HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un rendez-vous ? Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
C'est un rendez-vous ? Alek Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:48

_ Si jamais il y a quelque chose, je laisse mon portable allumé.Je t'enverrais un message pour te prévenir quand je viendrais reprendre Gabi. J'avais fait un sourire à ma meilleure amie avant de poser une bise sur sa joue alors que ma main tenait la sienne. Mon rythme cardiaque faisait des bons mais en même temps c'était une situation plutôt délicate. D'un côté, j'avais réellement envie de me retrouver près d'Aleksey mais d'un autre côté, y avait Emma et le fait que j'étais entrain de trahir mon amie. J'aurai dû lui dire la vérité ou encore m'éloigner d'Alek. Seulement, j'avais pas eu le temps de réfléchir que j'acceptais déjà de venir le rejoindre en ville. Ce qui me m'était mal à l'aise aussi, c'était que je mettais Neela dans une situation délicate. Elle se retrouvait au milieu, car je lui avais raconté ce qui s'était passé avec Alek, seulement elle était aussi amie avec Emma. _ Merci Nee.  J'avais lâché la main de Neela alors que j'embrassais une dernière fois mon petit garçon. Une fois la porte de la villa passée, mes pensées allaient toutes dans la même direction à savoir vers Alek. J'étais montée dans ma voiture, puis j'avais pris la direction de l'adresse que m'avait indiqué Alek dans son message. Je ne savais pas pourquoi il m'avait donné rendez-vous là-bas mais ce n'était pas un problème. Je voulais le voir, et même si j'essayais de ne pas me l'avouer quelque part au fond de moi je savais qu'il était le seul à arriver à vraiment me toucher. C'était bien plus fort qu'un simple moment d'égarement.  J'avais trouvé une place pas très loin, j'étais descendue de ma voiture tirant légèrement sur ma robe pour la remettre en place. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais nerveuse alors qu'il n'y avait pas de raison. Bon faut dire que les choses avaient pris une tournure différente entre lui et moi mais j'espérais que ça ne changerait pas les choses entre nous. En réalité, j'espérais qu'il ne met pas fait venir aujourd'hui pour me dire qu'il était préférable que lui et moi on garde nos distances. C'était purement égoïste, j'avais juste besoin de lui. J'avais levé mon regard sur le bâtiment avant de me mordiller la lèvre. Passant ma main dans mes cheveux, j'avais jeté un regard à mon reflet avant de finalement frapper tout en poussant la porte. Visiblement, il s'agissait d'un ancien restaurant en tout cas c'est ce que je pouvais en déduire en voyant le peu d'éléments qui se trouvait devant moi. _ Alek ?  J'avais élevé la voix, alors que je laissais mon regard se poser sur l'endroit. Personne n'avait franchi cette porte depuis un moment apparemment. Cependant, je n'aurais pas su dire pourquoi mais j'aimais assez ce qui se dégageait de l'endroit. J'avais fait volte face cependant en entendant du bruit derrière moi. Je m'étais retenue de ne pas pousser un cri avant de poser mon regard sur Aleksey. _ Tu m'as fait peur. Un léger sourire sur les lèvres, j'étais restée planté là sans savoir quoi faire. Est-ce que je devais lui faire la bise ? _ Salut. Un sourire toujours présent sur mes lèvres, j'avais posé mon regard de nouveau sur le local. _ Tu as réussi à m'intriguer, en me demandant de venir te rejoindre ici. Joan avait fait une légère moue avant de reposer son regard sur Alek tout en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: Re: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:33



c'est un rendez-vous ?
joan e. greene - aleksey r. st-james



Il ne se passait pas un jour sans qu’Aleksey ne pense à un nouveau plan pour retrouver Luka. Son dossier de recherche augmentait chaque jour un peu plus, dans le silence le plus total. Personne n’avait la moindre idée de ce qui lui était arrivé, de ce qui s’était passé. Aleksey continuait désespérément de chercher, suivant des pistes aussi improbables que réelle. Au fur et à mesure, sa liste de possibilité diminue. Il doit faire face à une réalité très simple : il est peut-être trop tard pour avoir une réponse, trop tard pour savoir si Luka est en vie ou non. Les probabilités dans ce genre de cas, il les connait parfaitement. Il sait, au fond de lui, que c’est quasiment impossible de trouver la moindre trace viable aujourd’hui. Luka avait disparue durant son temps en Argentines. S’il n’était pas parti en mission, s’il n’avait pas échoué, s’il n’était pas entré dans ce piège tendu par les terroristes, alors peut-être… peut-être que ses chances de retrouver Luka aurait été largement meilleure. Il le sait et il se sent coupable de ce qu’il a vécu enfermé pendant des mois. C’était terrible, ce sentiment, au fond de lui, qui ne disparaissait pas. Qui le dévorait de l’intérieur, chaque jour un peu plus. Comment pouvait-il retrouver une vie normale sans savoir ce que Luka faisait, en ayant l’impression qu’il demandait de l’aide à l’autres bout de monde. Qu’il souffrait peut-être. Cette vision le terrorisé chaque jour et Aleksey avait du mal à passer à autre chose. A se focaliser sur autre chose. La mort récente du père de Sawyer ne l’avait pas aidé. Les conseils de son ami lui manquaient. Vraiment, Aleksey ne savait plus où il en était.

C’est alors qu’un soir, il est passé devant son ancien restaurant. Fermé depuis des années, les planches de bois tagués dessus rendait l’environnement un brin dangereux. Rien ne laissait paraitre qu’à une époque, cette endroit était l’un des plus romantiques et célèbre de la ville. Son restaurant, sa couverture, son univers avec Elizabeth. Des années derrières un fourneau à rire et à apprendre un métier qui n’était pas le sien, juste parce que c’était son rôle d’agent de camoufler sa véritable identité. Il avait rencontré Eden et Marissa ici, à l’époque où ils étaient heureux et qu’ils sortaient pour se faire plaisir. La moitié de la ville avait succombé à ses lasagnes aux poulets, dont la recette était toujours un secret. Aleksey fouina dans ses poches, cherchant son trousseau de clef. Il avait toujours celle de la porte de derrière et fit le tour, passant par une petite allée sombre et pas franchement rassurante. Lorsqu’il entra, tout était sombre. La poussière le fit éternuer, le silence lui donna des frissons. Il chercha son téléphone pour illuminé la cuisine des chefs et glissa ses doigts sur les tables de travails en métal. Le restaurant était oublié, mais quelque part, ça réchauffait le cœur d’Aleksey. Tous ces souvenirs, ces beaux moments. Il chercha dans un des tiroirs des allumettes et allumas quelques bougies encore présente. Ils avaient fermé vite, rapidement, sans prendre le temps de jeter quoi que ce soit en dehors des aliments. C’était comme si tout avait été mis sur pause. Et la salle principale, éclairait sous quelques bougies, était tout simplement magnifique.

Alors instinctivement, Aleksey envoie un message à Joan. Il lui demande de venir. De le rejoindre. Il aurait pu appeler n’importe qui, il avait choisi elle. Il ouvre la porte d’entrée, pour qu’elle puisse facilement venir et se met alors à ranger un peu. A éclairer davantage, à retrouver cette endroit qui avait marqué son histoire.

« - Désolé. » Dit-il, alors que Joan était enfin là. Combien de temps s’était écoulé depuis le message qu’il lui avait envoyé ? Aucune idée. Encore une fois, comme par magie, Aleksey a l’impression qu’avec Joan, plus rien de ce qui l’entoure existe. Il lui faut alors une fraction de seconde pour remettre ses idées dans l’ordre. « - C’est mon ancien restaurant. Celui que je gérais avec ma femme, à l’époque. J'avais presque oublié son existence... » Il regarde autour de lui, conquis. « - Je voulais… je me demandais… tu penses que c’est une bonne idée si je veux reprendre les commandes ? Qu'est-ce que tu en penses ? » C’est une question sincère. Il ne veut pas s’embarquer pour rien, il ne veut pas faire d’erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
C'est un rendez-vous ? Alek Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: Re: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek EmptyMer 26 Avr 2017 - 10:34

Joan avait fait un léger sourire à Alek quand il s'était excusé, surement pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Elle avait reposé son regard sur la salle, elle était persuadée qu'avec un peu de ménage l'endroit serait absolument magnifique. Cependant, elle avait reposé son regard sur son ami quand il avait évoqué sa femme. Joan savait qu'Alek avait été marié mais par contre elle ne savait absolument pas qu'ils avaient tenu un restaurant ensemble. Joan s'était légèrement détourné d'Alek alors qu'elle flânait entre les tables poussiéreuses. Elle avait fait une moue de réflexion en entendant sa question, il semblait sincèrement lui demander son avis. La jeune femme se mordillait légèrement la lèvre alors qu'elle reposait son regard sur Aleksey. _ Je pense que si tu te retrouves dans ce restaurant aujourd'hui ce n'est pas pas le fruit du hasard. Un léger sourire sur les lèvres, il semblait réellement douter mais elle ne savait pas si elle était la mieux placée pour lui répondre. Enfin, il l'avait fait venir pour lui demander son avis alors elle avait reposé son regard dans celui d'Alek. _ D'abord, je ne savais pas que tu savais cuisiner, j'en apprends tout les jours sur vous Monsieur St-James, enfin à moins que cette partie était réservée à ta femme. Joan avait fait une légère moue confuse, elle devrait peut être réfléchir avant de parler. La jeune femme avait posé de nouveau son regard sur la salle avant de plisser ses lèvres. _ Je vais être honnête avec toi, quand j'ai perdu Heath je ne pouvais pas rester à la maison à penser encore et encore à lui et à ce qu'aurait été ma vie s'il était resté avec nous. Joan avait posé son regard sur une bougie qui semblait s'éteindre lentement. _ Le travail a été un échappatoire pour moi et même si j'ai délaissé Gabriel pendant un moment j'avais besoin de cette fatigue que je ressentais en rentrant le soir à la maison. La jeune femme avait fait un léger sourire à Alek avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. _ Tout ça pour dire que c'est sans doute le bon moment pour toi de rouvrir ce restaurant. De toute façon qu'est-ce que tu risques à essayer ? Joan avait levé quelque peu les épaules alors qu'un sourire traînait toujours sur ses lèvres. _ En tout cas je me porte volontaire si jamais tu as besoin d'un coup de main. Joan avait laissé son doigt glisser sur une table avant de faire une légère grimace. _ À commencer par enlever toutes cette poussière, enfin si tu n'es pas contre l'idée de me voir rester dans les parages. Joan avait reposé son regard sur Alek alors qu'elle frottait son doigt pour y enlever la poussière. Mentalement, elle se maudissait d'avoir mis cette robe d'un coup, enfin en même temps elle ne pouvait pas deviner. La jeune femme s'était rapprochée d'Alek avant de lui faire un sourire sincère. _ Si tu as envie de te lancer alors ne réfléchit pas trop et fonce, de toute façon ça ne sera pas la première fois que tu auras la gérance de ce restaurant. Tu connais le métier alors ce n'est pas vraiment un saut dans l'inconnu et si tu le demandes gentiment je pourrais peut être t'aider comme serveuse au départ. Joan avait fait une moue amusée alors qu'elle levait les yeux au ciel. _ Non je n'ai pas toujours été libraire, il fallait bien que j'arrive à payer mes études donc mon premier vrai boulot a été serveuse. Joan avait aimé ce travail cependant elle avait toujours su que sa place était au milieu des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: Re: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:40



c'est un rendez-vous ?
joan e. greene - aleksey r. st-james



Il devait faire quelque chose. Voilà ce qui traversa son esprit lorsqu’il était entré dans son ancien restaurant. L’endroit avait pris la poussière, mais c’était comme si Aleksey était plongé dans un vieux souvenir. Dans quelque chose qui réveillait son propre cœur. Il ne saurait dire le nom exact de cette chose qu’il ressentait, mais c’était là, c’était fort et il ne pouvait pas l’ignorer. Avec la disparition de Luke, Aleksey avait l’impression de perdre la tête. De s’égarer chaque jour un peu plus. Maintenant, tout ça pouvait changer. Il pouvait de nouveau se rattacher à quelque chose. Il pouvait essayer de garder sa tête sur ses épaules. Il avait perdu beaucoup dans la vie, c’était une chose certaine. Il ne cessait de perdre des gens, de pleurer des départs. Mais il n’a jamais cessé de vivre pour autant. Alek a toujours réussi à tenir bon. Il avait gardé la tête haute, quelque soit les épreuves qui lui sont tombés dessus. Il avait avancé, malgré ses chutes. Peut-être que les choses n’allaient pas s’améliorer pour lui, mais il avait le droit de croire que tout n’était pas entièrement perdu. Luka était peut-être en vie et il devait s’accrocher à ça. Il devait continuer.

Il savait très peu de chose sur Joan. Elle était au départ celle qui appartenait à Heath. Qui faisait vibrer son cœur. Il ne l’avait jamais vu autrement. Il n’avait jamais osé la regarder autrement. Les choses avaient changé aujourd’hui. Et depuis ce qui s’était passé, Aleksey voyait Joan d’une autre façon. Son avis avait de l’importance. Il lui faisait confiance. Alors naturellement, c’est elle qu’il appel. Regardant l’endroit d’un air songeur, il attendit la réponse de Joan. Ce qu’il entendit lui fit plaisir. Elle avait raison. S’il était là, ce n’était pas par hasard.

« - J’étais le chef cuisiner, Miss Greene. Heath m’a toujours reproché d’avoir fermé… » Son ami lui manquait. Terriblement. Aleksey avait vécu tellement avec lui. Ils étaient devenus inséparable, à rire de tout. Quand il voyait Joan, il avait l’impression qu’Heath allait débarquer d’un moment à un autre. Qu’il allait sortir une phrase bien placé qui allait faire rire tout le monde. Il espère qu’avoir mentionner son ami ne vas pas rajouter de la douleur dans le cœur de Joan. Il sait ce qu’elle ressent. Il laisse celle-ci continuer de réfléchir.
« - Rien. » Dit-il en répondait à sa question. Il ne risquait rien. Elle avait raison, le travail, c’était un moyen de ne pas se laisser entraîner par les pensées. De ne pas finir enfermer chez soi. Aleksey ne s’était pas senti ainsi depuis des années. Depuis la mort d’Elizabeth. « - J’ai effectivement besoin d’un coup main. » Dit-il en souriant. Il croisa les bras, regardant l’ensemble de la salle. « - Non, non, ça me ferait même plaisir… » Il y avait tant de chose à faire. Tant de préparation. Et puis du personnel à trouver… Et le FBI n’était plus là pour l’aider.

« - Tu ferais ça ? » Dit-il, véritablement touché face aux paroles de Joan. Il en savait si peu sur elle, et plus il en apprenait, plus il était curieux. Véritablement et profondément curieux. « - Mais qui êtes-vous, Miss Greene ? » Un sourire sur le visage, il était conquis par la libraire. Il ne saurait dire pourquoi, mais il appréciait tellement de l’avoir à ses côtés.

« - Bon, et bien d’accord. Il va falloir revoir plein de chose, mais c’est faisable. Oui, c’est faisable… » Il regarde de nouveau l’endroit, quelque chose dans son cœur semblait avoir changé. « - Mais on ne va certainement pas faire ça maintenant. Je ne suis pas fou. » Il lui fit signe de venir avec lui. « - Tu as faim ? » Il lui devait bien quelque chose. Un repas, c’était le minimum. Elle était venu chez lui avec de quo le nourrir, il sentait qu’il était de son devoir de l’inviter diner.


Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
C'est un rendez-vous ? Alek Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: Re: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:33

Joan avait été vraiment surprise d'entendre Alek lui dire qu'il avait été le chef cuisinier de ce restaurant. Elle ne se doutait pas qu'il savait cuisiner et du coup était curieuse de pouvoir un jour goûter à sa cuisine. Elle-même se débrouillait mais elle restait réaliste, elle était incapable de cuisiner pour tout un restaurant. Elle avait fait un léger sourire à Alek, alors qu'il évoquait Heath. Elle n'oubliait pas que les deux hommes avaient été vraiment proches. Elle avait baissé légèrement le regard tout en enlevant une mèche de ses cheveux qui barrait son visage.  Joan avait demandé à Alek ce qu'il avait à perdre en rouvrant son restaurant. La jeune femme avait reposé son regard sur son ami avant d'hausser quelque peu les épaules. Apparemment, Aleksei allait dans son sens et Joan espérait vraiment arriver à le convaincre de se lancer dans ce nouveau projet. Joan était même prête à lui donner un coup de main s'il acceptait de la voir rester dans les parages. La jeune femme s'était de nouveau approché d'Alek avant de lui faire un sourire sincère. _ Bien évidemment, j'en serais ravie.  Elle avait reposé son regard sur la salle avant de faire un léger sourire. Elle avait simplement levé les épaules en entendant sa question. Joan supposait que ça n'amenait pas réellement une réponse, et puis qu'est-ce qu'elle aurait bien pu répondre. Elle avait pincé ses lèvres alors qu'elle arrivait à s'imaginer ce que donnerait ce restaurant une fois le ménage effectué et elle devait avouer qu'elle aimait ce qu'elle voyait. Enfin, elle s'était à nouveau tourné vers Alek avant d'hoché doucement la tête. Un rire avait franchi ses lèvres, en l'entendant lui dire qu'ils n'allaient pas faire ça maintenant, pour être honnête elle était même rassurée. _ Je suis soulagée car on ne peut pas dire que j'ai la tenu adapté à la situation. Sa petite robe blanche se retrouverait bien rapidement grise et puis on ne pouvait pas dire que c'était réellement un choix de vêtement judicieux pour faire des travaux. Elle avait fait une légère moue en entendant sa question avant de lui sourire. _ Oui, ça m'a ouvert l'appétit. J'avais jeté un dernier coup d'oeil à la salle avant de suivre Alek.

Joan avait attrapé ses cheveux dans une main pour pouvoir les décaler et les poser sur un côté de sa nuque. Assise à la terrasse d'un des restaurants de la ville en compagnie d'Alek, elle laissait les rayons du soleil venir caresser sa peau. Elle se sentait apaiser, voir détendu ce qui n'était jamais évident avec la jeune femme. Elle avait reposé son regard sur Alek alors qu'un léger sourire se trouvait sur ses lèvres. _ Je vais jouer les curieuses, enfin si je me montre indiscrète n'hésites pas à me le dire. La jeune femme avait pris un air parfaitement sérieux sur le visage avant de se redresser légèrement. _ Je veux connaître le secret de ta spécialité, quelle qu'elle soit, après tout on dit bien qu'un chef ne dévoile jamais ces petits secrets. Joan avait fait un sourire amusé à Aleksey avant de se reposer sur le dossier de son fauteuil tout en attrapant son verre. La jeune femme était intrigué de connaitre le genre de cuisine que pouvait bien faire Alek et sa femme dans leur ancien restaurant. Joan aurait pu demandé à Alek de lui parler de sa femme seulement elle ne voulait pas se montrer indélicate car elle-même avait encore dû mal à parler d'Heath à qui que ce soit, enfin peut être sauf à Gabriel. Elle avait détourné son regard sur un petit couple de personnes âgés qui devenaient leurs voisins de table. Il avait fait un léger sourire poli à la femme avant de reposer son regard sur Aleksei tout en faisant une moue. _ En fait, j'aurais dû exigé de toi que tu me cuisines quelque chose. Après tout, je suis curieuse de te voir t'activer derrière les fourneaux. Un léger rire avait franchi mes lèvres avant que je ne les trempe légèrement dans mon thé glacé. Elle avait reposé son verre avant de se décaler légèrement pour pouvoir laisser le serveur poser les plats que l'on avait commandé un instant plus tôt.  
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP


› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 51
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: Re: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek EmptySam 15 Juil 2017 - 12:17



c'est un rendez-vous ?
joan e. greene - aleksey r. st-james



Si Aleksey devait réfléchir à une période de sa vie où il a été réellement heureux, alors c'était sans doute à partir du moment où son chemin à croiser d'Elizabeth dans ce bar irlandais de New York. Il ne peut jamais oublier cette première rencontre et cet amour profond qu'il a ressenti pour elle. Ce bonheur qu'elle lui a apporté, cette joie qu'il a découverte à ses côtés. Ils n'ont jamais eu d'enfant – à cause du FBI – mais cela n'avait pas eu d'importance. Ils avaient cru qu'ils seraient encore en vie pour profiter de leurs retraites. Mais elle avait disparu et Aleksey s'était retrouvé seul. Seul avec un restaurant qui lui rappelait à chaque fois qu'elle n'était plus là. Qu'elle ne reviendrait pas. Cet endroit était devenu une seconde maison pour eux. La parfaite couverture de leurs réelles identités. Aleksey n'était pas un chef cuisinait excellent, mais il avait profité de ces soirées au restaurant pour apprendre quelques techniques. Pour prétendre correctement et avec style. Elizabeth s'était occupé de servir, parler avec les gens, apprendre à les connaitre. À une époque, le couple avait des connexions avec la moitié de la ville. Plus maintenant. Aleksey avait pris le contrôle du Diamond's est abandonné cet endroit. Beaucoup lui avaient collé l'étiquette du veuf incapable de se remettre de la mort de sa femme. Le déprimé. Quelque part, ça avait été le cas. Quelque part, il ne s'en était jamais remis. Et puis Luka était arrivé. Guidé par une lettre de sa femme. Même après la mort, Elizabeth continuait de garder un œil sur lui. Cela lui avait réchauffé le cœur. D'une façon qu'il ne pourrait sans doute jamais décrire. Aujourd'hui, il ne pouvait pas baisser les bras. Il se devait de continuer à chercher Luka. De continuer à prier pour le retrouver vivant. Alors il avait ressenti, au fond de lui, le besoin de rouvrir cet endroit. De reprendre les choses en main.

Pendant une période, il avait pensé vendre et avait même hésité à en parler à Leah, qu'il avait croisée il y a longtemps. Il était plutôt heureux de ne pas l'avoir fait. D'avoir la possibilité aujourd'hui de redonner une nouvelle chance au seul endroit sur terre qui pouvait l'apaiser. De savoir que Joan pouvait l'aider, qu'elle l'accompagnerait dans sa démarche lui fit plaisir. Il ne savait pas comment qualifier sa relation avec elle, il était simplement content de l'avoir à ses côtés. Il proposa d'ailleurs d'aller manger connaissant un endroit sympa – forcément, il se souvient encore des meilleurs endroits de la ville. Assis à une terrasse, il buvait un verre de vin tout en regardant les passants passer plus loin. Voilà longtemps qu'il ne s'était pas senti si calme…

« - Ma spécialité ? » La question le prix par surprise et Aleksey se mit à rire. « - Tu sais que c'est contre les règles. Mais ce que je peux te dire, c'est que la cuisine italienne n'a aucun secret pour moi. » Les menus du restaurant avaient toujours varié. Mais une chose était certaine, c'était qu'avec Elizabeth, il y avait eu un coup de cœur pour la cuisine italienne. Elle, comme lui, avait toujours laissé quelque chose rappelant des voyages en Europe. Cette pensée le fit sourire. Ils s'étaient bien débrouillés au restaurant. Ils ne faisaient pas du haut niveau, mais leur cuisinent avaient toujours été corrects. Comme s'ils étaient plus dans le partage d'émotion à travers les goûts qu'autre chose.

« - Un soir, si tu veux. Je peux te faire des lasagnes aux légumes. » Il regarda le serveur venait déposer les plats et les couverts. Aleksey avait opté pour un plat coréen léger et sans viande. Il attrapa d'ailleurs les baguettes, ignorant les couverts que le serveur avait développés. Il se rendait compte qu'il savait pourquoi s'était si bon d'être avec Joan. Elle n'avait aucune idée ou soupçons sur son passé d'agent du FBI. Elle ne voyait qu'Aleksey, que l'homme. Et c'était plus simple. Plus facile même.

« - Qu'est-ce que tu faisais avant d'être libraire ? » Se demanda-t-il alors qu'il trempait ses pouces de soja dans une sauce. « - Je suis curieux. À l'époque, pour financer mes études, je devais aussi trouver quelque chose. J'ai été barman, pendant un temps. Et même détective privé, mais ça ne payait pas des masses. » Il eut un léger rire. « - J'étais jeune. Mais je n'ai pas réussi à finir mes études à l'époque, finalement ce n'était pas pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Joan E. Greene
Joan E. Greene
lama en évolution


› MESSAGES : 214
› EMMENAGEMENT LE : 05/03/2013
› AGE : 48
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Libraire
› DOUBLE COMPTE : Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael.
› CELEBRITE : Gwyneth Paltrow
› COPYRIGHT : Abandon
C'est un rendez-vous ? Alek Tumblr_inline_n8j57bDYuR1s3aws0

C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: Re: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:15

Joan avait légèrement levé les épaules en l'entendant rire, en même temps, elle était consciente que la question pouvait surprendre. Seulement, elle était curieuse et puis voulait restée dans un ton de conversation plutôt léger. Elle se sentait bien avec Alek et ne voulait pas gâcher ce moment. Un léger sourire amusé s'était dessiné au coin de ses lèvres alors que son regard se posait sur son visage qui semblait bien plus détendu que la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux. Bizarrement, Joan avait le cœur plus léger même si elle se doutait que ça n'effacerait en rien la tristesse du regard de son ami. _ La cuisine italienne ? Intéressant. La jeune femme avait trempé ses lèvres à nouveau dans son verre avant de le reposer devant elle. Joan avait noté le sourire qui était passé sur les lèvres d'Alek, elle s'était demandée à quoi il pouvait bien penser mais ses lèvres étaient restées scellées. _ Avec plaisir. Joan avait fait un sourire à Alek avant de s'appuyer de nouveau sur le dossier de son fauteuil pour pouvoir laisser le serveur poser les plats sur la table. La jeune femme avait commandé la salade du chef, avec un mélange de saveur plutôt étonnante mais qui bizarrement semblait parfaitement délicieuse. Joan avait mordillé sa lèvre inférieure alors qu'elle jetait un coup d'oeil à l'assiette d'Alek. À vrai dire, elle ne connaissait pas bien la cuisine coréenne cependant, elle aurait très bien pu se laisser tenter rien qu'en voyant l'assiette. Bref, elle avait lâché un bon appétit avant d'attraper sa fourchette et de piocher dans sa salade.

La jeune femme avait attrapé sa serviette en entendant la question de son ami. Elle avait essuyé ses lèvres alors qu'une moue de réflexion barrait ses lèvres. _ Avant d'être libraire... Tu veux tout mon curriculum ? Une fausse moue mystérieuse sur le visage, Joan avait un petit sourire mutin sur le visage. Bien qu'au final, il n'y avait rien de bien extraordinaire à révéler. _ J'ai commencé à travailler quand j'avais 16 ans, je gardais les petits montres de mes voisins 4 soirs par semaine. Crois-moi que le terme monstres est un doux euphémisme. Un léger rire avait franchi les lèvres de la jeune femme avant qu'elle porte son verre à ses lèvres. _ C'était en quelque sorte pour me faire de l'argent de poche, seulement quand je suis rentrée à l'université il me fallait un boulot un peu mieux payé alors je suis devenue serveuse. Joan avait reposé son verre sur la table alors qu'elle reposait son regard dans celui d'Alek. _ J'ai toujours su que je travaillerais parmi les livres... c'est une drogue. Elle avait levé les épaules avec nonchalance alors que c'était pour elle une évidence, elle ne pourrait pas s'en passer. Joan avait passé sa main dans ses cheveux alors qu'elle se mordillait de nouveau la lèvre inférieure. _ En fait, y a bien quelque chose que peu... que personne ne sait à mon sujet. La jeune femme s'était penché légèrement vers Alek avant de faire une moue en se demandant si elle faisait bien d'en parler. _ J'écris, enfin j'ai commencé à écrire mon propre roman. Elle avait fait une moue alors qu'elle faisait un léger sourire à Alek avant de s'appuyer de nouveau sur le dossier de son fauteuil.

_ Seulement je crois que je n'arriverais jamais à le terminer. Joan avait croisé ses jambes avant de lisser sa robe. Joan avait baissé légèrement le regard alors qu'elle passait une mèche de ses cheveux derrière son oreille. En réalité, elle l'avait tout bonnement abandonné quand les choses avaient commencé à être sérieuse entre Heath et elle. La jeune femme avait froncé les sourcils avant de voir le regard d'Alek posé sur elle. _ Détective privé ? Tu aimes la photographie ? Joan avait pris un air parfaitement sérieux avant de laisser un rire franchir ses lèvres. _ Je suis désolée. Après ça, tu as rencontré ta femme ? La jeune femme avait de nouveau un léger sourire sur les lèvres alors qu'elle piochait à nouveau dans son assiette. _ Si tu n'as pas envie de répondre, je ne t'en voudrais pas Alek on est pas obligé d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est un rendez-vous ? Alek Empty
MessageSujet: Re: C'est un rendez-vous ? Alek   C'est un rendez-vous ? Alek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un rendez-vous ? Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À mon tour d'être là pour toi | Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• CAFÉS & RESTAURANTS-