| Sujet: Re: ELIAS ◇ because all suffering is sweet to me Jeu 15 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Et moi aussiiiii??? |
|
| Sujet: Re: ELIAS ◇ because all suffering is sweet to me Jeu 15 Aoû 2013 - 19:50 | |
| C'est pas un soucis Jagger tant que c'est la mifa, de près ou de loin, elle est hystérique et s'attacha super vite Mais t'as le droit de prendre peur devant ta foldingue de plus-ou-moins-cousines Et puis elle peut bichonner Ella du coup |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: ELIAS ◇ because all suffering is sweet to me Jeu 15 Aoû 2013 - 19:54 | |
| - Elias I. Dickens a écrit:
- Neela, dans ce cas pourquoi pas, il se serait fait un plaisir de lui faire découvrir HB.
Comme ça, ils auraient pu se lier davantage et devenir amis ? oh oui, j'adhère ! elle l'apprécierait même si il ne se comporte pas toujours respectueusement avec les femmes |
|
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: ELIAS ◇ because all suffering is sweet to me Sam 17 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Yeah ! Je te rajoute ! :-) |
|
| Sujet: Re: ELIAS ◇ because all suffering is sweet to me Sam 17 Aoû 2013 - 17:22 | |
| Mia - bonne idée, Elias la déposerait de temps à autre ce qui changerait de la nourrice pour sa fille & ça lui donnerait l'occasion de croiser Mia. Et évidemment ils vont se lier d'amitié, vu qu'elle est nouvelle il se ferait un plaisir d'être son premier vrai ami :D Jagger - Hors de question qu'il prenne peur, c'est sa chouchoute En plus si elle bichonne Ella comment résister Neela & Lorelai - je vous ajoute très vite |
|
| Sujet: Re: ELIAS ◇ because all suffering is sweet to me | |
| |
|