|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 23 Juil 2013 - 23:03 | |
| 23 h 02 ;; migraine. Mais par rapport aux autres jours, elle est passée à gauche, ça varie (en fait j'ai l'impression que c'est un truc chelou dans les sinus, jcrois que je vais mûrir *pan*) Et MVDD je suis trop happy pour toi ! Profites-en de ce chat-là *-* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juil 2013 - 9:20 | |
| 09:20.00 Me suis couchée à trois heures pour me lever à 7h45... J'en ai marre que ma mère-grand me réveille toujours avec quinze minutes d'avance ! J'ai fais les poubelles, les courses, le ménage et les lits ! J'ai fais Cosette ! ... Je retourne dormir après avoir vu que tout va bien, je suis encore à jour Bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Juil 2013 - 10:32 | |
| 10h30 -> Après la pomme de terre à la poubelle et les épluchures sur la table, nous avons la nouveauté du siècle les céréales dans le frigo et la brique de lait sur l'étagère... Mais qu'est-ce que je fous ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Juil 2013 - 14:06 | |
| 14h06 : Oula tu as besoin de repos Lava |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Juil 2013 - 16:04 | |
| 16h04: Je me sens trop fraiche parce que j'ai aidé un vieux monsieur atteint de Parkinson et qui est tombé dans la rue en s'ouvrant le front. Je pensais que la vue du sang me ferait quelque chose mais en fait tout ce que je me disais c'est que je voulais pas que ma chienne vienne lécher le front du monsieur N'empêche je fais ma maligne maintenant mais quand je l'ai vu par terre j'ai un peu flippé, surtout qu'il bougeait plus le pauvre mais heureusement les pompiers sont vite arrivés. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 26 Juil 2013 - 18:30 | |
| Merci Ally Leah, la sauveuse 18h30 - Bon bah après avoir fait le tour des auto-écoles qui sont vers chez moi, j'en tire la conclusion qu'il va falloir que je m'inscrive plutôt à l'une de celle qui est à coté de mon école à la rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juil 2013 - 18:12 | |
| 18h11 - Regarde Star Trek. Encore. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juil 2013 - 19:42 | |
| 19h42 : Mail envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juil 2013 - 20:25 | |
| 20h24 - Plus que deux jours de repos |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Juil 2013 - 1:56 | |
| 1h56: ça m'énerve d'être tous les jours trop fatiguée pour pouvoir rp j'ai pas l'habitude d'avoir des journées actives comme ça en fait! Dans une semaine c'est fini, une part de moi a trop hâte de pouvoir rp et rester debout jusqu'à 5h du mat' (mais d'un autre côté... ) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Juil 2013 - 5:39 | |
| 03:39 ; bilan de la journée, j'ai pu faire deux réponses, dont un pavé. j'ai regardé mon feuilleton débile et devious maids. on peut dire que j'ai un peu avancé quand même |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Juil 2013 - 18:05 | |
| 18 h 04 ;; Oh my God, déjà cette heure-là ? O.O |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Juil 2013 - 18:54 | |
| - Ally N. Fleming a écrit:
18 h 04 ;; Oh my God, déjà cette heure-là ? O.O
18h54;; +1 (et je crois que j'ai choppé la crève, tuez moi) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 30 Juil 2013 - 18:58 | |
| *câline nolaninouchou* ça ira !! 16:58 ; je suis pétée mais je veux pas dormir autrement jvais pas arriver à dormir le soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 31 Juil 2013 - 10:31 | |
| 10h29;; Dormir trois heures, se lever tôt quand même pour, finalement... Attendre. Ça me laisse le temps de faire ma manucure, tiens. (chose qu'au passage, je ne fais quasiment jamais, c'est dire comme j'aime pas attendre... )
|
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 31 Juil 2013 - 11:54 | |
| 11 h 53 ;; Courage MVDD ! Réveillée aux aurores aussi (enfin, vue mon heure de dodo c'est l'aurore pour moi), avec une migraine de malade. Je sais pas comment je vais pouvoir passer voir pour faire le forcing pour mon boulot et continuer à postuler à des entreprises |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 31 Juil 2013 - 18:05 | |
| 18h05 - Je viens de réaliser que je vais travailler le jour de mon anniversaire, ça sera une première |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Aoû 2013 - 2:46 | |
| 02 h 45 ;; Je crois que je dormirai encore pas avant 6h |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Aoû 2013 - 2:46 | |
| 00:46 ; courage Ally, courage ! je sais ce que ça fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Aoû 2013 - 2:53 | |
| 00:54 ; oui je m'endors quand tout le monde se réveille pour aller au boulot |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Aoû 2013 - 3:05 | |
| 03 h 04 ;; Han ma pauvre :#33: Courage ! C'est pour mieux vivre avec les vampires ça *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Aoû 2013 - 3:10 | |
| 01:09 : oh on ferait d'excellents vampires ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 1 Aoû 2013 - 4:36 | |
| 02:35 ; je me suis égarée sur tumblr u_u' et j'ai raté Ally j'espère que tu dors |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|