HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 653261jtof5wy

✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain Empty
MessageSujet: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:38

LE PARRAINAGE

Le parrainage est incontournable sur les forums, cela ne veut pas dire que le forum n’est pas accueillant bien au contraire si ce système est mis en place c’est qu’il y a des membres prêts à donner de leur temps ! Ce système permet aux plus timides de faire connaissance avec un membre et se sentir plus à l’aise sur le forum. Alors n’hésitez surtout pas.

•• POURQUOI DEMANDER DE L'AIDE ?  

Arriver sur un forum qui contient beaucoup de membres ça peut être parfois difficile, nous vous accueillons et vous guidons du mieux qu’on le peut mais parfois il est possible qu’on ne remarque pas votre timidité et que vous vous sentiez seul ! Si vous savez que vous avez du mal à vous intégrer sur un forum alors n’hésitez pas à vous inscrire dans ce groupe, nos membres vous accompagneront avec plaisir.
Pour faire partie de ce groupe il faut respecter les points suivants :

► Il faut être inscrit sur le forum depuis moins de deux mois
►Vous pouvez vous inscrire à tout moment, il est possible que durant le premier mois ça se passe bien mais que finalement le second mois vous vous sentiez un peu seul.
► En demandant de l'aide vous devez faire l'effort de répondre aux membres qui seront chargés de vous aider, durant le temps où vous êtes dans ce groupe vous devez être actif & prouver que vous faites tout pour être intégré.

/!\ Votre inscription dans ce groupe dure deux mois !

Formulaire à copier/coller à la suite de ce message :

Code:
[center][size=18][font=Georgia]JE SOUHAITE L'AIDE D'UN PARRAIN[/font][/size][/center]

<ul>[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] » écrire ici.
[b]VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ?[/b] » écrire ici.
[b]EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ?[/b] » écrire ici.
[b]QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...)[/b] » écrire ici.
[b]POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ?[/b] » écrire ici.

[b]CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ[/b] » écrire ici.
[b]CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ[/b] » écrire ici.
[b]AVEZ VOUS DES LOISIRS ?[/b] » écrire ici.
[b]QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT[/b] » écrire ici.
[b]QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ?[/b] » écrire ici.
[b]QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ?[/b] » écrire ici.
[b]AUTRE CHOSE A AJOUTER ?[/b] » écrire ici.
</ul>

•• COMMENT DEVENIR UN PARRAIN?  

Vous souhaitez aider les nouveaux membres à s’intégrer sur le forum et donc faire partie de ce groupe. Veuillez vérifier que tout ce qui suit vous correspond :

► Avoir trois mois d'ancienneté sur le forum (attention si vous avez été deux mois absent pour nous vous n'avez qu'un mois d'ancienneté).
► Vous devez avoir à votre actif un minimum de cinq topics terminés (on ne prend pas en compte les topics abandonnés).
► Vous devez avoir une présence de deux à trois jours par semaine sur le forum ( sauf cas d'absence).
► Depuis votre inscription vous avez prouvé votre engagement sur le forum, c'est à dire que vous participez à sa vie par le biais des événements, du flood, des jeux etc...
► Depuis votre inscription vous avez prouvé que vous êtes accueillant, sympa, motivé et actif
► Vous n'avez jamais posé de problèmes au sein du forum (dispute avec un membre, bannissement temporaire ou avertissement du staff).

/!\ Veuillez bien prendre note du fait qu'en intégrant ce groupe vous ne faites pas partit du staff. Vous n'avez pas à prendre de décision, à ordonner des choses etc...

Code:
[center][size=18][font=Georgia]JE SOUHAITE DEVENIR PARRAIN[/font][/size][/center]

<ul>[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] » écrire ici.
[b]VOUS PASSEZ COMBIEN DE FOIS SUR LE FORUM ?[/b] » écrire ici.
[b]EN DEHORS DE HB ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ?[/b] » écrire ici.
[b]QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...)[/b] » écrire ici.

[b]CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ[/b] » écrire ici.
[b]CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ[/b] » écrire ici.
[b]AVEZ VOUS DES LOISIRS ?[/b] » écrire ici.
[b]QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT[/b] » écrire ici.
[b]QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ?[/b] » écrire ici.
[b]QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ?[/b] » écrire ici.

[b]POURQUOI VOULOIR INTÉGRER CE GROUPE ?[/b] » écrire ici.
[b]AVEZ VOUS EU DES PROBLÈMES D’INTÉGRATION A VOTRE ARRIVÉE ?[/b] » écrire ici.
</ul>

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:23

JE SOUHAITE DEVENIR PARRAIN

DATE D'INSCRIPTION » 15 juin 2014
    VOUS PASSEZ COMBIEN DE FOIS SUR LE FORUM ? » Combien de fois par jour ou par semaine ?
    EN DEHORS DE HB ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Oui, mais cela ne m'empêche pas de venir ici à toutes les heures
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » Quotidiennement, je m'occupe de ma fille de trois ans. Dans quelques semaines je réintégrerais la vraie vie, c'est-à-dire me rendre en cours. J'étudie pour devenir Pâtissière.

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » Je suis patiente, douce, sympathique, maternelle et amicale.
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » Je suis bordélique C'est mon pire défaut. Je suis une personne un peu -beaucoup- tête en l'air. Je parle généralement beaucoup. J'aime spoiler !
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » Je n'ai pas vraiment le temps pour ça, malheureusement
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » Euh, je ne suis pas spécialement branchée musique.
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? »Les films d'amours à la Nicolas Sparks & les films d'animations !
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » Actuellement, GoT, Switched at birth. C'est que bon, l'été, y'à pas grand chose !

POURQUOI VOULOIR INTÉGRER CE GROUPE ? » J'aimerais aider les p'tits nouveaux, tout simplement !
    AVEZ VOUS EU DES PROBLÈMES D’INTÉGRATION A VOTRE ARRIVÉE ? » Pas spécialement !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EOPSRlB

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:36

bienvenue chez les parrains ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3492310208
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:55

Je tente, soyons fous !

JE SOUHAITE DEVENIR PARRAIN

DATE D'INSCRIPTION » 17 juillet 2013 (putain j'ai fêté mes deux ans y'a quelques jours, personne me l'a souhaité !)
      VOUS PASSEZ COMBIEN DE FOIS SUR LE FORUM ? » Minimum une fois par jour, sauf exceptions.
      EN DEHORS DE HB ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Nope.
      QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » J'ai terminé mes études l'année dernière (master en sciences de la santé pour bosser dans la recherche médicale), et je cherche actuellement un emploi (Pôle Emploi est mon ami... ou pas).

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » J'aime les sushis, je digère bien les sushis, je sais bien faire les sushis. Et sinon je suis organisée, bosseuse, dynamique (parfois hystérique), sociable.
      CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » Perfectionniste, pointilleuse, têtue, flemmarde (voire procrastineuse), pessimiste, anxieuse, curieuse, et puis, le pire... j'aime un peu trop les sushis.
      AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » Cette question me donne envie de dire "non". Ce forum est l'un de mes loisirs, sinon j'aime mater des séries (beaaaaucoup de séries), passer du temps avec mes amis, manger des sushiiiis.
      QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » Charlie Winston, l'homme de ma vie (avec Fassy). Sinon j'ai des goûts assez diversifiés, je dirais, même si j'écoute difficilement certains types de musique. J'aime bien REM, Franz Ferdinand, Editors, The Killers, Coldplay, Maroon 5, Arctic Monkeys, Alt-J, Woodkid, The XX, U2, C2C, Daft Punk, Bastille...
      QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » J'ai un certain attrait pour les films qui font réfléchir, qui peuvent être pris à différents niveaux et qui font réfléchir même après les avoir vus (récemment j'ai vu The Tree of Life, par exemple, ou Enemy). J'aime aussi les films qui laissent une forte impression ou qui ont un charme bien à eux, comme Birdman récemment, ou même Interstellar. Mais bon, on va pas se le cacher, j'aime aussi les films plus légers... c'est pour rien que j'apprends la cup song !
      QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » J'aime les séries un peu sombres (Game of Thrones, Mr Robot, Orphan Black, Hannibal, House, Breaking Bad & Better Call Saul, True Detective, The Walking Dead, Sherlock, etc), qui portent un réel enjeu, et, au contraire, les séries comiques (en ce moment je finis Parks&Rec, que j'adore, il y a aussi Community et HIMYM que j'ai beaucoup aimées). Je vais pas donner ma liste complète (on y serait encore demain).

POURQUOI VOULOIR INTÉGRER CE GROUPE ? » Pour participer à la vie d'HB à mon niveau. Je ne sais pas si je pourrais être d'une grande aide, mais l'idée de parrainer quelqu'un qui vient d'arriver me plait beaucoup.
      AVEZ VOUS EU DES PROBLÈMES D’INTÉGRATION A VOTRE ARRIVÉE ? » Absolument pas.

✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2561557008 ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3826612304
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:59

ANHHHH JE SAVAIS QUE J'AVAIS ZAPPEEEE UN TRUC ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3468309744 shame on meee ! HAPPY HBVERSARY en retard et une tonne de sushi pour me pardonner ? ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138 ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138 ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138

bienvenue chez les parrains ! une préférence pour le perso que tu veux que j'ajoute au groupe ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:11

Neela Meyers a écrit:
    ANHHHH JE SAVAIS QUE J'AVAIS ZAPPEEEE UN TRUC ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3468309744 shame on meee ! HAPPY HBVERSARY en retard et une tonne de sushi pour me pardonner ? ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138 ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138 ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138

Tu es toute pardonnée ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2833161931

Ally ça m'arrangerait, c'est mon compte principal la cocotte =D Merci beaucoup ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyDim 26 Juil 2015 - 9:01

JE SOUHAITE L'AIDE D'UN PARRAIN

DATE D'INSCRIPTION » 29/06/15
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » 3/4 fois
    EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Yep, pas mal d'autres d'ailleurs mais c'est pas ma faute, j'aime trop avoir pleins de personnage ♥️
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » J'viens d'avoir mon BTS MUC et l'année prochaine, j'entre à l'Inseec Business School de Chambéry :)
    POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » J'ai envie de bien m'intégrer dès le début, bien que j'ai été inscrite il y a fort longtemps sur ce forum ♥️

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » Ambitieuse, déterminée, à l'écoute.
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » Impulsive, n'aime pas avoir tort et grande gueule (fin y parait xD)
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » Yep, le sport entre autre mais aussi écrire, lire, écouter de la musique et regarde des séries. Des tas de série *-*
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » J'en ai pas en particulier Razz
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » J'suis pas compliquée, je regarde de tout :)
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » Là, c'est pareil un peu de tout aussi :)
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » J'veux un parrain ou une marraine, gentil, beau, drôle fin vous voyez quoi? ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2638419894
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:08

coucou Lorelaï ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3370824733 ta demande est prise en considération et je t'envoi un mp avant le début de soirée pour te dire qui sera ton parrain ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:01

DATE D'INSCRIPTION » 23/06/2015
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » environ 3 fois
    EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? »  Non
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » Collégienne
    POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » C’est le tout  premier site de RPG que j’intègre. Le premier mois ma grande sœur m'aidait un peu mais en ce moment elle est en fouille archéologiques.

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » Aime apprendre, curieuse et apprend vite.
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » Têtu, se disperse très vite et impulsive.
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » Le chant et la lecture.
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT »  Violetta  et Soprano.
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » Les films comme Hunger Games ou Divergente
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » J'aime tout mais j'ai une préférence pour Violetta et Docteur Who
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » Je serais absente du 09/08 jusqu'au 20/08 (pour prévenir mon futur parrain ^^)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:28

tu recevra un mp de ton parrain dés que le choix sera fait ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:30

DATE D'INSCRIPTION » 07/08/2015.
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » Oh bah je pense 7/7 et voir minimum 5/7.
    EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Beaucoup, oui. Shame on me, j'adore avoir beaucoup de personnages.
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » Je suis lycéenne, je redouble ma seconde pour pouvoir faire l'option d'arts l'année prochaine ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852
    POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » Je me suis inscrite qu'une seule fois sur un forum aussi gros que le vôtre et le peu d'intégration m'avait démoralisée, alors j'espère que ça arrivera pas une seconde fois avec celui-ci qui est génial et j'pense que ça m'aiderait mieux pour l'intégration.

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » Je suis pas douée pour décrire mes qualités mais y paraît que je suis gentille, y paraît que je suis mature et y paraît que j'écoute bien les gens. Sinon vu que je ne me décris pas géniale et incroyablement bonne (dans tout les sens du terme) je pense qu'on peut me dire aussi un minimum modeste.
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » Je relâche facilement ce que j'entreprends, quand je vois que ça sert à rien en fait. Après je suis très chiante, quand on me manque de respect ou quoi que ce soit je suis trèèès rancunière et je suis une grosse psychopathe  Rolling Eyes
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » Deux principaux : regarder Teen Wolf et regarder Arrow.
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » Bebe Rexha, Simon Curtis, Lana Del Rey, Ellie Goulding et Lorde.
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » Je n'ai pas de genre précis, mais si vous voulez le genre, mes films préférés sont The Maze Runner, Harry Potter et la Chambre des Secrets et X-men: Le commencement.
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » Le genre de série où il y a des beaux-gosses (comme Arrow : Colton Haynes et Stephen Amell, mamamiah) ou des séries où il y a du surnaturel et beaucoup d'action (comme Teen Wolf : les loups, tout ça. Avec en prime deux bg : Colton et Dylan O'Brien, huhuhu).
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » Une chose très particulière qui est que je suis un lampadaire, vous devriez vraiment faire gaffe à ça, c'est rare les lampadaires qui parlent.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:33

je transmet et tu auras un mp de ton parrain dés que le choix sera fait ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2638419894 ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:43

DATE D'INSCRIPTION » 13/08/2015.
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » au moins un soir sur deux (voir tous les soirs) mais pas plus d'une heure la plupart du temps - le week-end mais rarement un aprem, matinée ou une soirée entière sauf exception.
    EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » non.
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » informaticienne.
    POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » pour pouvoir mieux m'intégrer niveau rp, je suis moins intéressée par le flood.

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » ouverte - de bonne humeur généralement - à l'écoute - bon public - humour tout pourri.
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » un petit côté Hermite - bavarde - parfois susceptible - mauvaise joueuse (mais que sur des jeux de plateau) - tête en l'air.
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » séries, je joue aussi à divers jeux sur PC ou sur ma 3DS, amis également.
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » pink martini, belle and sebastian, mais aussi ce qui peut passer sur nostalgie ou Bruno Mars (bref éclectique).
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » comédie - comédie sentimentale - films actions - mais aussi parfois drames, etc.
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » en ce moment HIMYM, sense 8, make it or break it, X-MEN dessin animé, orange is the new black, arrested development.
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » merci d'avance pour votre aide  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2638419894 .
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyMer 19 Aoû 2015 - 16:43

coucou Sophia ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852 tu vas recevoir un mp de la part de ta marraine au plus tard ce soir ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyMer 19 Aoû 2015 - 17:10

merci ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2648221941

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:32

DATE D'INSCRIPTION » 30 Novembre 2015.
       VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » Quotidiennement.
       EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Oui, trois autres!
       QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » Je prends des cours par correspondance pour pouvoir avancer plus rapidement dans mes études et me consacré à mes passions. Bien que les cours soit ma priorité.
       POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » Je suis quelqu'un d'assez emmerdant parfois, je peux aimer un forum, mais si je m'y sens seule, je n'y resterais pas. Donc autant tout faire pour rester ici!

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » Alors là, c'est compliqué de se trouver des qualités.  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3041448760 Je suis gentille, je suppose. Je suis à l'écoute, j'aime pas laisser les gens seul quand ils sont pas bien... Je suis aimante, j'aime bien rappeler aux gens que j'aime que je les aimes. J'ai plus d'idée sinon...
       CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » J'ai pas énormément confiance en moi. Je suis pas du tout patiente, je supporte pas devoir attendre. Je suis têtue, beaucoup trop. Je parle trop sinon..  Rolling Eyes
       AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » C'est partit pour la liste de quatre kilomètre. Principalement, le chant. Faut même pas essayer de me le retirer, sinon, on me verra plus jamais. Le piano, j'aime énormément ça bien que j'ai pas énormément de temps pour m'y consacrer. Le dessin, bien que je sois pas du tout douer. L'écriture, sinon, je serais certainement pas ici. La danse et le théâtre.  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138
       QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » Sleeping at last, Cimorelli, sinon le reste un peu de tout mais je suis assez compliquée niveau musique...
       QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » J'aime pas les films.  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 411855516
       QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » The fosters, c'est la vie.  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852 Sinon PLL et Skins.
       AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » Je suis chiante mais je mange pas, promis...

Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:55

ta demande est en cours Zozo (je peux t’appeler zozo ? ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3086165101 ) tu auras un mp de la part de ta marraine au plus tard demain soir ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:12

DATE D'INSCRIPTION » 06/12/15
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » deux à trois fois par semaine mais tout dépend des partiels  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2392021515
    EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Oui mais que un seul en fait  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3581977478
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » Je suis une folle et peut-être un peu masochiste qui est en étude de droit (mais j'avoue que j'adore ça  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3584575255 )
    POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » Parce que, je suis plutôt timide dans le fond et que j'ose pas trop parler aux gens et que j'ai eu pleins d'échecs sur d'autres forums à cause de ça mais j'aime trop celui là donc je voulais que ça ce passe bien dès le début ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3200772859

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » c'est une qualité de toujours être de bonne humeur ? Sinon, très généreuse, de bonnes écoutes, je veux toujours le bonheur des autres (parce que j'aime mes coupains  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3086165101 ), serviable je dirais aussi. Je dois avouer que je suis même sûre de ce que je dis, mais en tout cas ce sont les qualités que m'avance mes amis donc je pense que ça doit être vraie  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 4244696355 )
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » Alors je suis excessivement naïve mais genre ça est presque flippant parfois. Je suis trop bavarde et hyper active parfois. Bon le problème de chacun je pense mais un manque de confiance en soi assez brutale. Pour finir je suis une pessimiste mais uniquement avec moi même, je pense que ça ce rejoins un peu avec le manque de confiance  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2659374128 sinon j'ai un manque de rigueur, genre je commence par A je finis par Z et je reviens à B, enfin en gros parfois c'est dur de me suivre  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 199499237
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » CINÉMA ! Je suis une fan à mourir du 7ème art. J'ai du faire des milliers de Marathon de film. J'aime notamment les bon vieux film des années 20 comme "the jazz singer". Mais sinon en réel loisir, j'ai la danse classique que je pratique depuis que mes pieds sont capable de me porter. Le piano aussi, que je joue depuis que j'ai commencé l'école. Pour finir le patinage artistique, qui est un truc de famille  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3581977478
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » Timeflies Tuesday  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3827031138
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » Eh bien tout vraiment de tout, que ça soit science fiction, comédie, fantastique, post-apocalyptique, classique ... Enfin j'aime vraiment tout ! Après j'ai plus grand penchant pour les films un peu plus ancien  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 25691698
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » De tout de nouveau : que ce soit the walking dead, game of thrones, scandal, pretty little liars, grey's anatomy, life unexpected, how i met your mother, friends ... Enfin la liste peut être encore longue  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 199499237  
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » J'vous fait pleins de bisous et je suis sûre que je vais passer un super moment sur ce forum et qu'il est trop beau  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3581977478  Et puis pleins d'amour à vous  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:21

coucou Nath ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2638419894 tu vas recevoir un mp de ta marraine dés qu'elle passe dans le coin, en attendant je te donne déjà l’accès au salon du parrainage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:44

DATE D'INSCRIPTION » il y a une semaine ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » everyday!
    EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Oui!
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » première scientifique, encore au lycée quoi...
    POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » parce que je suis un peu bête parfois & que je trouve que la relation parrain/filleule c'est trop chou!
    CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » franche, gentille et...  A beaucoup d'amour à donner, ouais!
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » impulsive, maladroite & enfantine parfois.
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » j'adore lire & écrire évidemment!  la musique aussi  ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2982522762
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » Sleeping at last! Ed Sheeran!  
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » j'aime tout!  
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » ça dépend ce que mes amies me proposent >.< mais plutôt des séries horreurs, suspens ou comics!  
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » Je vous nems! & ma marraine ou mon parrain, ça sera le meilleur! Eh ouais!
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptySam 27 Fév 2016 - 21:17

je transmets aux marraines, et tu recevras un mp de celle qui s'occupera de toi le plus rapidement possible ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptySam 27 Fév 2016 - 22:09

Suuuuuper, merci! ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyMer 24 Aoû 2016 - 1:35

DATE D'INSCRIPTION » 23 août 2016
    VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE ? » 2-3 jours sur 7
    EN DEHORS DE H.B ÊTES VOUS SUR D'AUTRES FORUMS ? » Oui un seul
    QUE FAITES VOUS DANS LA VIE (ÉTUDES ETC...) » je travail 45h semaine mdr
    POURQUOI DEMANDER L'AIDE DE CE GROUPE ? » car je ne suis pas une personne qui s'adapte facilement, je dois l'avouer! J'ai peur de me perdre un petit peu par ici autrement.

CITEZ TROIS A CINQ QUALITÉS QUE VOUS AVEZ » patiente, honnête, souriante...
    CITEZ TROIS A CINQ DÉFAUTS QUE VOUS AVEZ » lunatique, stressée, chiante Rolling Eyes Razz
    AVEZ VOUS DES LOISIRS ? » J'adore écouter des séries lorsque je ne travail pas. J'aime aussi la lecture ainsi que les mots cachés, autrement c'est tout!
    QUELS SONT LES CHANTEURS/GROUPES QUE VOUS ÉCOUTEZ EN CE MOMENT » J'écoute de tout! Bullet for my valentine, metallica, celine dion, des chansons techno...
    QUEL GENRE DE FILM ADOREZ VOUS ? » les films d'horreur carrément *-*
    QUEL GENRE DE SÉRIES SUIVEZ VOUS ? » un peu tout les genre; gossip girl, heroes, oth, supernatural... Tout sauf vikings et game of thrones, j'aime pas du tout
    AUTRE CHOSE A AJOUTER ? » Juste merci de me trouver un(e) parain/maraine ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 3581977478

Arizona R. Donroe
Arizona R. Donroe
petit lama égaré

› MESSAGES : 41
› EMMENAGEMENT LE : 19/12/2015
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : Divorcée, mère d'un petit garçon de six ans que je ne vois plus depuis deux longues années.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Je me lance dans l'écriture de mon premier livre et je suis serveuse dans un routier à la sortie de la ville "Chez Jo"
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Elisabeth Howard & Erin R. Donroe
› CELEBRITE : Reese Witherspoon
› COPYRIGHT : © Rusty Mail.

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:01

Nous avons pris en compte ta demande, on rejoins très vite vers toi ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:02

D'accord merci ma belle! ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain 1f495

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain   ✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain Empty

✿ Devenir parrain ou demander l'aide d'un parrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1