HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esprit Nomade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:16




Janelle "Foxy" Jones
« Ne t’enfonce pas trop dans le passé, ne rêve pas trop du futur, concentre-toi sur le moment présent »




FICHE D'IDENTITE


✿ NOM : Jones. ✿ PRÉNOMS : Janelle ✿ SURNOMS : Foxy - me demandez pas pourquoi, je n'en sais absolument rien.  ✿ AGE : 22 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 14 février ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Aux dernières nouvelles, le grand tourbillon de l'amour n'a pas de sexe particulier. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Le coeur sur la main, des rêves plein la tête. ✿ EMPLOI/ETUDES : Les études ? Très peu pour moi. La vie n'attend pas. J'ai touché à tout pour gagner ma vie. ✿ NOM DU QUARTIER : Pas de quartier, juste un van. ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Pony, ma licorne en peluche qui m'a accompagné dans les merveilleux comme dans les plus horribles moments de ma vie. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Le 0, parce que c'est le point de départ à la base même de notre système décimal. Il est plus indispensable qu'il n'y parait.
LE CARACTÈRE


Des cheveux roses, un sourire charmeur, des yeux bleus dans lesquels on se baignerait sans se priver. On pourrait croire que Janelle est de ces filles qui savent jouer de leurs atouts. Mais cette Janelle, petite fille pleine d’énergie et d’ambitions, rêvant de devenir présidente des Etats-Unis, s’est envolée le jour où elle a perdu sa famille. Le chagrin et le deuil pas vraiment fait, le cœur de la petite fille s’est noirci. Pas de haine envers la vie injuste, ou d’envie suicidaire. Disons qu’à partir de ce jour, son mot d’ordre a été de voir le verre toujours à moitié plein pour éviter les déceptions en tout genre. Comme cette petite est naïve. Voyant que rester dans la ville de son passé ne l’aidait pas à retrouver son second souffle, Janelle est partie. Janelle est morte aussi. Elle a laissé place à Foxy, une fille un peu délurée, toujours souriante, qui a des cheveux roses et un style bien à elle. Profiter de la vie avant qu’elle ne s’essouffle, quel grand projet pour une si jeune fille. Elle a besoin d’être entourée et seule, d’être vue et transparente, d’être aimée et d’être aimée. Elle rêve du grand amour, comme une partie de la masse d’humains qui peuple notre planète. Elle en rêve mais elle sait que ce n’est qu’un mythe. Elle, ce n’est qu’une petite nana bien sympa qu’on aime une nuit. Jamais plus. Alors elle panse ce petit cœur noir et déçu à grand coup d’optimisme, parfois extrême, juste pour retenir ses larmes.

Mais attention Foxy, à trop se voiler la face, on finit par se prendre des murs.



NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

Parce qu’il y a un début à tout.

Le 14 février je suis née. La vie n’aurait pas pu choisir une meilleure date pour un bébé d’amour, n’est-ce pas ?

J’ai été la concrétisation d’un amour pas facile entre une femme et un homme au fort caractère tous les deux, il parait. Je dis ça parce que je n’ai plus trop de souvenirs de cette période. J’ai beau avoir tenté de me remémorer constamment les choses pour ne pas les oublier, le temps finit toujours pas gagner la partie. Il efface tout, petit à petit, pour ne laisser qu’une vague idée et quelques sensations tout au plus. Alors on se rabat sur les photos qua papi et mamie stocke secrètement au sommet d’une armoire aussi vieillissante qu’eux, juste pour ne pas oublier. Pourtant, une fois les yeux posés sur ces photos, il y a comme un gout de nouveau. Vous savez, c’est comme si on en vient à regarder la vie d’une tierce personne qui vous ressemblerait comme deux gouttes d’eau. J’étais devenue étrangère à mon propre passé. Quelle tristesse.


Puis il y a le petit truc qui vient pimenter la chose.

Un accident. Un 24 décembre. J’avais cinq ans. On allait chez une tante, papa maman Ben, mon grand frère, et moi. L’alcool est un fléau. Il vous pourri les entrailles et le cerveau. Il vous rend stupide et irresponsable. Inconscient et meurtrier. Je suis une enfant miraculée, il parait.

Ligne droite. Route à double sens de circulation. Une personne ivre au volant arrivant à toute vitesse, droit sur nous. Impossible de dévier. Condamnés à être percutés. Le choc a été plus que violent. Je me souviens des crissements de pneus qui violaient le bitume pour essayer d’arrêter le véhicule fou. Un bruit assourdissant de taule explosé. Des cris. Un mouvement irrépressible vers l’avant. Mes jambes comprimées. Du sang. Beaucoup de sang. Des bouts de cerveau aussi. Ci et là. Je ne voyais plus personne. Juste un frère au crâne ouvert. L’avant de la voiture était recroquevillée sur elle-même. Un accordéon. C’était un accordéon avec mes parents dedans.

On m’a avoué bien plus tard que mes parents avaient fini en bouilli et qu’ils n’avaient pas soufferts. Mon frère est mort à l’hôpital après une longue agonie. J’ai failli perdre mes jambes. Mais c’était tellement dérisoire comparé au reste.

Cinq ans et déjà amante de la mort. J’en suis morte. Pas littéralement mais une partie de moi s’est envolé le jour des funérailles. Passer d’une famille aimante à une solitude injuste, c’était fou. C’était cruel. J’ai eu mal. J’ai toujours mal. Sauf que pester contre la vie ne m’apportera rien. Ma famille ne renaitra pas d’entre les morts. Alors j’ai pleuré et je me suis promis de faire honneur à cette vie si fragile.


L’enfant sauvage. La femme seule.

Le mutisme. Ça a été ma façon de me recueillir. Ma façon à moi de me reconstruire aussi. Des mois dans le silence pour pester une bonne fois pour tout contre tout et tout le monde. Il m’arrivait de regretter de ne pas être partie avec eux. J’étais triste. Je n’aurais pas mon père pour m’accompagner à l’autel le jour de mon mariage. Je n’aurais pas ma mère pour lui raconter mes déboires, lui demander conseil ou pour lui quémander un câlin plein de douceur dont elle seule avait le secret. Je n’aurais plus droit à ça alors pourquoi m’ouvrir au monde, être comme les autres puisque ce serait qu’un foutu mensonge ? Je ne me souviens plus des raisons qui m’ont poussé à remettre les pieds dans ce monde dépourvu de sens à mes yeux. L’espoir certainement.

Refus des règles. C’est oppressant. Dire Bonjour. Etre gentille. Ne pas dire à la dame qu’elle pue du bec. Ne pas jeter des bombes à eau sur les passants alors que c’est drôle. Je n’ai pas supporté le vieux jeu de mes grands-parents. Ils n’avaient pas l’énergie pour s’occuper d’une mioche avec la bougeotte. Ils n’avaient plus cette patience que nécessite l’éducation d’un petit enfant. Mais ils ont tenté de tenir le coup. Tant bien que mal. Mais je n’étais pas méchante. Je faisais tout le temps des spectacles, surtout quand mamie pleurait la mort de sa fille. De ma mère. La tristesse dans le regard de mes parents de fortune me brisait le cœur. Je savais que ce n’était pas facile de vivre avec un gouffre au fond de l’âme, mais j’étais toujours là moi. J’avais besoin qu’on me tienne la main fermement en me montrant l’horizon. Mais non, moi j’ai eu droit à des guides aux yeux bien trop remplis de larmes pour distinguer le chemin de la vie.

Je suis donc partie de chez moi. J’ai quitté Tucson pour aller à Phoenix. Sans diplôme. Sans un rond en poche. Je ne voulais plus vivre au crochet de qui que ce soit sous peine de lui devoir quelque chose. Mes grands-parents étaient adorables mais ils avaient des attentes bien trop élevées pour un esprit si petit que le mien. J’ai vogué de job en job, sans réellement trouver ma voie – finir serveuse, on a rêvé mieux quand même. J’ai connu un garçon. Un gentil garçon qui m’a hébergé chez lui. Longtemps. Mais un jour, il a parlé mariage et je suis partie. Je ne l’aimais pas à un tel point je crois. Puis finir sa vie avec une seule et même personne… C’était impossible. J’espérais le grand frisson de l’amour ; il était le flamby de l’amour. Une limace même ! Dégoulinant d’amour ostentatoire, c’était pas comme ça que ça marchait. Pas dans mon esprit. Je l’ai quitté, les poches bien remplies de mes propres deniers durement gagnés.


Le voyage de la vie.

Je ne savais pas tellement quoi faire. J’étais à la rue avec la féroce envie d’ailleurs. Je voulais vivre avec un grand V. Stagner m’était insupportable. Je ne pouvais me résigner à avoir un quotidien si monotone. Morne. C’était comme être une étoile en pleine extinction. Mourir à petit feu. Je l’avais vu la mort, et je savais qu’une fois qu’elle nous emportait, il ne se passait plus rien pour nous. Plus moyen de faire les choses qu’on désirait tant faire. De marquer de notre patte le monde ou la vie de quelques personnes. Elle venait vous emporter avec elle, par surprise parfois, et puis plus rien. Alors plutôt que d’espérer un lendemain meilleur que je ne verrai peut-être pas, je voulais croquer la vie à pleines dents. Je me voyais pas vivre comme une rock star mais je voulais avoir une bonne raison de me lever le matin, ne plus entendre cette fois qui me répétait qu’une fois encore, j’allai perdre une journée de vie.

Alors j’ai eu l’idée de faire du stop. Je ne vais pas dire que je n’avais pas la peur au ventre de l’Inconnu – et des inconnus qui me serait donné de rencontrer – seulement je l’ai quand même, en sachant que je pouvais tomber à tout moment sur des personnes malades et que je pouvais finir découpée en rondelles au fond d’un puits. Ça ne m’a empêché de tenter le coup cela dit parce que je suis toujours partie du principe qu’il vaut mieux vivre avec les remords d’avoir agi de telle ou telle façon plutôt que de regretter de n’avoir rien fait.

C’est donc dans une station-service de Phoenix que j’ai aperçu ce taco qui roulait miraculeusement. Je me demande encore si c’est le fait de voir ce vieux tas de ferraille capable de rouler ou la grosse fumée noire qui m’a interpelé. Je l’ai vu ce garer et j’ai vu toute une troupe à l’intérieur. J’ai pisté le conducteur dans la station, l’attendant de pied ferme devant la porte des toilettes. Je lui ai demandé où il se rendait et, comme par hasard, il s’avérait que là où je comptais me rendre se trouvait sur leur chemin – dois-je préciser que c’était un gros mensonge de ma part ? Après quelques secondes de négociation, de quelques regards attendrissants de ma part et quelques billets – l’argent, c’est le pouvoir – j’ai embarqué dans la mystery machine pour ne plus jamais en partir – au grand dam d’Enora.

Que pourrai-je ajouter à cela… Rien si ce n’est que je ne regrette absolument pas d’avoir embarqué dans le van du bonheur. Je ne vais pas dire que c’est facile tous les jours de vivre à huit dans un endroit si confiné. C’est vrai qu’il arrive souvent que les esprits s’échauffent. Mais je ne compte pas tous les fou-rires qu’on a eus, tous ces beaux paysages qu’on a vu, tous les bons moments qu’on a partagé tous ensemble. Tout cela je n’aurais pu le vivre ailleurs. Je n’aurais pu imaginer vivre ça avec d'autres qu'eux ; ma famille de cœur.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Sabby, tandis que mon prénom est Sabrine - oui, ce n'est ni Sabine ni Sabrina. Je suis âgé(e) de 21 printemps et je vis actuellement du côté de La ville rose - c'est une façon plus classe de dire Toulouse en fait. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur facebook (je fais partie de la bande des huit lutins joyeux), ma première impression en le voyant a été "il a l'air cool et les gens me paraissent sympa". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de 500 à 1000 mots quand je suis dans mes bons jours - ok, ce n'est pas une fourchette mais un rateau à ce stade, mais tant pis.
Concernant mon personnage j'ai choisi Charlotte Free comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi ENJOY LIFE (par élimination Esprit Nomade. 3584575255) comme groupe ! Au fait, j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa.
A bientôt sur le forum ♥️




Dernière édition par Foxy Jones le Lun 22 Juil 2013 - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:19

Les huit lutins joyeux... Esprit Nomade. 831357446
Ca nous fait tellement plaisir de vous accueillir Esprit Nomade. 3200772859 Bienvenue sur HB Esprit Nomade. 3771473192 Bon courage pour ta fifiche Esprit Nomade. 2668720545 Putain je vais lire TOUS vos rps, ça va me faire un boulot monstre, mais je veux comprendre vos plans Esprit Nomade. 831357446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:22


    CHARLOTTE FREEEEEEEEEEEEEE HIIIIIIIIIIIIII. NON MAIS JE RÊVE LA, JE RÊVE, OMG. Esprit Nomade. 3200772859
    Vous allez me faire pleurer de bonheur. Esprit Nomade. 3468309744
    En plus t'es Toulousaine, t'es forcément quelqu'un de bien. Bienvenue. Mille fois bienvenue. Esprit Nomade. 831357446 #hystérique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:32

Solal, tu vas T'ECLATER à TOUT lire ! Esprit Nomade. 3584575255 

Et Nolan, ton hystérie est juste Esprit Nomade. 3200772859 J'aime être accueillie de la sorte - puis tu as raison, les toulousains sont des gens bien ! Esprit Nomade. 3549213922 

Sinon, merci pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:36

Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche Esprit Nomade. 3121082355
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:37

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:54

Merci Esprit Nomade. 3581977478 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Esprit Nomade. 3184177323: Esprit Nomade. 3887326422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:31

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:00

Wh... Whaaaaaaaat ?! Esprit Nomade. 3200772859

Encore un autre Esprit Nomade. 811299040 ! * ouais en fait je le savais déjà Esprit Nomade. 3584575255 * enfin une autre Esprit Nomade. 3584575255 !

Bienvenue o/ (tu viens de Toulouse o: ? mais y a beaucoup qui vivent à Toulouse o: ! Y a même pas un tourangeaux par ici ? Esprit Nomade. 2879467062 Esprit Nomade. 3468309744) et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Esprit Nomade. EOPSRlB

Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:56

oh ce choix de fifou !! Esprit Nomade. 3200772859 bienvenue parmi nous et comme pour les autres, j'ai hâte de découvrir ton personnage Esprit Nomade. 3581977478
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:48

Mais j'en peux plus de me contenir Esprit Nomade. 1993329244 j'ai trop hâte de lire vos RPs mon dieu Esprit Nomade. 2668720545 Esprit Nomade. 2668720545 Esprit Nomade. 2668720545 
Bienvenue & bonne chance pour la suite Esprit Nomade. 2054474852 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:01

Grr Grr Grr :60: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:20

bieeenveeenuuueee sur HB Esprit Nomade. 1557144119 Esprit Nomade. 3806782101 bonne chance pour ta fifiche !
J'vais me taper toutes vos fiches ... Esprit Nomade. 831357446 Esprit Nomade. 831357446 mais bon je vais m'embrouiller obligé Esprit Nomade. 831357446 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:04

Merci tout le monde.
Je ne pensais pas qu'arriver si nombreux éveillerait tant votre curiosité ! Esprit Nomade. 831357446 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:19

Bienvenue! Esprit Nomade. 3200772859
Charlotte Free elle est cool avec ses cheveux rose Esprit Nomade. 3200772859 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Esprit Nomade. 653261jtof5wy

Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:07

Personnage très intéressant & tu as égayé ma journée avec : Le flamby de l’amour Esprit Nomade. 831357446 


VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous


Esprit Nomade. Tumblr_lzf0fgJVzA1qzgwino1_400
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

  • vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.

  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.

  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !

  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !

  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.

  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !

  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !


n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)

en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Esprit Nomade. Empty
MessageSujet: Re: Esprit Nomade.   Esprit Nomade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit Nomade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-