Sujet: « I'M HEARTLESS AND THEN? » - ADAM T. HOWHA Mer 5 Juil 2017 - 10:42
Carte d'identité
Nom ▲ prénom(s) ▲ groupe ▲ quartier d'habitation ▲ âge ▲ orientation sexuelle ▲ situation amoureuse ▲ métier ▲ autre chose importante ▲ autre chose importante ▲ Retrouver ma fiche de présentation [url=www]ici[/url] ▲ Crédit :
Wanted
→ (♀) Meilleure amie (1) → (♂/♀) Confident(e) (1) → (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +) → (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs) → (♂/♀) Protecteur (1) → (♂/♀) Ta tête me revient pas (Quelques-uns) → (♂/♀) Partenaire de danse (1 ou +) → (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1) → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes) → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes) → (♂/♀) Type du lien (Nombre de personnes)
Dernière édition par Adam T. Howha le Mer 5 Juil 2017 - 10:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « I'M HEARTLESS AND THEN? » - ADAM T. HOWHA Mer 5 Juil 2017 - 10:43
prenom p. nom ▲ lien Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.
Prénom nom
prenom p. nom ▲ lien Comment on s'est connus ? Tu m'as bousculée, une fois, dans le train. Et depuis, je me suis rendue compte que ma vie, sans toi, c'était pas possible. On s'est plus quittés.
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Prénom nom
Dernière édition par Adam T. Howha le Mer 5 Juil 2017 - 10:47, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « I'M HEARTLESS AND THEN? » - ADAM T. HOWHA Mer 5 Juil 2017 - 10:43
+ 3
A vous de jouer xD
Invité
Invité
Sujet: Re: « I'M HEARTLESS AND THEN? » - ADAM T. HOWHA Dim 16 Juil 2017 - 23:26
MOI ÉVIDEMMENT ! (je viens en touriste, mais tu me pardonnes )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « I'M HEARTLESS AND THEN? » - ADAM T. HOWHA