HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:31

Encore un autre défiiiiii HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 2668720545
Enfin DES défis !

Heath doit s’incruster dans un mariage en maillot de bain, faire une photo avec la mariée et expliquer au mari que c’est une de ses conquêtes ou quelque chose dans ce genre là HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 831357446

OU/ET

Heath, déguisé en fille, fait un auto-stop, il va se faire prendre en stop et va avouer la superchérie, la blague quoi HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 3584575255

c'est au choix HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 2587401431
Mais je sais pas si ça pourrait marcher, j'ai eu ça comme ça HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 831357446
Cap ou pas cap ? HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 2176152401
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:41

CAP. Pour les deux. HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 831357446
Je peux au pire en raconter un des deux? Genre pendant le poker, lui faire raconter le premier, il est plus hard à réaliser IRP HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:47

Oui tu peux en faire une anecdote HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 2668720545 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 4:23

"Problème: parler lui avait curieusement redonné toute son énergie. Bondissant sur ses pieds, il frotta ses mains à la recherche d’un mauvais coup à faire, et accessoirement de clôturer en beauté sa belle démonstration bancale. Malheureusement pour Liam, il le trouva bien vite. Ni une, ni deux, il dégotta d’il ne savait trop où un marqueur, deux grands manteaux, un chapeau un peu louche - qu’est-ce que Liam foutait avec une chapka?! Et l’instant d’après, il avait noué les deux pans de la chapka au sommet de celle-ci, se l’était foutue sur la tête, avait enfilé un manteau, avait forcé son petit frère à enfiler l’autre, lui avait au passage dessiné une moustache de la manière la plus grossière possible, avait allumé une cigarette parce que quand même, il n’avait pas poussé le vice jusqu’à avoir une pipe chez lui, et s’était vautré à ses côtés pour reprendre, comme si de rien n’était: « Je suis l’aîné, je suis quarantenaire, je suis donc dépositaire du savoir des anciens. Tu es mon petit frère, tu es à peine un pauvre jeunot trentenaire qui n’a pas encore eu tout le loisir d’apprendre les subtilités de cette existence. Et en prime je t’ai élevé, soyons lucides. Donc mes paroles sont maximes, quand je dis que la lumière soit… » Il appuya sur l’interrupteur de la lampe la plus proche, puis la ralluma « …La lumière fut! Tu me dois un respect éternel, tu bois mes paroles comme de l’ambroisie - oh bon sang, je savais même pas que je connaissais ce mot. Donc nous continuerons jusqu’à ce que mort s’en suive. » Il plongea son regard dans celui de son frère (qui apparemment ne l’avait pas vraiment vue venir, celle-là, et ne voyait pas non plus venir les heures à essayer d’effacer une moustache tracée au feutre indélébile), histoire de se ménager un petit effet dramatique qui va bien: « Et pour clôturer cette démonstration foudroyante, je ne dirai qu’une chose. Une seule chose: élémentaire, mon cher Watson. » Lever de sourcil et regard plein d’espoir à la « tu as reconnu, hein? Il est pas trop raté mon cosplay improvisé, hein? T’es Watson… Je suis Sherlock… Alleeeez, je suis trop un dieu. ». "

All hail the king.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 5:36

HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 831357446 BRAVO ! J'ai été morte de rire intérieurement !
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP

› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:21

Action ou vérité ? HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 4270078285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:43

Action HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 4270078285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:24

Voici ton action:
Citation :
Dans ton rp au centre commercial avec Liam, Heath va devoir prendre Liam par surprise et lui voler un baiser langoureux.

HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 4244696355 jotèmequandmême

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:30

HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 831357446

C'est même pas un problème HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 831357446 Neelavatetuer HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 411855516
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:56

oh elle peut compter là-dessus HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 2659374128
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:30

Rolling Eyes

même pas peur. HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 3121082355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!   HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene! - Page 2 Empty

HEATH WILDE ♦ Get on up. Stay on the scene!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2