HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. Empty
MessageSujet: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:24

Enora-Shaé Zoé Hastings
« Comme la pluie nous manque parfois, quand le soleil nous tue. »

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : écrire ici ✿ PRÉNOMS : écrire ici ✿ SURNOMS : écrire ici ✿ AGE : x ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : écrire ici ✿ NATIONALITÉ : écrire ici ✿ SEXUALITÉ : écrire ici ✿ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✿ EMPLOI/ETUDES : écrire ici ✿ NOM DU QUARTIER : écrire ici ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici
LE CARACTÈRE

Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
« Tu veux réellement connaître l'histoire de ma vie ? Celle qui fait que je suis qui je suis ? Réellement ? Avoue-le, tu n'as strictement aucune idée de ce que tu es en train de me demander, n'est ce pas ? Comme si tu voulais entendre une histoire, parce que l'ennui t'assaille, et que tu te disais que la mienne ferait l'affaire. Ma vie n'est pas une histoire, ce n'est pas faux, inventé de toute pièce. Elle est réelle. Tu crois en l'enfer et au paradis ? Moi non ? Pas au paradis. Mais l'enfer, j'y suis habituée. »

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 922463enora

"C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort. »

Je n'ai que vingt ans. A vingt ans, on est pas sensés avoir connu tout ce que j'ai connu. Juste ... A vingt ans, on devrait juste avoir à raconter notre naissance, comment l'enfance s'est passée sans accroc, et surtout, comme on est heureux. Parce qu'à vingt ans, on est pas sensé avoir connu de réels malheurs. Tout ça, ce n'est qu'une théorie. Une utopie. Combien sont ceux qui, à vingt ans, n'ont rien connu de marquant, qui a changé leur façon d'être, leur façon de penser? Pas moi en tout cas.
Je suis née à Paris. Vous devez vous dire que ça fait un bout de chemin, jusqu'ici, n'est-ce pas? Je ne vous le fais pas dire. Mais entre nous, je ne me souviens même plus du voyage, ni même de ce que j'ai fait dans l'intervalle de temps qui séparait Hungtington Beach de Paris. Pourquoi la France? C'est là que j'ai vécu, jusqu'à l'âge approximatif de mes dix ans. neuf ou dix, en tout cas, je ne me souviens plus trop. Moi & mon frère avons été abandonné par nos parents. Notre mère, en réalité. Je n'ai que des images floues d'elle. Des flashs, Une couleur de cheveux. D'or. Et c'est tout. Je n'avais que trois ans quand elle est morte. Je ne m'en souviens pas, tout a été rapide. La perte de ma mère. Un petit frère né de cette mort. L'orphelinat. Jusqu'au jour de mes cinq ans, où l'on a été adoptés. Tous les deux par la même famille. Vous croyez que l'orphelinat est la pire chose que l'on puisse espérer pour un enfant? Attendez de voir dans quelle famille de tarés il va tomber.

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 141561avery

On dit souvent "La famille, y a que ça de vrai." Ca dépend de laquelle on parle. Ma famille biologique, je ne la connais pas, mis à part Avery. Avery, c'est mon frère. Mon unique frère de sang. Mais en vérité, il n'y a pas grande différence entre Avery & Aénor. Non pas que je ne les aime pas, loin de là, mais je les considère tous deux comme des frères de sang. Nous sommes frères, unis, et pourtant totalement opposés. Etant la plus grande, l'aînée, dans notre fratrie constituée à la base de deux éléments, j'ai développé une sorte d'instinct maternel. Je l'aime beaucoup, c'est un fait. Je me sens d'ailleurs obligée de le protéger quelles que soient les épreuves que l'on traverse. Mais comme souvent, malgré l'amour que l'on se porte mutuellement, on ne se comprend pas. Je crois même que l'on ne se comprendra jamais. Je suis le fond du puits, le fond de l'océan, ce trou béant, noir, qui fait peur, que l'on approche pas. Je suis l'étendue sauvage d'une plaine hostile, la personne que seuls les plus téméraires veulent avoir comme amie. Je suis brut, naturelle, et je n'ai aucune sympathie feinte pour les gens normaux. Mon frère, c'est tout le contraire. Il n'est pas comme moi. Il n'est pas aussi agressif, aussi ... Aussi révolté. Il n'est pas moi. Il n'a d'ailleurs pas vécu les mêmes choses. Il ne doit pas vraiment se rappeler de l'orphelinat. Seulement de nos parents. Et lui, il a eu une putain d'enfance heureuse. Avant qu'Aaron et Aénor n'arrivent dans notre "famille" déjà pleine de joyeuses promesses, il était adulé, chéri. & encore après, d'ailleurs. Pendant un moment, j'ai été aimée. Ou du moins, acceptée. Je me serais contentée de ça, l'acceptation. Juste, évoluer dans un monde où on est ni aimée ni détestée, ça a du bon. Mais non, il a fallu que ça commence. Que tout commence.

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 800778dad

Et voilà la meilleure partie du gâteau. La cerise. La surprise dans le paquet cadeau. L'enfoiré pas capable de contrôler ses pulsions. Tout a commencé après l'arrivée d'Aénor. Comme si c'était pas assez dur d'avoir de nouveaux frères et soeurs. Comme si c'était pas assez éprouvant d'habiter dans une maison qui n'était même pas accueillante pour tout le monde. Il a ensuite fallu que l'on découvre que notre père, notre cher nouveau père, était un des plus gros pervers de l'histoire américaine. Vous voulez connaître la véritable raison de notre déménagement ? Pourquoi, il y a une dizaine d'années, nous sommes venus habiter à HB? L'excuse du changement d'air, de la magnifique ville, du retour aux origines de mon père, ce sont des conneries, des trucs pour faire plaisir aux habitants dans les magazines tout en couvrant le secret abominable qu'ils essayaient de cacher, tous les deux. Un violeur. Voilà ce qu'il est. Voilà pourquoi on en est là. Parce que ce connard pouvait pas se contenter de son imbécile de femme, il fallait qu'il ait ses deux gosses adoptées en prime. & ça a finit par se savoir par un voisin. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, tout ce que je sais c'est que l'histoire est jamais sortie... Et pourtant, elle a continué. Longtemps, après notre déménagement. Je ne suis pas réputée pour être quelqu'un qui la ferme. Mais quand on a un père qui peut détruire tout ce qu'il y a en vous, qui peut vous empêcher d'avoir un avenir rien qu'en un claquement de doigts, je peux vous dire que vous apprenez à vous taire. Et je n'ai rien dit. Voilà maintenant quelques mois qu'il ne s'est plus rien passé. Je touche du bois ... Je ne sais pas ce qu'il en est de ma soeur. Je ne suis pas vraiment sûre de vouloir le savoir.

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 737969mum

Dans cette famille, y en a pas un pour rattraper l'autre. Voilà qui résumerait bien la mère de famille, l'actrice connue partout, aux dizaines de films à succès, vénérée sur tous les plateaux télé et cible favorite des photographes en manque de scoops. Celle qui nous a adopté parce que ça fait bien dans un CV, ça fait généreux. De pauvres enfants abandonnés, ayant besoin de soutien maternel. Je suis le mouton noir de la bande. Je ne suis jamais là pour les photos de famille ou pour faire bien dans les sorties au zoo ou au cinéma. Cette femme, cette stupide femme, elle sait très bien ce qui se passe entre moi & l'homme de la maison. N'importe qui d'à peu près normal aurait trouvé juste d'intervenir, d'arrêter cette folie qui finirait par nous tuer, moi ou Aénor. Mais non. Le seul sentiment que j'ai pu discerner sur son visage, le seul véritable sentiment, qui ne fut ni surjoué ni inventé, ce fut la jalousie. Elle se trouvait jalouse, écoeurée par le fait que j'intéressais plus son mari qu'elle. Quelle femme dans ce monde pourrait ressentir cela? De la haine, voilà ce que je suis, quand je la regarde. Une boule de haine à l'état pur, prête à lui sauter dessus à la moindre occasion. C'est elle qui a décidé que mon éducation se ferait dans une faculté banale, loin de ces grandes écoles qui promettaient un avenir certain. Je n'avais pas besoin de futur. Pour elle, dans le futur, je n'existerais plus. Vous n'imaginez pas à quel point je me sens usurpatrice quand on me vante les mérites de mes parents, de cette famille si parfaite. Celle que l'on me dépeint, dès que je sors quelque part, pour sûr, ce n'est pas la mienne.

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 867374sav

Ici, dans ce groupe de quatre adolescents que nous nous sommes formés, nous sommes tous des pièces rapportées, assemblées n'importe comment que l'on a dû appeler famille. Aénor est arrivée avec Aaron, quelques années après notre adoption, à Avery & moi. Elle subit les mêmes souffrances que moi de la part de notre "père". Ce qui est curieux, c'est qu'elle n'a jamais été accusée de l'avoir aguiché, elle. Mais je ne lui en veux pas vraiment. Nous nous entendons bien, en réalité. Comme des soeurs, avec un malheur en commun, cette chose qui fait que nous avons continuellement des choses à nous dire, des choses à nous avouer. Je pense que si nous étions moins différentes, nous pourrions être plus que cela. Mais rien n'est jamais facile. Tout aurait pu mieux fonctionner, mieux aller, si seulement Aaron ...

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 536344aaron

... n'était pas Aaron. Si seulement nous nous étions conduits comme des frères et soeurs, et non comme des amis, dès le départ. Tout aurait pu aller normalement. Un lien fraternel n'évolue pas. Un lien amical peut évoluer de diverses façons.
Cela a commencé vers mes quinze ans. Aaron d'un an mon aîné, je me sentais bien plus proche de lui que de tous les autres. Je ne voyais aucun mal à ça, en vérité, nous sommes pareil. Aussi sauvages, l'un que l'autre, aussi solitaires, aussi perdus. Nous avions besoin de nous connaître, de nous apprendre. C'est, en réalité, le seul, au sein de ma famille, qui me comprend réellement, qui vit ce que je vis, même s'il n'est encore au courant de rien pour ... Vous savez. Il est aussi lunatique que moi, aussi agressif, voire peut-être plus. Une même passion nous réunit: la musique - nous avons d'ailleurs fondé un groupe, lui au chant et à la guitare, moi au chant. Je ne sais pas mettre de mots sur ce qui nous lie à l'heure actuelle, mais si je l'avouais, rien qu'une seconde ... Je pense que j'appellerais cela "l'âme soeur". Aaron est mon âme soeur. Aaron est mon frère. Si un jour nous nous écoutions réellement et que nous prenions conscience de cela, je ne sais pas ce qu'il se passerait. Ce n'est pas envisageable. Ce n'est pas tant l'inceste au vu de la loi qui n'est pas envisageable. C'est plutôt le bonheur. Le bonheur n'est pas une option pour moi. Il ne l'a jamais été.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Cy', tandis que mon prénom est Cyrielle. Je suis âgé(e) de écrire ici et je vis actuellement du côté de 19 ans. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Facebook, disons, puisque c'est là que l'on m'en a parlé, ma première impression en le voyant a été "c'est ce que je cherchais *-*". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est de 20 à 80 lignes, ou plus, je sais pas trop voir ce genre de trucs..
Concernant mon personnage j'ai choisi Juno Temple comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U can't buy happiness comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement écrire ici.
A bientôt sur le forum ♥

Dernière édition par Enora-Shaé Z. Hastings le Lun 4 Mar 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:27

j'adore le pseudo ! T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 2054474852
BIENVENUE à toi cette fois ci je connais pas l'avatar * sors *
bonne chance pour ta fiche !!
VIVE LES INSCRIPTIONS GROUPEEEEES :13:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:27

BIENVENUE! T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 3887326422 Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous ;)
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 653261jtof5wy

Bonne chance pour ta fiche
& bienvenue parmi nous T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 2638419894

Elle a pas joué avec Emma Roberts dans Wild Child ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:28

Juno Temple T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 2054474852
    J'adooooore cette actrice , c'est un vrai génie !
    Bienvenue & réserve moi un lien (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:28

Marissa t'as une bonne mémoire XD
moi je l'ai pas reconnu alors que j'ai vu le film T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 574271216
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:41

haha ! Cette nana ! :-)
Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:42

Adam: Merci pour le pseudo *-*
Je ne t'en veux pas Juno n'est pas connue partout :#16:
On vient vous attaquer en bande T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 2424819925

Heath: Merciiii *-*

Marissa: Merci !! & oui c'est bien elle T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 4193654043 Elle a aussi joué dans Mr. Nobody si quelqu'un l'a vu :erm: Fin pas que dans ceux là mais bon je vais pas faire une liste !

Merci Ivy ♥️ Je la trouve géniale aussi *-*

Merci Nate !

Par contre, je préviens, au cas où on m'accuse pas de c/c, cette fiche, je l'avais déjà écrite (enfin juste l'histoire) pour un autre forum qui a fermé juste après avoir fini ma fiche. Du coup je n'ai jamais pu être validée, et vu que c'est le même perso, je ne trouvais pas dérangeant de reprendre a peu près la fiche, mais je préfère prévenir :3
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EOPSRlB

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:44

bienvenue parmi nous T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 3887326422 T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 1494269874
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:45

Merci *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:59

bienvenue sur le forum T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 2990636004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:12

Bienvenue! T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:35

Oh, je pensais avoir déjà posté ici ...
Enfin bref, BIENVENUUUUUUUUUUE T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 2638419894
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. EmptySam 30 Mar 2013 - 13:38

Bonjour :78:
Le délai de ta fiche est dépassé, merci de nous tenir informé.
Si tu as besoin de plus de temps n'hésites pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.   T'es qu'un putain de cliché de film dramatique. Empty

T'es qu'un putain de cliché de film dramatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1