HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bad mood | Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Bad mood | Teddy  Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Bad mood | Teddy  Empty
MessageSujet: Bad mood | Teddy    Bad mood | Teddy  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:36

Le regard baissé sur l'asphalte, je ne savais pas vraiment où mes pas me menaient, seulement là tout de suite, ça n'avait pas la moindre importance. Le jour avait baissé le rideau depuis un petit moment déjà laissant place à la pénombre. Les mâchoires crispés, mes pensées étaient aussi sombre que les ruelles désertes que je traversais sans réel but. J'avais séché les deux derniers cours de la journée, mais faut dire que je n'avais plus vraiment la tête à la musique. Chose que je pensais totalement impossible, et pourtant... Serrant les articles de journaux qui avaient été placardés sur mon casier dans ma main, je ne pouvais pas y croire, et pourtant, Oliver et sa bande n'étaient pas assez intelligent pour trafiquer des vieux articles de journaux avec autant de "génie ". Fils à papa pourri gâté, il n'avait cessé de me prendre la tête depuis mon arrivée à l'école de musique, mais là, il était aller trop loin, et d'ailleurs il se souviendrait de moi pendant les jours à venir. Serrant ma main meurtrie, mon regard se voulait sombre, et je n'arrivais pas à me calmer les nerfs malgré le fait que j'avais tout fait pour retarder la confrontation qui s'annonçait. Glissant une cigarette entre mes lèvres, j'avais bien envie de renouer avec mes anciens démons, seulement, j'entendais la voix de ma mère qui arrêtait pas de me répéter que je ne devais pas faire une telle folie. Arrivant en bas de l'immeuble de l'appartement de Teddy, je m'étais posé le long du mur en face, relevant mon regard sur les fenêtres éclairées, visiblement Teddy ne dormait pas encore, en même temps ça aurait été étonnant. J'avais senti mon téléphone portable vibrer pour la énième fois, pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait surement de lui. Jetant mon mégot sur le trottoir, j'avais traversé la route, avant de pousser la porte d'entrée de l'immeuble. Resserrant un peu plus mes doigts sur les coupures de presse, j'avais monté les escaliers qui me séparaient de l'appartement avant de laisser un soupir franchir mes lèvres. Ouvrant la porte de l'appartement, je l'avais refermé sans douceur avant de relever mon regard sur Teddy, et de voir tout de suite l'inquiétude dans ses yeux. Je me rendais compte qu'au final, je ne connaissais pas vraiment ce type, et je comprenais mieux pourquoi il avait toujours si bien élucidé les questions que je me posais à propos de sa famille. _ Tu t'es bien amusé avec moi Teddy ? Ma voix se faisait froide et distante, alors que ma mauvaise humeur se lisait sur les moindre trait de mon visage. Je m'étais avancé avant de le frapper de mon poing sur son torse, pour qu'il prenne les coupures de journaux qui ne m'avait pas quitté depuis l'après-midi. _ Tu comptais me faire la même chose qu'à ce pauvre gars ? Les mots sifflaient entre mes lèvres, alors que je penchais légèrement la tête. _ Pourtant les occasions n'ont pas manqué... Je l'avais poussé avant de voir les articles de presse tomber sur le sol, mon regard avait suivi les bouts de papier s'éparpiller sur le sol avant de relever mon regard sur Teddy. _ Le petit ami d'un putain de meurtrier homophobe, voilà comment on m'a appelé cet après-midi. Un rire amer avait franchi mes lèvres, alors que je ne pouvais pas le croire, c'était impossible que je me sois trompé à ce point sur lui. _ Du coup, réponds à ma question putain, c'était quoi tout ça ? Ma voix était monté dans les tours, alors que je faisais en sorte de ravaler mes propres sentiments, pensant avoir juste était berné pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

Bad mood | Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Bad mood | Teddy    Bad mood | Teddy  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:05

Teddy tournais en rond dans l’appartement, il n’avait pas de nouvelle de Shawn et le jeune homme devait être rentré depuis au moins 3h déjà. Mais Shawn restait injoignable et Teddy était dans un état de stresse proche de la folie. Il aimait Shawn plus que tous au monde et ne pas savoir où était le jeune homme le rendait dingue. Il avait surtout peur qu’il ne lui soit arrivé quelques choses. Shawn en avait fini avec la drogue et tous ses mauvais démons et Teddy était la personne la plus fier de lui. Mais parfois une mauvaise rencontre un petit quelques choses suffit pour être affaibli. Il avait entièrement confiance en Shawn et il croyait en lui. Mais Teddy était quelqu’un qui s’inquiétait facilement et il sentait que quelques choses n’allaient pas. C’était pas dans les habitudes de Shawn de ne pas lui donner de nouvelle hors depuis le milieu de l’après midi, Teddy n’avait plus eu droit à aucun texto, et encore moins d’appel. Pire Shawn ne répondait à aucun des appels qu’il avait pu passer. Teddy était encore dans le salon quand il entendit la porte d’entrée s’ouvrir puis claquer avec violence. Ca n’annonçait rien de bon sur l’était de colère de Shawn. Son petit ami avait tendance à être impulsif et lorsqu’il était en colère claquait facilement les portes ou tout autre choses qui lui passait dans les mains. Il croisa alors le regard de Shawn et celui-ci lui l’arrêta net alors qu’il s’apprêtait à lui demander où il était. C’est Shawn qui brisa le silence d’une voix glaciale. « _ Tu t'es bien amusé avec moi Teddy ? » L’incompréhension se lu sans mal sur le visage de Teddy, il se demandait où Shawn voulait en venir avec cette question. Il comprit rapidement quand Shawn lui écrasa contre le torse des coupures de journaux. Pas besoin de les lire pour savoir ce qu’elle contenait. Son passé ressurgissait à un moment où ne s’y attendait pas. Il savait qu’il devrait un jour en parler à Shawn, de la prison, de la raison qui l’avait conduit en prison de sa famille et quel genre de famille ils étaient… Mais il avait repoussé à chaque fois, par crainte de perdre Shawn… C’était quelques choses qu’il n’était pas sur de supporter… Perdre le jeune homme… Pour la première fois de sa vie il était pleinement heureux, avec quelqu’un avec qui il pouvait être lui-même. Shawn reprit alors la parole : « _ Tu comptais me faire la même chose qu'à ce pauvre gars ? _ Pourtant les occasions n'ont pas manqué... » Il secoua la tête, baissant le regard… Et voilà ça allait être le moment où il allait devoir parler de tout ce qu’il avait caché à Shawn depuis le début de leur relation. Mais par où commencer, Shawn ne le croirait pas si de but en blanc Teddy lui disait qu’il n’avait rien fait. Et dans les faits c’était plus compliqué que ça… Il n’avait pas porté de coup mais il n’avait rien fait pour arrêter ses frères non plus… A l’époque il était jeune, et il avait peur de ses frères mais surtout de son père… Teddy croisa de nouveau le regard de Shawn et celui-ci lui brisa le cœur il n’était pas difficile d’y lire le dégout que lui inspirait Teddy en ce moment. Shawn ajouta : « _ Le petit ami d'un putain de meurtrier homophobe, voilà comment on m'a appelé cet après-midi. _ Du coup, réponds à ma question putain, c'était quoi tout ça ? » Teddy ne savait pas quoi lui dire, mais il savait qu’il devait trouver quelques choses parce que sinon il perdrait définitivement Shawn et ça ce n’était pas envisageable. Il prit une grande inspiration pour se donner du courage… Il lâcha alors regardant Shawn : « Sérieusement Shawn tu sais que je ne te ferais jamais de mal… » Teddy était bien incapable de faire du mal à Shawn, et à qui que se soit d’ailleurs. La seule fois où Shawn l’avait vu se battre c’était pour le défendre lui. Il se laissa tomber assis sur le canapé la tête entre les mains… Qu’est ce qu’il devait dire en premier ? Parler de sa famille ? De la prison ? De ce soir là où sa vie avait basculé ? Il brisa finalement le silence : « C’est compliqué Shawn… je ne suis pas homophobes… » Il ne l’était pas loin de là même. Mais il n’avait pas nié être un meurtrier, d’une certaine façon il en était un. C’est comme ça qu’il avait toujours vu les choses… « Mais ma famille l’est… dans sa totalité… Mon père, mon frère, mes neveux… Ca n’a pas été simple de grandir dans une famille comme la mienne quand on est comme je suis… » Il ne se cherchait pas d’excuse loin de là mais tentait d’expliquer maladroitement à Shawn ce qui l’avait amené à être sur ces coupures de journaux. Il posa ses yeux sur Shawn et repris la parole : « J’ai essayé de t’en parler, plusieurs fois… Mais ce n’est pas le genre de sujet qu’on aborde facilement… La dernière chose que je veux c’est te perdre… » Et qui ne partirait pas en courant en découvrant la vérité sur lui et sa famille ? Il se releva et tenta se s’approcher de Shawn : « Laisse moi juste une chance de tout d’expliquer… De tous te révéler… Après tu pourras décider de ce que tu veux faire de nous… » Il n’avait pas d’autre choix que de lui dire absolument tous, de lui raconter ce qu’était sa vie à l’époque, et ce qui était arrivé à l’époque…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Bad mood | Teddy  Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

Bad mood | Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Bad mood | Teddy    Bad mood | Teddy  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 19:34

J'étais paumé, en même temps, je venais d'apprendre que mon petit ami était un meurtrier, et paradoxalement, ce n'était pas ce qui m'avait le plus choqué dans tout ça. En lettre capitale, on pouvait lire " un acte homophobe " sur absolument tous les articles. Quelque chose clochait, car je ne comprenais pas qu'il ait pu faire un truc pareil, cependant, il n'avait pas cherché à se défendre apparemment. Fronçant les sourcils, j'avais levé légèrement les épaules en l'entendant prendre la parole. En réalité, je n'étais plus sûr de rien, après tout il avait pu jouer la comédie pour m'atteindre deux fois plus. J'avais détourné le regard, en me maudissant presque intérieurement de croire à une chose pareille. Mais, y avait bien une raison pour qu'il me cache son passé. Je l'avais regardé se laisser tomber dans le canapé, ne bougeant pas d'un poil alors que je prenais sur moi pour ne pas laisser la colère prendre le pas sur tout le reste. J'avais fait craquer ma nuque, avant de relever les yeux sur Teddy. J'avais crispé les mâchoires, en l'entendant me dire que c'était compliqué. Il n'allait pas me ressortir la même routine habituelle, pas ce soir, pas maintenant. J'avais besoin d'explications, et je ne le laisserais pas se défiler aussi facilement à présent. Croisant les bras sur mon torse, j'avais secoué légèrement la tête en constatant qu'en réalité le noyau de cette famille était pourrie jusqu'à son centre. Le regard de Teddy avait à nouveau accroché le mien, alors que je n'avais pas bougé d'un pouce, toujours aussi fermé qu'à mon arrivée. _ T'as essayé de m'en parler ? T'es sérieux là ? Bon je te l'accorde, il est rare qu'on parle de sa vie passée de meurtrier entre le fromage et le dessert, mais putain Teddy.. J'avais poussé un grognement en passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, en réfléchissant sérieusement si j'avais réellement envie de rester. J'avais levé la main pour le stopper net en le voyant s'avancer vers moi. Secouant légèrement la tête, j'avais froncé les sourcils avant de retirer ma veste, et de la balancer sur un des fauteuils. _ Pour être honnête, je ne sais pas ce que je fous ici... Laissant un soupir franchir mes lèvres, un "putain" avait franchi mes lèvres dans un murmure. _ Mais je te dois bien ça. J'avais attrapé une des chaises pour l'approcher du salon, la retournant je m'étais assis le dossier face à moi, devant un des fauteuils du salon. Montrant le fauteuil de la main, j'invitais Teddy à s'asseoir pour qu'il me donne ses explications. Attrapant une cigarette dans mon paquet, je l'avais coincé entre mes lèvres alors que j'essayais de calmer mes tremblements. Cela ne m'avait pas manqué, mais ils arrivaient à refaire surface quand j'étais angoissé ou en colère, et là je devais avouer qu'il y avait un petit peu des deux. En temps normal, j'aurais été sur le balcon mais je présumais que Teddy n'allait pas m'en vouloir pour cette petite entorse à notre entente.  
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

Bad mood | Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Bad mood | Teddy    Bad mood | Teddy  EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:05

Par où devait-il commencer ? Par le début il fallait qu’il parle de sa famille, dans quel atmosphère il avait grandit et quel genre de personne était son père ainsi que ses frères. Mais est ce que Shawn comprendrait, est ce qu’il arriverait à lui pardonner… Est-ce que parler de tous ça les mènerais vers une réconciliation. La dernière chose qu’il voulait c’était de continuer à voir cette lueur de dégout dans les yeux de Shawn. Plusieurs fois il avait essayé d’en parler, de tous lui dire mais rien n’était jamais sorti. Mais en même temps comment on est censé avouer à son petit ami qu’on a fait de la prison pour homicide volontaire à caractère homophobe. C’était tellement paradoxal avec le Teddy que Shawn connaissait. Ted’ n’était pas des tous fiers du Teddy qu’il était à cette époque là. Shawn s’exclama : « _ T'as essayé de m'en parler ? T'es sérieux là ? Bon je te l'accorde, il est rare qu'on parle de sa vie passée de meurtrier entre le fromage et le dessert, mais putain Teddy.. » Teddy baissa les yeux de nouveau alors qu’il avait finalement demandé à Shawn de lui laisser une chance de s’expliquer. Shawn s’installa finalement sur une chaise en face d’un fauteuil il lui fit signe de s’y asseoir alors qu’il s’allumait une cigarette. En temps normal il ne fumait pas à l’intérieur mais ce n’était pas vraiment le moment pour lui faire une réflexion. Teddy s’assit en face de Shawn mais se releva rapidement, il avait les mains moites, il passa sa main sur sa nuque. Il se mit à faire les 100 pas dans le salon, il ne pourrait pas rester immobile à fixer Shawn… Il brisa finalement le silence : « Mon père est un militaire haut placé… c’est un homme froid, strict, violent et étroit d’esprit mais loyal… et c’est dans cette atmosphère là qu’il nous a élevé mes 7 frères et moi… Je suis le dernier, et d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été différent de mes frères, j’ai jamais été une brute épaisse, j’aimais les livres, je ne voulais pas devenir militaire… Mon père me le répétait assez souvent… J’ai passé mon enfance à être bousculer par mes frères… » Il marqua un temps de pause, il avait dit bousculer pour ne pas dire martyrisé. Ses frères lui en avait fait baver et le mot était faible. « On m’a forcé à apprendre à me battre, mon père hésitait pas à dire à mes frères de me mettre une rouste juste pour le plaisir de pouvoir me dire que j’étais une mauviette et que c’était pour mon bien… Ce n’est pas des excuses à ce que j’ai fait ce que je t’explique là, je veux juste que tu comprennes avec qui j’ai grandit… » Teddy marqua une nouvelle pause, il soupira. Il ne voulait pas que Shawn pense qu’il se cherchait des excuses, ce n’était pas du tous le cas. Il vivrait jusqu’à la fin de ses jours avec la mort de ce jeune homme particulier sur la conscience. « Pour avoir la paix j’étais comme eux en publique… et surtout par crainte de mon père… Quand j’ai compris que j’étais attiré par les hommes, je savais que si mon père ou mes frères l’apprenaient ils n’hésiteraient pas à me tuer… mais encore une fois ça excuse rien… Ca montre juste quel lâche j’étais à 21 ans» Ce n’était pas des paroles en l’air, il avait déjà son père gifler sa mère juste parce qu’elle avait un jour osé aider un homme dont la rumeur disait qu’il était homosexuel. Alors que lui aurait il fait à lui qui aimait les hommes. Sans compter tous les châtiments qu’il avait entendu de la bouche de son père quand celui-ci parlait de remettre les homosexuels dans le droit chemin… Teddy arrêta de marcher et planta son regard quelques secondes dans celui de Shawn… Puis il reprit sa marche de plus belle… « Ce soir là j’étais dans un bar que je détestais avec Robin et Luc 2 de mes frères… Je mettais disputé avec Trent mon petit ami de l’époque pour la énième… Parce que j’assumais pas ce que j’étais… Et jusqu’à ce que je te rencontre je ne pensais pas qu’un jour j’en serait capable… Bref un couple d’homo est entré dans le bar, mes frères les ont pris en grippe… Et ils leur sont tombé dessus à la sortie du bar… » Et Teddy était resté là sans rien faire, incapable de bouger… « Je n’ai pas donné de coup, mais ça n’est pas une excuse. Je sais que je suis coupable parce qu’à défaut de frapper j’ai rien fais pour empêcher Luc et Robin… » Il avait à l’époque espérer recevoir la peine capital, ça aurait été une sorte de libération pour lui. Mais c’était sans compter sur les connaissances de son père… « A l’époque mes frères avaient des enfants, moi j’avais rien alors mon père m’a demandé de prendre l’entière responsabilité… C’est ce que j’ai fait… Il y a eu un procès et j’ai pris 8 ans de prison… Ce n’était pas cher payer… Ne te méprends pas, je sais que je suis coupable. » Il était le premier à penser que la peine qu’il avait pris n’était pas juste au vu du crime qu’il avait commis. Teddy s’adossa contre la bibliothèque qui se trouvait dans leur salon. Il lâcha finalement : « Quand je suis arrivé à HB je sortais à peine de prison… Je suis désolé que tu l’ais appris comme ça… J’aurais dû tous te dire depuis longtemps… Mais j’avais tellement peur de te perdre si je t’avouais tout… J’ai peur de te perdre… Tu es le seul avec qui je suis moi-même… Le Teddy que tu connais c’est le vrai moi… J’ai jamais fais semblant avec toi… Je t’aime Shawn… Il faut que tu me crois… » C’était presque une supplication de la part de Teddy… Shawn devait le croire, il n’avait jamais été aussi sincère qu’avec lui… Shawn était le seul être sur cette terre qui pouvait se vanter de connaître le vrai Teddy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad mood | Teddy  Empty
MessageSujet: Re: Bad mood | Teddy    Bad mood | Teddy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad mood | Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: N° 131 - TEDDY J. BAKER-