| Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 2:27 | |
| J'ADOOOOOORE TES COLORING LA, ça fait ressortir le rouge d'une façon terribleeeee genre là : c'est captivant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 2:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 2:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 9:59 | |
| En un mot c'est juste magnifique. Félicitations j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 10:17 | |
| Je rejoins l'avis de mes voisins ! Nan sérieux, avec photoshop.. Je suis soufflée par ces avatars ! Le coloring surtout qui est hyper impressionnant (sur pas mal d'avatars, y en a certains que j'ai pas aimé, mais ça c'est normal xD y a jamais un avatar sans un autre que je n'ai pas aimé xD) ! Continue comme ça toi ;D ! * perso je suis pas photoshop moi xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 13:24 | |
| Wahou ! C'est vraiment sublime, et puis j'aime vraiment l'effet Topaz Clean, alors... *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 13:56 | |
| Vous êtes trop gentils *-*
Tyler, t'utilises quoi comme logiciel du coup ? J'avoue qu'à part PS et PF jsuis assez limitée XD Et Wayne oui, j'suis à fond avec topaz clean dernièrement aussi *-* J'essaie de pas l'utiliser avec une trop forte intensité mais je pense qu'au fur et à mesure je succomberai haha |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 14:11 | |
| J'utilise GIMP mac, c'est assez compliqué ce truc au départ (surtout qu'il est en anglais xD) ! Mais je m'y fais et j'use juste ça pour recadrer des images, c'est tout vu que je suis plus " mise en page " que " avatar, header " xD |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 14:15 | |
| Ouh là ouais, GIMP (pas mac par contre, je sais pas si ça change quelque chose), j'avais un copain qui m'avait montré en me disant que c'était plus simple que PS mais j'ai pas été convaincue xDD Après le principal c'est d'avoir un logiciel avec lequel on est à l'aise <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 14:18 | |
| J'avoue xD ! Mais je suis pas à l'aise avec GIMP ! Je le suis avec Photoshop, mais le problème c'est que j'ai tenté par tout les moyens possible d'en avoir xD ! Et ce depuis 5 ans ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 14:29 | |
| D'avoir PS ? Moi j'ai fouillé pendant des heures sous google... Si tu veux je rechercherai ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 14:37 | |
| Nan ça marche pas sur mon mac x') ! Même la version mac fonctionne pas. J'ai tout fait pour crois moi xD ! (ouais c'est PS) |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 15:01 | |
| Ah merde, true, t'as un mac ! C'est déjà méga galère pour le pc alors pour le mac j'imagine même pas... ='( |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 15:14 | |
| n'essaye pas d'imaginer mes fausses joies surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 16:57 | |
| j'ai une version portable si tu veux ... :) je sais pas si ça marche sur mac |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 19:01 | |
| Non ça ne marche pas :/ ! Mon frère avait ça d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 20 Juil 2013 - 20:28 | |
| ah merde !! |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Dim 21 Juil 2013 - 1:18 | |
| Comme tu le dis ... J'attend l'occasion que mon lycée me donne photoshop ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Mer 24 Juil 2013 - 20:33 | |
| vraiment sublime ce que tu fait, tu en aurait pour moi s'il te plaît? |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Jeu 25 Juil 2013 - 20:24 | |
| Merci beaucoup *-* Je n'ai jamais graphé Michelle et je t'ai fait ça rapidement :
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Ven 26 Juil 2013 - 6:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Sam 17 Jan 2015 - 22:06 | |
| je trouve tes créations magnifique, tu utilise qu'elle logiciel? |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! Lun 19 Jan 2015 - 18:29 | |
| Merci beaucouuuuup :#33: Pour le logiciel, je vais te laisser faire ton Sherlock Holmes et remonter quelques messages au-dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Lux Aeterna {{ coucou c'est moi ! | |
|