|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 18:54 | |
| pfoua je suis plus jeune que lui ! Toi avec une tortue à la canne |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 18:54 | |
| il a la jeunesse de l'esprit personne |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 18:56 | |
| ça tombe bien je suis bien seul ! Il a la jeunesse de l'esprit oui il a manqué de dire qu'il était enceint lui même !! Avec ton doudou |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Avec Rose |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 20:49 | |
| Avec heu Charles |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Avec euh ! ... Donovaaaaaaaaan |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Avec Leah |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 21:38 | |
| NON ! Et puis zut alors ! Toi avec Leah ! |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 21:47 | |
| pfeu c'est une petite fille qui aime le rose non merci ! Avec Aleksey |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 4 Aoû 2013 - 21:53 | |
| jamais heureux hein ! Avec Quinn |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: CUPIDON Lun 5 Aoû 2013 - 0:36 | |
| - Jamie Harper a écrit:
- pfeu c'est une petite fille qui aime le rose non merci !
Comment tu parles de ma fille Hum... Henri ! |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Lun 5 Aoû 2013 - 1:04 | |
| Ethan! |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Lun 5 Aoû 2013 - 1:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Lun 5 Aoû 2013 - 1:20 | |
| TYTY |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Jeu 8 Aoû 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: CUPIDON Jeu 8 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Tyler |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Ven 9 Aoû 2013 - 23:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Ven 9 Aoû 2013 - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Sam 10 Aoû 2013 - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Sam 10 Aoû 2013 - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 11 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Elias (ouai j'ai envie que ce soit avec moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 11 Aoû 2013 - 15:11 | |
| si c'est comme ça, MOI |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON Dim 11 Aoû 2013 - 16:56 | |
| Avec Noah |
|
| |
| Sujet: Re: CUPIDON | |
| |
|
| |