HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

vivian + a kiss with a fist is better than none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:21

Dawn ; Oui elle est fidèle, elle irait jamais tromper Abby avec une autre femme.

Lisabella ; Oui donc elles ont le temps de s'être connues, ca fait six ans que Vivian habite à HB. Elles sont toutes les deux sportives, ça pourrait être un point de rencontre ? Qu'est-ce qu'elle pratique comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:17

Elle pratique de la danse et des sports de combat mais je vois plus les filles se rencontrer en allant faire de la danse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:25

Le truc c'est que Vivian ne danse pas c'est pas son truc du tout vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 831357446

Elle fait de l'équitation et va dans un club de sport faire du yoga et de la fitness. Elles pourraient fréquenter la même salle où Lisa va se défouler contre un sac de sable ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:30

Oui ton idée est bonne =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:31

Voilà ce que je te propose :

Les deux filles se rencontrent donc à la salle de sport. Vivian est nouvelle en ville et visite les différentes salles pour en trouver une qui lui convienne. Elle ne fait pas attention où elle marche et Lisa qui est en train de se défouler, donne un coup trop fort dans le ballon qui vient frapper Vivian. Lisa en est mortifiée et s'excuse et tout. Elle invite à boire un café pour se faire pardonner et font connaissances. Vivian s'inscrit dans le club et bon elles sont pas amies mais échangent toujours deux trois mots. Et puis un jour Vivian est de très mauvaise humeur et elle a juste besoin de se défouler alors elle va voir Lisa et lui demande si elle peut frapper. Lisa acquiesce parce qu'elle voit bien que quelque chose ne va pas. Une fois que Vivian s'est bien défoulée, elle lui propose d'aller boire un café et d'en parler si elle veut. V. accepte et elle se retrouve à lui raconter sa journée. Ca devient un truc entre elles, de frapper un bon coup et ensuite de discuter. En dehors de la salle de sport, elles ne se croisent presque jamais ce qui fait qu'elles ont plus de facilité à se raconter leur vie. Après tout, elles ne connaissent pas les proches de l'autre, il n'y a aucune raison d'être gênée, d'avoir honte. Elles s'apprécient énormément mais pas sûr qu'elles soient très à l'aise si elles se croisaient en dehors de la salle de sport.

Qu'en penses-tu ? vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:53

C'est juste parfait. Je te rajoute à ma MAJ. vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2054474852 vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:25

Contente que ça te plaise (a) Je fais de même vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2054474852 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:31

Je viens un peu les mains vides, je serais bien tenté par un lien vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2054474852 
Je partirais bien sur du positif, voir ultra positif si ça peut te convenir vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3121082355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:11

Pourquoi pas meilleures amies ? vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3200772859 
Je sais pas si Aubrey en a une mais Vivian n'en a pas et elles ont l'air d'avoir dans les mêmes âges vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3887326422 
Elles habitent dans le même quartier donc ça pourrait être un départ ? ^^ Je ne sais pas depuis combien de temps Aubrey vit à HB mais pour Vivian ça va faire six ans. Bref celle qui est arrivée avant l’autre va se présenter en bonne voisine genre bienvenue dans le quartier et tout. Et les deux filles auraient vachement accroché avec le temps. En fait je pensais, elles pourraient super proches, un peu tactiles et la copine de Vivian serait morte de jalousie, supporterait tout simplement pas Aubrey, elle est super possessive donc elle essaierait de briser leur amitié parce qu’elle supporte pas que sa copine soit si proche d’une autre femme. Et vise versa, Aubrey n’aimerait pas du tout la copine, du coup quand elles traverseront des problèmes de couple, Aubrey pourrait épauler Vivian et lui dire que depuis le début elle sent pas Abby et tout (a) Pour la petite histoire, depuis que Vivian a perdu la mémoire, Abby en a profité pour lui faire croire qu’elles étaient ensemble ce qui est totalement faux vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2059841156 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:30

vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2176152401
J'ai pas la moindre idée vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 411855516 Mais je veux un lien vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3121082355
Tu as le choix entre:
- Jagger, avec Mila Kunis, ex-roadtripeuse bisexuelle qui jure comme une charretière et passe sa vie à boire de la bière, actuellement barmaid & mécanicienne
- Charles, avec Jared Padalecki, avocat coincé du cul, tout jeune père célibataire
- Heath, avec RDJ, le seul et l'unique vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3121082355 Ex-trader plein aux as, actuellement proprio d'un bar, dragueur invétéré tout récemment mis en couple.
- Owen, avec Michael Fassbender, ex-alcoolique, ex-cuisinier, qui essaye de récupérer sa femme & renoue avec son fils
- Solal, avec Zachary Quinto, professeur des écoles, fiancé, en passe de se marier avec sa meilleure amie d'enfance, végétalien qui fait du yoga et essaye de sauver les bébés phoques

vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:35

Han mais gosh vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3200772859 vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3200772859 J'adore trop tes persos vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3446682104 :10: 
C'est trop pas possible de choisir, je pourrais limite avoir une idée avec tous vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3858383120 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:54

vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 831357446 Bah commençons avec Jagger alors!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:24

Jagger vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 3200772859 
Alors pour elles deux, je pensais peut-être à un truc genre friennemies (a) Du genre elles se rencontrent dans un bar - pas forcément quand Jagger travaille - et Jagger vient lui demander du feu ou un truc comme ça, bref vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 1494269874 Elles discutent un peu et Vivian a vaguement l'impression que Jagger la drague ou autre et donc gentiment elle lui dit qu'elle a une copine. Forcément, Jagger éclate de rire parce qu'un elle n'est pas intéressée et de deux, Vivian n'a rien d'une lesbienne genre son gaydar - bidar peut-être vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 583574226 - est infaillible et non Vivian est hétéro pour elle. Du coup, elle arrête pas de la tanner sur ça depuis et d'un côté, elles s’entendent bien, on est des points communs et adorent discuter ensemble ou faire du sport ou autre, bref n'importe quoi. Autant, quand Jagger se lance sur le sujet, Vivian s'agace parce que Gosh ça fait neuf ans qu'elle est en couple avec une femme, si elle était pas gay ça se saurait quoi XD Et du coup elles peuvent passer du blanc au noir en deux minutes. Un jour je t'aime, un jour c'est va te faire voir (a) T'en pense quoi ? vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 2054474852 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivian + a kiss with a fist is better than none   vivian + a kiss with a fist is better than none - Page 2 Empty

vivian + a kiss with a fist is better than none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2