HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

MEGAN FOX • love is infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MEGAN FOX • love is infinite Empty
MessageSujet: MEGAN FOX • love is infinite   MEGAN FOX • love is infinite EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:10

MEGAN FOX • love is infinite Tumblr_m33olxXsQx1qfs94bo1_500

Abbigail 'Abby' Nom-Nom
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

30 ANS • DATE ET LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX • EN COUPLE
AVOCATE
MON HISTOIRE

◘ L'histoire est assez libre, je n'ai rien de précis en tête, juste quelques points :
+ Elle n'a pas connu sa mère ou très peu (décédée quand elle était petite ou elle l'a abandonnée)
+ Ses relations avec son père se sont dégradé quand il s'est remarié l'année de ses quinze ans. De ce fait, elle a un nom composé.
+ Elle a habité de ses treize ans à ses vingt-quatre ans à Raleigh, Caroline du Nord. Cela fait six ans qu'elle vit à Huntington Beach.
+ Elle a un métier très prenant, j'ai mis avocate, ça peut être femme d'affaire, agent immobilière, directrice marketing. Tant que c'est un métier prenant et qui rapporte.
+ Elle est homosexuelle avec un passé bi.
+ Niveau caractère, c'est assez libre mais je la vois ambitieuse, féministe, une femme qui se sait sexy et qui en joue mais fidèle en amour et protectrice envers ses proches. Par contre, même si elle manipule Vivian, elle n'est pas non plus le cliché de la peste qui prend le monde pour une maison de poupée. C'es pas un ange mais pas un diable MEGAN FOX • love is infinite 831357446 
+ Sa plus grande peur est que Vivian retrouve la mémoire et apprenne la vérité (voir le lien mais je précise, ce n'est pas son secret)
+ Le secret est au choix comme tout le reste MEGAN FOX • love is infinite 2054474852 

NOTRE LIEN

Vivian Rosebury est l’amour de sa vie. C’est en partie grâce à elle qu’elle a réalisé qu’elle préférait les femmes. Au début, elle la détestait. Vivian – qui s’appelait Esther à l’époque – était la copine de son frère et par principe, elle se devait de ne pas l’aimer. Et puis un jour, quand elles avaient seize ans, Esther est passée rendre visite à son frère qui n’était pas là. Une panne de courant a coupé toutes les lumières de la ville et vu la chaleur, il était évident que les glaces au frigidaire allaient fondre. Elles ont donc fini par discuter autour de glace, cuillères à la main. Cet épisode les a rapprochées et elles sont vite devenues meilleures amies. Mais Abby voulait plus. Tellement plus. Elle est tombée amoureuse d’Esther, de sa franchise, de son rire, de sa façon de retrousser son nez, de sa passion pour les chevaux, de ses cheveux blonds, de sa compassion. Mais Esther était folle amoureuse de son demi-frère et rien de ce qu’elle aurait pu dire ou faire n’aurait pu changer ça. Avouer ses sentiments ou tenter une approche aurait ruiné leur amitié. Et puis l’année de leurs vingt-et-un ans, Esther a eu un accident. Causée en partie par son cher frère. Son amnésie a été une aubaine. Esther ne se rappelait de rien avant l’accident. Et son demi-frère, coupable, a mis les voiles, ne supportant pas de regarder le désastre qu’il avait causé. Elle a donc fait croire à Esther qu’elles sortaient ensemble. Qu’elles s’aimaient d’un amour fou et passionné. Et ça a marché. Depuis neuf ans, elles sont ensembles pour le meilleur et pour le pire. Abby aime Vivian a un point que ça fait mal. Néanmoins, depuis toutes ses années elle vit dans la crainte que la blonde retrouve la mémoire et découvre la vérité. De plus, dernièrement, Abby travaille énormément et les deux jeunes femmes s’éloignent. Les disputes commencent à se multiplier et Abby est déterminée à tout pour garder la jeune femme dans sa vie.

PS : C’est optionnel mais elles peuvent avoir parlé du souhait de fonder une famille ou encore Abby pourrait secrètement vouloir la demander en mariage. C’est à toi de choisir si Abby rêve d’avoir des enfants ou si l’idée l’effraie parce qu’elle devrait partager Vivian.

extraits de ma fiche:

Le demi frère
Extrait de ma fiche : Elle sent un regard lourd et insistant sur elle qui la force à rouvrir les yeux. Abby – sa meilleure amie – la regarde avec ses yeux bruns assombris par la haine. Elle retient un soupir et referme les yeux. Abby est la demi-sœur de son copain et il est de connaissance public que les deux ne se supportent pas. C’est une histoire triste et sordide. Ils sortaient ensemble il y a quelques années. Une relation secrète puisqu’il était plus vieux qu’elle et que le père d’Abby, protecteur envers sa petite fille, n’aurait certainement pas approuvé. Quand il avait présenté à sa fille sa future femme, Abby était tombée des nues. Son père allait épouser la mère de son copain. Et ce dernier voulant le bonheur de sa mère et n’étant pas si attaché à Abby la largua pour ne pas compliquer les choses. Abby ne lui a jamais pardonné.
(Abby avait 15 ans et le demi-frère 17 ans quand leurs parents ont annoncé leur remariage)

Dernière édition par Vivian Rosebury le Mar 30 Juil 2013 - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MEGAN FOX • love is infinite Empty
MessageSujet: Re: MEGAN FOX • love is infinite   MEGAN FOX • love is infinite EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:21

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Merci à toi gentil invité de t'intéresser à mon scénario #478Je t'aime déjà MEGAN FOX • love is infinite 4043561038

CELEBRITE + L'avatar est difficilement négociable. Je vois parfaitement Megan dans le rôle. Si elle te revient vraiment pas on peut en discuter mais dans l'idéal je préférerais Megan (a)[/size]

PSEUDO + Le prénom est négociable. Son surnom en revanche ne l’est pas. J’ai utilisé Abby partout mais après il y a des tas de possibilités comme prénom : Abagail, Abbie, Abbigail, Abby, Abigail, Abigale, Abigayle, etc. Le deuxième prénom est au choix quand au nom, je tiens à ce qu’il soit composé. Si le scéna du demi-frère est pris avant, il faudra tenir compte de son nom de famille évidemment (a)

ACTIVITE&RP + Pour l’activité je ne demande pas la lune. J’ai une vie, un boulot, donc je comprends qu’on soit occupé. Donc juste une réponse par semaine c’est suffisant mais pas moins sinon ça avancera jamais (a). Et un petit passage ou un petit mot pour signaler qu’on est toujours en vie c’est sympa ^^ Surtout pitié, ne disparaissez pas après la validation, c’est super désagréable, ça bloque le scéna et tout. Pour le rp, les quinze lignes demandées par le forum me vont. Et pas trop de fautes d’orthographe, une tous les trois mots ce sera pas possible MEGAN FOX • love is infinite 831357446

LIEN +  Le lien va évidemment évoluer et pas qu’en positif vu que le frère va revenir et que Vivian va découvrir la vérité. J’aimerais jouer quelque de chose fort et compliqué parce que malgré sa colère, Vivian aime Abby et quand elle apprendra la vérité ça ne veut pas dire qu’elle pourra la haïr et la quitter comme si elles n’avaient pas passé neuf ans ensemble (a) A discuter par mp.

N’hésite pas à me harceler si tu as des questions j’adore ça et si tu prends Abby, prépare toi à une inondation d’amour et de smileys MEGAN FOX • love is infinite 2638419894 MEGAN FOX • love is infinite 2833161931 MEGAN FOX • love is infinite 3476459425 :43: :44: :45: :46:
Revenir en haut Aller en bas

MEGAN FOX • love is infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1