HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

ARYA • I have a crush on Krish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ARYA • I have a crush on Krish Empty
MessageSujet: ARYA • I have a crush on Krish   ARYA • I have a crush on Krish EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:54

ARYA • I have a crush on Krish 130627034431887982

Krishna Kumar
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

AGE: 30 ans • LIEU DE NAISSANCE: Inde • SITUATION AMOUREUSE (au choix)
Psychologue  

MON HISTOIRE

◘ Immigrant tout droit venu d’Inde, arrogant, insolent et chiant: il est psychologue mais bon Lavanya le considère plus comme un psychopathe qu’autre chose. Il a un accent prononcé mais il s’arrange pour que les gens le comprennent, il a passé de nombreuses années à faire du théâtre donc niveau langage corporel : il est assez doué.
Il a déjà eu une petite amie, ils étaient en couple pendant assez longtemps, mais cela a fini assez brutalement et de façon violente. Lorsque tout le monde se confie à lui pour le moindre tracas quotidien, lui reste hermétique à tout sujet de conversation la concernant, un épisode de son passé assez tortueux qui l’empêche de penser à passer à autre chose. Un conte de fée les a réunit, la réalité les a détruit. Je vous laisse développer cette partie de sa vie avec votre merveilleux clavier et vos neurones qui sont entrain de scintiller à ce moment précis, n’est-ce pas ? 

NOTRE LIEN

Ils se connaissent depuis assez longtemps, quand ils arrivent à se voir ils passent beaucoup de temps ensemble mais il est très rare qu’ils arrivent à trouver des sujets de conversations où ils tombent d’accord, ça fini souvent en dispute mais cela, bizarrement, n’a jamais impacté leur relation ! Ils peuvent se donner rendez-vous au restaurant dans une semaine même s’ils viennent de passer une demi-heure à se bouffer le nez sur je ne sais quoi...

I need you

Ils possèdent une complicité assez voyante malgré leurs désaccords, ils sont très proches, elle lui tient la main sans raison, ou elle le décoiffe, ils se sourient sans raison. De loin on dirait un couple, mais ce n'est pas le cas, c'est sûr que c'est de l'amour mais pas à l'état brut, c'est poli de politesse, c'est précieux et dur, ça survit aux éruptions volcaniques et ça scintille au soleil: c'est de l'amitié, c'est leur diamant à eux.

Récemment, Il reçut une lettre de la part de Lavanya assez étrange, avec des morceaux de son livre déchiqueté, une lettre assez trempée et illisible ! Il comprit juste qu’elle allait se pointer à Huntington-Beach, lui qui croyait que c’était juste une visite de courtoisie, n’allait pas imaginer qu’elle allait quitter son British confort pour vivre aux Etats-Unis. La seule chose à laquelle il pensait quand il a reçu la lettre dans un état pitoyable c’est: “Mais merde, elle ne connaît pas Internet cette idiote, un mail au moins ça pourra jamais arriver dans un état pareil à son destinataire !”

Dernière édition par Lavanya Jeyaraj le Dim 30 Juin 2013 - 18:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ARYA • I have a crush on Krish Empty
MessageSujet: Re: ARYA • I have a crush on Krish   ARYA • I have a crush on Krish EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:14

ARYA • I have a crush on Krish 130627040625693162
Krishna Kumar
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

Informations

◘ Vous êtes assez libre en ce qui concerne son passé et de comment il a atterri à Huntington-Beach, j’aime beaucoup cet acteur mais je comprends que vous n’êtes sûrement pas son/sa fan depuis les 8 dernières années, sachez que si vous prenez ce scénario en plus d’un coffret cadeaux d’avatars et de gifs que je m'oblige à vous jeter à la figure  vous aurez en plus la chance de découvrir un grand acteur du cinéma Indien que je me ferais le plaisir de vous présenter !
Si toutefois vous êtes intéressé par le lien qui le lie à Lavanya mais que vous n'êtes pas intéressé pour interpréter Arya: qui soit dit en passant est un beau gosse Indien aux yeux verts et absolument magnifique... Je ne vous en voudrez pas, je suis ouverte à tout changement mais veuillez me le signaler en m'envoyant un MP merci !

Revenir en haut Aller en bas

ARYA • I have a crush on Krish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1