'amène maintenant ailleurs...
J'ai vraiment passé de magnifiques années en votre compagnie, et vous côtoyer virtuellement, autant vos personnages que vous, a vraiment été une bénédiction. Je garderai à jamais d'excellents souvenirs du dernier forum m'ayant accueillit :) Trop nombreux pour être énumérés. Merci à tous pour le temps et les mots que vous m'avez accordés. Je crois que je vous aime tous beaucoup plus que je ne le devrais, et ça rend le processus actuel beaucoup plus compliqué que nécessaire...
Vous allez vraiment me manquer
Dans l'espoir de voir un jour une série télé relatant toutes les aventures de Huntington Beach et de son corbeau,
Keith |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Jeu 15 Juin 2017 - 16:39 | |
| Aww (oui, je sais pas quoi dire d'autres) En réalité, je pense que tu t'en doutes, tu vas beaucoup nous manqué ! Tu faisais partie intégrante d'HB et c'est triste de se dire que Crazy Tom ne sera plus là pour embêter la boite email du maire *sort* Je suis contente t'avoir croisé ton chemin et t'avoir pu rp avec toi ! Je te souhaites beaucoup de bonheur et de surprises à l'avenir, je pense que t'es une personne formidable Tu avais une plume particulière et sensible et j'en garde un merveilleux souvenir. Bonne continuation à toi ! N'hésites pas à passer pour lire, je pense qu'il y aura souvent des petites dédicaces à Keith, Tom & Rob. |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Jeu 15 Juin 2017 - 18:27 | |
| T'es une belle personne J'ai adoré les deux rps qu'on a eu ensemble, c'était toujours vrai faire plaisir de te répondre et surtout de te lire ! Profites bien de ta vie IRL, j'te souhaite pleins de bonnes choses Des bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Jeu 15 Juin 2017 - 21:53 | |
| On aura quand même sacré bien rigolé tous les deux ! Tom manquera beaucoup à Kath, just know it Et sache que tu me manqueras aussi beaucoup à moi, mais j'te souhaite vraiment plein de jolies choses IRL !!! Keur sur toi et plein de bisous |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Dim 18 Juin 2017 - 20:45 | |
| c'est tellement triste surtout que tu fais partie des repères HB pour plusieurs d'entre nous. mais comme les filles l'ont déjà dit plus haut, tu es une très belle personne qui mérite que du bien pour la suite de sa vie j'ai beaucoup aimé suivre tes persos et rp avec toi, et j'avoue que ça va beaucoup me manquer si jamais l'envie et le temps te le permettent un jour, n'hésite surtout pas à revenir car tu auras toujours ta place ici très bonne continuation et plein de bisous pour bébé choute |
|
| |
| |
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Lun 19 Juin 2017 - 13:46 | |
| C'est toujours difficile de voir un membre partir j'aimais beaucoup suivre les aventures de tes perso et au risque de répéter ce qui a été dit plus haut tu vas nous manquer Pleins de belles choses pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Mar 20 Juin 2017 - 0:24 | |
| Bon... je sais pas trop comment commencer ce message parce que toi et moi, ça remonte bien loin. J'ai été ravie qu'on puisse prolonger nos échanges et nos partages sur HB, qu'on ait pu exploiter d'autres types de liens, qu'on ait pu continuer à discuter. Tu resteras toujours celui avec qui je pleurais sur mes résultats de qPCR à doubles plateaux il y a trois ans, mais pas que (d'ailleurs, aux dernières nouvelles, ça s'est pas arrangé pour eux, mais ils ont réussi à publier comme ça). Tu es une des rencontres qui me prouvent que le monde des rps ouvre à bien plus encore que des partages d'écrits. Cher ami biologiste, cher ami tout court, je te souhaite sincèrement et uniquement le meilleur pour toi et pour ta famille. Je te souhaite de t'épanouir personnellement et avec les tiens, je te souhaite de publier de jolies choses, de continuer à vivre tes passions, de voyager et de manger plein de sushis (en pensant à moi j'espère). Tes persos manqueront à HB, mais pas autant que la personne qui les a fait naître. Si tu passes en France un de ces quatre, n'hésite pas, ce serait un plaisir de partager un moment avec toi. En attendant, on garde contact, ce n'est qu'un au revoir et bel et bien ça : seulement un revoir. Plein de bonnes choses pour toi, |
|
| |
Mackenzie Hawkes petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 84 › EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse › CELEBRITE : Phoebe Tonkin › COPYRIGHT : BALACLAVA / Tumblr
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx Mer 21 Juin 2017 - 10:22 | |
| Tomichou ( les autres je ne les connaissais pas bien ) En fait, je ne vais rien te dire de plus que ce que les filles ont déjà dit X) Tu vas manqué au forum mais pas seulement ;) Je te souhaite une belle vie entourée des gens que tu aimes Et t'auras intérêt à penser à moi quand tu te boiras une bière tranquille au calme |
|
| |
| Sujet: Re: Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx | |
| |
|
| |
| Keith Williams •• du xx/xx au xx/xx | |
|