| Sujet: Re: SAWYER ღ shine bright like a diamond. Dim 26 Mai 2013 - 18:28 | |
| Jude est pas du genre à aller à la bibliothèque. Mais peut-être qu'il aurait été un peu perdu sur ce nouveau campus et il aurait demandé de l'aide à Sawyer ? J'ai d'ailleurs un prédèf dans ma fiche de lien: - Citation :
- Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'université. Élèves à l'université nous nous sommes retrouvés ensemble durant une conférence, puis à la cafétéria. Nous nous croisons tout le temps sans le vouloir.
Ça pourrait coller. Ils feraient du covoiturage quand ils le pourraient par exemple, non ? |
|
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: SAWYER ღ shine bright like a diamond. Lun 27 Mai 2013 - 18:47 | |
| - Jude Chamberlain a écrit:
- Jude est pas du genre à aller à la bibliothèque. Mais peut-être qu'il aurait été un peu perdu sur ce nouveau campus et il aurait demandé de l'aide à Sawyer ?
J'ai d'ailleurs un prédèf dans ma fiche de lien: - Citation :
- Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'université. Élèves à l'université nous nous sommes retrouvés ensemble durant une conférence, puis à la cafétéria. Nous nous croisons tout le temps sans le vouloir.
Ça pourrait coller. Ils feraient du covoiturage quand ils le pourraient par exemple, non ? C'est une bonne idée, sauf le covoiturage car elle va plus beaucoup en cours vu qu'elle est interne. Elle y passe surtout pour étudier au calme xD Mais on part sur l'idée qu'ils se sont croisé là bas, elle l'a aidé à se repéré et ils auraient pu parler assez facilement. Sawyer est du genre à faire confiance assez facilement, surtout quand elle s'entend bien avec la personne donc ça colle :D |
|