HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

A tes risques et périls. ϟ Kaylee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

A tes risques et périls. ϟ Kaylee. Empty
MessageSujet: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:59

About me

φ Nom : Standford φ Prénom(s) : Kaylee φ Âge : 21 φ Métier : Barmaid φ Cœur : Jude Chamberlain φ Groupe : Money doesn't happiness .

φ Ma présentation : lien ici φ Mes RP : lien ici

φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla

About us

φ Idée de lien féminin : Protégée φ Idée de lien masculin : Harceleur φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : Maitre chanteur φ Idée de lien masculin : Trouble φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla.

φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.

Dernière édition par Kaylee Standford le Dim 12 Mai 2013 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:59

Boys

Jude Chamberlain
φ He's the One.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Heath A. Wilde
φ Boss.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Alexander P. Ambrose
φ Ancien "client".
Prénom P. Nom
φ Lien.

© Méphi.

Dernière édition par Kaylee Standford le Lun 13 Mai 2013 - 10:31, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:00

Savage Girls

Jule A. Stroke
φ Collègue.
Leah I . Stewart
φ En cours.

Harper C. Bendel
φ Amie.
Prénom P. Nom
φ Lien.

© Méphi.

Dernière édition par Kaylee Standford le Lun 13 Mai 2013 - 10:43, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyVen 26 Avr 2013 - 3:52

A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 287445081 Je peux te piquer ton mec alors? A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 2982522762

ça va je plaisante... A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 831357446 Mais il nous faut tout de même un lien! A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:55

Jamais de la vie A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 3593322208

Alors je viens de parcourir un peu ta fifiche, mais avant tout, tu as besoin de quoi comme lien ? Du Positif ou plutôt du négatif ? T'avais déjà une petite idée ?

Sinon on peux jouer sur le fait qu'ils habitent le même quartier, ou dans le genre un peu plus poussé, j'ai lu que Leah avait passé deux mois a NYC, J & K y ont habité deux ans presque...

Enfin voilà, c'est comme tu veux A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 4065497031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:20

Je veux bien un lien A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:59

Kaylee Standford a écrit:
Jamais de la vie A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 3593322208

Alors je viens de parcourir un peu ta fifiche, mais avant tout, tu as besoin de quoi comme lien ? Du Positif ou plutôt du négatif ? T'avais déjà une petite idée ?

Sinon on peux jouer sur le fait qu'ils habitent le même quartier, ou dans le genre un peu plus poussé, j'ai lu que Leah avait passé deux mois a NYC, J & K y ont habité deux ans presque...

Enfin voilà, c'est comme tu veux A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 4065497031

Leah était à New York il y a 3 ans environ. Si ça colle avec Jude et Kaylee moi je suis carrément pour qu'on parte sur ça! A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 117651489

Dommage que tu veuilles pas partager ton Jude! A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 2879467062

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptySam 27 Avr 2013 - 20:16

Moi, moi, moi A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 3184177323
Avec Jude nous avons vu ce lien :
Jude Chamberlain a écrit:
Alors, petite idée.
Jude viendrait donc tous les matins prendre un café avant d'aller en cours. Harper remarque que c'est un nouveau client et commence une petite conversation. Des banalités, elle se présente, lui aussi.
Un autre jour, il vient pour son café habituel mais quelqu'un l'appel pour le prévenir que le prof n'est pas là. Du coup, pour la première fois, il reste et s'assoit. Il pourrait y avoir un problème (je sais pas trop quoi). Jude vient aider Harper et entame à nouveau la conversation. Ils se rendent compte qu'ils ont quelques points communs comme avoir vécu à New-York et être nés dans une famille de riche.

Après... Il faut voir comme ça pourrait tourner. Je pense plus pour une amitié sans chichis. Ils iraient un peu dans des bars ensemble, pourraient sortir avec Kaylee (les filles pourraient plus facilement être amies vu qu'elles ont un peu le même caractère)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:53

Désolé de l'attente tout le monde, je suis retournée en formation et je n'ai eu que très peu de temps ces derniers jours ! Mais me voilà A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 4193654043

@Leah : Bah carrément alors, on part sur le fait qu’on ait pu se connaitre à New-York ! Jude & Kaylee viennent d’arriver eux, mais ils y sont restés pendant deux ans. Donc ils auraient pu s’y connaitre quelques mois avant que Leah reparte. Reste à savoir dans quelles conditions… .__.

@Alexander : Bien sûr . A moins que tu n’aies déjà une petite idée pour le lien, je viens de lire ta fiche et quelque chose m’a interpellé :

« j’ai organisé des soirées avec mes potes et malheureusement un soir j’ai été arrêté par la police, de la drogue sur moi. Mon père a du étouffer l’affaire, pas pour me protéger non ce n’était que pour son image »

Cela aurait pu être Kaylee ta fournisseuse de drogue ce soir-là, elle bossais dans une boite de nuit sur New-York et revendais pour son patron entre-autre (et pour finir ses fins de mois difficile ._. ) Bien entendu, elle, ne se souviendrais pas de toi… Qu’en penses-tu ?

@ Harper :
Moi ça me va ! Mais autant te prévenir tout de suite, au tout début Kaylee se méfiera certainement d’Harper quand Jude lui présentera… Chasse gardée oblige, mais elle sait faire des efforts et donc se rendra compte qu’elles peuvent lier une amitié ensemble (: .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:33

@ Harper : [/b]Moi ça me va ! Mais autant te prévenir tout de suite, au tout début Kaylee se méfiera certainement d’Harper quand Jude lui présentera… Chasse gardée oblige, mais elle sait faire des efforts et donc se rendra compte qu’elles peuvent lier une amitié ensemble (: .

Aucun problème, Harper ferait la même Razz
Comme ça, ça pimente un peu le rp au début A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:03

Parfait alors (:, j'avais pas envie de te faire peur avec ça :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:57

@Alexander : Bien sûr . A moins que tu n’aies déjà une petite idée pour le lien, je viens de lire ta fiche et quelque chose m’a interpellé :

« j’ai organisé des soirées avec mes potes et malheureusement un soir j’ai été arrêté par la police, de la drogue sur moi. Mon père a du étouffer l’affaire, pas pour me protéger non ce n’était que pour son image »

Cela aurait pu être Kaylee ta fournisseuse de drogue ce soir-là, elle bossais dans une boite de nuit sur New-York et revendais pour son patron entre-autre (et pour finir ses fins de mois difficile ._. ) Bien entendu, elle, ne se souviendrais pas de toi… Qu’en penses-tu ?

Pourquoi pas, c'est une bonne idée de départ.
Du coup ils ne se seraient vu qu'une seule fois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:30

Après ce ,'est qu'une idée comme une autre... on pourra la mixer ou l'évoluer plus tard (:.

Après c'est comme tu veux, soit ils ne se seraient en effet rencontrés qu'une seule fois et pour je ne sais qu'elle raison le visage de Kaylee l'aurais marqué, enfin il se souviendrais d'elle quoi. Soit, Ils se sont croisé plusieurs fois dans la boite où Kaylee travaillais et fournissait ._.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:23

Je partirais plus sur plusieurs fois, parce qu'Alex' est pas du genre à se souvenir des gens qu'il ne croise qu'une fois surtout quelqu'un qui lui vend de la drogue ! Du coup on pourrait partir sur l'idée qu'elle lui en a fournit plus d'une fois pour des soirées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:57

@Leah : Bah carrément alors, on part sur le fait qu’on ait pu se connaitre à New-York ! Jude & Kaylee viennent d’arriver eux, mais ils y sont restés pendant deux ans. Donc ils auraient pu s’y connaitre quelques mois avant que Leah reparte. Reste à savoir dans quelles conditions… .__.

Je me creuse la tête depuis tout à l'heure pour trouver un truc original pour leur rencontre mais... je trouve rien A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 831357446 Si Kaylee a enchainé les petits boulots de serveuse à NYC, peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Leah comme ça. Style Leah venait toujours prendre son petit déjeuner là où travaillait Kaylee et à force de la servir Kaylee a appris à la connaitre et elles ont un peu trainé ensemble. Et par rapport à mon lien avec Jude (en gros je m'amuse à le chauffer un peu mais seulement quand personne d'autre ne peut le voir et ensuite je fais l'innocente devant toi A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 831357446) du coup Kaylee ne verrait rien ou alors elle se serait rendu compte que Leah s'amusait à taquiner Jude et du coup ça nous ferait un lien amical mais avec des touches de tensions A tes risques et périls. ϟ Kaylee. 831357446 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:52

@ Alex : Ça roule ! Je t'ajoute dans la soirée (:

@ Leah : C'est vrai que c'est compliqué ^^ , mais j'aime bien ton idée. Simplement pour Jude, Kaylee s'en rendra forcement compte, parce qu'elle est loin d'être naïve et est surtout très méfiante, surtout quand il s'agit de son homme. Comme elle lui fait confiance, et que c'est rien de bien méchant ça passe, mais en effet il pourrais y avoir quelques petites tensions marrante :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tes risques et périls. ϟ Kaylee.   A tes risques et périls. ϟ Kaylee. Empty

A tes risques et périls. ϟ Kaylee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1