|
| you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:00 | |
|
Dernière édition par Lily-Rose M. Blackburn le Lun 20 Mai 2013 - 22:02, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:01 | |
| unoo! |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:01 | |
| dooss à vous! |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:29 | |
| oui toi tu avais déjà une petite idée en tête, ou une préférence? |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:32 | |
| Moi par contre je suis un peu une touriste avec Adodo Par contre, Quinn (mon Premier compte ^^) est avocate, on pourrait donc pouvoir trouver un lien |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:33 | |
| Tout dépend ce que tu souhaite et ce que tu as besoin :44: Mais je veux du méga positif entre nous deux :61: |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 22:57 | |
| ADONIS : j'verrais bien quelque chose de compliqué entre dodo et lily J'ai lu qu'il n'était pas le genre de personne à choisir ses fréquentations en lien avec leur rang social, mais Lily, elle, oui (a) elle est née dans cette haute société, et en a horreur. Bien évidemment, Adonis est un des plus jeunes milliardaire du siècle, ceo d'une grande compagnie, c'est certain que Lily-Rose le connaît, du moins, de loin ^^ Elle se fierait donc aux apparences vis à vis de lui. Après pour une rencontre, je sèche complètement ça peut être pas mal n'importe comment, mais est-ce qu'un jour, Adonis aurait eu besoin de faire affaire avec un bureau d'avocat? :3 Owi une avocate tu avais une idée, une préférence pour Quinn? ^^ TYLER : Je cherche de tout pour être honnête, j'ai rien de pris encore, et j'suis pour du super positif aussi déjà c'est un début alors si tu pensais à un petit quelque chose, j'suis toute ouïe (a) |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 23:07 | |
| Ce qui est parfait aussi c'est que tout les deux vivent pas très loin l'un de l'autre c'est un bon début pour leurs rencontre déjà ! Et je l'avoue je voudrais bien que mon Tyler sois attiré par Lily |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 23:17 | |
| Lily connait surement la famille Paulson, par l'entreprise plutôt nouvelle d'Adodo mais surtout par sa grande famille. Une des plus riche du monde. Seulement, Ado' en est parti à 19 ans quand il a monté son entreprise, ne supportant pas son père xD Non, il ne juge pas du tout par le statut, la fille qu'il a aimé le plus au monde était une fille normal sans vraiment d'argent. Au départ elle se fierait à son apparence de beau gosse milliardaire avec sa belle maison et sa voiture clinquante, son sourire colgate mais pourtant, il n'est pas du tout comme ça. Il aime son argent mais ce n'est pas ce qui le porte le plus. Il aurait pu venir au bureau d'avocat pour finir de rendre les papier pour la garde de sa fille. Il n'aurait eu à faire qu'à toi, pas besoin d'un avocat pour donner des papiers hein ^^ Tu aurais pu le regarder froidement, le reconnaissant. Seulement ta famille n'est pas non plus inconnu au bataillon des riches il me semble non ? Si c'est le cas, lui aussi n'a pas sa langue dans sa poche et un petit climat ce serait installé et il lui aurait fait comprendre, que ce n'était pas l'argent qui rendait les gens abrutis mais bien leur fort intérieur qui ressortait avec l'argent... Enfin, je suis pas trop fier de ce que je viens de sortir là... Je n'ai pas beaucoup plus d'idée ^^
Pour Quinn, elle est aussi plutôt très riche, mais de retour depuis un mois, un peu plus maintenant en ville. Elle arrive toute pimpante en ville, après 7 ans d'absence... Un gamin avec de 5 ans avec elle. Après tout dépend de l'image qu'aurait eu Lily sur elle... :D
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Lun 20 Mai 2013 - 23:34 | |
| Moi aussi je suis avocat (et sexy en plus) J'ai pas trouvé meilleure approche pour demander un lien xD |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Mar 21 Mai 2013 - 0:02 | |
| TYLER : En effet Donc, leur rencontre peut être assez variée, étant donné qu'ils sont du même quartier. J'verrai bien leur première rencontre assez mouvementée, du genre Lily qui frappe la voiture de Tyler avec la sienne, sans faire exprès, et qui se met à s'excuser sans arrêt, en lui promettant de rembourser les dégâts etc (a) Après, si Ty' est attiré par Lily, il aurait pu l'inviter à prendre un café, un verre, ou au restaurant, histoire de se faire pardonner, ce qui aurait prit la jeune femme au dépourvu. Elle aurait accepté quand même, et aurait trouvé bien agréable la compagnie de Tyler, avec ses blagues pas drôles et ce côté mystérieux, elle le trouverait charmant et serait donc attirée par lui également? après, j'ai pas trop d'idées, mais on peut faire évoluer à partir de là ^^ sinon, si tu veux modifier, ajouter des choses, ou si t'as une autre idée totalement, j'suis ouverte à tout! ADONIS : Ça me donne une petite idée tout ça (a) Ils auraient pus se rencontrer pour la première fois, lors d'une soirée mondaine, alors que Lily était encore adolescente, et qu'elle suivait encore sa mère dans ce genre d'endroit? Ils se seraient vus rapidement, du genre la simple salutation de politesse, sans rien de plus! En effet, la famille Blackburn est connue dans ce milieu, peut-être pas autant que celle d'Adonis, mais elle possède une jolie petite fortune, et ils auraient pus se reconnaître en même temps, lors de cette rencontre au bureau, à la remise des papiers itout :3 Ensuite, l'histoire de tromperie entre ses parents n'est pas resté secret aux yeux de tous, alors Adonis pourrait très bien être au courant du petit drame de la famille Blackburn Par contre, si Adodo tente de lui faire comprendre quelque chose, faut s'attendre à des répliques de sa part, et elle lui répondrait sûrement que peu importe le fort intérieur d'une personne, qu'il soit bon ou mauvais, l'argent réussi toujours à l'corrompre, parce que c'est comme ça Adonis pourrait même être celui (à long terme) qui lui ouvrirait les yeux là-dessus, parce que Lily va quand même pas restée comme ça indéfiniment quand même :3 Lily ne porterait aucun jugement sur Quinn, et elle serait même un peu intriguée par cette dernière. Elle est assez curieuse, alors elle se demanderait bien ce qu'elle a foutu ces sept dernières années. Ce ne serait pas le genre de Lily, d'aller fouiner dans sa vie privée, loin de là, mais ce serait bien son genre de poser des questions de manière directe, sans réellement se soucier de si elle veut en parler ou non! Après, on peut établir un lien passé entre les deux femmes? Genre elles ont suivies les même cours en droit, mais Quinn a décidé de pousser plus loin? Ou alors des amies (ou ennemies) depuis longtemps? NOAH : :37: léo ... avec plaisir très cher! tu avais une petite idée derrière la tête? ^^ |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Mar 21 Mai 2013 - 0:20 | |
| Alors pour Adodo, il est pas méchant du tout justement. Lui il prend tout un peu à la légère, sauf sa fille et la femme de son meilleur ami et son boulot Il pourrait bien sur tenter de lui montrer qu'au fond tout le monde vaut le coup, même ses parents. Pour lui l'argent facilite les choses mais ne transforme personne, la preuve avec lui. il sait juste que certaines personnes ne valent pas le coup comme leurs pères à eux deux... Mais les répliques ne lui font pas peur, il en jouerait même surement, ne comprenant pas cette haine certaine qu'elle a contre les personnes fortunées et qu'en plus elle habite dans une ville où l'argent règne en maitre Pour Quinnie ça peut être plutôt drôle. Du genre, elle est la seule a vraiment lui poser des questions directes sur ce qui s'est passée durant son absence Quinn n'aime pas en parler et ne veut pas en parler du tout, alors... Elles ont trois ans d'écart il me semble Quinnie en ayant 25... Si elles se sont connues à la fac, Quinn était à stanford je crois (il faut que je vérifie) mais pas ici du tout. Dans le passé, Quinn était par contre plutôt différente, sauf avec ses frères et soeurs. une sorte de peste pourrie gâtée, une Everdeen grandeur nature mais elle a changé à partir de ses 17 ans environ... |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Mar 21 Mai 2013 - 0:37 | |
| Lily n'est pas méchante non plus, et puis ce n'est pas vraiment une ''haine'', qu'elle a envers les personnes fortunées, mais plutôt une méfiance, parce qu'elle sait que seul l'argent attire l'argent, et elle généralise en les mettant tous dans le même panier Elle pourrait voir le contraire, justement, en le voyant agir avec sa petite fille? Ils auraient pus avoir un petit débat ensemble, dans son bureau, et après l'avoir vu avec son boutchou, Lily viendrait s'excuser de son attitude, et de là naîtrait un lien qui tirerait plus vers le positif? Alors on oublie pour le lien passé avec Quinnie, j'avais pas pris en considération l'âge itout J'opte donc pour la première idée (a) Quinn réagirait comment face à ses questions? Elle serait du genre à l'envoyer promener, sachant que Lily est très tenace? Ou bien elle aurait un autre genre de réaction? |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Mar 21 Mai 2013 - 0:53 | |
| Parfait pour Adodo, c'est tellement probable Pour Quinnie oulà, ça dépend tellement de son humeur. Elle peut être super cool comme pas du tout dans son assiette et alors là, ça devient un peu une peste. Seulement quand on parle de son passé, elle revoit surtout les mauvais moment qu'elle a eu à ce moment là, tout ce qu'elle a vécu et elle n'ai plus aussi à l'aise qu'à son habitude. Elle, elle serait plus du style inverse que le lien d'Ado. Elle t'aurait envoyé boulet, pas d'humeur et n'aimant pas qu'on s'immisce dans sa vie privée. Puis, une fois calmé, elle serait revenue vers toi pour s'excuser de son comportement. Après tout tu n'y étais pas pour grand chose, elle même à une curiosité un peu maladive (le pourquoi du comment elle est avocate ) Après, tu aurais pu aussi la voir à un moment de faiblesse, du genre quand tout va mal, après qu'elle se soit excuser, ou même avant, elle aurait plein de boulot, la maitresse qui appel parce que Noé (son fils) a fait des siennes, sa mère qui ne peut pas y aller, son frère qui l'engueule parce qu'elle devrait être plus responsable et que ce n'est pas à lui d'aller chercher son fils. Et il suffit que ce soit juste après le RP avec Liam qui lui dit qu'il a des sentiments pour elle est alors c'est fini de la Quinnie, elle aurait craqué dans son bureau, pile au moment où tu rentres, et tu vois alors un visage totalement différent de la grande Quinn Everdeen... :D |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Mar 21 Mai 2013 - 15:50 | |
| Ce qui veux dire ils nous faut rapidement un rp pour faire évoluer sa rapidement |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Mer 22 Mai 2013 - 16:27 | |
| Un petit peu de place pour moi? :) |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Jeu 23 Mai 2013 - 18:18 | |
| K.C. je veuuuux un lien ! je n'ai pas d'idées, elle est comment ta loutch ? - loannka i. hastings a écrit:
- loannka inoïa hastings (+) vingt-cinq ans (+) princesse de norvège (+) a une petite fille de deux ans et demi aylis (+) a passé les dix huit premières années de sa vie en norvège (+) a toujours recherché l'amour de son père (+) elle a toujours rêvé d'être un garçon (+) elle possède un fort caractère et peut vite devenir insupportable (+) elle parle comme un moulin, il est dur de la faire se taire (+) lorsqu'elle a quitté la norvège pour yale, elle n'a dit à personne qu'elle était princesse de norvège (+) elle n'a aucun droit au trône à cause de son enfant 'illégitime' et parce que c'est son aîné, eirik, qui a sa place à la tête du pays (+) elle n'est pas jalouse de son frère (+) elle n'a jamais voulu qu'on l'aide à élever sa fille et ce n'est pas maintenant que cela va changer (+) elle n'a jamais eu de relations stables mais ce n'est pas une traînée pour autant (+) lorsqu'elle était à yale, elle aimait boire, sortir et se 'décontracter' (+) c'est une fan de sport (athlétisme, course, piscine) (+) elle s'est fait passer pour une autre pour obtenir son job (+) elle a passé une perruque brune pour les vidéoconférences et tout ce qui va avec (+) lorsqu'elle est arrivée à huntington beach chez vogue.com tout le monde a été choqué de voir que la princesse de norvège allait faire partie des leurs (+) sa grossesse a été cachée du mieux que ses parents ont pu mais son accouchement a été médiatisé dans le monde (+) elle adore voyager, la mode et les langues étrangères (+) elle aime son bébé plus que tout (+) elle connaît le père, la mit au courant mais elle ne veut pas qu'il interfère dans l'éducation de la petite (+) elle est indépendante et forte.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) Ven 24 Mai 2013 - 18:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) | |
| |
| | | | you don't need to like me, i'm not a facebook status (lily) | |
|