HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. Empty
MessageSujet: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be.   LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. EmptyLun 4 Mar 2013 - 2:08

LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. Tumblr_mii2itn3sV1rqgagdo3_r1_250LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. Tumblr_mii2itn3sV1rqgagdo6_r1_250

NOAH KHER
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

18 ANS • 1995 A MUMBAI (INDE) • EN COUPLE - COMPLIQUE
EMPLOI/ETUDE AU CHOIX
MON HISTOIRE

L'histoire reste libre. Je veux juste que vous respectiez certains points, pour bien sur, rester dans la cohérence avec Adam :)

◘ Il est né en Inde, à Mumbai, il a grandit et a vécu presque toute sa vie là bas au près de sa mère, et ses grands parents. Mais a emménagé à Huntington Beach à l'âge de 15 ans.
◘ Il a 18 ans, pas plus, ni moins. Si vous lui mettez plus, je serais obligé de vieillir Adam, alors que l'acteur de mon avatar est à la base plus jeune que ça, et ne fait vraiment pas son âge.
◘ Une jeune fille est enceinte de lui. Noah, l'a quitté parce qu'il a flippé sur le coup. Il ne sait pas quoi faire, ou comment agir, c'est là qu'Adam entre en jeux, il va le conseiller etc ...
◘ Il vit encore avec sa mère ici même à Huntington Beach.
◘ Niveau caractère, je vois un petit adolescent dans la norme. Je veux dire, un jeune qui souffre de l’absence de son père, mais qui tout de même reste fidèle à sa " génération ", fait la fête comme tous les jeunes de son âge. Il est plutôt marrant, et humble. Il est pas du genre à se la jouer, arrogant - mystérieux. Parce que sa mère ne l'a pas éduqué ainsi.
◘ Il appel Adam " Adam " , ils ne sont pas très proche, et Noah, ne veut absolument pas appeler son père " papa " comme tout le monde , ce qui a tendance à rendre les choses beaucoup plus difficile pour les deux.

NOTRE LIEN

ADAM KHER ; père - fils : ennemis
Adam est né pour vivre sa vie comme il le sent, sa carrière, son argent, sa famille. Selon lui, tout doit être contrôlé par ses propres décisions. Et la venue de Noah ne va certainement pas arranger les choses. Noah, son fils, a grandit avec lui jusqu'à l'âge de 5-6 ans, puis ils se sont éloignés. Bien sur Adam y est complètement responsable, c'est lui qui a choisis ça. C'est lui qui a fait passer sa carrière avant son fils et son ex. Depuis son départ au Liban, et son absence Noah ne veut pas revoir son père, du moins c'est ce qu'il dit haut et fort, mais au fond, il veut savoir pourquoi il l'a laissé, seul. Et il veut mieux connaitre son père.

PLUS TARD

Lorsqu'il se rapprocheront ce qui arrivera à cause du secret d'Adam, parce que Noah découvrira son secret, le jeune avouera à son père qu'une jeune fille est enceinte de lui. Adam se retrouvera dans une situation assez délicate, entre la colère et l'hésitation. Il tentera de mener à bien son rôle de paternel , en lui donnant des conseils et en lui mettant face à lui les différents chemins qui s'offrait à lui s'il prenait telle ou telle décision.

◘ AEDAN MITCHELL ; mère - fils : complice
La mère de Noah, reste très protectrice, après tout c'est son fils, sa chaire et son sang. Elle ne veut pas qu'il prenne de mauvaise décision ou bien encore qu'il prenne les choses trop à la légère. Aédan n'a pas pût avoir la vie dont elle rêvait, et elle ne veut pas que ça se reproduise avec son fils. Ils ont un lien mère fils, très soudé, ils sont proche et font souvent plein de choses ensemble. Quant à Noah, il surveille tous les hommes qui rodent autour de sa mère. Il aime pas vraiment ça. Il partage très peu, et encore moins sa mère.

PLUS TARD

Aédan est au courant pour la petite amie de Noah, depuis très longtemps. Le fait qu'elle soit enceinte ne la dérange pas plus que ça. Bien au contraire elle va l'épauler et lui dire de garder le bébé. Car après tout elle est là pour son fils et pour sa belle-fille.

◘ ABBYGAËL ; petite-amie : compliqué
Ces deux-là sont ensemble depuis quelques mois, rien que ça? Et ils leur a fallu d'avoir l'esprit ailleurs, pour ne pas faire attention à l'erreur qu'ils ont commise. Noah l'a quitté parce qu'il est confu et ne sait pas comment agir, avec la future nouvelle venue d'un futur bébé. Entre avorter et l'adoption, il ne sait pas quelle est la meilleure décision. Abbygaël souhaite garder le bébé, mais Noah n'est pas du même avis, ce qui créer sans cesse des conflits entre les deux jeunes gens.

PLUS TARD

Pour ce qui concerne de l'évolution de leur lien, les rps à venir nous le diront.

Pour voir les scénarios des liens :
AEDAN MITCHELL
ABBYGAËL
Ma présentation pour plus d'informations :
PRESENTATION D'ADAM

Pour ceux qui veulent un lien avec ce scénario mpottez moi LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2054474852

Dernière édition par Adam Kher le Mar 5 Mar 2013 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be.   LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:45

MERCI de lire le scénario . :#16:
je vous offre même une petite danse du lama LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1494269874 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3887326422 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1494269874 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3887326422 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1494269874 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3887326422 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1494269874 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3887326422
Je vais tenter de faire cours, parce que j'ai tendance à faire long.
Les liens ne sont pas négociables désolée LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2054474852 Le lien que partagent Adam et Noah est assez complexe, je vois bien sur des disputes, mais aussi un futur lien très soudé par la suite. Noah sera le premier à connaitre son secret, il le prendra assez mal, mais au final ça les rapprochera. En ce qui concerne le secret, vous faites comme vous voulez :)
Pour le prénom il est totalement libre, j'ai mis ça au hasard, juste pour le scénario. Kher par contre n'est pas négociable. C'est son père LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2638419894
Pour le rp : je préfère la qualité à la quantité, donc si vous faites le minimum demandé par le forum ça me va. Je sais m'adapter, mais par contre pour les 2000 mots, là ça va être compliqué LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1306625515 . Donc au final 500-600 mots ça me va, si vous faites moins c'est pas grave, si vous faites un peu plus c'est bien aussi :D
Et enfin pour l'avatar, j'ai envie de dire il est tout à fait libre en faite. J'ai mis Luke Pasqualino parce que je trouvais qu'il avait une bouille d'indien. Donc prenez qui vous voulez mais qui est typé, du genre Zayn Malik, ou encore Tyler Posey. Pas de blond LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3041448760 ce serait bizarre XD étant donné qu'Adam est indien, brun et assez mate de peau LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3827031138
VOILA, tout ça pour vous dire que ça me fera énormément plaisir si vous prenez mon scénario qui a quand même TROIS liens déjà, et si vous ne le prenez pas, soyez quand même LE/LA BIENVENUE sur ce magnifique forum mpottez moi pour tout et n'importe quoi j'aime le harcèlement LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2874821285 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2176152401 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2833161931 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3885959180 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2598960201 :07: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2603259518 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1261061888 :10: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 2603259518

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be.   LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:32

Bon me voilà, j'ai pas pu résister à Luke LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be.   LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:07

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MERCIIIIIIII :13: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1847905427
c'est SUPERR , j'espère que tu t'amusera avec ce personnage. si tu as des questions harcèles moi LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 1370858031 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 3827031138 LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. 4244696355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be.   LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be. Empty

LUKE PASQUALINO • how it was supposed to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1