HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  Empty
MessageSujet: Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -    Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:27



Un destin ? Faut pas croire ces conneries...



Une journée de merde. Ça c'était classique. Très classique. Mais la journée de merde était la dernière pour Tyler. En effet, un vendredi voulait tout dire. Il n'y avait jamais cours le samedi. Jamais et ça... C'était un vrai bonheur. Jamais il n'avait cru que les élèves seraient autant si fatiguant, même si c'était des étudiants et qui étaient les plus matures... Ils étaient quand même fatiguant. Tyler ne cherchait pas la raison, la réponse du pourquoi. Oh non, ça il n'en avait rien à foutre. C'était le week-end, ces étudiants, ses collègues... Tout ça, cela n'existait plus pour lui. Pendant deux jours, ils n'existaient plus. Et c'était ptête bien mieux comme ça. Mais qu'allait-il faire durant le week-end ? Corriger les copies ? Non ça, l'ancien médecin le faisait que le mercredi. Tant pis s'ils étaient rendus en retard. De toute façon personne ne s'en plaignait. Bref, Tyler avait passé une journée merdique. Une grosse journée fatigante, avec des collègues fatiguant, des étudiants fatiguant (désolée mais comprenez moi... Je suis en vacances Bon dieu T.T).. Une vraie corvée. Sans doute que le professeur aurait dit la même chose s'il était encore médecin. Ouais, de toute façon il dirait que sa journée a été merdique. Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'il était entré dans un débat avec un étudiant qui ne savait pas se la fermer. Et ce débat avait duré pendant une heure et demi. Ce qui avait enchaîné la polémique. Bref, de quoi pourrir le cours.

Breeeef ! Maintenant, c'était le week-end ! Il était dans les alentours de dix-neuf heures et Tyler était en voiture. Direction ? À la maison pour ensuite sortir boire un coup au bar. Passer une soirée tranquille. Et ce week-end qu'allait-il faire ? Hm... Il ne se l'était pas demandé. Il avait toujours la manie de préféré déguster l'instant présent, sans faire attention au passé et au futur. Il préférait avoir la surprise. ET une bonne. Là pour le moment, Rory donnait zéro sur vingt niveau intensité surprise. Ouais, bon ça... Le fait qu'il rentrait chez lui en ce moment, c'était pas vraiment intéressant. Juste dans sa voiture, en train d'écouter de la musique. Lunettes de soleil au nez. Légèrement accoudé à la portière. L'esprit plus ou moins ailleurs avec le rythme de la musique que passait la radio. Il roulait à la vitesse convenable.

Bref, c'était ce qu'il y avait de plus naze quoi... ! Sauf mon respect chers lecteurs. Vous vous gourez au plus haut point. Vous êtes vraiment à côté de la plaque. Mais carrément ! Sinon quel intérêt d'écrire ça ? Ouais. Il allait se passer quelque chose après. Et pas n'importe laquelle.

Une voiture sortie de nulle part du carrefour roulait un peu trop rapidement. Elle grillait la priorité à droite ou c'était Tyler qui grillait la priorité à droite? Enfin bon, c'était ptête mieux que ce soit le conducteur qui avait grillé la priorité à droite parce que là, Tyler là il en avait marre que ça soit toujours la faute à lui. Bref. C'était encore la faute à lui, il avait grillé la priorité à droite... ! Une voiture surgissait de nulle part du carrefour. Ce qui surpris Tyler qui voulait éviter de se la prendre en pleine figure. Il tenta de virer vers la gauche pour l'éviter. Mais comme le conducteur n'avait sans doute pas prévu que l'ex-médecin allait griller la priorité à droite... Rentra en pleine voiture.de ce dernier. Il y avait des bruits comme celui des freins, comme celui du gros choc, comme celle dont la vitre de la voiture de Tyler se brisait et peut-être du Klaxon... Sa voiture glissait pour se cogner contre un arbre niveau portière arrière sur le trottoir sous l'impact du choc. Il se retrouvait en sens contraire sur la route. Un peu ''garé'' sur le trottoir accroché à un arbre.



L'ex-médecin cligna les yeux et secoua la tête. Un peu sonné par ce qui venait de se passer. Puis prenant petit à petit conscience de ce qui venait de se passer... '' Merde... merde merde merde merde merde merde... Bordel de MERDE. ! '' S'énerva-t-il ! Le conducteur allait passer un mauvais quart d'heeeure ! Tyler constata qu'il n'avait rien pour le moment. Il avait grillé la priorité à droite OK. C'était lui le fautif. Mais quand même ! Il détacha la ceinture et ouvrit la portière pour sortir en colère surtout. Mais quelle journée de merde ! Elle n'en finissait pas ! '' Est-ce qu'on t'as appris à ne pas aller trop vite quand cette ville a des routes où y a des foutues priorités à droite de mer....'' fit-il en ayant le ton plus qu’agressif après avoir constaté les dégâts de sa voiture qui était bonne pour la case. Heureusement que ce n'était pas sa décapotable... ! Heureusement que Tyler avait deux voitures, mais... Quand même ! C'était pas une raison de tabasser sa voiture ! Il n'avait pourtant rien fait et était en week-end. C'était une rencontre qu'il allait faire. Si c'était le cas, c'était vraiment mal parti ! Oh, très mal parti. Il s'était arrêté dans son énervement et avait le regard plus que surpris. Il ne semblait pas croire de ses propres yeux. '' Non...?! '' il enleva ses lunettes de soleil de son nez pour mieux voir malgré le soleil couchant. '' … Mais.... Non..''

Hé si... ! Rory ne rêvait pas. Le conducteur, enfin la conductrice qu'il était en train d'engueuler n'était personne d'autre que Neela. Neela ouais ! Il n'existait pas une autre Neela qui pouvait vivre dans cette ville. Non elle était pareil que la Neela d'avant. Enfin physiquement. Elle pouvait avoir changé niveau mental. Neela, celle qui l'avait mis dans un sacré pétrin. L'ex-médecin s'était stoppé dans son élan d'énervement. Mais il ne tarda pas à se reprendre. Encore plus qu'énervé que tout à l'heure. Il claqua violemment la portière et se dirigea vers cette indienne en traversant la route. '' Griller la priorité à droite, je suis d'accord. Je suis le fautif ! Mais rouler à une telle vitesse, je te verrais pas ! Ne pas prendre la peine de vérifier qu'il y a un conducteur imprudent comme moi... ça faut le faire ! '' s'énerva-t-il doucement. Mais on pouvait ressentir dans son ton une grosse colère monter, parce qu'il avait vu l'indienne sans doute. C'était vrai que dans cette ville, y avait pas mal de priorité à droite. Et les conducteurs ne prenaient pas totalement la peine de vérifier... ! '' … Puis POURQUOI... Ouais POURQUOI. Parmi plus d'un milliard de villes, tu as choisi CELLE-CI ?! Pourquoi ?! '' il s'en fichait des dégâts de la voiture de Neela. Il s'en fichait des regards des passants dont certains s'arrêtaient pour observer la scène. Il s'en fichait qu'il pouvait être blessé. Mais il se sentait bien. Il allait bien. Mais ... Tyler en faisait une scène. Il leva légèrement les mains et les yeux au ciel en signe d'exaspération. Puis.. '' Oh putain de merde... Faut que je reste calme...! '' fit-il en mettant ses mains contre son visage. Il fallait se reprendre, ne pas péter un câble. Oh non. C'était plutôt une mauvaise idée. Rester calme. C'était la meilleure chose à faire et aussi il serait bon à se faire hurler. Voire même de s'énerver face à un policier qui pourrait intervenir une minute à l'autre. Se retrouver face à une ex qui l'avait mis dans un sacré foutoir... Non mais attend. C'était quoi cette histoire de destin ?! Genre ça c'est le destin, vous étiez destinés à vous vous retrouver ensuite après tout le mal que l'un et l'autre ont dû subir. Ce genre de truc quoi... ! Fallait vraiment le faire !


made by pandora.




Dernière édition par Tyler R. Daniels le Mar 11 Juin 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  EOPSRlB

Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  Empty
MessageSujet: Re: Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -    Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:57



la vérité engendre la haine. la haine est l'amour qui a sombré.


Mais, que venait-il donc de se produire ?, Neela n’en avait pas la moindre idée. A un instant, elle roulait tranquillement pour rentrer chez elle, se disant qu’une fois arrivée elle pourrait peut-être appeler Noah question de l’inviter prendre un verre ce soir… L’instant suivant, sa voiture s’était enfoncé droit dans un arbre suite un choc inattendu. Son alarme s’était mise à sonner terriblement et sa tête qui s’était cogné contre le volent à un moment avant que l’airbag ne gonfle sous l’effet de la collision lui faisait atrocement mal. C’est avec un vertige qu’elle eut le réflexe d’ouvrir la porte avec labeur dès que son engin s’était arrêté, question de prendre l’air et de sortir de-là au plus vite. Doucement, la belle indienne reprenait ses esprits, réalisant petit à petit qu’à l’exception de son mal de tête, tout allait bien. Elle n’était pas blessée et commençait même à s’inquiéter pour la personne qui l’avait percuté… Une inquiétude qui finit par s’envoler rapidement, se transformant presque en un regret dès que cette voix détestablement familière avait retentit… '' Est-ce qu'on t'as appris à ne pas aller trop vite quand cette ville a des routes où y a des foutues priorités à droite de mer....''… Elle rêvait ? Ou pour être plus exacte, elle cauchemarder ? C’était ça. Ça devait surement être ça parce qu’il était complètement impossible que Tyler Rory Daniels, ou l’homme le plus haïssable et abominable du monde soit là, à Huntington F*cking Beach !

'' Griller la priorité à droite, je suis d'accord. Je suis le fautif ! Mais rouler à une telle vitesse, je te verrais pas ! Ne pas prendre la peine de vérifier qu'il y a un conducteur imprudent comme moi... ça faut le faire ! ''. Déboussolée et encore sous le choc, la belle indienne ne l’écoutait qu’à moitié, même si monsieur avait décidé de sortir son caractère de merde prendre l’air, tout ce qu’elle avait mémorisé de ces paroles remplies de rage était le fait qu’il était bel et bien fautif. Ce qui était pathétique c’est que même en l’admettant, il ne l’admettait pas… Etrange et très contradictoire. Dis-donc, il avait décidément perdu les derniers neurones qui lui restaient ! '' … Puis POURQUOI... Ouais POURQUOI. Parmi plus d'un milliard de villes, tu as choisi CELLE-CI ?! Pourquoi ?! '' . Il avait un sacré culot tout de même. Ces mots en venaient presque à dire que Huntington Beach lui appartenait. Monsieur ne se prendrait pas un peu pour un petit roi, hein ? Oui, sauf que sa majesté était surtout le roi d’un rien du tout. Un rien du tout absolu. Face à de telles âneries, mot qui lui allait si bien vu qu’en criant, la voix du trentenaire ressemblait à celle d’un âne, Neela savait déjà exactement quel traitement lui réserver. Prenant un air des plus étonné, la brunette décida enfin de répondre à toutes ces provocations. « Si je résume bien la situation vous me rentrez dedans avec votre voiture, vous admettez être le fautif et vous osez faire un scandale devant tout ce public ? Franchement, vous êtes complètement cinglé ! », s’énerver était une solution et peut-être que Neela y aurait recourt très prochainement, quoique pour l’instant ce qu’elle comptait surtout faire c’est de prendre Tyler pour le fou furieux qu’il est ! « D’ailleurs, d’om vous vous permettez de me tutoyer et de me parler sur ce ton-là ? Madame a ses règles, hein ? Je n’ai pas l’impression de vous connaître donc calmez un peu vos hormones et prenez une aspirine ! », et son autre solution était également de le traiter de la manière qu’il méritait le plus, celle d’être un parfait inconnu aux yeux de la brunette. Le plus malheureux dans cette histoire c’est que c’était vraiment le cas. Rory était un parfait inconnu pour elle, ils se sont fréquenter pendant de longs mois mais, au final elle a réalisé qu’elle ne le connaissait absolument pas. '' Oh putain de merde... Faut que je reste calme...! ''. Laissa-t-il en entendre, en priant le ciel comme un grossier religieux qui après avoir commis une immense connerie, il prétendait la pureté d’âme. « Non mais je rêve ! S’il y a bien quelqu’un ici qui a le droit de jurer et essayer de rester calme c’est bien moi. Vous êtes sortie de complètement nulle part, vous n’avez même pas respecté ces simples règles de priorité, vous avez manquez de me tuer et vous avez tout de même le culot de créer une scène ? », s’il chercher à prouver quelque chose, il était idiot. S’il cherchait à la tuer une deuxième fois, après l’avoir déjà tué il y a sept ans, il était encore plus idiot. « De toute façon, vous pouvez vous arrachez les cheveux et vous roulez par terre, je n’ai rien à vous dire. On attend l’arrivée des flics et on verra bien si monsieur fera toujours sa pute dramatique une fois arrêté ! ».


Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  Empty
MessageSujet: Re: Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -    Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:06



Un destin ? Faut pas croire ces conneries...



Reprenons tout cette histoire.. Reprenons dans un calme le plus stable possible. Enfin bon, c'était facile à dire pour Tyler. Il avait par pur " réflexe " perdu un câble. Comment cela se faisait-il qu'il se retrouvait en face d'une ex-amante en plein coeur de la ville d'Huntington Beach. Oh làlàlà... Y avait qu'une solution. Elle vivait ici et depuis peut-être bien longtemps. Oh, peut-être qu'il y avait une autre solution ! Elle venait sans doute d'une autre ville et serait venue voir quelqu'un i... Non peu probable vu l'heure qu'il était...! Mais bon, c'était le début du week-end et Tyler préférait trouver d'autres raisons de la présence de Neela tout en refusant le fait qu'elle vivait tout simplement ici ! ''Si je résume bien la situation vous me rentrez dedans avec votre voiture, vous admettez être le fautif et vous osez faire un scandale devant tout ce public ? Franchement, vous êtes complètement cinglé !'' Un vouvoiement. Tient qu'avait-elle en tête encore cette garce ? C'était sans doute ce que pensait mot pour mot l'ex-médecin. '' D’ailleurs, d’où vous vous permettez de me tutoyer et de me parler sur ce ton-là ? Madame a ses règles, hein ? Je n’ai pas l’impression de vous connaître donc calmez un peu vos hormones et prenez une aspirine !'' Rester calme. Réfléchir. Que faisait-elle ? Tyler s'était un peu trop emporté dans le début, maintenant c'était bon. Rester calme tout au long était la meilleure chose à faire. Hors de question de se coltiner une amende de la part du flic. Enfin.. Ça va être vraiment le cas... La victoire semblait être gagné d'avance pour Neela. Tyler tapa sa main dans l'autre comme s'il venait de comprendre exagérément '' Ha bah oui..'' il croisa les bras ''Faisons comme si nous nous connaissions pas. Tu veux jouer à ce jeu-là ? Ça me plait bien ce jeu, jouons-y.'' fit-il tout en étant ennuyé par l'attitude de gamine de Neela. Ce jeu n'allait pas durer longtemps et elle y perdra. Oh pour sûr. Enfin, ne jamais juger avant d'être absolument sûr. Sinon cela entraînait tout de suite à la défaite totale. Rester calme et trouver THE moyen.. Tout ira bien. '' Non mais je rêve ! S’il y a bien quelqu’un ici qui a le droit de jurer et essayer de rester calme c’est bien moi. Vous êtes sortie de complètement nulle part, vous n’avez même pas respecté ces simples règles de priorité, vous avez manquez de me tuer et vous avez tout de même le culot de créer une scène ?'' Tyler hocha la tête gardant les bras croisés tout en pensant intérieurement '' j'aurais mieux fait de foncer sur elle et de l'avoir tué sur le coup si j'avais su qui c'était au volant..." Le professeur soupira et regarda la voiture de Neela. '' Hm..Mouais...'' laissa-t-il échapper tout simplement. Rien que ça. Comme s'il critiquait du regard la voiture du docteur. Faisant comme si cette voiture était vraiment une épave contrairement à la sienne qui était plus ou moins en piteux état. Enfin bon ça c'était pas vraiment un problème pour Tyler. Il faisait comme s'il connaissait la chanson de cette indienne. Il faisait comme si cette phrase était prévisible. '' Sauf que mademoiselle a tellement la vue brouillée qu'elle ne voit pas clairement qu'elle a pour homme et non pour une femme en face d'elle. Et qu'elle est aussi en manque de neurone parce qu'elle pense être la seule à ne pas être fautive entre nous deux.'' fit-il dans un calme qui complètement n'avait rien à voir avec son emportement de tout à l'heure. Tyler avait retrouvé son calme et tout allait pour le mieux pour le moment.Non mais. Elle était vraiment Neela là ? D'accord, Tyler était plus ou moins surpris par le changement de caractère de la jeune femme. Elle s'était endurcie c'était sûr après tout ce qui lui '' était arrivé '' comme si c'était vraiment la fin du monde. Comme si elle était la fille qui avait vécu la pire vie du monde et que personne ne pouvait ressentir comme elle. Faux et y avait bien quelqu'un qui avait vécu pire qu'elle. Non ce n'était pas forcément le connard qui se tenait en face d'elle.

Ok. Le mauvais point c'était que Tyler était vraaaiment le fautif de cet accident. Et c'était vraiment mal parti. Le pire dans tout ceci. " De toute façon, vous pouvez vous arrachez les cheveux et vous roulez par terre, je n’ai rien à vous dire. On attend l’arrivée des flics et on verra bien si monsieur fera toujours sa pute dramatique une fois arrêté ! " ... C'était évidemment la future arrivée des flics qui ne saurait pas tarder." Waw... Vous devriez prendre des calmants pour vous remettre de cet petit accident. Vous n'êtes pas vraiment mieux placée que moi.'' fit-il en montrant l'air impressionné tout en détournant son regard de la voiture de la jeune femme à elle en question, il hocha la tête légèrement agacé par l'attitude de Neela. Laissant un mince sourire '' Vous avez carrément passé en mode mademoiselle-hystérique-qui-me-prend-pour-un-conducteur-fou-furieux.'' son sourire disparut dans cet instant-là ''Mais sachez que je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire. C'est VOUS qui êtes apparue de nulle part ! Moi je faisais attention à cette foutue priorité à droite et VOUS ne m'aviez pas laissé le temps d'agir ! Donc oui j'ai le culot de créer une scène spécialement dédiée pour vous. '' Tyler avait toujours tendance à exagérer. Certes, mais là il exagérait pour une bonne raison. Neela n'arrivait quand même pas à admettre que c'était sa faute d'être allée trop vite et de ne pas avoir été prudente de son côté aussi ! Ce fichu carrefour d'où elle sortait... Sa voiture était caché par les arbres et roulait bien trop vite. Enfin bon, Cela avait laissé un mince laps de temps au professeur pour réagir. Mais pas assez pour l'éviter ! Puis Tyler croyait rêver. Il était dans cette ville depuis septembre et ce n'était qu'à ce moment-là qu'il croisait Neela ?! Qu'à ce moment là ? '' Oh et puis vous savez quoi ? Attendons les policiers. '' Tyler l'avait vouvoyé pas par pur respect, mais par utilité pour entrer dans son jeu. " Ahem... Monsieur et mademoiselle ? Vous allez bien ? " L'ex-médecin se tendit en entendant la voix assurée. Qui était plutôt digne de celui d'un policier. Il se retourna et prit tout de suite la parole avant que Neela le fasse. '' Oui, je vais bien et elle va bien à ce que je vois. Enfin elle vous le dira par elle même.'' oh oui, la connaissant dans le passé, Tyler pouvait se permettre de dire ça. Malgré qu'il ne la reconnaissait pas vraiment ! '' Nos voitures ont subis des dommages collatéraux. Et c'est ma faute. Je rentre à peine d'un cours assez pénible et j'étais fatigué.... Ouais...Bon... ... ... Enfin bon ça on s'en fout...'' fit-il en gigotant sa main comme pour épargner les détails. Il n'avait pas à raconter sa vie devant les policiers et surtout Neela. ''Je n'ai pas vu la voiture arriver à une vitesse un peu excessive et ce qui ne m'a pas laissé le temps de réagir comme il le faut...'' Le policier était rejoint d'un autre qui venait de sortir de sa voiture. Comment cela se faisait-il qu'il n'avait pas entendu leur arrivée ? Oh peu importait. '' Je me suis un peu ... Enfin un peu trop au goût de mademoiselle...'' fit-il en la montrant de tête qui laissait pour expression qu'il avait plus ou moins saturé ''... emporté. Et sans doute du public qui nous observe.''. Voilà chose faite. Il avait raconté SA propre version et il allait bien entendre celle de Neela.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  EOPSRlB

Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  Empty
MessageSujet: Re: Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -    Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:18



la vérité engendre la haine. la haine est l'amour qui a sombré.


''Faisons comme si nous nous connaissions pas. Tu veux jouer à ce jeu-là ? Ça me plait bien ce jeu, jouons-y.''. A l’exception de Tyler, personne ici n’était au courant de leur passé commun, et même ceux qui connaissaient les histoires de cœur de Neela ne savait pas de qui il s’agissait réellement, par conséquent ce petit jeu comme il voulait l’appeler risquait fort bien de le faire passer comme un fou. Neela ne le connaissait pas, point. Il n’avait aucun moyen dans ce monde pour la pousser à dire le contraire, ainsi, chacun de ses gestes et ses paroles risquaient fort bien de se retourner contre lui, une chose que le trentenaire ne savait pas de cette nouvelle Neela qu’il avait sous les yeux : la manipulation était un de ses points forts. Il l’avait à une époque connue plus douce, plus naïve au point de l’avoir facilement amadoué à sa guise, lui faisant croire en son honnêteté et en son bon cœur. C’était deux choses qui s’étaient avérées fausse. Il était tout sauf honnête et avait tout sauf un bon cœur, réalité que la brunette a découvert un peu trop tard et qu’elle s’est jurée de le lui faire regretter. Il y a sept ans, elle n’avait pas pu faire grand-chose. Certes, le fait qu’elle ait allée tout avouer à la femme de Rory avait enclenché le début de sa destruction mais, à ses yeux s’était loin d’être suffisant. Pourtant, elle était prête à tourner la page, à l’oublier, chose qu’elle avait faite jusqu’ici, surmontant de justesse tout le mal que leur histoire lui avait causé ; or aujourd’hui il était là, devant ses yeux, et comme si ces sept années n’avaient jamais existée, toute cette haine et cette colère étaient revenus également. Etait-ce un signe ? Neela devait-elle donc tenir sa promesse ?. '' Sauf que mademoiselle a tellement la vue brouillée qu'elle ne voit pas clairement qu'elle a pour homme et non pour une femme en face d'elle. Et qu'elle est aussi en manque de neurone parce qu'elle pense être la seule à ne pas être fautive entre nous deux.''. Ok. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez lui. Un moment il avoue sa faute, un autre il prétend qu’elle était également fautive… A cet instant elle avait envie de crier SERIEUSEMENT ?! mais elle s’en empêcha. C’était une réaction qu’il attendait surement et qu’elle ne lui accorderait jamais. « De un, je ne suis pas fautive et vous devriez le savoir aussi si vous êtes familier avec ces merveilleuses lois qu’on appelle le code de la route, à part si vous avez trouvé votre permis dans une boite de céréales ce qui ne m’étonnerait pas vu votre façon de conduire. Et de deux, un homme ? Où ça ? Tout ce que je vois c’est une petite dame qui a oublié son cerveau chez elle et qui fait sa garce devant tout un public pour prouver Dieu sait quoi. » , après tout c’était bien là le stéréotype hein, qui disait que tout mauvais conducteur était une femme. Tyler en était, par conséquent, il était une femme. Point barre. " Waw... Vous devriez prendre des calmants pour vous remettre de cet petit accident. Vous n'êtes pas vraiment mieux placée que moi.''. Petit accident ? Là, la belle brune avait envie de lui cracher : tu sais quel est le vrai accident duquel je voudrais m’en remettre et duquel toute famille aurait voulu s’en remettre ? Ta venue au monde. « Merci pour le conseil, je vous en donne un aussi, et si vous alliez vous acheter un nouveau cerveau ? Clairement celui-là n’est pas performant et ça met en danger toute la planète ! » . '' Vous avez carrément passé en mode mademoiselle-hystérique-qui-me-prend-pour-un-conducteur-fou-furieux.''. « Je ne vous prends pas pour un conducteur fou furieux, vous l’êtes. » , dit-elle calmement presque aussitôt. ''Mais sachez que je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire. C'est VOUS qui êtes apparue de nulle part ! Moi je faisais attention à cette foutue priorité à droite et VOUS ne m'aviez pas laissé le temps d'agir ! Donc oui j'ai le culot de créer une scène spécialement dédiée pour vous. ''. Et là c’était la meilleure. Franchement la meilleure. Restant silencieuse un instant, Neela le fixait du regard ne sachant pas si elle devait le prendre au sérieux ou pas… finalement et contre toute attente elle éclata de rire. Un fou rire qu’elle n’a pas pu retenir tellement les propos de Tyler étaient absurde. « Oh mon dieu, vous êtes un comique vous. Franchement, je ne sais pas ce que vous faites pour gagner votre vie mais, songez à devenir comédien si vous ne l’êtes pas déjà. » , elle était extrêmement moqueuse. Se calmant finalement, elle répondit avec une voix totalement posée. « Je n’y suis pour rien et je vais vous expliquez pourquoi. Si cette priorité de droite existe à la base, c’est justement pour que vous fassiez attention à voir si quelqu’un ne passe pas à droite avant d’appuyer comme un cinglé sur l’accélérateur. Vous dites être un homme et bien aillez au moins les couilles de l’assumer ! Assumez-le. » . Sauf bien entendu il avait des couilles en carton… tout comme son permis d’ailleurs.

La situation s’annonçait globalement mauvaise. Il n’était pas prêt à avouer sa faute, elle n’allait pas se laisser faire même si elle devait y passer le reste de la journée, la soirée et toute la nuit. De toutes les manières, aucun flic n’était assez stupides pour démentir toutes ces preuves et donner raison à Tyler ! Aucun. " Ahem... Monsieur et mademoiselle ? Vous allez bien ? ". Ah beh dis-donc, ils avaient fait vite !. Neela, qui avait une petite idée derrière la tête, laissa Rory se coucher en premier. Après tout, la meilleure façon de le démonter était de déjà connaître sa défense. Le laissant s’expliquer, elle laissait son regard fixé attentivement le policier. '' Oui, je vais bien et elle va bien à ce que je vois. Enfin elle vous le dira par elle même.''. Allait-elle bien ? Question piège. Physiquement, peut-être, même si quelques heures de repos et un chackup sur sa santé était à faire une fois qu’elle aurait quitté les lieux. Son crâne lui faisait toujours aussi mal suite au choc de l’accident. Moralement, pas du tout. '' Nos voitures ont subis des dommages collatéraux. Et c'est ma faute. Je rentre à peine d'un cours assez pénible et j'étais fatigué.... Ouais...Bon... Enfin bon ça on s'en fout...'', ah, voilà qui était donc intéressant. Il était professeur ?. ''Je n'ai pas vu la voiture arriver à une vitesse un peu excessive et ce qui ne m'a pas laissé le temps de réagir comme il le faut... Je me suis un peu ... Enfin un peu trop au goût de mademoiselle... ... emporté. Et sans doute du public qui nous observe.''. Et il s’était arrêté n’ajoutant plus un mot. Le co-équipier du flic qui avait rejoint le groupe à son tour avait posé son regard sur Neela, signe l’incitant ainsi à parler à son tour. « J’imagine que votre boulot est réellement dur et je vais faire de mon mieux pour vous importuner le minimum possible. » . Mission manipulation flics, ON. Première étape ; les compliments enjolivés de compassion. « Je n’ai en réalité rien d’autre à ajouter sur ce qu’il a dit. Il vient tout de même d’avouer sa faute devant vous et je n’ai donc pas de raison de faire un scandale. » , deuxième étape : ne vraiment pas les importuner en montrant l’exemple parfait de la fille calme et modèle. « Sauf que je dois tout de même préciser que la vitesse avec laquelle je roulais ne dépassait pas la vitesse précisé dans les signes. » , troisième étape : désapprouver, gentiment, une partie de ce que l’adversaire a dit. « Maintenant la décision de ce qui devrait être fait par la suite vous revient. » . A la fin de sa phrase elle jeta un regard froid à Rory, lui indiquant que peu importe la situation qui se préparaient pour eux, il allait passer un très mauvais quart d’heure.



Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  Empty
MessageSujet: Re: Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -    Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 1 - Neela -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le destin ? Faut pas croire ces conneries...PARTIE 2 - Neela -
» Il faut apprendre à avoir confiance (pv Neela & Louis)
» ZOLA • Croire en rien c'est déjà croire en quelque chose.
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Si le destin m'atteint. ❦ Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-