HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

  “ – Un murmur aussi lourd que le temps. ” ▲ Plùm & Aleksey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

 “ –  Un murmur aussi lourd que le temps. ” ▲ Plùm & Aleksey.  Empty
MessageSujet: “ – Un murmur aussi lourd que le temps. ” ▲ Plùm & Aleksey.     “ –  Un murmur aussi lourd que le temps. ” ▲ Plùm & Aleksey.  EmptySam 18 Mai 2013 - 19:16

Le diamond's, ce petit bijoux. Parmi les cinq salles différentes que la boite de nuit propose, il y a une très prisé. Une où la limite n'existe pas. Aleksey avait repris la boite il y a quelques années maintenant. C'était nouveau pour lui, le boulot de gérant, mais il devait l'avouer, passer ses nuits dans un tel endroit ne le déplacer pas, bien au contraire, ça le coupait de la réalité et c'était exactement ce dont il avait besoin. Etre ailleurs et ne pas penser à ce vide qui le rongeait de l'intérieur. Tous les soirs, vêtus de son costume le plus classe, le gérant de la boite passée par chaque salle pour vérifier de lui-même le bon fonctionnement des choses. Verre à la main, il passait de salle en salle dans un rythme étrangement calme. Il s'amusait à observer les choses sans pour autant s'amuser lui-aussi. En réalité, il y avait une salle dans laquelle parfois il s'attardait. Une salle qui parfois poussait sa curiosité à rester.

C'était drôle, mais Alek n'avait pas cherché à trouver son nom via les dossiers de la boîte, non, il aimait ce mystère qui entouraient la jeune demoiselle. Maintenant, voir ce type s'approcher un peu trop d'elle et croire qu'il était libre de faire ce qu'il voulait l'énerver. Alek se tourna vers l'un des hommes gorille qui paye pour qu'il aille balancer ce client dehors. Il pouvait payer plus, même un supplément dans une des petites salles privées, Alek n'avait visiblement pas envie que quelqu'un arrêtte la jeune femme de danser. Non, alors il se dirigea au bar, demanda qu'on remplit son verre et longea le fond jusqu'à s'arrêter à un angle précis. La musique s'arrêta quelques secondes avant de reprendre dans un nouveau rythme. La femme qu'Alek regardait laissa place à d'autres de ses collègues et descendit de la scène. Alek la fixa longuement avant d'attendre un peu et de la suivre. Il posa son verre sur une table au passage, puis entra dans le couloir qui menait vers les coulisses des demoiselles qui dansaient. La musique résonnait fortement, il laissa sa main glissée le long du couloir qui s'assombrissait, la porte des coulisses étant fermé. Il fit glisser cette main légèrement sur le dos de la danseuse avant de se poser devant elle. Il l'avait rattrapé, dépassé et maintenant il bloquait sa route.

Le silence s’installa un moment, alors qu’Aleksey avait posé ses yeux dans ceux de la danseuse. Ils avaient déjà eu l’occasion de se croiser, de se frôler, de se chercher, mais encore jamais il ne s’était imposé comme ça. Non, encore jamais il n’avait eu l’occasion d’aller en face d’elle et de lui parler. Voilà une première, depuis le temps qu’ils se regardaient. Il était plutôt proche d’elle, d’un point de vue physique. Il se décida alors à parler, sa voix résonnant comme un murmure léger.

« - Si je te dis que je suis là uniquement dans le but de connaitre ton nom, me croirais-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

“ – Un murmur aussi lourd que le temps. ” ▲ Plùm & Aleksey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut bien remplir le frigo de temps en temps - (PV JASON)
» Pretending || Plùm
» PLUM&NEELA | press start to continue...
» Rencontre avec la coiffeuse ~ Clara & Plùm
» We have to talk • ALEKSEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-