|
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Avr 2013 - 14:16 | |
| 12:16 ; oh, j'aurais aimé voir ça aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Avr 2013 - 15:41 | |
| 15H40 Je vous montre ça ce soir ;)
J'ai essayé de prendre mes cheveux en photo xD |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Avr 2013 - 15:42 | |
| 13:42 ; j'espère que t'as réussi, c'est difficile de le faire toute seule ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Avr 2013 - 8:47 | |
| 8h50: regarde LOST avant d'aller prendre sa douche |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 2:22 | |
| 2h22; je suis rouge pivoine d'avoir fait cette réponse à Ethan... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 18:00 | |
| 17h59 - Se demande pourquoi elle a mal aux jambes, alors qu'elle a simplement écrit |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 18:02 | |
| 16:02; bonne question |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 18:02 | |
| 18h05: regarde un film au lieu de faire ses fiches |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 18:06 | |
| 16:06 ; bien Jamie, bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 18:23 | |
| 18h23: trop manger = envie de vomir :68: sur le point d'exploser. Adieu |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 21:09 | |
| 21h12: morte de fatigue...! |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Avr 2013 - 22:47 | |
| 22h47 : l'heure tourne trop vite |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 2:22 | |
| 2h22: Au dodo! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 10:04 | |
| 10h07: au boulot -_- ... Merci papa...! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 12:21 | |
| 12h23: je m'ennuie à faire semblant de bosser et c'est pas facile de rp uu |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 12:27 | |
| 12h26: J'ai encore et toujours faiiiiiiiiim! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 12:35 | |
| 12h38: je bosse toujours |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 20:03 | |
| 20h03: Je viens de finir de regarder Kahaani et ... OMG faut que je parle avec Neela! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Avr 2013 - 20:18 | |
| 18:18 ; tu as aimé ? |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Avr 2013 - 2:01 | |
| 02h01 :
Viens de m'apercevoir qu'il y a une fuite d'eau chez moi. Génial... Va peut-être pas pouvoir aller bosser. La propriétaire a intérêt à faire un truc sur le champ. Je passe pas mon weekend ici moi... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Avr 2013 - 9:03 | |
| 09h03 : me rends compte qu'il est tôt |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Avr 2013 - 14:33 | |
| 12:34 ; encore une heure avant que je parte en cours. grapher. grapher. grapher. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 18 Avr 2013 - 14:42 | |
| 14h42: Les feux de l'amour avec les commentaires de mes grands parents! Priceless! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|