| Sujet: ALESSANDRA AMBROSIO • my bitchy girlfriend Ven 12 Avr 2013 - 21:48 | |
| Irina p² Teixeira Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins25/27 ans • AU CHOIX, BRESIL • EN COUPLE MANNEQUIN/GERANTE D'UNE BOUTIQUE DE VÊTEMENTS DE LUXE MON HISTOIRE ◘ t'es une peste, tu t'es toujours débrouillée pour avoir ce que tu voulais, faut dire que t'as grandis dans la pauvreté. T'es la plus jeune de la famille, tu as quatre frères. T'as jamais été douée pour les études, mais bizarrement les calculs t'ont toujours réussis, tu sais gérer tes comptes. T'as quitté le Brésil en 2007, t'as fais un roadtrip avec des amis de l'époque, ton beau père abusait de toi et vous vouliez monter aux Etats-Unis pour sortir de cette merde. T'as rencontré Aless et t'es devenue mannequin, il a fait de toi sa princesse et ton caractère n'a fait qu'empirer. Bref, ce n'est qu'un résumé de sa vie, le reste est à vous, après le reste est libre, faites en ce que vous voulez, que ceci vous serve au moins de base. :#16:
NOTRE LIEN◘ Irina et Alessandro se sont rencontrés il y a six ans, ça a tout de suite été le coup de foudre, disons qu'Irina a toujours été attirée par tout ce qui brille et elle a sentit que ce p'tit bonhomme gagnait bien sa vie. Il a fait d'elle sa princesse, il l'a gâtée et l'a pourrie jusqu'à la moelle à un tel point qu'elle est incapable de faire la vaisselle ou bien la lessive à l'heure d'aujourd'hui. Si elle a eu la chance de devenir mannequin ce n'est pas seulement grâce à son incroyable beauté, c'est aussi grâce à son cher et tendre. Ils ont quittés Los Angeles quelques années après, madame avait envie de vivre dans une grande et belle maison, on peux dire ce qu'on veux d'Irina mais elle a beaucoup aidé Alessandro pour ce qu'il s'agit de décrocher de la drogue, et je ne parle pas du petit joint du dimanche. Les crises de manque de ce dernier étaient carabinées et moralement elle l'a vraiment beaucoup aidé. Il l'aime mais il n'arrive pas à rester fidèle, non pas que leur vie sexuelle ne soit pas suffisante, mais le caractère de la belle le rend fou et il a besoin de se changer les idées, c'est comme ça qu'il fait, mais elle, elle n'en sait rien. Elle pique des crises de nerfs, des crises de colère et d'hystéries pour des détails insignifiants. Elle est même persuadée que s'il ont quittés L.A c'est pour elle alors qu'en réalité c'est plus compliqué que ça, mais bon c'est pas plus mal. Peut-être que si mademoiselle ne faisait pas passer ses désirs avant ceux de son cher et tendre tout irait mieux entre eux, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont partis sur de mauvaises bases et c'est ce qui nuit à leur couple.
|
|
| Sujet: Re: ALESSANDRA AMBROSIO • my bitchy girlfriend Ven 12 Avr 2013 - 21:53 | |
| ◘ bonjour ou bien bonsoir vous ! Déjà merci d'avoir lu ceci, ça me fait plaisir que quelqu'un s'intéresse à mon scénario ! Les noms et prénoms sont négociables, j'ai mis ceux-ci juste pour le scénario, l'histoire du personnage est modifiable aussi, je n'ai pas de soucis là dessus. L'avatar est négociable bien que j'aime beaucoup Alessandra Ambrosio, enfin, je trouve qu'elle va bien dans le rôle de la femme superficielle mais si vous avez des idées je suis toute ouïe, j'aimerais seulement que l'avatar soit typé brésilien ! Comme vous avez put le remarquer je ne suis pas prof de français, je fais des fautes comme tous le monde mais j'aimerais quelqu'un avec un orthographe un minimum correct, quelqu'un de présent aussi parce que j'aime faire avancer les choses ! Merci encore, jai hâte de faire ta rencontre et de pouvoir jouer avec toi :43: :45: :44:
|
|
| Sujet: Re: ALESSANDRA AMBROSIO • my bitchy girlfriend Sam 27 Avr 2013 - 16:52 | |
| Je suis là mon choupinet d'amour 4545 |
|
| Sujet: Re: ALESSANDRA AMBROSIO • my bitchy girlfriend | |
| |
|