Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: ✿ LE CONTEXTE DE HUNTINGTON BEACH Mer 7 Nov 2012 - 15:23 | |
|
HUNTINGTON BEACH
« Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins »
✿ LE CONTEXTE
Il ne faut jamais croire les apparences car, comme on vous le dit si souvent, elles sont trompeuses. Le sourire du meilleur chirurgien de l’année cache un homme infidèle, la gentillesse de la femme la plus convoitée de la ville n’est que comédie pour ne pas dévoiler son alcoolisme et la famille si parfaite qui se rend à la messe chaque semaine tente de camoufler l’incarcération de l’aîné… Oui les apparences sont trompeuses et à Huntington Beach nous le savons mieux que personne. Cette ville côtière du Comté d’Orange est connue pour sa population richissime, sa plage qui accueille les plus grands surfeurs ainsi que son climat méditerranéen. Une ville où l’on rêve de vivre, où l'on se bat presque pour obtenir un terrain et y construire la maison de ses rêves.
Huntington Beach est un vrai petit paradis, on y voit grandir ses voisins, des couples se former et bien sûr nous sommes toujours au courant de tout ce qui se passe de l’autre côté de la rue. Parce que bien sûr les femmes au foyer n’ont pas mieux à faire que d’espionner leurs voisins, de se retrouver autour d’une bonne tasse de thé pour baver sur tout le monde et comploter. Il y a également les couples qui essayent de faire bonne figure devant les autres tandis que les familles soudées donnent l’exemple à ces derniers. Le plus important n’est pas de savoir combien coûte votre dernière voiture, si votre fille sera élue reine de l’année ou si votre maison remportera le concours de la maison la plus fleurie. Non, le plus important est de savoir ce que vous cachez, car bien sûr vous cachez forcement un petit secret avouable ou non !
|
|