|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 14:02 | |
| haha moi je peux même pas supprimer mon message ....... |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Bon niveau crédibilité, on repassera alors |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 14:09 | |
| haha j'avoue !! |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 14:21 | |
| et puis je peux pas monter ça en quelques minutes |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Ailynn dans l'horloge parlante, tu as fait fort
Dernière édition par Liam B. Wilde le Lun 5 Aoû 2013 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 14:42 | |
| C'est pas ma faute |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 15:42 | |
| mouais mouais une conversation assez passionnante entre moi et Heath ! - Spoiler:
|
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 19:05 | |
| ailynn & chris : vous m'avez tuer :lol: heath & tyler : vous inventez un langage smiley ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 4 Aoû 2013 - 19:07 | |
| plus ou moins oui |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 6 Aoû 2013 - 20:15 | |
| - Citation :
- [20:11:43] Tyler R. Daniels est absent : va faire peur à Nee
[20:11:48] Neela Meyers a été déconnecté le Mar 6 Aoû - 20:11 (session timeout)
DONE |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 6 Aoû 2013 - 20:17 | |
| vilain ! :o c'est toiiiiiiiiii ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 6 Aoû 2013 - 20:57 | |
| Bin voilà, tu t'es débrouillée |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Sam 17 Aoû 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Sam 17 Aoû 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Sam 17 Aoû 2013 - 23:08 | |
| Tu viens de chez nous, trop bien |
|
| |
Joan E. Greene lama en évolution
› MESSAGES : 214 › EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013 › AGE : 48 › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Libraire › DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : Gwyneth Paltrow › COPYRIGHT : Abandon
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 18 Aoû 2013 - 1:53 | |
| Mais oui trop ça m'a fait trop bizarre mais bon on est les meilleures |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Jeu 22 Aoû 2013 - 23:03 | |
| C'est beau l'amouuuuuuur :*-*:un sandwich de Stewart, UN! (mais apparemment faut rien dire à Ailynn :tututu:so...) - Spoiler:
- Spoiler:
Let's all cry together - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Sam 24 Aoû 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 27 Aoû 2013 - 1:22 | |
| les mecs ... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 27 Aoû 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 27 Aoû 2013 - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 27 Aoû 2013 - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Mar 27 Aoû 2013 - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Sam 31 Aoû 2013 - 22:33 | |
| - Marissa a écrit:
- [22:05:42] @ Marissa I. Jefferson : Je suis seule avec les deux plus sexy
Une perle ? pas du tout puisque sur les deux gars je n'étais MÊME PAS LA T.T Des questions se posent de plus en plus ^^ |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB Dim 1 Sep 2013 - 3:10 | |
| Je suis espionnée Je n'aime que toi voyons Tu sais à leur âge il faut leur envoyer des fleurs de temps à autre sinon ils vont pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: LES PERLES DE LA CB | |
| |
|
| |
|