✤ Passion : photographie ✤ Rêve : Réussir à croire en la famille ✤ Souhait : Retrouver son frère ✤ Problème : Enceinte et ne sais pas comment gérer cela
↝ Sharlee est née dans une famille unie et aimante. Son père était révérant dans la ville de Johannesburg. Elle devait se tenir à carreau malgré tout si elle ne voulait pas se retrouver à faire l’objet du sermon de son père à l’église.
↝ Sharlee a appris qu’elle avait un grand frère de deux ans plus qu’elle un soir en rentrant de l’école. Sa mère avait trahi son père, car ce dernier n’avait jamais fait l’amour à sa mère sauf une fois pour mettre au monde Sharlee, enfin c’est ce que tout le monde pense.
↝Sharlee a toujours eu peur d’être tué par le tueur en série qui sévissait dans sa ville, elle n’avait pas droit d’en parler. Elle ne devait pas avoir peur et faire confiance à Dieu comme disait son père, elle surprit dans la nuit vers six heure du matin son père entrer dans le jardin et ce dernier fixa sa porte, cette nuit-là le tueur tua de nouveau une petite fille blonde aux yeux azure, portrait exact de Sharlee.
↝Cambridge. Elle a vécu pendant près de sept ans dans cette ville. Ses parents lui avaient donnés l’impression de fuir quelque chose quand ils quittèrent l’Afrique. Son père avait été interrogé par la police ce qui l’a fait fuir. Il a recommencé à tuer dans la ville de Cambridge des jeunes femmes ressemblant à sa propre fille. Jusqu’à vouloir tuer Sharlee qui avait fauté malgré son anneau de pureté, mais il s’est trompé de cible tuant celle qui était la meilleure amie de sa fille. Sharlee comprit ce qui se passa et alla tout dire à la police et pour se venger il lui enleva sa mère.
↝ Elle fût envoyé en Irak là où se tenait son oncle, le frère de sa mère qui ne supportait pas la jeune femme. Il a tout fait pour lui gâcher la vie et elle a commencé à changer ne se cachant pas de coucher avec celui qui le voulait, mais elle se respectait malgré tout. Son frère a réapparu dans sa vie et a été une personne de confiance pour elle. Son oncle lui a appris beaucoup de chose sur ses parents et l’homme qui avait tué toutes ses filles qui n’était peut être pas son père.
↝ Virée d’Irak par son oncle, elle a décidé de retourner dans la ville qui la fait souffrir et détruit son existence, elle veut comprendre qui elle est réellement et est prête à tout pour cela, mais elle a un second problème, elle est enceinte d’un homme vivant ici : Hélias.
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Dim 2 Juin 2013 - 13:32
nom du personnage.
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.
titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
nom du personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Dim 2 Juin 2013 - 13:33
nom du personnage.
nom du personnage.
nom du personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Lun 3 Juin 2013 - 9:54
Moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Jeu 6 Juin 2013 - 23:12
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Dim 9 Juin 2013 - 14:04
Moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Dim 9 Juin 2013 - 14:05
Un petit lien avec moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Lun 10 Juin 2013 - 23:07
Avec plaisir les filles, vous avez des idées ? ou bien vous pouvez me dire quelque petite chose sur vos personnages ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Lun 10 Juin 2013 - 23:28
Je veux aussi un lien Mais je suis venue en touriste
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Mar 11 Juin 2013 - 12:45
J'aime bien les touriste :)
Tu peux me parler de Ailynn ? please :#21:
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Mar 11 Juin 2013 - 17:33
C'est un super bon point Ailynn est née et a grandit à Huntington Beach, elle vient d'une famille nombreuse de 9 enfants, ses parents sont morts lorsqu'elle avait 9 ans, c'est sa grande sœur Mischa qui l'a élevé (une partie des ainés de la famille est parti aux quatre coins du pays). Elle a mis du temps à se remettre de la mort de ses parents, c'est une fille qui intériorise beaucoup, elle est toujours souriante et joyeuse même lorsque son moral est au plus bas, pour elle ça équivaut à montrer ses faiblesses et ça c'est hors de question. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et est très rancunière. Et elle fait des études d'informatiques à l'université.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Mar 11 Juin 2013 - 18:16
Elle se ressemble beaucoup, pourquoi pas confidente ? Les deux auraient tout raconté à l'autre ? Sachant que Sharlee n'a jamais dit pour son père qui est tueur en série.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Mar 11 Juin 2013 - 23:04
Oh oui, on peut partir sur confidente, c'est parfait ! C'est vrai que niveau personnalité, elles ont pas mal de points communs Ca pourrait être intéressant à jouer en plus vu leurs passés. Faut trouver le contexte de leur rencontre maintenant, ça fait combien de temps que Sharlee est arrivée à Huntington Beach ?
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! Jeu 13 Juin 2013 - 22:50
Sharlee H. Eastwood a écrit:
Avec plaisir les filles, vous avez des idées ? ou bien vous pouvez me dire quelque petite chose sur vos personnages ?
J'ai pas vraiment d'idée, plutôt du positif ! Sinon concernant mon personnage, Sawyer est née à Huntington Beach. Abandonné à sa naissance elle a été adopté par un couple du coin, elle a grandi entouré de ses deux parents avant le décès de sa mère durant son adolescence. A la sortie du lycée, elle est parti à Yale suivre ses études de médecine. Elle est de retour en ville depuis septembre suite à l'hospitalisation de son père & elle est interne à l’hôpital ! C'est quelqu'un de simple, souriante, à l'écoute, de confiance, attachante, elle aime s'amuser, elle est un peu naïve etc...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !
Sharlee ☂ Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre !