HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et de 2 ! FT Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP


› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Et de 2 ! FT Joan Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

Et de 2 ! FT Joan Empty
MessageSujet: Et de 2 ! FT Joan   Et de 2 ! FT Joan EmptyMar 20 Juin 2017 - 14:26

Emma était chez elle cette après-midi, elle avait des choses à régler par rapport à sa fondation. Elle l’avait laissé aux mains d’Alvi le temps qu’elle était en Inde mais maintenant elle se remettait doucement dedans. Même si elle laissait Alvi gérer beaucoup de chose. Emma était en compagnie de Lilou, c’était bientôt les vacances et pour une fois qu’elle était à la maison un après-midi entier elle n’avait pas mis sa fille à l’école. Elle en profitait de pouvoir encore lui faire louper l’école parce que c’était sa dernière année de maternelle. En septembre elle rentrerait en CP, elle avait tellement grandit depuis leur arrivés ici. Emma n’en revenait pas que ça faisait si longtemps qu’elle vivait là toutes les 2. Les choses avaient beaucoup évolué depuis son retour, elle s’était réconcilier avec Marissa, sa jeune sœur vivait même encore avec elle jusqu’à il y a quelques semaines. La maison d’Emma c’était la maison du bonheur, elle y vivait depuis quelques années maintenant avec Joan et Gabriel, Marissa y avait vécu également un moment et même Simon le nouveau prince charmant de sa sœur. Elle avait eu une histoire avec Alek courte mais qui avait fait renaître des sentiments en elle qu’elle pensait éteint à jamais. Aujourd’hui elle souffrait de sa rupture avec Alek, il semblait ne pas vouloir d’elle auprès de lui et c’était blessant. Elle avait compris leur histoire était terminé mais ça n’enlevait rien au fait qu’elle en souffrait. En silence comme elle en avait l’habitude, elle se connaissait dans quelques temps ça irait mieux, elle s’était remise de bien pire… Elle aurait voulu qu’il comprenne qu’elle l’aimait vraiment et qu’elle était prête à l’aider mais visiblement Alek ne voulait pas de son aide et elle s’était faite à cette idée. Bref Emma en avait vu d’autre c’est ce qu’elle avait dit à Marissa quand celle-ci s’inquiétait pour elle, elle avait survécu à la mort de son enfant, a plusieurs mois de captivité et à la mort de son mari. Perdre Alek c’était douloureux mais pas insurmontable. Elle n’était de toute façon pas le genre de femme à se laisser sombrer… Après avoir passé quelques temps à bosser sur sa fondation Lilou vint la sollicité pour aller dans la piscine avec elle. Emma avait finalement cédé à sa fille, c’était aussi pour passer du temps avec elle qu’elle avait choisi de pas la mettre à l’école cette après-midi. Elle était montée accompagner de sa fille pour se changer. Elle demanda à Lilou : « Tu veux quel maillot de bain ? » La petite fille fit mine de réfléchir et répondit enthousiaste : « Le vert ! » Emma le sorti de son armoire et le tendit à sa fille. Elle rejoignit ensuite sa propre chambre pour se changer à son tour. Une fois fait elle passa par la salle de bain prendre 2 serviettes puis rejoignit le jardin où se trouvait la piscine. C’était une petite piscine rien de très chic juste histoire de se tremper un peu et de faire plaisir à sa fille. Emma joua avec sa fille pendant plus d’une heure dans la piscine puis elles s’installèrent sur leur serviette dans l’herbe. Emma et Lilou étaient en grande conversation sur les nuages enfin Emma tentait d’assouvir la curiosité de sa fille avec les maigres connaissances qu’elle avait en matière de nuage. On ne peut pas dire que c’était son sujet de prédilection. Mais sa fille semblait intéressée par ce qui se passait dans le ciel. Emma n’aurait pas su dire depuis combien de temps elles étaient là, c’est une petite boule de nerf du nom de Gabriel qui les sorties de leur rêverie. « Tata » s’exclama t’il en lui sautant dessus. Elle rigola de bon cœur en le chatouillant, elle releva les yeux pour voir où se trouvait Joan la mère de Gabi et sa meilleure amie par la même occasion. Emma posa Gabi sur sa serviette le laissant aux mains chatouilleuses de Lilou. Elle se redressa et adressa un sourire à Jo’. Elle lui demanda alors : « C’était bien votre sortie ? » Joan avait pris un peu de temps pour le passer avec Gabriel et Emma trouvait ça bien. Le petite garçon avait l’air aux anges en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
Et de 2 ! FT Joan Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

Et de 2 ! FT Joan Empty
MessageSujet: Re: Et de 2 ! FT Joan   Et de 2 ! FT Joan EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:54

J'avais besoin de souffler, pas que la vie chez Emma était irrespirable mais surement que la culpabilité qui m'envahissait à chaque fois que je croisais le regard de ma meilleure amie y était pour beaucoup. En réalité, je ne savais pas comment gérer la situation, enfin si je savais ce qu'il me restait à faire mais il fallait encore que j'arrive à me lancer. Je savais que j'allais faire souffrir Emma mais quelque part, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Alek. J'avais fait un signe de la main à mon fils qui semblait réellement s'amuser dans ce manège. Quelque part, ça me faisait du bien de pouvoir passer un moment en tête à tête avec mon fils. D'ailleurs, un peu plus tôt on avait récupérer les clés d'un loft sur Pacific Lane. Plutôt spacieux, avec une immense terrasse où Gabi pourrait jouer à son aise. J'avais raillé Orange Avenue de mes recherches car bien trop de chose s'était passé dans ce quartier et j'avais besoin de m'en éloigner. Il ne s'agissait que d'une location car au final, je n'étais plus très sûre que ma place soit encore à Huntington Beach. Deux petites mains venaient de s'accrocher à ma robe. Un sourire sur les lèvres, je passais tendrement ma main dans les cheveux de mon petit garçon. _ C'était bien mon ange ? J'avais attrapé Gabriel avant de le porter pour faire un câlin improvisé. _ On rentre à la maison ? La petite tête blonde avait hoché la tête alors que je me dirigeais vers ma voiture avec mon fils toujours dans mes bras.

_ Doucement mon ange tu vas tomber... Un sourire amusé sur les lèvres, je regardais Gabi sauter sur Emma pour la surprendre même si à mon avis elle l'avait entendu bien avant qu'il ne soit arrivé sur Lilou et elle. Posant la veste du petit garçon sur un des fauteuils de la terrasse, je regardais Gabriel se tordre dans tout les sens pour éviter les chatouilles de mon amie. Je me sentais nerveuse mais il fallait que je dise la vérité à Emma, je ne pouvais plus me taire et c'était le moment où jamais. _ Très bien oui. Un léger sourire sur les lèvres, je me mordillais légèrement la lèvre. _ Dis, je me disais que les enfants pourraient aller se voir un dessin animé sur la télé et nous on pourrait se déboucher une bouteille de vin ? Il faut que je te parle de quelque chose Emma. Je m'étais avancé pour attraper Gabriel avant de finalement prendre le chemin de la maison. _ Tu vas rester sage avec Lilou pendant que maman parle à tata d'accord ? J'avais posé mon petit garçon dans le canapé avant de lui déposer un baiser sur son front. J'avais jeté un œil à Emma qui rentrait elle aussi avec Lilou. Ok, je n'étais pas tout à fait moi-même seulement il y avait de quoi j'allais quand même avouer à ma meilleure amie que j'avais couché avec l'homme pour qui elle avait eu des sentiments et le pire d'en tout ça c'était que je n'avais pas le moindre remord pour ce qui s'était passé mais plutôt pour le fait qu'elle n'allait surement pas me pardonner.

J'avais attrapé une bouteille de vin, je l'avais débouché avant de prendre deux verres et de me diriger vers la terrasse. Les mêmes mots tournaient encore et encore dans ma tête, seulement j'avais beau y réfléchir, je savais que rien ne pourrait apaiser ce que je m'apprêtais à révéler à Emma. Mon verre de vin à la main, j'avais pris place dans un des fauteuils alors que je laissais un soupir franchir mes lèvres. Posant mon regard sur Emma, je voyais bien qu'elle s'inquiétait seulement je n'arrivais pas à me résoudre à laisser les mots franchir mes lèvres. J'avais trempé mes lèvres dans le verre avant de le poser sur la table. _ Gabriel et moi allons déménager. Ok, ce n'était pas ce que j'avais en tête d'accord elle devait le savoir mais quelque part je savais que je me défilais. J'avais passé une main dans mes cheveux avant de prendre une longue respiration. _ Avant que tu dises quoi que ce soit, j'ai autre chose à t'avouer...

J'avais posé mon regard dans celui d'Emma avant de finalement le détourner sur mon verre de vin. _ Quand j'ai su qu'Alek était revenu, je suis allée chez lui pour m'assurer qu'il allait bien... qu'il était vivant. J'avais besoin d'être sûr que je ne l'avais pas perdu lui aussi et je ne sais pas... je sentais les larmes venir brouiller ma vue alors que je me remémorais ce qui s'était passé ce jour-là. _ J'ai couché avec Alek. J'avais levé mon regard sur Emma alors que je savais qu'à présent plus rien ne serait pareil entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et de 2 ! FT Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 1689 - EMMA I. STEWART-