| NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Jeu 27 Juin 2013 - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Jeu 27 Juin 2013 - 7:47 | |
| les damoiselles
ne pas oublier, ou risque de coup de fouet : -
Dernière édition par Nora E. Anderson le Jeu 27 Juin 2013 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Jeu 27 Juin 2013 - 7:48 | |
| les damoiseaux
ne pas oublier, ou risque de coup de fouet : - alek
|
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Ven 28 Juin 2013 - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Ven 28 Juin 2013 - 14:03 | |
| Tu seras le premier ajouté, t'en fais pas.
|
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Ven 28 Juin 2013 - 14:22 | |
| Y'a intérêt ! :13: Alors il y a un truc que j'avais oublié de mettre dans le scéna, quand Alek et sa femme bossait au FBI et qu'il vivait à HB, ils possédaient un resto :-) C'est comme ça que le couple à connu Eden et Marissa (on sait tout sur leurs vie haha) et l'un des meilleurs amis à Alek était le père de Sawyer. Elle a presque grandi avec eux aussi. Les gens kiffaient la femme d'Alek, haha *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Ven 28 Juin 2013 - 14:29 | |
| NORMAL ! J'suis trop géniale !
Je tenterais de voir avec les personnes concernées pour les liens à garder alors :)
|
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Dim 30 Juin 2013 - 2:48 | |
| Me voilà :) Alors le lien avec Aleksey c'est celui ci (désolé c'est long) - Aleksey R. St-James a écrit:
Comme elle a toujours vécu à HB je pensais à un truc du style au tout début de sa carrière de chirurgienne, un jour, elle a vu débarquer ce mec portant sa femme dans ses bras. Celle-ci aurait été blessé suite à une fusillade loin de la ville, mais c'est l'hôpital de HB qui été le plus proche. Du coup elle a vu ce type débarquer, hurlant à l'aide et elle a foncé. Elle s'est vite rendu compte que la femme en question, c'était juste une égratignure aux genoux. (en gros, c'était trop beaux. Le mec trop inquiet pour rien du tout haha!)
Je pense qu'elle a comme ça d'abord rencontré Alek quand il était marié et elle se serait d'ailleurs très bien entendu avec sa femme, Elizabeth :)Leurs couvertures de l'époque, c'était qu'ils étaient tous les deux gérant d'un restaurant. Lui était "Chef-cuistot" et elle était "-Gérante" à l’accueil. Bien entendu le restaurant existait du coup Marissa aimé bien y aller. Je pense qu'elle appréciait beaucoup Alek et sa femme et quand ils étaient là au restaux (ce qui était parfois rare), parfois la femme d'Alek parlait un peu avec elle, ou des fois c'était lui. Elle venait même avec Eden, parfois fêter leurs anniversaires ou encore juste comme ça, Elle aurait pu parler à la femme d'Alek quand elle avait découvert son infidélité ou quand elle a eu son première enfant, Alek et sa femme aurait pu être là !
Même si Alek et Elizabeth sont souvent à l'étrangre, c'est à HB qu'ils vivaient. Du coup, Marissa aurait pu être là quand Elizabeth est "morte", que le restaurant à fermer et qu'Alek s'est renfermé sur lui-même. Elle essayait d'être là pour lui, parce qu'avec le temps lui et sa femme avait pris quand même une place important dans sa vie. On peu dire qu'aujourd'hui, Marissa sait qu'Alek ne va toujours pas bien, mais elle a ses propres problèmes (j'ai vu qu'elle a perdu un enfant) c'est peut-être à lui maintenant d'essayer de lui redonner le sourire ? :)Un peu comme un grand-frère (un très grand frère haha) |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Dim 30 Juin 2013 - 9:59 | |
| Ouaaais, c'est super sympa comme début de lien. Après du coup, on peut voir pour nous trouver un lien en plus avec Nora, sachant qu'elle ne souhaite pas perdre de vue les gens à qui elle tenait avant toute cette histoire.
|
|
| |
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Dim 30 Juin 2013 - 17:57 | |
| Oui, du coup je me demandais comment elles pouvaient s'être rencontré. Peut être via le restaurant où bosse Nora ? |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Dim 30 Juin 2013 - 19:51 | |
| J'ai failli oublier qu'on avait un lien avec Sawyer Comme dit plus haut Alek, Sawyer est la fille de l'un de ses meilleurs amis. Sawyer avait environ dix ans quand elle a fait leur rencontre (aujourd'hui elle en a 25), elle a grandi à leurs côtés. Elle a perdu sa mère durant son adolescence, j'imagine qu'elle aurait pu se rapprocher d'Elizabeth, trouver en elle la mère qu'elle avait perdue surtout qu'à cette âge on a besoin des conseils d'une mère xD. |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Dim 30 Juin 2013 - 21:25 | |
| Alors pour Marissa, on peut rester sur le lien du restaurant. Marissa pourrait venir manger quelques fois à la brasserie où elle travaille, et Nora serait là en train d'essayer de renouer contact avec elle, sans pour autant dire qui elle est vraiment.
Et pour Sawyer, le lien est sympathique aussi. Le fait qu'elle la prenne sous son aile avec Alek. Après vu qu'elles ont maintenant que 5 ans d'écart, on pourrait partir aussi sur du positif mais comment elles se sont "rencontrées".
|
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Mer 3 Juil 2013 - 19:46 | |
| Pour Marissa, bonne idée ! Je pense que sans que Marissa ne comprenne vraiment pourquoi ça passerait super bien avec Nora. Comme elle suit souvent son instinct, elle laisserait faire les choses naturellement. Elle pourrait débarquer deux, trois fois dans la semaine limite ça serait devenue un rituel ?
Pour Sawyer, elle bosse à l’hôpital donc elles ont pu se rencontrer là bas ? Ou alors dans le restaurant de Nora. Imaginons qu'un midi elle débarque là bas avec son petit ami, Joshua, alors qu'ils sont à table depuis à peine cinq minutes Nora qui vient pour voir si ils ont fait leur choix arrive au moment où Joshua comme toujours se montrer blessant & désagréable avec Sawyer au point qu'il quitte la table et le restaurant la laissant là comme une idiote... je sais pas comment Nora aurait pu réagir, mais Sawyer serait sûrement resté pour déjeuner seule du coup, elle parle facilement et se confie même aux inconnus xD |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Mer 3 Juil 2013 - 20:01 | |
| Elizabeth pourrait essayer de renouer une amitié forte avec Marissa, comme elle l'avait avant. C'est plutôt une bonne idée oui. Marissa devrait une habituée et mangerait tout le temps la même chose.
Pour Sawyer, l'idée de rencontre est pas mal aussi. De ce fait, Elizabeth aurait pu lui dire que la prochaine fois que son petit ami la plante, elle a qu'à lui passer un coup de fil et du coup, elles se verront ? Sachant qu'elle est plus jeune, elle cherche pareil que pour Marissa, se rapprocher d'elle sans éveiller les soupçons.
|
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Mer 3 Juil 2013 - 20:04 | |
| Oui bonne idée, puis Marissa a besoin d'une amie Ah oui j'imagine bien à peine elle est arrivée qu'on sait déjà ce qu'elle va manger xD Bonne idée également, Sawyer pourrait revenir vers elle aussi en débarquant à la brasserie ou alors elles se donnent rendez-vous ailleurs pour papoter :p |
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune Jeu 4 Juil 2013 - 13:37 | |
| Parfait :) Je t'ajouterais dès ma MAJ :)
|
|
| |
| Sujet: Re: NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune | |
| |
|
| |
| NORA • feign a smile is better than explaining our misfortune | |
|