HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR. Empty
MessageSujet: DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR.   DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR. EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:41

DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR. Tumblr_mo3inrthV51s5a803o3_500

Adrian Thomas Shirke.
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

26 ANS • AU CHOIX EN 1987 • MARIÉ
ACTEUR
MON HISTOIRE
→ Il est né à Huntington Beach, il est fils unique. Ses parents sont des acteurs célèbres ultra connus dans le monde. Si sa mère était parfois là, son père n'a jamais été très présent dans sa vie ce qui l'a beaucoup marquée. Enfant, il était incontrôlable du fait qu'il faisait tout pour que son père le remarque sans que ça marche. La relation entre les deux est très difficile. Son père est indien et sa mère américaine. Les deux se sont rencontrés lors d'un film. Son père est une légende en Inde et sa mère une légende à Hollywood. Un couple mythique. Adrian n'a pourtant jamais mis les pieds en Inde.

→ Il est acteur depuis qu'il est bébé. C'était évident pour sa mère qu'il fasse partie de l'industrie aussi. En grandissant il a joué quelques films, mais c'est à ses 18 ans qu'il est largement reconnu pour son jeu. Sa carrière avance jusqu'à atteindre le sommet à ses 22 ans. A ce moment-là, il est fiancé à une jeune danseuse qu'il connaissait depuis le lycée.

→ Sa fiancée meurt lors du crash de son jet privée, alors qu'elle se rendait à Londres pour sa famille. C'est ce qui affecta le plus Adrian, qui sombra alors peu à peu. Alcool, drogue, flop au cinéma. Une véritable descente aux enfers. C'est sa mère qui décidera de le remettre sur le droit chemin quelques années plus tard. Sa carrière est alors mis en pause.

→ Il n'a jamais arrêté de boire depuis la mort de sa fiancée, mais il le cache. Quand sa mère lui propose de se remarier, il était ivre et n'avait pas conscience de ce que cela impliquait. Le lendemain, il se rend compte de son erreur, mais n'ose pas avoué avoir été ivre ce soir-là. Du coup, coincé par sa stupidité il se retrouve marié à Simran, jeune femme que sa mère apprécie beaucoup.

→ Le soir de la nuit de noce, il avoue à Simran qu'il ne pourra jamais l'aimer et qu'il refuse d'annuler le mariage à cause du bonheur que cela procure à sa mère. Il lui promet qu'elle ne manquerait de rien et qu'il fera en sorte que sa vie ne soit pas un désastre. Mais plus les jours avance, plus la distance se créer. Adrian ne cherche pas à connaitre Simran, mais elle découvre peu à peu son alcoolisme...

L'histoire est à vous. Votre sauce. Vous pouvez rajouter ce que bon vous sembles (en respectant ces détails !)

NOTRE LIEN

SIMRAN SHIRKE → Quand sa mère lui propose de se remarier avec une fille adorable et de bonne famille, il accepte sans même regarder la photo de la jeune fille. Il était ivre à ce moment-là, mais le lendemain il se retrouve coincé. Il ne veut pas avouer qu'il était soul, par peur de retrouver en maison de désintox. Il ne verra Simran que le soir du mariage, qui se déroule à Londres. Ne supportant pas ce pays - à cause de la mort de son ex fiancée qui est morte en voulant venir là-bas - il se soule en arrivant dans la chambre prévue pour la nuit de noce et avoue à Simran, qu'il ne pourrait jamais l'aimer et qu'il ne pourrait jamais lui donner ce qu'un mari était censé donner. Qu'il tacherait de faire en sorte qu'elle ne manque de rien. Il l'emmène chez lui à Huntington Beach, ne dors pas dans la même chambre qu'elle, passe le plus clair de son temps ailleurs, mais fait semblant d'être le plus heureux des épous lorsqu'ils sont invités chez des amis.

Il n'a jamais su pourquoi elle n'était pas partie et pourquoi elle n'avait pas annulé le mariage. Simran avait accepté de le suivre sans rien dire. Quittant son père et sa famille, ainsi que ses rêves pour se retrouver coincé dans une grande maison. Adrian lui, ne se voyait pas annuler par peur qu'on découvre son secret et parce qu'il ne voudrait pas faire de la peine à sa mère. Mais plus le temps avance, plus les choses se compliquent. Simran semble se rendre compte de sa dépendance...

A savoir : Alors que Simran se met à le détester peu à peu, par rapport à son comportement et à son alcoolisme, lui, se met à la voir différemment. Un soir, alors qu'il était entré complètement ivre par la porte de derrière, il s'était écroulé dans la cuisine se blessant par la même occasion. Ce soir-là, Simran avait cru qu'on les cambriolait et avait complètement eu peur jusqu'à ce qu'elle se rend compte que l'homme a terre était Adrian. Tout en silence, elle l'aida alors à s'asseoir sur le canapé, à soigner la blessure qu'il avait à la tête et alla ensuite rangeait la cuisine laissant Adrian, sans dire quoi que ce soit. A ce moment-là, Adrian se demanda comment elle faisait pour supporter la vie qu'elle avait actuellement. Il commença à avoir du respect pour elle, tentant peu à peu à en savoir plus, tentant d'être sans doute l'époux qu'elle méritait d'avoir. Mais c'est difficile et Adrian est loin d'être parfait. Simran elle, se met à le haïr d'une certaine façon. Elle se contente d'être sa femme, de faire son rôle, mais au fond, elle le déteste. Elle déteste ce qu'il fait de lui, de sa vie. Elle se met à détester son égoïsme, sa prétention... Comment les choses vont-elles s'arrangeaient ?

Dernière édition par Simran Shirke le Lun 10 Juin 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. Cohen
Benjamin L. Cohen
BAD COP

› MESSAGES : 642
› EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013
› AGE : 41
› STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN).
› QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69.
› PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ;
› HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : RYAN GOSLING ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR. Empty
MessageSujet: Re: DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR.   DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR. EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:43

PSEUDO. Vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais il faut obligatoirement garder Shirke pour nom de famille.

AVATAR. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Derek Theler ! Il est parfait dans le sens où il colle parfaitement à ce qu'Adrian est. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est au contraire quelqu'un de très bon, mais il a sombré avec le temps pour devenir l'inverse de ce qu'il est à la base. Derek est parfait :D Mais si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à tout ! Et si vous voulez prendre un acteur indien, haha, prenez Aditya Roy Kapoor, qui partage une alchimie évidente avec l'actrice que j'ai pour avatar.

HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses. Le seul point vraiment à ne pas changer c'est la raison pour laquelle il a sombré.

PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons ds RP de fou !

NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 900/1000 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours (+500 mots quand même) ou très longs ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demandez d'être parfait sur ce point ! :3

IMPORTANT : Pitié, ne prenez pas ce scénario si vous pensez que dans quelques jours, vous partirez ! è.é
Revenir en haut Aller en bas

DEREK THELER • I AM NOT THAT BAD, I SWEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1