HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. Empty
MessageSujet: KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder.   KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:33

KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. Tumblr_m00n5upnqB1r81sif

EVY, au choix, CALLAWAY
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

30 ans • Née à Melbourne (Australie) • SITUATION AMOUREUSE au choix
EMPLOI/ETUDE au choix
MON HISTOIRE
Je vais vous donner seulement points à respecter, je n'aime pas trop en dire, j'aime être surprise :#16: : ◘ La mère d'Evy était femme au foyer, son père faisait des trafics en tout genre, l’illégalité était son deuxième prénom. Il est partit en prison quand elle n'avait que 8 ans et demi et ensuite sa mère est tombée dans la drogue. ◘ Evy a vécut pas mal en famille d'accueil, jusqu'à ses 15 ans où c'est faite violée par son père d'adoption ◘ Elle a ensuite vécut en Irlande avec son frère et son père, tout juste sortit de taule ◘ Quand elle eut 17 ans, elle a décidée de prendre le large ( cette partie de sa vie dure plusieurs années, à vous de voir ce qu'elle est devenue ). ◘ Elle vit à Huntington depuis quatre ans minimum, voir plus, c'est comme vous souhaitez. Je vous conseil d'aller lire ma fiche : ICI.

NOTRE LIEN
Soren D. Callaway : Evy et Soren ont seulement un an et demi d'écart, autant dire qu'ils sont pratiquement jumeaux, pour eux. Soren a toujours été très protecteur envers sa soeur, il c'est occupé d'elle quand sa mère en était incapable, c'est à dire la plupart du temps. Evy c'est toujours sentit étouffé par son amour mais ne lui a jamais dit, de peur de le froisser, car il es sa moitié. Ensemble, ils ont vécut pas mal de galères et ont mutuellement veillés l'un sur l'autre. Quand Evy décida de tout plaquer, Soren crut mourir de chagrin, elle est sa protégée, la seule famille qui lui reste. Durant des années, ils ont communiqués par lettres uniquement. Il y a quatre ans, Soren a emménagé chez elle à la suite de son renvoi de l'armée. Evy avait également besoin de sa présence ( à trouver la raison ensemble). Depuis quelques temps, elle fréquente quelqu'un et Soren se montre très protecteur, si bien que sa soeur ait obligé de se cacher. En vérité, cet homme n'est pas très fréquentable et si Soren le sait, les choses risquent de déraper ...

Kayla Evans : La première rencontre entre les deux jeunes femmes fut à l'initiative d'Evy. Quand son frère lui parle de cette collègue flic qu'il fréquentait, elle décida d'inviter le couple à dîner chez elle, histoire de faire connaissance avec cette fameuse Kayla. Le contact passa tout de suite. Cependant, Kayla se sentit vite mise à l'écart dans la relation particulière qui unissait le frère et la soeur. Ce n'est qu'après quelques temps que les deux jeunes femmes eurent leur première vrai conversation et mirent les choses à plat. Depuis, elles s'entendent très bien et n'ont pas besoin de la présence de Soren pour être ensemble. Seulement voilà, Kayla ayant perdu la mémoire, elle ne garde qu'un souvenir flou d'Evy ...

Lexie Dallas : Lexie n'est autre que l'ex femme de Soren. A l'époque de leur mariage, Evy était en vadrouille et n'as donc jamais connue l'épouse de son frère qu'as partir de photos et vidéos. Mais Evy ne l'as jamais appréciée, sans véritable raison, bien que Lexie était très amoureuse de Soren. Quand son frère lui apprend leur divorce, où plutôt les papiers que Lexie lui envoi, Evy n'apprécie pas. Et ça ne s'arrange pas quand elle apprend que Lexie a eut une fille de Soren mais qu'elle refuse que celui-ci s'en occupe. Evy ira donc voir Lexie en personne et ne se gênera pas pour lui déballer ce qu'elle pense, elle fera également la rencontre de Zooey, sa nièce ... Mais leur relation ne s'arêtte pas là. Evy et Lexie ont beaucoup plus en commun qu'elles le pensent : un homme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. Empty
MessageSujet: Re: KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder.   KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:36

KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. Tumblr_lzyrl9dea61r81sif

SCENARIO LIBRE
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

L'avatar
◘ Concernant l'avatar, je ne suis pas très difficile. je reconnais que je vois très bien Keira dans ce rôle, elle à ce côté écorché vive qui me plait beaucoup KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder. 3086165101 Mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde, donc si vous souhaitez changer, ça peut se faire. Je me réserve tout de même un droit de veto, mais sachez que je tiens trop à ce perso pour me montrer difficile :lol:

L'histoire
◘ Comme je l'ai dit précédemment, seuls les quelques points mentionnés sont à respecter, sinon mon histoire et la sienne ne collerait pas. Mais durant une longue période, Evy et Soren ne se sont pas vu, donc vous êtes libre de lui inviter l'histoire qui vous convient. Je la vois bien être devenue limite baba cool, s'engager dans des œuvres humanitaires, ce genre de chose ... Mais encore une fois, ce n'est qu'une idée.

Le lien & nom
◘ Il est évident qu'il n'est pas négociable. La relation qu'ils ont est très fusionnelle. Ils sont constamment en empathie l'un avec l'autre, c'est même parfois inquiétant ^^ En ce qui concerne son nom, vous pouvez difficilement changé son prénom, étant donné que je l'utilise dans ma fiche et mes RPs. Son nom de famille aussi, même si elle peut-être mariée, mais je ne pense pas que ça collerait pour le moment.

En plus
◘ Ce personnage est très important pour moi, Evy est fondamentale dans la vie de son frère et leur relation ne peut être joué que par quelqu'un qui se sent motivé. Je ne demande pas une présence de tous les jours, on a tous une vie en dehors du RP, mais une réponse par semaine convient parfaitement ^^ Pour le niveau de RP, je prône la qualité à la quantité même si lire des réponses longues est toujours un plaisir Razz Pour finir, je vous remercie d'avance de tenter votre chance avec Evy && n'hésitez pas à me MPotter.

Revenir en haut Aller en bas

KEIRA KNIGHTLEY • Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1