HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Y a de l'orage dans l'air - MEYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers
lama ninja en formation secrète

› MESSAGES : 515
› EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013
› AGE : 55
› STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle...
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire
› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : JDM <3
› COPYRIGHT : Etangs noirs
Y a de l'orage dans l'air - MEYERS Tumblr_ncah5r1KbW1tmurk2o3_250

Y a de l'orage dans l'air - MEYERS Empty
MessageSujet: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:17

« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un ! »...
Meyers VS Meyers.
Voilà, je me retrouvais devant la porte de la villa de Heath. Je n'étais pas seul, j'avais une jolie blonde accrochée à mon bras. Pour être franc, je me rappelais plus du tout son prénom mais en même temps c'était pas très important. Bon pas sûr qu'elle soit totalement d'accord avec ça mais bon du moment que je n'avais pas besoin de l'appeler tout se passerait à merveille. J'avais fait un dernier signe à Heath alors que celui-ci était tout aussi bien accompagné que moi avant de finalement m'allumer une cigarette. Faut dire que la nuit était plutôt douce et j'avais bien envie de profiter d'un moment de calme. Pour tout dire, la blondinette avait disparu car elle avait oublié son sac à l'intérieur de la villa. Posé le long d'un pilier, mon regard se perdait sur l'horizon. Le levé du jour commençait à revendiquer sa place. Un coup d'oeil à ma montre, seulement impossible de lire l'heure à croire que les aiguilles avaient fait des petits pendant la nuit. Je mettais redressé pour aller marcher un peu de toute façon elle finirait bien par me retrouver enfin si elle ne se grouillait pas un peu j'allais finir par partir sans elle. J'étais conscient de ne pas forcément marcher très droit mais au diable les bonnes manières. D'ailleurs, j'avais une envie plutôt pressé, levant un sourcil, j'avais pris place dans un buisson avant de finalement finir par faire pleurer le colosse. Quoi ? J'ai précisé que c'était une envie pressante. Bref, j'avais remballé l'attirail avant de finalement entendre du bruit derrière moi. _ Hey poupée tu en as mis du temps, j'ai failli commencé sans toi... Un demi-tour plutôt bien exécuté vu le degré d'alcool alors que je sentais mon visage se décomposer. _ OH MERDEE !!! Ma voix était légèrement traînante sur le "merde " mais faut dire qu'il ne pouvait pas y avoir pire situation. J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas ce qui pourrait être pire. _ Neela... SURPRISE !!! Ok, bon pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée que de l'ouvrir en plus j'avais l'impression d'avoir embarqué sur un bateau suicide. Soit la terre bougeait un peu plus rapidement qu'à l'habitude soit c'est moi qui ne tenait pas sur mes jambes. J'optais pour la deuxième option... Ma main était passée dans mes cheveux alors que je jetais mon mégot un peu plus loin. Manque de bol, j'avais eu la blonde en plein dans le mille. En même temps, je l'avais oublié mais faut dire que mon regard était plutôt attiré par le visage de ma fille. Une grimace et un rire amusé plus tard, la blondinette avait repris sa place dans mes bras. Super, je n'avais pas du tout imaginer revoir ma fille dans ses conditions. D'un j'étais complètement soul et de deux j'avais une femme dans les bras qui devait avoir à peu près l'âge de Neela. _ Nee, je te présente euh, attend ça va me revenir... Leah ? Euh non Lissa ? Marrissa ? Naya... Je donne ma langue au chat... C'était peut-être pas drôle et pourtant un léger rire franchit mes lèvres. Je n'avais pas la mémoire des prénoms, cependant la blondinette trouvait ça beaucoup moins drôle. _ C'est Paula. Oh ben j'en étais pas loin, j'avais reposé mon regard sur Neela avant de finir de faire les présentations. _ Donc Paula, je te présente Neela. Ma petite fille... Encore un effet de l'alcool, c'était ma toute petite fille adorée, bon c'était vrai mais le ton employé au regard de la situation n'était pas forcément une bonne idée. _ Tu as l'air en forme, enfin même si tu as une sale tête faut dormir tu sais... Et voilà, en plus de ça il sortait le ton paternaliste, mais en même temps il était toujours son père malgré le fait qu'ils ne se soient pas vu depuis un moment maintenant.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EOPSRlB

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:00

Y a de l'orage dans l'air - MEYERS 15690637365117bbb8140b7sans_titre_1
il y a deux types de personnes : ceux qui cherchent leur père, et ceux qui cherchent à tuer leur père.

Que feriez-vous si vous tombez nez-à-nez avec la personne, qui à une époque comptait le plus à vos yeux, alors qu'elle est en très mauvaise posture ? Pitié, si l'un de vous a quelques conseils, la brunette en aurait grand besoin. Si en quittant le boulot ce soir-là -ou ce matin-là vu que le soleil était sur le point de se lever sur Huntington Beach- Neela a su qu'elle tomberait sur son père, complètement ivre, pissant dans un buisson du quartier comme un chien de la rue, elle serait certainement restée là-bas. Le canapé dans son bureau ne valait peut-être pas le confort de son lit mais, elle aurait fait n'importe quoi, vraiment n'importe quoi, pour ne pas tomber dans une telle situation. C'était certainement la plus étranges des situations et bon sang, elle a en a connu des bizarres avec cet homme qui n'était autre que son propre père. « Pa... qu'est-ce que... », c'est tout ce que la brunette a eu le temps de dire en réalisant qui cet homme était. Merde. Oh oui, il était dans la merde. _ Neela... SURPRISE !!!. Oh oui, surprise, et quelle surprise. « Bordel... Liam. Mais, qu'est-ce que tu fiches ici ? ». C'était la seule et unique question qui lui traversait l'esprit. Elle pouvait aussi lui demander s'il était ivre mais, ceci serait plus une constatation qu'une question ! La jeune femme était à cet instant une bombe à retardement, prête à exploser dans la gueule de son géniteur au moindre faux mouvement de sa part. Ce qu'elle n'allait pas tarder à comprendre c'est que les faux mouvements, il n'avait que ça à lui offrir ce soir. Pas d'explications, pas d'excuses, juste un tat de conneries à lui donner et un sale quart d'heure à lui faire vivre. Elle l'a réalisé à l'instant même ou une blonde sortie de nulle part -enfin, de la villa de Heath mais, on va dire que la villa de Heath c'est nulle part !- vint s'accrocher au bras de son père.

_ Donc Paula, je te présente Neela. Ma petite fille... . Sa petite fille ? Ironique, venant de sa part. On pouvait tout de même lui accorder un point parce qu'il s'en souvenait encore mais, pour le prix du père de l'année, il n'avait qu'à revenir une autre fois !. Lui lançant un regard assassin, Neela s'empêcha de parler avant que cette Paula ou je ne sais quoi le fasse. « Non, arrêtes. Par pitié ferme-la, tu as l'air d'un vieux pervers vicieux en disant ça. ». S'il était ici pour se ficher de la gueule de Neela, bravo. Mission réussie avec brio. C'est bien à ça que la situation ressemblait et ça risquait de mettre la pauvre petite dans tous ses états. _ Tu as l'air en forme, enfin même si tu as une sale tête faut dormir tu sais.... Le regard de la brunette était toujours si dur et noir. Il trouvait peut-être ça drôle, mais, pas elle. Même pas un brin drôle. C’était écœurant, de voir son propre père dans un état pareil, même si elle en avait pris l’habitude, cela n’empêchait en rien le fait que ça lui faisait mal à chaque fois. Ce qui lui faisait encore plus mal était de constater qu’après tout ce temps, il n’avait pas du tout changer. « Tu te fiches de ma gueule là ? Tu oses parler de ma sale tête, tu t’es regardé ? », elle avait perdu la patience d’y aller doucement il y a des lustres, et si Liam s’attendait à voir une quelconque forme de compassion de la part de son unique fille, il se mettait le doigt dans l’œil. « Qu’est-ce que tu viens foutre ici ? Tu as fait le tour de toutes les femmes à Londres et t’en avais plus alors tu t’es dit que ça serait chouette de te pointer ici me pourrir l’existence ? ».

http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

› DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:30

"]
« En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un ! »...
Meyers VS Meyers.
Qu'est-ce que je fichais ici ? C'était une bonne question enfin je le savais mais surement que la réponse n'allait pas plaire à Neela. J'avais simplement fait une grimace avant de passer ma main sur ma nuque en signe de refléxion intense. Oui, oui intense malgré le fait que j'avais visiblement un sourire accroché à mes lèvres. En même temps, j'y pouvais rien mais j'avais ma fille face à moi et en plus elle me parlait. Ok, j'aurais préféré que ça se passe mieux cependant qu'est-ce que je pouvais espérer alors que je me retrouvais devant elle après un long moment et qu'en plus de cela j'étais pas au meilleur de ma forme. _ Et bien, j'ai passé la soirée chez un ami qui habite dans le coin. À moins que tu me demandais ce que je fais à Huntington ? J'avais passé mon bras autour des épaules de la blondinette qui nous avez rejoins. C'était surement pas le moment de lui dire que j'étais revenu pour elle comment pourrait- elle me croire après tout. Je ne pouvais pas lui en vouloir cependant je savais qu'il ne fallait pas qu'elle reparte aussi rapidement qu'elle était arrivée. Pas comme ça et pas en voyant son père dans cet état. Un léger sourire plus sincère se dessina sur mes lèvres, alors que mon regard se perdait sur les traits de son visage. Elle me rapellait sa mère et parfois je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais fait pour l'éloigner de moi à ce point là. Seulement, pour moi c'était la seule manière qu'elle avait de réussir sa vie comme elle l'entendait. Bref, Neela m'a fait reprendre contact avec la réalité quand elle m'avait comparé à un vieux pervers vicieux. J'avais jeté un oeil à la m'zelle qui était dans mes bras avant d'avoir une mimique assez d'accord avec ses propos pour le coup. _ Ok celui là je te l'accorde... J'espérais juste à ce moment précis que la blondinette était au moins majeur.
Je l'avais écouté sans dire un mot de plus de toute façon le temps que ça fasse le tour de mon cerveau elle avait emboité sur tout autre chose. Cependant, j'avais fini par lâcher ma blondinette alors que je glissais une cigarette à mes lèvres. _ T'énerves pas Neela, c'est pas bon tu vas faire de l'hypertension enfin après c'est toi le médecin... Quoi ? Ben il était pas possible c'est vrai mais en même temps est-ce qu'il était en état pour avoir cette discution qu'il avait tourné bien un million de fois dans sa tête. _ Bon je crois qu'on va en rester la Emma... Mon regard s'était reposé sur la blondinette alors qu'elle avait l'air de vouloir m'arracher les yeux. _ On s'est bien amusé mais ta permission de minuit est dépassé depuis un moment maintenant et à cette heure là les petites filles sont déjà dans leur lit. Je mettais préparé à ce qui allait suivre et voilà je venais tout simplement de me faire gifler mais bon je devais avouer que j'en avais l'habitude. _ C'est PAULA !! Tirant une longue latte sur ma cigarette je la regardais s'éloigner mais en même temps c'était la meilleure des choses à faire. _ Tu m'offres un dernier verre ? Et n'y vois rien de vicieux ou de pervers... Mon regard s'était reposé dans celui de Neela mais en même temps je n'allais pas la laisser partir aussi facilement. Bon il est vrai que j'avais peut être déjà assez bu comme ça seulement j'avais trouvé que ça pour passer un moment avec elle. Je savais que je l'avais fait souffrir et qu'apparemment je continuais à le faire seulement l'égoïsme vous fait faire des choses terribles. D'un coup, je venais de me rendre compte que Neela habitait dans le même coin que Heath. _ Dis moi tu connais Heath Wilde qui habite un peu plus haut ? Quoi en même temps je le connaissais et je me demandais si Neela et lui avait pu se connaître un peu plus en profondeur... Pour rester à peu près poli.
made by pandora.

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:27

il y a deux types de personnes : ceux qui cherchent leur père, et ceux qui cherchent à tuer leur père.

_ Et bien, j'ai passé la soirée chez un ami qui habite dans le coin. À moins que tu me demandais ce que je fais à Huntington ?. Blasée. C'était tout ce qu'elle pouvait être face à une telle attitude. Neela avait devant elle son père, dans le pire de ses états. Il était saoule certes mais, ça n'expliquait en rien, et surtout n'excusait en rien, son attitude de gamin. « Tu ne te fiches pas un peu de ma gueule là ? Hein, papa ? ». Il pouvait sentir au ton de la voix de la jeune femme à quel point elle était contrariée. Elle l'a même appelé papa, mot que la brunette ne prononce que très rarement quand elle s'adresse à lui. Dans la situation actuelle ce mot était là pour pointer l'ironie des choses. Il était censé être son père, son modèle mais, le voilà au beau milieu de la nuit, dans un état des plus déplorable accroché aux bras d'une parfaite inconnue qui avait l'âge de Neela ou même moins. Vous parlez d'un père ! Et comme-ci ce n'était pas suffisant, il lui montrait clairement qu'il s'en moquait. « J'en ai rien à cirer de ce que tu fais ici, ici. Je parle de ce que tu fais ici, à Huntington ! ». Il était assez grand pour occuper son temps comme bon lui semblait mais, ce qui préoccupait la belle indienne était de savoir pourquoi Liam avait choisi d'occuper son temps dans cette ville et pas ailleurs.

_ Ok celui là je te l'accorde... . Ok, d'accord. C'était un bon signe, hein ? Qu'il reconnaisse en partie ses torts et admette qu'il a bel est bien l'air d'un vieillard pervers dans un état pareil. Le mauvais signe était cependant qu'il s'en fichait. En effet, Liam n'avait pas l'air d'être troublé tant que ça par la situation, il était peut-être légèrement déboussolé par la présence de sa fille mais, pas par l'idée de s'envoyer, et ce n'est qu'une hypothèse, en l'air avec une mineure. Dans un rictus narquois, légèrement blessant, la brunette ajouta à l'intention de son père, « Tu es le père, je suis la fille. Tu es censé me pousser vers la bonne direction et non l'inverse. », et la voilà aujourd'hui en train de jouer aux mères poules avec son propre père, après tout ce temps où elle a cherché à s'éloigner de lui, la voilà aujourd'hui à la case de départ. _ T'énerves pas Neela, c'est pas bon tu vas faire de l'hypertension enfin après c'est toi le médecin... . S'il essayait d'être drôle, il ne l'était pas. Liam pouvait même le lire dans le regard, toujours aussi noir, de sa fille. Mais, peut-être, et ce n'est qu'une simple supposition, un brin d'espoir auquel Neela s'accrochait au plus profond de son esprit, son père n'était pas un cas désespéré. Oui, même à 44 ans, il y avait peut-être quelque chose à sauver. Envoyant balader la blondinette était un signe qui menait la jeune doctoresse à penser ainsi. Hélas, c'était décidément trop beau pour être vrai... _ Tu m'offres un dernier verre ? Et n'y vois rien de vicieux ou de pervers.... Après un petit instant de silence, la brunette lui répondit enfin. « J’espère de tout mon cœur que le verre dont tu parles est un verre d’eau… », il savait à quel point elle détestait le voir boire, ça a même pris une ampleur poussant Neela elle-même à ne boire que rarement et il osait lui demander de lui servir un verre ?, et comme-ci la situation n’était pas assez stressante pour la brunette, le nom de Heath devait atterrir au beau milieu de cette conversation. _ Dis moi tu connais Heath Wilde qui habite un peu plus haut ?, et soudainement, tout était plus clair. Avec les personnalités respectives des deux, la présence de Liam ici n'étonnait plus Neela. « Attends laisse-moi deviner, c'est ton pote maintenant, et vous vous retrouver entre copain pour vous saouler la gueule et draguer des minettes qui pourraient être vos filles ? ». Bah quoi, ça répondait tout de même à sa question, non ? Si Neela ne connaissait pas les habitudes de son cher voisin, elle n'aurait pas parlé de lui ainsi. « Bon, ce n'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie dans une rue déserte mais, je pense qu'il serait préférable de rentrer maintenant. Tu me suis ? », si discuter avec elle était ce qu'il voulait, il n'avait qu'à la suivre, même si dans son état, ça ne serait pas réellement discuter. Ça serait plus une dispute au bout du compte. Le quotidien des Meyers.

Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:12

Meyers VS Meyers.
« Tu ne te fiches pas un peu de ma gueule là ? Hein, papa ? » Pour le coup, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle s'enflammait enfin bon j'avais pas la lumière à tout les étages ce soir mais quand même. Ma main était venu frotté mon ma barbe alors que javais pris un air résolument réfléchi. D'accord, c'était pas une question existentiel mais il se demandait bien ce qu'il avait pu dire pour qu'elle croit qu'il se payait sa tête. J'avais noté cependant qu'elle m'avait appelé papa et ça avait le don de me faire sourire comme un con. Ben quoi ? Faut dire que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas entendu ce simple petit mot sortir de la bouche de sa fille. Bref, j'avais fait la sourde oreille pour le moment en tout cas, quand Neela demanda ce que je faisais à Huntington. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre ? Neela je suis là pour toi parce que tu me manques et que j'ai envie de recoller les morceaux alors que je suis bourré comme un coing. Pas franchement le soir pour avoir ce genre de conversation. Je mettais appuyé sur un pilier qui traînait dans les parages avant de reposer mon regard sur ma fille. _ Je pense qu'à ce sujet tu n'as pas eu besoin de moi pour choisir le bon chemin. Bien sûr, je faisais allusion à sa réussite dans la vie et aussi au fait qu'elle avait l'air plus équilibré et plus mature que son père. Une cigarette coincé entre mes lèvres, je pouvais voir qu'elle n'avait pas du tout envie de rire. Limite si elle avait pu elle m'aurait fusillé du regard. _ Détends-toi mon ange, je sais que tu aurais préféré ne pas tombé sur moi ce soir mais tu me connais je ne suis jamais là ou l'on m'attend... J'avais reposé mon regard sur Neela avec un peu plus de sérieux avant de finalement le détourner sur le soleil qui commençait à percer. « J’espère de tout mon cœur que le verre dont tu parles est un verre d’eau… » J'avais froncé les sourcil et mettait retenu à temps de dire que l'eau faisait rouillé avant de lever les épaules. _ C'est tout à fait ce à quoi je pensais même si je pense me rétracter pour un café finalement. Je savais que j'avais abusé sur la boisson ce soir et même si j'aurais bien dit à Neela que c'était exceptionnelle, je n'étais pas sûr qu'elle me croit. D'ailleurs, est-ce que moi même je croyais à ce que je disais j'en étais pas certain. Ma main était venu frotter ma nuque avant que le nom de Heath n'arrive dans la conversation. C'était normal que je me demande si Neela avait un quelconque lien avec Wilde. « Attends laisse-moi deviner, c'est ton pote maintenant, et vous vous retrouver entre copain pour vous saouler la gueule et draguer des minettes qui pourraient être vos filles ? » J'avais fait une moue, elle avait plutôt visé juste pour tout dire. Enfin sauf pour la dernière partie... quoi que... Bref, à l'entendre parlé de Heath comme cela, je pouvais être tranquille sur ce point là pas que je n'appréciais pas Heath cependant je n'étais pas certain qu'il soit le bon pour ma fille. _ Touché, encore !! Décidément tu es en forme ce soir Neela. Un sourire en coin, j'avais simplement hoché la tête pour la suivre jusqu'à chez elle. Ok, j'allais pas resté muet bien longtemps c'était pas le genre de la maison mais je savais d'hors et déjà que la conversation allait devenir houleuse. Nos caractères respectifs, à Neela et moi, n'étaient pas franchement du genre compatible surtout dans ce genre de situation. Je m'étais rapproché de Neela alors que mon regard s'était reposé sur son visage. J'avais fini par la pousser légèrement alors que je faisais parfaitement l'innocent. Mais bon elle prendrait surement cela pour une perte d'équilibre dû à l'alcool qui courait dans mes veines. _ Dérides-toi Neela, tu me fais penser à ta mère à chaque fois que j'avais fait une connerie, elle faisait le même petit air renfrogné. Je peux te dire que je l'ai vu assez de fois pour savoir de quoi je parle. J'avais reposé mon regard sur Neela avec un léger sourire en coin, en même temps qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre. Je savais bien que je n'étais pas le bienvenu mais en même temps ça serait peut-être la seule fois ou elle accepterait de me parler. Enfin si au moins je pouvais tenir une conversation convenablement. _ Tu as l'air si... coincée Ouch !! voilà ce qu'il ne fallait pas dire mais je n'avais pas vraiment de filtre entre ma bouche et mon cerveau noyé dans l'alcool.
made by pandora.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:33

_ Je pense qu'à ce sujet tu n'as pas eu besoin de moi pour choisir le bon chemin., si Liam venait à rédiger son propre livre sur les choses à ne jamais dire à son enfant il ferait un réel tabac ! Oh, s’il savait à quel point elle avait eu besoin de lui, peut-être qu’il arrêterait de se vanter de ne pas avoir été présent pour elle sous prétexte que sa vie était meilleure sans lui. Elle ne l’était pas. La vie de Neela ne l’était pas. Sourire amer, trop épuisée pour enclencher cette discussion avec lui, elle se contenta de dire. « Oui, bien sûr. Si ça peut t’aider à dormir la nuit et à avoir la conscience tranquille. ». Elle ne voyait rien d’autre à ajouter. Ses mots étaient suffisants pour faire comprendre au quarantenaire la grossièreté de ses propos, si c’était une autre personne, la jeune femme n’allait pas lui en tenir rigueur. De loin, elle avait l’air d’avoir une belle vie, elle avait l’air d’avoir tout réussit mais, au fond, c’était une toute autre histoire. Un total et parfait bordel. Liam était son père et il était censé savoir ce genre de choses, ou du moins en douter. Et pour ça, elle pensait lui en vouloir très longtemps. Cependant à l’heure actuelle la belle brunette ne savait pas quoi penser de ces… retrouvailles. Assez fatiguée de ces heures de boulots qu’elle venait d’enchaîner et qu’elle devait également reprendre dans pas longtemps, elle se trouver bien trop adoucit à son égard, bien qu’au fond ce n’était peut-être pas dû à la fatigue mais, au fait que malgrès tout, ça lui faisait en partie plaisir de le revoir. Pas dans l’état où il se présentait actuellement, certes mais, tout de même…

Se résignant enfin à baisser un minimum sa garde, la brunette ne déclina pas l’offre de son père même si en général elle n’apprécie pas les gens qui s’imposent, à l’exception d’Adam qui s’était imposé pour demander son aide mais, c’était une toute autre histoire. _ C'est tout à fait ce à quoi je pensais même si je pense me rétracter pour un café finalement.. Ok, comme-ci ça pouvait être vrai. « Tu es un mauvais menteur tu le sais ça ? Je ne sais vraiment pas comment tu fais avec les filles que tu courtises mais, tu es un très mauvais menteur. », dit-elle en toute sincérité avant de lui demander de la suivre jusqu’à chez-elle. Grand Meyers ne semblait pas vouloir partir alors autant continuer la discussion à l’intérieur en espérant que les choses ne vont pas dégénérer entre les deux. En réalité, maintenant que la brunette avait vu son père dans cet état, elle ne l’aurait pas laissé rentrer seul comme ça, camouflant ça par de regards noirs et assassins. Les sentiments n’étaient vraiment pas son truc, même quand il s’agit d’en montrer à l’égard de son propre père, c’est bien triste que la personnalité de la jeune femme avait évoluée dans ce sens là… « Et pour Heath ça ne m’étonne franchement pas. En même temps faut s’attendre à tout de la part d’un mec qui tape la discussion avec une paire de seins… », sacré numéro ce Heath. Quoiqu’il en soit, elle n’avait pas grand-chose à dire sur lui, bien que l’idée d’envenimer les choses entre les deux hommes lui paraisse tentante, elle s’abstenait. Elle n’était pas si diabolique au fond et son père était assez grand pour choisir ses amis tout seul.

Marchant tranquillement vers la porte de sa villa, Neela fut étonnée en sentant son père la bousculer légèrement. Sur le coup, elle blâmait l’alcool pour sa maladresse, même si le grand brun était capable de le faire même sans avoir bu une seule goutte. Caractère de gros gamin, voyez-vous. _ Dérides-toi Neela, tu me fais penser à ta mère à chaque fois que j'avais fait une connerie, elle faisait le même petit air renfrogné. Je peux te dire que je l'ai vu assez de fois pour savoir de quoi je parle.. Un autre regard a été destiné à Liam de la part de sa fille mais, cette fois, c’était un regard bien différent. Elle avait horreur quand il faisait ça, quand il parlait sa mère ou ramenait leurs ressemblances sur le tapis. C’était un sujet sensible, c’était LE sujet sensible et chaque fois qu’ils en parlaient ça finissait en cris, à croire qu’il le faisait exprès. Relaxe ma belle, calme-toi. _ Tu as l'air si... coincée. A cet instant elle s’arrêta net, n’avançant plus d’un pas. « Pardon ? Je suis si… coincée parce que tu ne m’as pas retrouvé à faire mes commissions dans la rue ? Je suis si… coincée parce que je ne suis pas en train d’aguicher un mec sous tes yeux pour le ramener dans mon lit ? C’est pour ça que je suis si… coincée pour toi ? », logiquement parlant, ce n’était pas une façon de s’adresser à son père. Elle le savait et s’en fichait. La colère était un bien vilain défaut et souvent ça prenait le dessus sur-elle. « Désolée d’être si coincée ! Tu aurais mérité une bien meilleure fille, une fille pas du tout coincée qui t'aurais servit à boire chaque soir avant de dormir ! »

Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:10

Meyers VS Meyers.
Dormir la nuit ? C'était une vrai chance pour moi si j'arrivais à fermer les yeux plus de 4 heures d'affilées. Enfin, il fallait vraiment que j'arrête de dire tout ce qui me passait par la tête car à chaque fois j'étais à côté de la plaque. Tout compte fait j'aurais surement dû repartir avec la blondasse au lieu de m'incruster chez ma propre fille. Je le sentais mal et ça n'allait pas tarder à exploser en même temps c'était une question d'habitude et pourtant quelque part j'espérais que ça se passerait autrement. Seulement voilà j'étais complètement soul alors pourquoi Neela me prendrait au sérieux. Je l'écoutais silencieusement alors qu'elle venait à me parler de Heath. Je considérais vraiment ce gars comme un de mes meilleurs amis faut dire qu'on se ressemblait sur pas mal de point. C'est un peu grâce à lui si j'avais retrouvé la trace de Neela, bien évidemment elle n'avait pas besoin de le savoir enfin bref j'avais reposé mon regard sur ma fille. _ Oui on parle bien du même type, si j'avais des doutes jen ai plus aucun à présent. Enfin c'est pas le mauvais gars tu sais, faut pas toujours se fier aux apparences, elle peuvent être trompeuse Neela. Mon regard était posé sur le visage de ma fille avant de sortir une énième cigarette. De toute façon, je savais qu'elle s'était déjà fait son opinion sur Heath en entendant simplement le ton qu'elle avait pu employer. Il alluma sa cigarette avant de tirer dessus puis de laisser la fumer s'échapper de ses lèvres. Je lui emboîtais le pas sans penser à ce qui allait se passer pourtant j'aurais dû m'en douter. j'avais encore ouvert ma bouche sans me soucier des conséquences. Je m'étais stoppé net quand Neela en avait fait de même. Rien qu'à voir son regard je savais que ça allait barder pour mon matricule. Je l'avais écouté déverser son venin et même si elle avait pas forcément tort sur bien des points je ne pouvais pas la laisser me parler de cette manière. _ C'est bon tu as fini ? Ou tu veux en mettre encore une petite couche. Vas-y fais toi plaisir si ça peut enfin te permettre de souffler un peu je t'écoute. Crois- moi je ne pensais pas te revoir dans ces circonstances, je mettais imaginé un million de fois cette rencontre. Seulement, tu me connais je ne fais jamais rien comme il faut. Mais je t'interdis de me dire des conneries pareilles. Jamais je n'ai désiré avoir une autre fille, jamais !!! Je suis peut être un connard d'égoïste, immature et alcoolique sur les bords seulement et malgré que tu crois ne pas me devoir le respect Neela, je suis tout de même ton père. J'avais passé une main, dans un geste rageur, sur ma nuque avant de finalement secouer légèrement la tête. Ma fille avait le don de me peindre un portrait qui se rapprocher assez de la réalité cependant se le prendre en pleine figure ne faisait jamais réellement plaisir. _ Tu as l'air si sûr de me connaître par coeur, alors peut-être que c'est la cas faut dire que je n'ai pas été le père idéal loin de là. Seulement encore une fois Neela, demande toi si pour une fois au lieu de me juger d'entré tu ne pourrais pas me laisser le bénéfice du doute. Mon regard s'était reposé sur ma fille alors que je venais de jeter mon mégot à terre. _ Je suis désolé de t'avoir dit que tu semblais coincé en fait je pense que j'aurais plutôt du dire sur la défensive. Je te comprends car je serais surement pas encore cette année élu le père de l'année. J'avais fait une moue avant de reposer son regard sur Neela avant d'enfouir ses mains dans les poches de son jeans. _ Certaines personnes sont très différentes de ce que l'on imagine quand on apprends à les connaître. Il suffit juste de leur laisser une petite chance de nous prouver qu'on a pu se tromper. Faire des erreurs c'est mon crédeau mais je me soigne... Ok bon ce soir c'était une récidive. Un léger soupir avait franchi ses lèvres alors qu'il ne voyait pas bien pourquoi il essayait d'arranger les choses surement que c'était trop tard à présent.
made by pandora.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptySam 27 Avr 2013 - 0:30

C’était la leçon du soir donc. Ne pas toujours se fier aux apparences. La brunette se fiait rarement aux apparences sauf que dans le cas de Heath la situation était un peu plus délicate que ça. Elle avait facilement deviné que son père était apparemment ami avec son voisin mais, elle avait tout de même l’impression qu’il n’avait pas la piètre idée de ce que son soit dit ami lui faisait dire. La brunette en venait donc à se poser quelques questions auxquels elle aimerait bien avoir des réponses, la première étant combien de temps exactement a passé son père en ville ? Décidément, assez pour se trouver un pote, ceci dit étant donné leurs caractères tout de même similaires, ça ne l’étonnait pas tant que ça. La deuxième était combien de temps avait passé Liam en compagnie de Heath ? Ce dernier qui racontait toujours des grossièretés et avait pour passion l’anatomie féminine aurait bien pu évoquer sa fascination pour le tour de poitrine de sa voisine, qui se trouvait être Neela. Sauf si ce n’était qu’à elle qu’il embêtait avec cette histoire ce qui était encore pire. Quoiqu’il en soit, l’heure n’était pas encore venue pour qu’elle lui pose ces questions, vu son état Liam ne lui fournirait peut-être pas de bonnes réponses et la brunette préférait éviter. Chassant la fumée de la cigarette qu’elle venait de se recevoir en plein visage, la jeune femme décida donc de l’inviter indirectement chez elle, à sa demande bien entendu. Ces petits instants de tranquillités, si l’on pouvait appeler ça ainsi, avait bien vite touché à leur fin. Il a fallu que Meyers ouvre la bouche pour faire une remarque tout de même déplacé au goût de la brunette. Il était peut-être son père mais, au point où ils en étaient tous les deux dans leur relation, elle en venait à se poser des questions sur ça… et le fait qu’il insinue ce qu’il venait de laisser sous-entendre. Il a fallu peu à Neela pour qu’elle éclate au visage de son paternel comme une mine qui venait d’exploser. C’était dû à un étrange mélange de fatigue extrême et d’émotions qu’elle ne pouvait pas définir. Le fait qu’elle soit tout de même heureuse de voir qu’il était toujours en vie mais, aussi le fait d’être blessée parce que, peu importe la date de son arrivée, il n’avait pas cherché à la voir en premier. Et en plus de tout ça, il osait la gronder pour avoir dit ce qui lui semblait être correct. _ C'est bon tu as fini ? Ou tu veux en mettre encore une petite couche. Vas-y fais toi plaisir si ça peut enfin te permettre de souffler un peu je t'écoute. Crois- moi je ne pensais pas te revoir dans ces circonstances, je mettais imaginé un million de fois cette rencontre. Seulement, tu me connais je ne fais jamais rien comme il faut. Mais je t'interdis de me dire des conneries pareilles. Jamais je n'ai désiré avoir une autre fille, jamais !!! Je suis peut être un connard d'égoïste, immature et alcoolique sur les bords seulement et malgré que tu crois ne pas me devoir le respect Neela, je suis tout de même ton père.. Encore une fois, elle se retrouvait dans un brouillard total quand il s’agissait de comprendre ce qu’il essayait de lui dire. Il la grondait, clairement, pour lui avoir manqué de respect même si la notion du respect entre eux restait subjective. La brunette avait répondu à une simple provocation et sa réponse aurait pu être encore pire mais, c’est parce que malgré tout il restait son père, elle a essayé de contenir sa colère du mieux qu’elle pouvait, apparemment Liam n’avait pas vu ça ainsi. « Tu imaginais un million de fois cette rencontre… qu’est-ce que tu veux dire par-là ? Tu vas me dire maintenant que tu es ici pour moi et que le fait que je tombe sur toi ce soir n’est pas qu’un hasard ? » , dit-elle, la voix légèrement plus calme mais, le regard toujours sévère. « Puis, d’où est-ce que tu te permets de me gronder de la sorte ? Tu es peut-être mon père aux yeux des gens mais pour l’être véritablement à mes yeux, tu n’as qu’à agir comme un vrai père. Et après tout, ce que tu penses être des conneries ce n’est que le sens de tes propres mots ! » .

_ Tu as l'air si sûr de me connaître par coeur, alors peut-être que c'est la cas faut dire que je n'ai pas été le père idéal loin de là. Seulement encore une fois Neela, demande toi si pour une fois au lieu de me juger d'entré tu ne pourrais pas me laisser le bénéfice du doute.. Elle ne le jugeait pas. Si tel était le cas, elle l’aurait ignoré et aurait tourné les talons à l’instant où elle a réalisé que le type qu’elle avait en face d’elle était son père. Si elle le jugeait, elle ne perdrait même pas son temps à s’entêter avec lui pour essayer de lui faire voir raison, peut-être d’une façon offensive et agressive mais, tout de même. Tout compte fait, il ne la connaissait pas du tout. « Je veux bien t’accorder le bénéfice du doute, crois-moi je le veux mais, tu me demandes tout de même l’impossible étant donné que tu ne montres même pas la volonté de changer pour moi. C’est bien facile de demander une chose mais il est difficile de la mériter ! » , oui, elle avait bien dit ça. L’idée de le retrouver ne lui déplaisait pas, si seulement il était prêt pour lui prouver que c’est ce qu’il voulait ! A quoi lui servirait alors de s’accrocher à l’espoir de retrouver son père pour se confronter à une énième déception et se retrouver une nouvelle fois blessée et chagrinée ? A rien du tout, sauf à lui causer plus de peine. Le bon côté des choses ? Il s’était débarrassé de son mégot et la brunette n’allait pas se recevoir de la fumée dans le visage à chaque réplique. _ Certaines personnes sont très différentes de ce que l'on imagine quand on apprends à les connaître. Il suffit juste de leur laisser une petite chance de nous prouver qu'on a pu se tromper. Faire des erreurs c'est mon crédeau mais je me soigne... Ok bon ce soir c'était une récidive.. Restant silencieuse un instant, elle décida de l’imiter à son tour, laissant une bonne bouffer d’air s’introduire dans ses narines avant de pousser un long souffle qui se voulait salvateur. Elle voulait se calmer car crier comme ça au beau milieu de la rue allait les mener droit vers un mur. « Je pense qu’on ferait mieux de rentrer à l’intérieur. » , dit-elle en se remettant à marcher, s’attendant à ce qu’il fasse de même. S’il voulait absolument avoir cette discussion, autant l’avoir à l’intérieur.

Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptySam 4 Mai 2013 - 13:02

Meyers VS Meyers.
Je comprenais parfaitement le point de vue de ma fille, je ne pouvais pas faire comme ci je ne savais à quel point elle avait manqué d'un père après la mort de sa mère. J'avais été une véritable épave, encore pire qu'aujourd'hui, et je vous assure que c'était tout à fait possible. Cependant, je voulais changer cela pour pouvoir recoller les morceaux avec Neela, du moins si ce n'était pas trop tard et pour le moment j'en étais pas persuadé. Elle m'en voulait je pouvais le lire dans son regard et rien que de le voir me dégouttait de ma propre personne. C'était bien beau de s'en sortir avec des pirouettes seulement à la fin de la journée j'avais toujours ce même sentiment d'échec au fond de mes tripes. Bon d'accord, ma fille avait réussi sa vie et elle avait surement tout ce qu'il fallait pour être heureuse mais moi j'avais besoin d'elle surement plus qu'elle n'avait besoin de moi. J'avais laissé mon regard posé sur son visage avant de finalement passer une main sur ma nuque. Je ne savais pas pourquoi je lui imposais cela, le destin devait m'en vouloir cruellement car à chaque fois que je me retrouvais devant elle, j'étais dans un état pitoyable. J'avais pourtant ralenti sur la boisson mais je ne pouvais pas deviner non plus que j'allais la croiser comme par hasard ce soir. « Je pense qu’on ferait mieux de rentrer à l’intérieur. » Je l'avais regardé partir en direction de chez elle avant de finalement la suivre. Je n'étais pas prêt à repartir aussi vite que j'étais arrivé. Il fallait que j'arrive à lui montrer que je n'étais pas seulement le looser de service, je pouvais être bien mieux que cela. Ma fille ne connaissait qu'un côté du véritable Liam mais fallait-il encore qu'elle me laisse une chance de pouvoir lui démontrer que tout n'était pas forcément tout blanc ou noir. On était arrivé peu de temps après chez Neela, mon regard se baladait sur la déco intérieure avant de finalement reposer mon regard sur ma fille. _ C'est sympa ici... Un homme vit ici ? Quoi ? En même temps, y avait des détails qui ne mentaient pas et puis même si je n'avais pas le droit de poser cette question je la posais quand même. J'avais retiré ma veste avant de la balancer sur le dossier d'une chaise. Je savais que c'était de son âge que d'avoir un petit ami mais rien qu'à l'idée une boule se formait au creux de mon estomac. Je voulais vraiment que Neela soit heureuse mais pour se faire je devais m'assurer que le type qui partagerait sa vie serait assez bien pour elle. _ Je sais ça ne me regarde pas, j'ai perdu ce droit seulement si c'est le cas j'aimerais assez faire sa connaissance. Non, non je n'avais rien en tête enfin si peu. Bref, je me rapprochais de Neela avant de finalement me stopper à quelques pas d'elle. _ En tout cas, tu es magnifique enfin c'est de ma famille. On est de véritable bombe chez les Meyers. Un léger sourire en coin sur les lèvres, je me risquais, oui, à détendre l'atmosphère mais c'était plus fort que moi. J'avais levé les épaules en direction de Neela avant de faire une moue. _ Alors je crois qu'on a parlé de café non ? Je mettais installé sur un tabouret avant de reposer mon regard sur ma fille. _ Tu es la seule raison de ma venu à Huntington Neela. Toi et personne d'autre, je sais que tu ne me crois pas forcément pour le moment mais je compte bien te démontrer que tu te trompes. Je ne pouvais pas la laisser croire qu'elle n'était qu'une étape dans cette ville. J'étais bien venu pour la voir cependant j'avais toujours reculé le moment car je me sentais pas prêt mais aujourd'hui je ne pouvais plus reculer ou même me cacher. _ J'ai appris que tu étais médecin au St John... Tu t'en es bien sorti Neela. J'avais relevé mon regard sur elle alors que j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux. J'étais fière d'elle et du chemin qu'elle avait parcouru pour réussir à réaliser ses rêves.
made by pandora.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:52

Ouvrant la porte, elle espérait qu'Adam n'était pas là, elle espérait qu'il était sorti avec son fils ou quelque chose du genre. Se connaissant et connaissant son père, elle se doutait que la voix risquait bien de monter et elle n'avait pas spécialement envie que la scène se déroule devant un public. « Inutile de te dire fait comme chez toi, tu le feras de toutes les manières. », lança-t-elle en ouvrant la porte après l'avoir déverrouillé à clé. Une fois les deux à l'intérieur, elle la referma derrière eux laissant à son père quelques instants pour admirer les lieux. _ C'est sympa ici... Un homme vit ici ?. S'immobilisant d'un coup, elle prenait le temps de bien assimiler cette question. En toute honnêteté, Neela ne savait pas si son père posait sérieusement la question et si par homme il voulait dire est-ce que tu partages ta vie avec quelqu'un ma chère fille ? ou si c'était une question comme une autre, pour relancer la conversation, inspiré par la présence de décor masculin et la veste d'Adam qui traînait quelque part par là. Liam Meyers était une véritable énigme et en toute franchise, elle ne savait vraiment pas comment le prendre, ce genre de question... « Oui, effectivement. Un homme vit ici. », elle marqua une petite pause et avant que son père ne décide d'interpréter ces mots d'une certaine façon, Neela s'empressa de reprendre la parole pour ajouter. « C'est une vieille connaissance, peut-être que tu le connais, il était notre voisin en Inde. Il est en ville pour des affaires personnelles et il avait besoin d'un coup de pouce, le temps que tout s'arrange pour lui. », la brunette ne savait pas pourquoi elle s'expliquait face à son père mais, elle le faisait tout de même. Peut-être pour éviter de repartir sur une énième dispute parce que là était un territoire qui, aux yeux de la brunette, ne lui était pas permis de dépasser. Il était son père certes et si leurs vies avaient évolué autrement, peut-être il aurait eu le droit de lui poser une telle question aujourd'hui. Cependant leur relation avait pris une certaine tournure qui avait retiré ce droit à Liam d'une certaine manière. _ Je sais ça ne me regarde pas, j'ai perdu ce droit seulement si c'est le cas j'aimerais assez faire sa connaissance., au moins ils étaient d'accord sur ce point-là. « Je ne suis avec personne... Enfin si mais je ne sais pas encore où j'en suis et je ne sais pas si ça deviendra sérieux. ». Elle éprouvait des sentiments pour Noah, c'était pour elle une évidence et elle ne cherchait pas à s'en cacher, sauf qu'elle n'a pas eu l'occasion de le lui confesser. Elle ne savait pas ce qu'il aura à en dire ou si leur relation évoluera plus que ça, alors lui imposer de faire la connaissance de son père était hors de question. _ En tout cas, tu es magnifique enfin c'est de ma famille. On est de véritable bombe chez les Meyers. Chercher à détendre l'atmosphère était une bonne initiative. Que ça marche ou pas, c'était au moins déjà ça, bien que dans sa remarque big M. se complimentait surtout. Après tout si Neela était si belle, c'était dû à la génétique qu'elle avait héritée de lui et de sa mère. « Il y a encore quelques années tu disais que je ressemblais beaucoup plus à maman que toi, si je suis si magnifique, je le tiens d'elle, non ? », elle ne savait pas réellement où elle voulait en venir avec ce genre de remarque mais Neela ne perdait pas son naturel, le fait de dire ce qui lui passait par la tête en faisait partie. Contrairement à son père, ses traits indiens se démarquaient beaucoup plus et même si elle avait quelques origines anglaises, les gens n'y prêtaient jamais attention. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas si important que ça de savoir d'où sa beauté venait, l'important c'est qu'elle l'était et qu'il n'avait pas tort sur ce point-là : on est de véritable bombe chez les Meyers.

Ah oui, le café ! Elle en avait vraiment besoin également, pour l'aider à y voir plus clair et à tenir pour le reste de la soirée. La belle brunette vivait presque de café, ça faisait partie de son traintrain habituel et si elle n'avait pas sa dose de caféine elle se sentait perturbée. Ça avait ses mauvais côté mais au moins, ça l'aidait à tenir debout quand elle devait enchainer les heures de boulot. « Oui, alors le café, je vais aller en faire... », elle s'apprêtait à quitter la pièce pour rejoindre la cuisine question de mettre la cafetière en route quand la voix de son père résonna une nouvelle fois... _ Tu es la seule raison de ma venu à Huntington Neela. Toi et personne d'autre, je sais que tu ne me crois pas forcément pour le moment mais je compte bien te démontrer que tu te trompes.. Encore une fois, il n'avait pas du tout tort, c'était surement une des qualités chez les Meyers, avoir tout le temps raison. Le fait est qu'elle n'y croyait pas entièrement. Il se serait donc déplacé de son paradis Londonien jusqu'ici rien que pour être à ses côtés ? Vraiment ? Pourquoi n'était-il pas venu la voir l'instant où il a posé les pieds ici ? ... « Tu as raison de le penser, je ne te crois pas forcément parce que si c'était vrai tu n'aurais pas attendu que je tombe par hasard sur toi dans la rue, tu serais venue me voir plutôt, non ? Et j'imagine que maintenant tu vas me dire de t'accorder le bénéfice du doute et que tu restes mon père malgré tout ce qui s'est passé au fil des années ? »... Oui, bon, il y avait aussi la possibilité que ses paroles étaient honnêtes et qu'il attendait le bon moment pour entrer dans la vie de sa fille une nouvelle fois. Mais, tout de même, il était LIAM KEITH FREAKING MEYERS, depuis quand faisait-il les choses de manière conventionnelle ? _ J'ai appris que tu étais médecin au St John... Tu t'en es bien sorti Neela.. Elle s’en était plutôt bien sorti, professionnellement en tout cas. Mais, c’était à débattre. « Si l’on voit qu’un côté, oui, je m’en suis plutôt bein sortit et j’ai pu me construire une vie ici... », mais, que d’un côté.

Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptySam 18 Mai 2013 - 19:07

Liam K. Meyers a écrit:
Meyers VS Meyers.
J'en étais persuadé un homme vivait ici, faut dire que certaines choses ne trompaient pas. J'avais reposé mon regard sur ma fille alors que visiblement j'attendais une réponse. Ok, Ma fille était grande et je n'étais pas con au point de croire qu'elle était restée seule pendant toutes ses années. Mais si y avait un homme dans cette maison alors je me ferais un plaisir certain de le rencontrer. « Oui, effectivement. Un homme vit ici. » Hum, j'essayais de prendre le temps d'assimiler et de ne pas assaillir d'un flot de question dont je voudrais avoir des réponses. Cependant, elle semblait me devancer et je devais avouer que ça me soulageait quelque peu qu'elle le fasse sans que j'ai eu besoin de demander quoi que ce soit. « C'est une vieille connaissance, peut-être que tu le connais, il était notre voisin en Inde. Il est en ville pour des affaires personnelles et il avait besoin d'un coup de pouce, le temps que tout s'arrange pour lui. » Notre voisin en Inde ? Je devais avouer que cette époque était bien loin à présent. J'avais fait une moue avant de passer ma main sur ma nuque en signe de réflexion. Bon comme ça, je n'avais aucune idée de qui pouvait être cette homme. _ Le monde est petit quand même, voisin en Inde et colocataire en Amérique. Dis moi c'était pas le petit boutonneux qui zozotait avec ça ? Le pauvre il n'avais pas été gâté par la nature.Un léger sourire en coin sur mes lèvres, je le refrénais automatiquement en entendant ma fille parlait d'un autre homme. Cette fois-ci, ça semblait plus important à ses yeux cependant y avait de l'incertitude dans le son de sa voix. J'aurais pu dire quelque chose mais quoi ? J'avais préféré ternir ma langue pour une fois, comme quoi c'était possible dans certains circonstances. « Il y a encore quelques années tu disais que je ressemblais beaucoup plus à maman que toi, si je suis si magnifique, je le tiens d'elle, non ? » Touché, bon elle avait raison en même temps ma fille ressemblait plus à sa mère qu'à moi. Elle avait hérité des traits indiens de Shriya et du caractère imbuvable ( si je pouvais utiliser ce mot en ce qui me concernait ) de son père. Bon pourquoi renchérir par dessus, je n'en voyais pas l'intérêt et puis je n'étais pas le genre de type à me fatiguer pour rien. De plus, je n'étais pas persuadé que la question de Neela demandait réponse. J'avais fait une moue avant de me dire que je me serais bien allumer une cigarette cependant je n'étais pas persuadé dans avoir le droit... Enfin je n'étais pas le genre d'homme à demander la permission à vrai dire je la prenais de force. Ok ? Ce soir peut-être pas alors j'avais attendu que Neela parte vers la cuisine pour ouvrir une porte fenêtre et me mettre sur le seuil entre l'intérieur et l'extérieur, histoire tout de même d'entendre ce qu'elle avait à me dire. « Tu as raison de le penser, je ne te crois pas forcément parce que si c'était vrai tu n'aurais pas attendu que je tombe par hasard sur toi dans la rue, tu serais venue me voir plutôt, non ? Et j'imagine que maintenant tu vas me dire de t'accorder le bénéfice du doute et que tu restes mon père malgré tout ce qui s'est passé au fil des années ? ». J'avais croisé mes bras et m'était appuyé le long de l'encadrement de la porte fenêtre alors que j'avais levé les yeux au ciel. _ Non pas forcément... Super la réponse Liam xD _ Je veux dire, j'avais l'intention de venir plus tôt seulement j'attendais le bon moment tu peux comprendre ça ? J'allais pas débarquer un matin en te criant surprise ton père est rentré... J'avais tiré une longue latte sur ma cigarette avant de plisser les yeux. Je ne partais pas vraiment dans la bonne direction pour le coup et ça allait mal finir je le sentais. _ De toute façon, ça ne fait pas longtemps que je suis à Huntington, ça va faire un petit mois. Ma voix avait fini par chuchoter en réalisant quand même que j'étais là depuis un mois, le temps passait à une vitesse. _ J'avais des choses à faire et puis comme je te l'ai déjà dit tu as ta propre vie ici alors je n'étais pas sûr que tu avais envie de me revoir. J'avais fini par me redresser avant de lancer mon mégot par dessus la rambarde. Après avoir fermé la fenêtre, j'étais finalement reparti vers la cuisine alors que Neela était apparemment entrain de préparer du café. _ Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Tu sais quoi je ne pense pas que c'était une bonne idée que de monter chez toi ce soir. De plus, peut-être que tu avais prévu autre chose avec cet homme qui apparemment ne sait pas ce qu'il doit faire avec ma fille... J'avais fini par prendre place sur un tabouret alors que mon regard s'était reposé sur Neela. _ Oh mais fais pas cette tête, c'est juste que je me demande qui ça peut être après tout je l'ai surement déjà croisé. Tu ne penses tout de même pas que je suis resté un mois à Huntington sans m’intéresser à ta propre vie. J'avais fait une moue avant de me dire que bizarrement ça faisait genre pervers psychopathe complètement barré. Cependant, j'avais mes raisons que Neela le comprenne ou pas. _ Je le prends noir mon café.
made by pandora.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:33

Alors, résumons un peu les choses. Liam et Neela ne se sont plus revu, ni même parlé, depuis qu’elle a décidé de quitter Londres, peut-être même avant. Aujourd’hui, elle tombait sur lui et la première chose qu’il lui demandait c’était si elle avait quelqu’un dans sa vie ? La belle indienne savait son père franc et direct mais, pas à ce point tout de même. Il aurait peut-être pu lui demander comment était sa journée, ou lui poser des questions banales et stupides au moins pour détendre l’atmosphère déjà trop électrifiée entre eux. A la place, non, il allait directement taper aux sujets qui risquaient de rendre la situation encore plus tendue. _ Le monde est petit quand même, voisin en Inde et colocataire en Amérique. Dis moi c'était pas le petit boutonneux qui zozotait avec ça ? Le pauvre il n'avais pas été gâté par la nature.. Prenant la parole, elle montrait à son père que ce n’était pas drôle du tout. « Non, c’était plutôt le mec des voisins, qui a sept ans de plus moi et qui n’arrêtait pas de me tirer les cheveux pour m’embêter. Je sens une certaine ironie dans tes paroles quand même, tu ne me crois pas ? Si je couchais avec, je te l’aurais dit directement… ». C’était certainement la phrase de trop à dire, surtout à son père, mais il ne calculait pas ses mots non plus, pourquoi devrait-elle le faire ? Ah, parce qu’il était saoule et avait une excuse ? Et alors ? Neela était extrêmement fatiguée et c’était une excuse tout aussi valable ! De toutes les manières, c’était honnête. Si une liaison plus physique la liait à Adam, elle n’aurait pas cherché à le cacher. Après tout, elle venait tout de même d’avouer à son père qu’il y avait bien quelqu’un dans sa vie. La jeune brunette était adulte et être avec quelqu’un était normal, même si tous les deux ne savaient pas encore où leur relation allait les mener. Pas de quoi en faire toute une salade. De toute manières, si une discussion devait être plus critique c’était surtout celle à venir… _ Je veux dire, j'avais l'intention de venir plus tôt seulement j'attendais le bon moment tu peux comprendre ça ? J'allais pas débarquer un matin en te criant surprise ton père est rentré... . En toute honnêteté, non, elle ne comprenait pas ça. « Tu sais comment je suis, Liam. Il n’y a pas de bons moments pour ces choses-là, pas avec moi. ». Il venait tout simplement de lui donner une nouvelle occasion de lui reprocher quelque chose et avec le temps, la jeune femme avait même arrêter à compter toutes ces choses qu’elle lui repprochait… _ J'avais des choses à faire et puis comme je te l'ai déjà dit tu as ta propre vie ici alors je n'étais pas sûr que tu avais envie de me revoir.. D’accord. La sage décision à prendre serait de ne rien dire sauf que Neela n’avait pas la tête à être sage ce soir. Ils se retrouvaient après tant de temps, d’une façon peu convenue certes mais, la jeune femme avait tout de même droit à des réponses. Il avait beau tourner autour du pot, ce soir, Liam Meyers allait devoir passer outre son ego et son arrogance habituel si il veut que sa fille lui adresse la parole après cette rencontre. « Des choses à faire comme trainer et te saouler la gueule avec Heath Wilde ? Franchement, tu as dû être très, très occupé ! ». Elle n’avait peut-être pas envie de le voir mais, depuis quand est-ce que ça a pu l’arrêter. « Si tu avais envie de trouver le bon moment pour me voir, tu l’aurais fait. Une chose que tu m’as appris et que je tiens de toi toi c’est que, tu fais ce que tu veux, peu importe les conséquences. Tu veux me dire qu’aujourd’hui ceci a miraculeusement changé ? », rancunière, oui.

_ Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ? Tu sais quoi je ne pense pas que c'était une bonne idée que de monter chez toi ce soir. De plus, peut-être que tu avais prévu autre chose avec cet homme qui apparemment ne sait pas ce qu'il doit faire avec ma fille... . Arquant les sourcils, la jeune brunette ne savait pas quel sens donner à ceci. En fait, le sens était plutôt clair, à son allure et son air nonchalant, Liam devait surement parler d’un plan bien précis… ce qui la troublait c’est que son père pense directement à ce genre de plans. « Qu’est-ce ça veut dire, il ne sait pas ce qu’il doit faire avec ta fille ? », demanda-t-elle, intriguée, bien qu’elle avait sa petite idée. Neela se doutait bien que son père n’allait pas être enchanté à l’idée de savoir qu’elle fréquentait quelqu’un. Son caractère d’homme fort à tendance un peu trop protectrices l’en empêcherait ! Sauf que là, il n’était pas le seul à avoir un fort caractère. Neela en avait aussi et quand il s’agissait de sa vie sentimentale, elle jugeait que la décision lui revenait à elle uniquement. On peut accorder à Big M que ce geste et cette attitude soit particulièrement mignonne, après tout, la jeune femme restait sa fille et une part de lui ressentait toujours le besoin de la protéger… hors que, quand elle avait réellement besoin de protection, il n’était pas là pour la lui accorder. . « Puis, de quel genre de choses tu parles au juste ? », elle lui demandait pour être certaine de ce qu’il insinuait, espérant que pour une fois, il n’avait pas eu l’esprit tordu et qu’elle l’a mal jugé. _ Oh mais fais pas cette tête, c'est juste que je me demande qui ça peut être après tout je l'ai surement déjà croisé. Tu ne penses tout de même pas que je suis resté un mois à Huntington sans m’intéresser à ta propre vie. . Lançant la cafetière, la jeune femme reposa son regard sur son père. Oui, elle tirait bel et bien une tête. Elle n’était pas ravie et il s’en fichait pas mal, apparemment. « Je crois que j’ai tout de même le droit de tirer la tête que je veux. Tu fais ton retour dans ma vie sans prévenir et en plus, tu essayes déjà de me dicter mes actions… Qu’est-ce que ça peut bien te faire de savoir avec qui je suis ou pas ? », la brunette tentait tant bien que mal de ne pas s’emporter une nouvelle fois. Si les deux le faisaient à chaque parole lancée, ils n’en finiraient jamais et cette soirée tournerait bien vite au cauchemar, chose qu’elle souhaitait tout de même éviter ! _ Je le prends noir mon café.. « Je sais. Après tout, certaines habitudes ne changent jamais… », le café noir, ou la multitude de conquêtes, ou le fait de vouloir se marier à une bouteille de scotch… toutes des habitudes qui ne changeaient pas.

Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:52

Meyers VS Meyers.
J'avais fait une moue bon c'est vrai que si ma fille avait eu à me dire qu'elle couchait avec ce " semi colocataire " elle ne serait pas passée par quatre chemins pour me le révéler. Cependant, j'avais le droit de poser la question qui pour moi était parfaitement anodine... Oui bon peut être pas mais faut dire aussi que Neela était devenu une jeune femme vraiment belle et brillante en plus de cela et je m'en voulais de ne pas avoir été la pour voir tout ces changements. J'avais passé la main sur ma joue frottant ma barbe avant de reposer mon regard sur ma fille. _ Je crois que je me souviens de lui, enfin je me souviens surtout de toi haute comme trois pommes te défendant déjà comme une tigresse. Mais les choses ont bien changé enfin du moins ta relation avec ce gars parce qu'en ce qui concerne le reste tu es toujours la même tigresse qu'à l'époque. Un léger sourire avait fait son apparition sur mes lèvres, en même temps Neela savait très bien qu'elle avait un sacré caractère ce n'était pas de l'inédit. Pour le coup, je savais que la conversation ne tournait pas à mon avantage ou alors c'est parce que j'arrivais pas à m'expliquer clairement. Seulement, je devais avouer que l'alcool ne m'aidait pas à y voir très clair. Les mots franchissaient ma bouche sans même que j'y ai un temps soit peu réfléchi avant qu'ils ne sortent. J'avais fait une moue, elle avait tout de même asse bien résumé les choses que j'avais à faire... Ok, peut être pas mais elle semblait tellement sûr d'elle que j'étais pas persuadé de vouloir la contredire. J'étais ce genre de type à ses yeux et je devais avouer qu'elle n'avait pas tort après tout je n'avais rien fait pour elle. Elle avait perdu sa mère et je n'avais pas su la soutenir, juste être présent pour ma propre fille. Je pourrais faire le vœux de revenir en arrière pour m'y prendre autrement seulement je n'avais pas trouvé un putain de génie qui pourrait l'exaucer. Je mettais levé de mon tabouret pour finalement faire le tour du comptoir et chercher des tasses dans les placards. Ok je faisais un brin comme chez moi mais j'avais besoin de m'occuper les mains. _ Les conséquences, voilà le problème chez moi c'est que même si je me fou des conséquences comme tu dis, elles ne sont jamais en ma faveur au résultat final. Alors oui je t'ai cherché, je suis venu dans cette ville et je t'ai vu. Je me souviens très bien de cette journée. En fait ça pourrait sembler très banale pour la plupart des gens et pourtant... Je pourrais te dire pourquoi mais je restais là sans bouger alors que tu semblais avoir tout ce que tu désirais. Tu avais ce sourire accroché à tes lèvres, sourire que je n'avais pas vu depuis bien longtemps à vrai dire. J'aurais pu bouger venir te parler seulement je ne sais pas pourquoi je suis resté planté là comme un con de l'autre côté de la rue. J'avais enfin trouvé les tasses et les posait sur le comptoir de la cuisine avant de finalement me retourner vers Neela. J'avais croisé les bras sur mon torse alors que mon regard se posait de nouveau sur son visage. _ Je ne me cherche pas d'excuse Neela, je sais que j'ai mes torts mais me comprendre serait bien trop complexe alors je serais toi je n'essaierais pas de rentrer dans ma tête. Je mettais redressé alors qu'elle parlait de ce type qui je devais bien l'avouer me laisser un peu perplexe. Apparemment ma fille appréciait cette homme d'après ce que j'avais pu en comprendre au vu de son regard quand elle me l'avais annoncé cependant quelque chose clochait. _ Je veux dire par là que cet homme n'est pas avec ma fille alors qu'elle aimerait que ce soit le cas. Je me trompe ? À moins que ce ne soit pas le cas et que je me sois gourré sur toute la ligne seulement quelque chose me dit que cette histoire n'est pas très claire. Quoi ? Je me renseignais simplement de toute façon je savais que si Neela voulait pas m'en parler elle serait très claire et ne me laisserait pas continuer sur ce chemin qui aboutirait sur en savoir plus sur ce type. _ Qu'est ce que ça peut bien me faire ? Mon sourire avait parfaitement disparu pour le coup. _ Tu te fou de ma gueule Neela ? Ok je suis pas forcément à l'aise dans mes baskets mais tu peux me croire que si ce type te fait du mal je saurais le retrouver. D'accord, je n'ai pas été la pendant des années alors que tu avais besoin de moi mais de là à croire que ça ne me ferait ni chaud ni froid si il t'arrivait quelque chose... Mon poing s'était serré le long de mon jeans alors que je sentais la colère m'envahir. Je ne pensais pas qu'on en était arrivé à ce point là, de parfaits étrangers ? Peut être bien. De toute façon, je n'étais pas encore trop saoul au point de ne pas voir ce regard qu'elle posait sur moi. Elle me envoyait une image de moi qui ne plaisait pas et pourtant je savais très bien que c'est elle qui avait parfaitement raison. J'avais attrapé ma tasse de café avant d'en boire une gorgée, plus vite il serait avalé plus vite je serais sorti de cet appartement. Je ne pensais pas que ce soit l'idéal que de me trouver ici dans mon état. Je pourrais dire des choses que je regretterais surement le lendemain et ce n'était vraiment pas le but de la manœuvre. _ Merci pour le café, je pense que tu n'avais pas besoin de ça après ta journée de boulot.
made by pandora.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:09

_ Je crois que je me souviens de lui, enfin je me souviens surtout de toi haute comme trois pommes te défendant déjà comme une tigresse. Mais les choses ont bien changé enfin du moins ta relation avec ce gars parce qu'en ce qui concerne le reste tu es toujours la même tigresse qu'à l'époque.. Haussant les épaules, la jeune femme se disait que c’était inutile d’en débattre plus longtemps. Apparemment son père s’était déjà fait une idée concernant Adam, et les Meyers sont certainement les êtres les plus têtus qui puissent exister. « Je ne sais pas si je devrais prendre ceci pour un compliment mais, j’avoue que je ne suis pas délicate comme nana. Ceci dit je te le répète pour une dernière fois, il ne se passe rien entre nous deux. La seule chose qui a changé c’est que je suis plus grande que trois pommes et il ne me tire plus les cheveux. A part ça, rien n’a changé. Pas de quoi en faire une histoire. ».

Debout, fixant sans cligner des yeux cette cafetière, la brunette écoutait attentivement son père. Malgré les apparences, son caractère brutal et ses mots crus, si seulement il pouvait se justifier, elle serait prête à l’écouter, et pour la première fois depuis longtemps, il n’avait pas cherché à tourner autour du pot, pour la première fois depuis le début de cette discussion elle ne sentait pas que Liam se payait sa gueule ou lui mentait. _ Les conséquences, voilà le problème chez moi c'est que même si je me fou des conséquences comme tu dis, elles ne sont jamais en ma faveur au résultat final. Alors oui je t'ai cherché, je suis venu dans cette ville et je t'ai vu. Je me souviens très bien de cette journée. En fait ça pourrait sembler très banale pour la plupart des gens et pourtant... Je pourrais te dire pourquoi mais je restais là sans bouger alors que tu semblais avoir tout ce que tu désirais. Tu avais ce sourire accroché à tes lèvres, sourire que je n'avais pas vu depuis bien longtemps à vrai dire. J'aurais pu bouger venir te parler seulement je ne sais pas pourquoi je suis resté planté là comme un con de l'autre côté de la rue.. Impossible qu’il ait inventé ça, c’était tout elle. Sourire comme-ci elle était la personne la plus heureuse de ce monde. C’était une illusion qu’elle s’était créé depuis tellement de temps qu’au final elle-même a commencé à y croire. Neela ne se pensait pas malheureuse, loin de là, elle savait qu’en se comparant à d’autre, elle avait une belle vie, sauf que, comme tout être humain, elle avait ses problèmes, ses désirs et ses rêves échoués qu’elle masquait avec ce sourire. « Tu sais, ce n’est pas parce que je souris tout le temps que je suis forcément la plus heureuse. Il est tout simplement plus facile pour moi de sourire et de rire, que de m’étaler sur tout ce qui ne tourne pas rond dans ma vie. » , dit-elle tout calmement, ne détachant point son regard de ces gouttes de café qui se formaient l’une après l’autre dans cette machine, puis ajoutant d’une voix plus troublée, « Contrairement à ce que tu peux croire je n’ai pas tout ce que je désire et je ne l’aurais peut-être jamais… » . Se reprenant de cet instant de faiblesse, elle se retourna finalement pour fixer cette fois-ci son père du regard. _ Je ne me cherche pas d'excuse Neela, je sais que j'ai mes torts mais me comprendre serait bien trop complexe alors je serais toi je n'essaierais pas de rentrer dans ma tête. . Saisissant les tasses qu’il venait de poser sur le comptoir. « Tu as raison, tu es trop complexe et je n’arrive pas à te comprendre malgré tous mes efforts pour le faire, je n’y arrive pas. C’est idiot mais je m’y accroche parce qu’en essayant de te comprendre j’arrive d’une façon ou d’une autre à te tolérer. Si je suivais vraiment ton conseil je crains qu’au bout du compte je finirais par te haïr… Tu ne voudrais pas ça, si ? » , elle ne savait pas où elle voulait en venir au juste mais, la jeune indienne ne savait pas quoi d’autre lui dire. Elle était à cet instant tellement honnête, cherchant à lui faire comprendre d’une certaine façon qu’elle ne le détester pas, même avec tout ce qui a pu se passer entre eux.

Vint alors ce moment tant attendu où un père et sa fille, les deux supposément adulte, avaient une discussion mature et civilisée sur la vie amoureuse de mademoiselle. Sauf qu’il s’agissait des Meyers, et ces deux-là ne faisaient jamais rien comme les autres. Tandis que la plupart des filles se sentirait gênées d’aborder de tels sujets avec leurs pères, Neela était surtout curieuse de savoir ce qu’il voulait insinuer. _ Je veux dire par là que cet homme n'est pas avec ma fille alors qu'elle aimerait que ce soit le cas. Je me trompe ? À moins que ce ne soit pas le cas et que je me sois gourré sur toute la ligne seulement quelque chose me dit que cette histoire n'est pas très claire.. D’accord, elle ne pouvait pas le nier, il y avait une part de vérité dans ce qu’il disait, sauf que c’était compliqué et la jeune femme n’était pas en mesure de tout lui expliqué. « Je ne sais pas quoi te dire alors laisse tomber, d’accord ? La situation est délicate et je ne saurai pas te l’expliquer, et de toutes les façons, même si j’essayais de le faire, je suis certaine que tu prendrais tout de travers pour la simple raison qu’à tes yeux je suis la même gamine que t’as promis de préserver. » , la gamine avait grandi, elle n’était plus une enfant qui avait besoin de protection, même si son père ne voulait clairement pas se rendre à l’évidence. Au fond, elle ne lui en voulait pas, ils avaient raté tant de chose, et leur relation ne ressemblait pas comme ce qu’une relation père-fille devait être. _ Qu'est ce que ça peut bien me faire ?. Ramenant sa tasse de café à sa bouche, la brunette faillit recracher sa gorgée, tellement elle ne s’attendait pas à une réaction pareille. Elle le cherchait, le provoquait, certes, mais ne s’attendait pas à ce qu’il s’emporte ainsi. _ Tu te fou de ma gueule Neela ? Ok je suis pas forcément à l'aise dans mes baskets mais tu peux me croire que si ce type te fait du mal je saurais le retrouver. D'accord, je n'ai pas été la pendant des années alors que tu avais besoin de moi mais de là à croire que ça ne me ferait ni chaud ni froid si il t'arrivait quelque chose.... Liam Keith Meyers était merveilleux, pour la simple raison qu’il était à deux doigts de la faire culpabiliser alors qu’au fond, elle n’avait rien dit de mal. D’accord, la jeune brunette ne se comportait pas comme une fille modèle mais, tout de même… _ Tu te fou de ma gueule Neela ? Ok je suis pas forcément à l'aise dans mes baskets mais tu peux me croire que si ce type te fait du mal je saurais le retrouver. D'accord, je n'ai pas été la pendant des années alors que tu avais besoin de moi mais de là à croire que ça ne me ferait ni chaud ni froid si il t'arrivait quelque chose.... Détournant son regard, Neela avait pour une fois décidé de réfléchir avant de lui répondre. « Tu viens de le dire toi-même, tu n’étais pas là quand j’avais besoin qu’on me protège, le mal a déjà été fait et ce n’était pas à cause de lui... Il est quelqu’un de bien et lui au moins ne cherche pas à se foutre de ma gueule pour réaliser une stupide fantaisie. Ce n’est pas sa faute si j’ai des sentiments pour lui aujourd’hui, et ça ne sera toujours pas de sa faute si un jour ces sentiments risquent de me blesser… » . Elle au moins ne s’était pas emportée, pas cette fois, non. La belle indienne cherchait ainsi à lui faire comprendre le fond de sa pensée, sauf que, c’était une situation beaucoup plus parfaite pour durer plus longtemps. Humaine, elle avait une nouvelle craquée à son caractère de merde, et repensant aux paroles de son père, elle ne put s’empêcher d’ajouter, en s’emportant très légèrement… « De toutes les manières tu ne demandes pas mon avis sur toutes ces pseudo belles-mères que tu fréquentes sans cesse, c’est un peu osé de me demander de ne pas faire de même ! » . C’était le monde à l’envers, et son argument ne tenait pas la route… _ Merci pour le café, je pense que tu n'avais pas besoin de ça après ta journée de boulot.. « Effectivement j’en avais pas besoin ! Mais, si tu penses que je vais te laisser partir au beau milieu de la nuit, dans un état pareil, tu te fourres le doigt dans l’œil. Arrêtes de faire ta drama queen cinq minutes et va te poser sur le canapé s’il te plait… »

Liam K. Meyers
Liam K. Meyers

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS EmptySam 15 Juin 2013 - 0:25

Meyers VS Meyers.
« Tu viens de le dire toi-même, tu n’étais pas là quand j’avais besoin qu’on me protège, le mal a déjà été fait et ce n’était pas à cause de lui... Il est quelqu’un de bien et lui au moins ne cherche pas à se foutre de ma gueule pour réaliser une stupide fantaisie. Ce n’est pas sa faute si j’ai des sentiments pour lui aujourd’hui, et ça ne sera toujours pas de sa faute si un jour ces sentiments risquent de me blesser… » Voilà, je me doutais de toute façon que ça arriverait et bien c'était pile ce moment. Pile le moment ou elle allait finir par vraiment me dire la vérité à savoir que j'avais échoué dans mon rôle de père. C'est vrai, elle avais raison et je le savais alors pourquoi est-ce que ça faisait si mal de l'entendre. Surement, parce que ce le dire soit même était beaucoup moins difficile que de l'entendre de la propre bouche de sa fille. J'aurais pu répliquer trouver une parade seulement j'en avais même pas la force. Pourtant, je n'étais pas le genre d'homme à se taire et comme elle l'avait dit à me soucier des conséquences seulement j'étais face à ma fille et je ne pouvais une nouvelle fois la faire souffrir. J'étais persuadé que je l'avais assez fait comme ça par le passé et encore aujourd'hui d'ailleurs. Je n'avais rien appris de la vie apparemment car je répétais sans cesse les mêmes erreurs continuellement et j'étais plus que fatigué de devoir me justifier ou encore me trouver des excuses alors que j'en avais aucune. _ Ok Neela, de toute façon tu es grande et tu sais où tu vas en tout cas plus que ton père. Je n'avais pas à m'en mêler ça je l'ai bien compris. Alors je te demande pardon... J'avais amené ma tasse de café à mes lèvres pour la terminer, je n'étais vraiment plus d'humeur à discuter de toute façon on tournait en rond et je préférais être sobre pour avoir une discussion plu sincère avec ma fille. J'avais simplement relevé mon regard sur ma fille qui était devenu cette incroyable jeune femme de caractère, alors qu'elle parlait à présent de mes conquêtes d'un soir. En même temps, pas de bol elle était tombée au mauvais moment alors que je pensais oublié tout dans les bras d'une jeune et jolie blonde. D'accord, j'avais vraiment fait fort pour notre première rencontre et d'ailleurs c'est surement pour ça qu'elle était autant remontée contre moi enfin entre autre chose. Ok, je m'attendais pas à celle là à vrai dire, dormir sur le canapé de ma fille pour nos retrouvailles. J'avais passé ma main sur ma nuque avant de me lever et de prendre ma tasse pour aller la poser dans levier. J'évitais une énième dispute à vrai dire car je me serais écouté je serais reparti comme j'étais venu. Seulement, je voyais d'ici la discussion et quelque part j'étais trop fatigué pour partir encore au quart de tour. J'avais reposé mon regard sur Neela avant de finalement déposer un baiser sur sa tempe. Oui d'accord, surement que c'était quelque peu déplacé mais pour le coup j'en avais rien à foutre au pire elle pourrait me foutre à la porte. _ Bonne nuit Neela... J'avais fait le tour du comptoir avant de finalement me diriger vers le salon. Trop de chose cependant se bousculait dans ma tête pour que j'aille simplement m'allonger sur le divan. Je savais d'hors et déjà que j'arriverais pas à trouver le sommeil tout de suite. J'avais pris une clope dans mon paquet avant de finalement me diriger vers la baie vitrée. J'avais besoin de prendre l'air, je mettais avancé sur la terrasse alors que j'appuyais mes bras sur la rambarde. Un soupir avait franchi mes lèvres alors que mon regard était perdu sur la vue. _ Bordel de merde, quel gâchis... Bien joué Liam, tu as fait fort encore... Je ne savais pas pourquoi j'avais tant de mal à lui parler peut être parce que j'avais bien trop de chose à me faire pardonner. Seulement comme à chaque fois ou je me sentais dans un état pareil j'avais besoin d'un bon verre, je pense qu'en réalité c'était un bon échappatoire. C'était tellement difficile de savoir qu'au final j'avais tout gâché avec ma fille. Elle était ce que j'avais plus de précieux dans ma vie et pourtant je restais là comme un con sans savoir quoi lui dire pour qu'elle m'accorde une seconde chance. J'avais relevé le regard sur les étoiles alors que ma mâchoire s'était crispé. _ Si au moins tu pouvais être encore là, tu pourrais me dire ce que je dois faire. Je suis complètement paumé, tu me manques tellement... Ma main était passé sur ma barbe avant qu'un nouveau soupir ne franchisse mes lèvres. Je savais que je n'étais plus le même homme mais c'était tellement plus simple que de revêtir un masque que le Liam de mon passé avait en parti disparu. Pourtant, j'aimais vraiment ma fille mais j'étais un peu déstabilisé car je ne savais pas comment m'y prendre pour revenir dans sa vie. Elle était surement partie se coucher à présent, en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir d'écourter cette entrevue. J'avais tiré une latte sur ma cigarette avant de finalement la jeter par dessus la rambarde. Cependant, j'avais bien envie de rester encore quelques minutes sur cette terrasse, un peu d'air ne pouvait que me faire le plus grand bien.   
]
made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a de l'orage dans l'air - MEYERS   Y a de l'orage dans l'air - MEYERS Empty

Y a de l'orage dans l'air - MEYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1