| Sujet: Re: LISSA DAVENPORT - du 15/07 à indeterminée Sam 31 Aoû 2013 - 9:24 | |
| J'aime beaucoup le personnage de Nora en plus, il y a plusieurs évolutions possibles, mais parfois faut savoir rester raisonnable. Je préfère repartir sur de bonnes bases, et cela inclue de quitter plusieurs forums où j'étais, et de me limiter à quelques personnages c'est tout.
On verra plus tard si tout va pour le mieux, si mon travail ne me prends pas trop de temps et ma vie à côté aussi. Dans tous les cas, vous pouvez archiver mon absence oui. :)
|
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LISSA DAVENPORT - du 15/07 à indeterminée Sam 31 Aoû 2013 - 11:19 | |
| je m'en occupe alors |
|