| LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Mer 17 Juil 2013 - 23:15 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Leah I. Stewart
❥ Double compte : Donovan R. Halvey, Julia K. Matthews, Lani A. Nichols
❥ Date de votre absence : Du 20/07 au 07/08
❥ Motif : Ma soeur d'accueil américaine, chez qui j'ai vécu durant mon année d'échange, arrive samedi matin à Paris et elle va passer un peu plus de 2 semaines en France avec moi. Ça fait 2 ans que l'on ne s'est pas vues et qu'on attendait que ça donc je compte bien profiter de ces retrouvailles. On a un programme bien chargé avec pas mal de sorties de prévues, je pense que je pourrai quand même trouver du temps de libre pour venir sur le forum mais je ne sais pas trop ce qu'il en sera au niveau du rp je préfère donc prévenir que vous risquez de ne pas trop me voir dans le coin. Mais je ne vous oublierai pas et je vous aime très fort ❥ Pseudo de votre personnage : Leah I. Stewart ❥ Double compte : Donovan R. Halvey, Julia K. Matthews, Lani A. Nichols ❥ Date de votre absence : Du 10/08 au 21/08 ❥ Motif : Je prolonge mon absence parce Samedi je pars pour une semaine à Cavalaire-sur-mer. Ça vient de se décider (même si je m'en doutais déjà un peu ) donc je préviens un peu tardivement mais bon ^^ Une semaine sans internet normalement, même si je pourrais peut-être passer sur mon portable, pour le rp ce sera pas possible. J'ai mis jusqu'au 21 parce que normalement dans la foulée du retour des vacances je dois aller à Paris pour visiter des appart' ouais j'ai toujours pas trouvé et ça me fait m'arracher les cheveux mais à part ça tout va bien bref. Jeudi/Vendredi là je vais être entièrement à vous, je vais me mettre à jour et hop adieu pendant une petite dixaine de jours vous allez me manquer, et en fait vous me manquez déjà
Dernière édition par Leah I. Stewart le Lun 5 Aoû 2013 - 14:04, édité 3 fois |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Mer 17 Juil 2013 - 23:17 | |
| Profite bien et amuse toi :-D ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Mer 17 Juil 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Mer 17 Juil 2013 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Mer 17 Juil 2013 - 23:39 | |
| Profites bien et amuses toi bien, en plus avec votre super programme Tu vas nous maaaanquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Mer 17 Juil 2013 - 23:47 | |
| Alors là !
Moi tu sais ce que je vais te dire ?
PROFITE UN MAX ! Tu vas vraiment adorer surtout que tu ne l'as pas vu depuis deux ans ! Ça va être génial même ! Vraiment, tu la vois pas tout les jours, profite à fond o/ ! - de toute façon, nous on sera toujours là o/ ! Sauf que le 07 je serais pas là o.o .. Fuck on se verra pas beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Mer 17 Juil 2013 - 23:57 | |
| Merci Tytychoupinette tu peux toujours m'envoyer des sms et j'ai dit que j'allais quand même passer, donc je serais sans doute un peu sur la cb et le flood :) |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Jeu 18 Juil 2013 - 0:22 | |
| * omg ce surnom.. ça m'a pas tellement manqué ! * Ouais è.é je te harcèlerais de SMS alors ! Je posterais un grand max sur le flood en plus Enfin ma façon de fêter mon retour quoi |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Jeu 18 Juil 2013 - 1:22 | |
| oohhh amuse-toi bien alors et profites à fond pour revenir en forme |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Jeu 18 Juil 2013 - 9:18 | |
| Bon ça va alors :#33: |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Jeu 18 Juil 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Ven 19 Juil 2013 - 0:28 | |
| Merci à tous je ferai de mon mieux pour passer un peu quand même parce que deux semaines et demi presque, c'est long :o je vais pas tenir aussi longtemps loin de vous et de toute façon on va bien trouver le moyen de glander quand même par moment le glandage c'est la vie Marissa mais c'est vrai en plus, on parle plus, on rp plus... c'est la misère chez les Stewart mais je t'aimeeeeee quand même |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Lun 5 Aoû 2013 - 14:05 | |
| prolongement de mon absence jusqu'au 21 Août. Mise à jour sur le premier post |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Lun 5 Aoû 2013 - 14:08 | |
| Va falloir en profiter un maximum avant que tu repartes alors :(
|
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Lun 5 Aoû 2013 - 14:10 | |
| oui et d'aileurs je réponds à notre rp ce soir si je peux, sinon jeudi ou vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Lun 5 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Oh, prends ton temps. J'ai pas encore eu le temps de commencer à me mettre à jour. Faudrait d'abord que je vide ma valise, fasse mes tournées de linges et de vaisselles ce serait bien XD
|
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 Lun 5 Aoû 2013 - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 | |
| |
|
| |
| LEAH I. STEWART •• du 10/08 au 21/08 | |
|