HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

ain't no moutain high enough► aymerick&christina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ain't no moutain high enough► aymerick&christina Empty
MessageSujet: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptySam 20 Juil 2013 - 5:07

ain't no moutain high enough
aymerick feat christina.

Non, je ne me trouvais pas dans ce corridor pour aller à mes cours. Il y avait bien longtemps que j''avais abandonné mes cours, seulement je n'avais jamais eu le courage de le rendre ''officiel''. En fait, il y avait bien une seule raison pour laquelle je me trouvais devant mon casier, vers 12 h 30. J'avais, la veille, laissé mon Ipod dans mon casier après mon cours du soir. Je devais être tellement pressé de quitter ce malheureux endroit que je n'ai pas pris le temps de jeter un dernier coup d'oeil. Je sortais d'un cours d'histoire du droit vraiment ennuyant, il était presque neuf heures du soir et je n'avais qu'une envie : rentrer chez moi. J'avais donc lancé mes effets scolaires dans ma case, enfilé mon manteau et filé aussi vite que l'éclair. Ce n'était que le matin, alors que j'allais rejoindre des potes au parc pour notre rite habituel (soit fumer) que j'avais remarqué l'absence de mon objet précieux dans la poche arrière de mon jean noir. J'avais aussi enfilé un chandail simple et blanc. Mes cheveux bouclés étaient toujours aussi frisés et j'avais placé un très mince bandeau dans mes cheveux, questions de retenir les mèches rebelles. Bref, je m'étais rendu dans cet endroit misérable avec un plan simple : rentrer, aller à mon casier, prendre mon Ipod et filer. Comme si ce n'était pas assez, me faire retourner là-bas alors que je n'y étais pas forcé, mon casier se trouvait au sous-sol, dans un coin peu fréquenté par les autres étudiants. Au moins, je ne croiserais personne ! Enfin, c'est ce que je croyais. Plusieurs personnes de mes cours m'arrêtaient, me demandaient si j'étais prêt pour le test du lendemain et si j'avais besoin de mon cahier. Je leur répondais du mieux que je pouvais, cependant ce que ces gens ignoraient, c'est que j'étais aussi ignorant qu'eux en ne sachant pas qu'il y avait un test. J'étais vraiment dans le pétrin, alors ce détour à l'école me permit de prendre quelques-uns de mes manuels aussi. Après avoir traversé la foulée de gens, je me rendis enfin au sous-sol et j'étais si pressé que je faillis bien descendre les escaliers sur mes fesses à maintes reprises ! Enfin, c'est ce que je croyais. Plusieurs personnes de mes cours m'arrêtaient, me demandaient si j'étais prêt pour le test du lendemain et si j'avais besoin de mon cahier. Je leur répondais du mieux que je pouvais, cependant ce que ces gens ignoraient, c'est que j'étais aussi ignorant qu'eux en ne sachant pas qu'il y avait un test. J'étais vraiment dans le pétrin, alors ce détour à l'école me permit de prendre quelques-uns de mes manuels aussi. Après avoir traversé la foulée de gens, je me rendis enfin au sous-sol et j'étais si pressé que je faillis bien descendre les escaliers sur mes fesses à maintes reprises ! J'ouvris mon casier, pris mon Ipod et mes manuels, les fourra dans mon sac et puis partit aussi rapidement que j'étais arrivé. J'avais si hâte de partir, mais quelque chose me retînt. En tournant pour aller vers les escaliers, j'aperçu une personne, une personne que je connaissais : Christina. Notre ''histoire'' avait commencé lorsqu'elle me fit remarquer mes nombreuses absences à l'école. Bien entendu, je ne puis m'empêcher de la draguer. Et j'ai réussi à l'avoir dans mon lit (vulgaire pour certains, mais vrai). Plus qu'une fois même. Malheureusement, la pauvre voulait plus qu'une histoire de ''couchettes'' et me largua. Mais je ne peux le croire, elle ne peut me laisser tomber. Alors, je revins sur mes pas et la voyant plus près, un sourire charmeur se dessina sur mes lèvres.

« Et bien, si ce n'est pas ma belle Christina ! » dis-je en faisant les derniers pas pour être à ses côtés. Je passai doucement ma main sur son bras droit et continua, « Alors, comment ça va ? »

Je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher : la drague était encrée en moi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptySam 20 Juil 2013 - 23:07

« Va falloir songer à vos costumes pour l’exposition de fin d’année. » Effectivement, l’université de Huntington Beach, offrait aux élèves étudiant le théâtre, la possibilité de faire une exposition. Leur talent est alors mis en avant, compétition et concurrence seront au rendez-vous. Sa classe avait optée pour le thème « costume et décors ». La classe à laquelle s’adressait la mexicaine, commençait peu à peu à ranger ses affaires. Le cours était maintenant terminé ainsi que la fin de la journée. Elle pourrait alors rentrer chez elle, poser ses affaires à l’entrer regarder la télévision et dormir sans que personne ne l’embête. Christina avait passé une semaine plutôt mouvementée, entre les projets de ses élèves qu’elle devait constamment vérifier et les heures qui ne cessaient d’augmenter. Sans parler des boulots qu’elle devait enchainer à côté pour pouvoir payer son loyer et subvenir à ses besoins. Parce qu’il fallait l’avouer, ces temps-ci, l’argent ne pointait pas beaucoup le bout de son nez et son père qui ne vivait plus avec elle avait quelque peu besoin de son aide pour payer le billet d’avion, question de venir voir sa fille. Puis le revoir après plusieurs années, elle ne demandait que ça, c’était son père après tout. Ca ne l’a dérangeait pas plus que ça, que de devoir tramer toute l’année afin de payer des vacances de rêves à son père. Sortant de la salle elle se dirigea à son casier, oui même les professeurs avaient leur « salle de prof avec casier » qu’on veuille le croire ou non. Ce petit voyage au sein de l’université était pour aller chercher son sac qu’elle avait le matin posé là bas, parce qu’elle était déjà encombrée avec son sac à main avec ses effets personnelles, son ordinateur portable avait donc passé la journée dans la salle des profs, vu qu’il avait été plus qu’inutile. Après l’avoir récupéré elle sortit de la salle. Si elle avait sût qu’Aymerick était juste dehors, près de cette salle, elle n’en serait pas sortit. Il était hors de question de taper discute avec le jeune homme. Surtout pas ici, encore moins ici !! Et comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, il vint lui adresser un sourire comme il sait bien les faire. Le petit sourire en coin, le petit séducteur qui croit pouvoir avoir tout ce qu’il souhaite … Malheur !

De plus il osait passer sa main le long de son bras. Mine de rien. La mexicaine avait aussi le droit de s’amuser et donc d’avoir quelques conquêtes ça ne lui faisait pas de mal. Mais lorsqu’un type joue au plus malin, ça n’a aucun autre effet que l’irritation. « Je vais très bien merci. » Dit-elle, légèrement irritée par la présence du jeune homme. Lui n’en avait rien à faire, puisque la plupart de ses cours il les faisait péter … Mais elle et bien, elle est là tous les jours sans exception. Elle ne voulait pas qu’on l’associe à une étiquette, de la prof qui se tape tous les élèves de l’université. « Rentre chez toi petit, t’as peut être pas envie d’être fatigué demain matin au réveil non ? » il avait tout de même l’âge d’Emrys pourtant … leur façon de voir les choses étaient bien trop différentes. Ce jeune homme, se tenant près d’elle, ne voulait qu’une seule chose : s’amuser. S’il voulait avoir de l’expérience en l’utilisant c’était raté, il y a pleins de jolie jeune fille de son âge qui aimeraient bien l’avoir à ses côtés. Attrapant son sac qu’elle mit sur son épaule elle soupira, il était toujours là … Que voulait-il bon sang !!! « Quoi ?! Que me veux-tu ? » Rajouta la trentenaire en levant les épaules.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:13

aymerick feat christina.

J'avais toujours été de la sorte, je n'y pouvais vraiment rien. Je ne me rappelle plus du nombre de fois que les filles que je fréquentais me reprochais d'être trop dragueur, ou encore des mecs qui me décrivaient comme gonflant et provocateur. Je n'y pouvais absolument rien, c'était ma nature. J'avais beau me contrôler, j'étais comme ceci et à vrai dire, j'aimais bien ça. Avoir l'air d'un gars dont rien ne l'effraie, un gars qui n'a peur de rien et qui s'amuse. Ouais, c'était moi. C'était d'ailleurs pour cela, à cause de mon côté charmeur et provocateur, que je m'étais approché de Christina. Je le savais très bien ce qu'elle pensait de moi, elle me trouvait gonflant et tout le reste. Elle m'avait largué parce qu'elle ne voulait pas que des aventures d'un soir, ou quelque chose du genre. Foutaise ! Moi, Aymerick Noah Stromberg, jamais je n'abandonnai et j'arriverai à reconquérir cette charmante femme. Comment avais-je le culot de passer ma main sur son bras et de lui demander comment elle allait ?, devait-elle sûrement se dire. À cette pensée, je ne pus m'empêcher de cacher un petit rire vexant sous mon sourire moqueur. La voir irritée de la sorte par ma présence me faisait rire, car il y avait encore peu de temps, ma présence lui plaisait bien. Bien entendu, elle m'ouvrit carrément une porte à une réplique vraiment vache. '' À ton réveil '', me disait-elle. Secouant négativement la tête et ensuite, plantant mon regard dans le sien, je dis, sourire moqueur en coin : « Tu devrais bien savoir comment je suis à mon réveil, non ? » Cette réplique, quoi que marrante à mes oreilles, était vraiment vache. Je voyais bien qu'elle ne souhaitait pas que notre histoire se sache et qu'elle tentait de faire une croix dessus, mais moi, je n'avais pas dit mon dernier mot. Elle ne pouvait pas me laisser tomber de la sorte, surtout pas à cause d'une raison aussi débile. Voyant que je l'avais vexé, un rire s'échappa de ma gorge. « Allez, tu sais que je plaisante ! » Je m'en doutais déjà avant même de prononcer ma dernière phrase, mais elle ne suffit pas pour la calmer. Elle paraissait pressée et agacée, mais moi j'étais déterminé et amusé. Elle reprit son sac et me demanda, je dirais énervée, ce que je lui voulais. Voulait-elle vraiment le savoir ? Je ne pouvais dire vraiment ce que je voulais et loin de moi l'idée de la ramener avec moi pour une nuit. Enfin, pas tout de suite. Bref, m'approchant un peu plus d'elle et la regardant de haut en bas, je l'admirai. Mon regard verdâtre vint se poser dans les siens et je la regardai, intensément. « Je crois que tu sais très bien ce que je veux, Christina. » Cette phrase avait plusieurs sens, c'était contrariant. Ne manquait plus qu'à savoir le sens qu'elle choisirait d'interpréter. Une autre partie de plaisir ! Reculant un peu, je pris le temps de me remémorer comment tout cela avait commencé. À vrai dire, c'était elle qui m'avait abordé en premier, me faisait remarquer que je manquais plusieurs jours d'école. Non seulement elle était la première, mais aussi elle avait remarqué mes absences ! C'était assez curieux et je ne pouvais comprendre pourquoi, après ses premiers pas, elle était la première à me larguer. Si elle voulait que s'amuser, elle était tombée sur le bon gars pourtant. Elle cherchait sûrement plus que cela, peut-être préférait-elle s'ennuyer avec un vieux crouton qui buvait de la bière devant la télévision toute la journée. Pensant à cela, je replaçai la bretelle de mon sac sur mon épaule, fourrai mes mains dans mes poches et mis mon plan en action. « Mais bon, » dis-je dans un soupir, secouant la tête. « Si tu trouves ça plus amusant avec des vieux de 45 ans, j'ai aucun problème ! Tu sais où me joindre. » Je tournai les talons juste après lui avoir adressé un clin d'oeil, sachant très bien qu'elle ne me laisserait pas partir après cette phrase.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptyMar 23 Juil 2013 - 4:30

Elle pouvait le nier autant qu’elle le souhaitait, mais ce type, en face d’elle lui plaisait. Il était grand de taille, c’est ce qu’elle aimait le plus chez un homme sa taille, il était plutôt mignon dans son genre, ce n’était pas le genre de type sur qui elle se retournerait dans le rue, mais il était fun et c’est ce qui l’attirait le plus chez lui. Il savait prendre les choses à la légère et elle ne s’ennuyait pas à ses côtés. Il y avait aussi ce petit côté « dangereux » qui était amusant. Elle ne voulait pas qu’on la voit avec lui, elle ne voulait pas qu’on lui colle une image de professeur qui se tape ses élèves, mais lui, il avait l’air de ne pas donner d’importance à ça. Et c’est ce qui lui plaisait le plus. Elle ne se projetait pas du tout avec lui, c’était loin d’être le genre de type avec qui elle construirait un avenir avec, ou rien qu’une relation sérieuse. Il n’avait pas l’air d’être intéressé et elle en concevait c’était son choix, il était jeune et il avait le droit de s’amuser de son côté, de profiter de ses années universitaires.

La réponse à sa remarque était loin d’être une surprise. Il était comme ça, il sautait sur toutes les occasions pour faire des sous entendus. Christina lui sourit d’un air t’es bien marrant toi et porta son attention sur autre chose. Elle ne voyait pas où cette relation les mènerait. C’était perdu d’avance, lui voulait tout simplement l’avoir dans son lit pour la énième fois, elle n’en pouvait plus de le voir jouer aux séducteurs et de penser qu’à ça. Parce que c’est ce qu’il faisait, il ne la voyait que d’une seule manière et ça et bien c’était insupportable. Ils se sont amusés tout le monde est heureux point ! « Oui et bien ça ne sert à rien, vas voir les jeunes filles de ton âge. » Christina ne voulait pas jouer à la méchante et le refouler à chaque fois qu’il l’aborde mais maintenant elle n’était plus totalement libre. « Les jeunes sont plus amusantes je crois … Perds pas ton temps avec moi. » Effectivement elle n’était plus libre pour s’amuser. En termes plus précis, elle n’était plus célibataire. Emrys était revenu et les choses s’étaient arrangées. Aymerick elle le connaissait depuis peu, juste avant qu’Emrys ne revienne. Et tromper Emrys n’était pas dans ses plans futur, surtout pas avec quelqu’un avec qui elle n’a surement pas de futur. « Aymerick attends ! » dit-elle en laissant tomber son sac et en se mettant sur son chemin, face à lui. « Je suis avec quelqu’un. » Au moins c’était dit. Elle n’avait aucune idée de comment est-ce qu’il allait réagir mais ça ne la regardait pas, c’était ainsi. Emrys et elle avaient une histoire qui date de quatre ans, maintenant qu’elle l’avait retrouvée elle ne voulait pas le perdre à nouveau. Même si ce n’était pas comme avant, elle savait une chose, il l’aimait. Aymerick, lui, ne l’aimait pas et n’avait pas l’intention de le faire. « Écoutes, je suis désolée je n’aurais pas dû réagir ainsi, c’est juste que ce qui s’est passé entre nous c’était juste avant qu’il ne revienne. Je n’ai pas envie de rentrer dans ce genre d’histoire compliquée. Je suis sûre qu’il y a plein d’étudiantes qui attendent que tu les approche. » La trentenaire soupira. « Et puis c’est pas comme ci voilà quoi, c’était sérieux, c’était juste une question de quelques fois. Ce n’était pas grand-chose. » Et il devait en être conscient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:13

aymerick feat christina.

J'avais toujours été dragueur, cela allait de soit. Mais cependant, insister autant pour qu'une fille revienne avec moi, ce n'était justement pas moi. Pourquoi faisais-je tout cela? Pourquoi voulais-je tant la reconquérir? Il ne s'agissait évidemment pas de sentiment amoureux, je peux vous l'affirmer. J'étais loin d'être amoureux de cette femme, à vrai dire son caractère arrivait à me rendre dingue et vouloir lui arracher la tête. Non, je voulais la reconquérir pour autre chose, mais quoi donc ? Je réfléchis quelques instants, pour ensuite avoir une hypothèse. Son âge. Oui, son âge : elle était plus vieille, elle avait plus d'autorité, elle était une enseignante. C'était excitant, ce petit côté dangereux de nos aventures. Personne ne devait le savoir. Ça rajoutait du piquant et inutile de vous cacher que j'ai toujours adoré les situations dangereuses, jouer avec le feu... C'était donc pour cela que je voulais la reconquérir. J'aimais la sensation que tout cela m'amenait, ça me donnait de l'énergie, c'était une partie dangereuse qu'il fallait jouer prudemment et ça, j'adorais. Un peu trop même. Je pouvais voir dans sa façon d'agir qu'elle ne voulait vraiment pas se faire voir avec moi, qu'elle tentait de mettre cela derrière elle. C'était assez marrant, pour tout dire. Elle semblait tout faire pour oublier et moi je revenais, je la relançais et lui rappelais tout. Vraiment, j'adorais cette situation, ne me demandez pas pourquoi. Il m'arrive souvent d'avoir des goûts bizarres et surtout quand il est question de ''situation de ce genre'', qui rajoute de l'huile sur le feu.

Je l'écoutais me ''sermonner'', me dire de retourner avec les filles de mon âge. C'était une sacré comique, cette Christina ! Je secouai la tête de gauche à droite tout en regardant le plancher de l'école, ne pouvant faire autrement que de rire. Elle savait très ben - ou du moins se doutait grandement - que j'allais déjà voir les filles de mon âge. Mais avec elles, ce n'était pas la même chose. Il n'y avait pas de défis, aucun détail qui rajoute du piquant ou quoi que ce soit. J'allais devant les filles de mon âge et elles accouraient déjà dans mon lit. Ce n'était pas amusant, en fait, au début oui, mais lorsque ça s'étirait, ce n'était pas super. Contrairement à ce que plusieurs peuvent penser de moi, je déteste les filles faciles. Et d'ailleurs, je ne manquai pas de lui dire ce petit détail sur moi. « Voyons, les filles faciles, je déteste ça ! » dis-je poussant un soupir d'exaspération. « J'ai besoin d'action, pas seulement des filles qui se lancent dans mon lit avec plaisir. Tu devrais le savoir pourtant, » continuai-je. C'est après cela que je lui tournai le dos, sachant très bien qu'elle allait me rattraper.

Bien entendu, c'est ce qu'elle fit. En fait, elle m'annonça une grande nouvelle, dont je ne pouvais dire si c'était vrai ou non. À ces paroles, je me figeai sur place comme une statue de pierre. Disait-elle la vérité ou bien souhaitait-elle uniquement se débarrasser de moi? Je savais bien qu'elle ne voulait pas que des histoires d'un soir, qu'elle voulait plus, de l'amour et de l'attachement et elle savait qu'elle n'aurait pas cela avec moi. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle voulait cesser de me voir. Mais de là à dire qu'elle avait déjà trouvé un autre homme, était-ce vrai? Je me retournai vers elle, la regarda dans les yeux tout en lui adressant un sourire plein de sous-entendus. « Ah bon ? » dis-je, exagérément et faussement surpris. J'embarquai dans son jeu, j'allais faire mine de la croire. Si c'était ainsi qu'elle arrivait à se sentir importante ... Elle me sortit donc toute la fameuse histoire. Qu'elle et moi, c'était avant qu'elle le revoie, son mec, qu'elle était désolé et blablabla. Pensait-elle vraiment que j'étais blessé par cette nouvelle? Quelle comique ! Bien entendu, je fis bien attention de l'écouter, mais à vrai dire je n'en avais rien à faire de son monologue. Je m'en fichais bien qu'il y ait un nouvel homme dans sa vie, j'étais encore là après tout. Je m'approchai doucement d'elle alors qu'elle continuait de parler. « Tu sais, je m'en fiche bien de ce mec moi. Tu as réussi à cacher notre relation aux autres étudiants, alors pourquoi lui aussi ? » Je savais très bien qu'elle refusait, mais j'adorais jouer à ce jeu. « Puis je suis certain que ces autres filles faciles peuvent encore attendre, après tout elles attendent depuis un moment déjà. Et ce n'était peut-être pas sérieux, comme tu dis, mais tu ne peux pas nier avoir aimé ça ma jolie. » Si j'aurai été elle, je me serais déjà flanqué une droite sur la gueule, tellement que j'étais provocant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:14

Le jeune homme s’était approché d’elle. Levant son regard vers le sien, elle pouvait sentir sa respiration et apprécier l’odeur de son parfum. C’était ses petites choses qui changeaient la donne. Le peu de distance qu’il y avait entre eux, elle pouvait paraître idiote de tomber dans son piège mais  elle le connaissait que trop bien, elle savait quel genre de type il était. Un briseur de cœur, un coureur de jupons.  Et quand on se sent seul, face à des journées interminables, un petit amusement n’est jamais de trop. « Ce mec comme tu dis, j’ai pas envie de le blesser pour une histoire sans lendemain. »  elle pouffa légèrement. « Donc tu me proposerais de coucher avec toi tout en étant avec lui ? De lui mentir, c’est bien ça ? » Elle s’arrêta un instant. La mexicaine comprenait très bien ce qu’il lui avançait, il s’en fichait complètement d’Emrys, lui tout ce qu’il voulait c’était passer du bon temps avec elle. « Tu te fous de moi, n’est-ce pas ? Parce que, ça se voit que, tu n’en a juste rien à foutre de ce qui pourrait bien se passer après … après notre petite escapade chez toi. »  Le comportement du jeune home devenait assez lourd à supporter, c’était  comme si … il ne la croyait pas. « Non bien sûr que non, toi t’es bien tranquille, il t’arrivera rien, t’iras voir une autre pendant qu’on me passe un savon. » Elle s’avança à nouveau vers lui. « Arrêtes, je n’ai jamais nié quoique ce soit. »  Christina aperçu le petit sourire du jeune homme, le petit creux qui se formait sur chacune de ses joues lorsqu’il souriait. Soupirant elle en avait marre de faire attention à ce genre de chose, c’était une femme qui avait besoin d’attention, d’amour, mais elle savait qu’il ne pouvait pas lui offrir ça. Alors elle préférait choisir un homme qui ferait attention à elle. Et Emrys était l’homme parfait pour elle. Du moins elle essayait de s’en convaincre, de se convaincre qu’elle et Emrys ils étaient faits l’un pour l’autre. Mais ce doute qu’elle avait, le doute dans ses sentiments envers Emrys, ça la troublait, elle ne savait pas exactement ce que s’était, si c’était vraiment de l’amour qu’elle avait pour lui, ou si c’était rien qu’une habitude de l’avoir eu dans sa vie. Ses questions elle se les posait tous les jours. Et Aymerick n’arrangeait pas les choses, il toquer à la porte de sa vie, chamboulait tout et lui montrait tout ce qu’elle ratait.

« Je m’en vais, je ne peux pas rester ici une minute de plus, tu m’énerves. »   elle joignit parole aux gestes et se dirigea vers la sortie de l’établissement. Non seulement il l’énervait et elle essayait le moins possible d’être sur les nerfs ces derniers temps, elle n’avait pas la tête à ça mais, elle le fuyait aussi, parce qu’elle ne voulait pas se retrouver seule dans une pièce avec lui. Juste eux deux, elle ne voulait pas. Elle savait très bien comment ça allait finir et elle ne saurait résister. Lui céder. Chris se sentait un peu mal, mal de faire ça à Emrys, elle ne l’avait pas trompé, pas encore, mais, un autre lui plaisait beaucoup, ce n’était peut être que de l’attirance physique mais, l’attraction était là. Et c’était mauvais. Elle n’aimerait pas que son petit ami lui fasse la même chose, pas de cette manière là, elle lui en voudrait beaucoup. Elle espérait qu’Aymerick la laisse tranquille, qu’il s’en aille réviser, ou fricoter avec une nana. Qu’il aille faire tout ce dont il a envie, mais qu’il la laisse elle et son couple à l’écart de ces conneries là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptyLun 5 Aoû 2013 - 3:42

aymerick feat christina.

On m'avait toujours considéré comme le Don Juan de cette école et avec raison. J'aimais draguer les filles : je leur disais des belles paroles, elles me croyaient et boum, le lendemain elles étaient nues comme un verre dans mon lit. Certaines personnes n'aimaient pas ce genre de vie, avoir une nouvelle personne chaque matin sur l'oreiller d'à côté. Certains avaient besoin de stabilité, de se sentir aimer et d'avoir de l'attention plus que les autres. D'autres personnes ne souhaitaient que combler un vide en eux, avoir du plaisir pour un moment et tout oublier. S'attacher ? C'était hors de question. Le premier type de personne que j'avais décrite, c'était le portrait craché de Christina. Elle s'était bien amusée avec moi, mais elle voulait se sentir aimé et avoir une relation stable. Elle s'était d'ailleurs trouvé un petit copain, mais j'étais d'être meilleur que lui. Le deuxième type de personne décrire, et bien, disons que j'ai fait une biographie. Je ne veux pas m'attacher, pas depuis ma dernière petite amie que j'ai surprise au lit avec mon meilleur ami. Je ne voulais plus ressentir ce sentiment, celui que la personne qu'on aime plus que tout trouve quelqu'un de mieux. Étrangement, je ressentais cela envers Christina. Je n'étais pas amoureux d'elle, mais elle m'attirait et l'entendre dire qu'elle était en couple me laissait penser qu'elle avait trouvé quelqu'un de mieux. Et ressentir de sentiment d'infériorité face à une autre personne, je ne voulais pas.

D'ailleurs, Christina me dit qu'elle ne voulait pas blesser ce gars avec une histoire sans lendemain. « Qui te dit que ça pourrait pas changer ? » marmonnai-je tout de même assez fort afin qu'elle m'entende et se met des idées dans la tête. Je ne voulais pas la perdre, enfin, nos courts moments passés ensemble avaient pour effet de me changer les idées de mes problèmes et ces gourdes qui me tournaient autour. « Ouaip', c'est exactement ce que je te propose, » continuai-je après sa dernière remarque. « Après tout, tu l'as bien fait à toute l'école en entier et tous ceux que tu connais, » ajoutai-je, question de lui faire remarquer qu'elle savait très bien garder ses secrets. Elle continuait avec ses théories comme quoi je me foutais bien de ce qui pouvait arriver après nos nuits ensemble, mais moi, je me tuai à lui mentir et lui faire croire le contraire. « Comment tu peux dire ça ? Tu peux pas savoir ce que je veux de toi après ces nuits, tu pars toujours trop vite, » articulai-je en lui mettant le blâme sur le dos. À vrai dire, je faisais exprès de rester endormi jusqu'à ce qu'elle parte, car je n'avais aucune envie d'aller plus loin avec elle. Mais je ne voulais pas renoncer à notre relation secrète, alors ça non.

Le pire que je craignais arriva : je ne la retiendrais pas longtemps en lui lançant des piques de la sorte. D'ailleurs, elle me dit qu'elle avait marre de moi et qu'elle partait. Je la regardais marcher loin devant moi, s'éloigner, laissant une vague de son parfum derrière elle. Je ne savais pas quoi faire, il fallait que je la garde près de moi le plus longtemps possible afin qu'elle craque à nouveau sous mon charme. Je savais qu'elle ne résisterait pas, elle n'avait jamais su le faire. « Attends !, » hurlai-je, la rattrapant au bas de course. Je la saisis par le bras et mis mon jeu de séducteur de nouveau sur la glace. « Je veux pas que tu partes, vraiment pas ... » dis-je en m'approchant petit à petit elle. Elle craquerait, je le savais bien. Je m'approchai de son oreille et lui murmura doucement, « J'suis désolé ... » de façon très sincère. Je vins par la suite déposer un baiser sur sa joue et restai proche de son visage, sans vouloir l'embrasser. Elle devait le faire elle-même, comme cela elle ne pourrait pas me blâmer et elle aurait à nouveau craqué. Je me contentai de la regarder dans les yeux de mon regard perçant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:12

Elle n’avait pas l’allure d’une femme facile, ni d’une femme qui était en manque à ce niveau là. Mais la vie nous obligeait à prendre des choix. Des choix pas très raisonnés. Un choix qu’elle regretterait surement dans quelques heures en recroisant Emrys. Pourtant elle n’avait pas envie de lui résister. La mexicaine le laissa faire. Son visage aussi proche du sien, il savait ce qu’il faisait. Il savait très bien. Et elle comme une idiote en avait tout aussi conscience, elle n’était pas dupe. Chris savait très bien à quel jeu il jouait. La victime. Le séducteur. La carte du tout peut changer n’allait pas marcher. Du moins elle savait très bien que ça restait des conneries. Elle colla sa joue contre la sienne. « Moi aussi je suis désolée. » Déposant un baiser sur sa joue elle s’écarta légèrement de lui. « On sait tous les deux que c’est des conneries. Tu sais tes belles paroles … ton envie de changer. Pfff !! Des conneries ! » La trentenaire passa sa main dans les cheveux d’Aymerick en se collant à lui. « Avoue-le ! Tes mensonges … tes paroles, tes promesses qui ne valent entre nous franchement rien. » Peut être que s’il avouait tout, ce serait un plus pour les deux. Il jouait à ce jeu depuis beaucoup très longtemps pour l’avoir dans son lit. Jouer à son propre jeu. Tout seul. Elle n’a jamais pût profiter comme lui le faisait. Bien sûr elle était aussi gagnante. Mais elle avait ce besoin qu’il soit honnête envers elle. Elle était née ainsi et avait grandit avec certains principes. L’honnêteté. Pourtant elle n’avait pas été très honnête envers Emrys, mais, elle n’a pas eu le courage de le regarder dans les yeux et de lui avouer qu’avant qu’il ne revienne elle a vu quelqu’un, qu’elle s’était un jour dit qu’elle et lui ce serait fini pour toujours.

C’est pour ça qu’elle avait besoin qu’Aymerick soit honnête envers elle. Elle ne voulait pas que les mêmes choses lui arrivent. C’était égoïste elle le savait.
Leurs corps étaient totalement collés elle le désirait mais elle n’allait pas lui faire plaisir aussi vite. Son regard plongé dans le sien, elle lui sourit lentement. Elle savait ce qu’il voulait. Il voulait qu’elle craque la première. Ne pouvait-il pas rien que pour une fois … faire le premier pas. Les pensées de Chris dérivèrent vers Emrys, ce qu’elle était sur le point de faire c’était mauvais. Mal pour elle et pour lui. Aymerick s’en contre fichait, et, dans tous les cas il ne représentait qu’une partie de jambes en l’air. C’est tout. « Je … peux pas faire ça . » Elle le savait qu’elle prenait la bonne décision. Emrys passait avant n’importe qui. Et si le n’importe qui c’était Aymerick, elle arriverait à vivre sans. Elle n’avait pas besoin d’un problème supplémentaire. Ils avaient couchés ensemble, ils s’étaient bien amusés. L’affaire était close. Leur relation n’avait pas de sens. Ce qui avait de sens c’était les sentiments qu’elle éprouvait pour Emrys.
Son regard se posa ailleurs, l’air pensif. Elle pensait à lui. A celui qu’elle aimait. Et à l’erreur qu’elle allait commettre. Elle était idiote, elle ne savait pas pourquoi les choses étaient arrivées à un point de non retour. Pourtant l’erreur était en face d’elle, là à attendre qu’elle fasse quelque chose. Ses mains étaient toujours dans les cheveux d’Aymerick. Elle se retourna à nouveau vers le jeune homme. Approchant son visage du sien, ses lèvres des siennes. C’était une erreur elle le savait. Elle ne devait pas craquer … Pas maintenant. Elle baissa finalement la tête en soupirant. C’était mal !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ain't no moutain high enough► aymerick&christina   ain't no moutain high enough► aymerick&christina Empty

ain't no moutain high enough► aymerick&christina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1