HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! Empty
MessageSujet: MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi !   MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:24

MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 338402mack

ELLA DAHNIA DICKENS
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

8 ANS • DATE DE NAISSANCE LIBRE • ECOLIERE
MON HISTOIRE

◘ Ce qui suit est à respecter, il s'agit de notre histoire commune :

• Fille d'Elias et de Dahnia, couple marié ensemble pour arranger les affaires de leurs deux familles. Ils se sont aimés, quelque temps, ils pensaient tout les deux pouvoir y arriver sauf qu'un an après la naissance de leur fille Elias n'avait plus envie de faire semblant.
• Ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait trois ans, Ella n'a pas grand souvenir de cette période n'ayant pas souffert de leur séparation. Son père obtient sa garde, Dahnia disparaît de sa vie n'ayant pas trop le choix. Elias veut sa fille pour lui seul.
• Peu de temps après il se met à dos sa famille, en effet Elias est l'héritier des Dickens. Les affaires familiales pèsent trop lourd sur ses épaules, il est devenu froid, manipulateur et sans cœur... Pour le bien de sa fille, il tourne le dos aux siens et disparaît.
• Il y a trois ans ils partent pour un tour du monde, durant une année ils vivent leur vie comme ils l'entendent. Ella découvre le monde, des civilisations quasi inconnue, elle suit des cours par correspondance...
• Il y a deux ans, Elias décide de retourner aux Etats-Unis. Pour le bien de sa fille il veut la faire revenir dans le monde "normal". Ils posent leur valise à Huntington.
• Depuis deux ans ils vivent donc ici, Ella aime beaucoup cette ville, elle s'y sent bien ou presque puisqu'elle a beaucoup de mal à supporter la copine de son père...

• Niveau caractère j'imagine Ella comme une gamine pleine de vie, souriante, à courir un peu partout, elle est pas peureuse, presque casse-cou. Malgré tout elle reste une princesse, son père lui a toujours tout donné, trop donné, elle fait des caprices, pas tout les jours mais ça lui arrive. Elle a été habituée à avoir une vie facile, grâce à l'argent de son père. Assez possessive elle n'aime pas partager son père, elle ne connaît que lui au final. Câline, attentive, curieuse...

NOTRE LIEN

ELIAS I. DICKENS • Ils ont une relation des plus forte, il l'a élevé et même si elle a des vagues souvenirs de sa mère dans sa tête il n'y a que son père. Ils ont toujours eu un lien fort, elle est toute sa vie tandis que pour elle, Elias est un vrai héros, son héros. Il lui cède beaucoup de chose, il aime la gâtée et qu'elle ne manque de rien. Bien sûr il sait également se faire respecter, quand elle dépasse les limites il hausse la voix et Ella se calme assez vite, parfois ils se prennent la tête, il l'énerve et elle boude mais elle finit toujours pas revenir vers son père.
LEANA LOCKEART • Depuis presque deux ans elle est la petite amie de son père, les choses ont été très vite entre les deux adultes et Ella n'a pas eu le temps de se préparer à cette nouvelle venue dans leur famille. Elle n'a jamais essayé de connaître Leana, elle la repousse systématiquement. Ella n'est pas méchante, cependant elle n'aime pas la jeune femme et lui fait très souvent comprendre. Leana n'a pourtant jamais rien fait, au contraire elle laisse du temps à la fillette avec son père et n'essaye pas d'être sa nouvelle "mère". Ella sait que son père tient beaucoup à la jeune femme, ça ne l'empêche pas de lui dire d'en changer lorsque la situation l'énerve.

Dernière édition par Elias I. Dickens le Sam 10 Aoû 2013 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi !   MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:45

MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! Tumblr12

« Deux, trois détails qui sont importants »

La célébrité : Elle est négociable, je voudrais juste qu'on en parle avant on sait jamais suffirait que l'enfant de votre choix me plaise pas ça serait dommage MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 831357446 

Le pseudo : Pas négociable, je cite son prénom partout, son second est celui de sa mère et le nom de famille le mien donc aucun changement possible !

L'histoire : J'ai dis l'essentiel, je pense que vous avez de quoi faire une fiche mais si vous avez des questions surtout n'hésitez pas MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 3121082355 

Après niveau lien, idem je pense avoir dit le plus important on peut bien sûr revoir certaines choses si besoin ♥️ Concernant votre lien avec Leana, la situation est tendue actuellement mais un jour ou l'autre ça s'arrangera, pas de suite sinon ce n'est pas drôle MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 831357446  Avec le temps je pense qu'Ella va se faire une idée, et pourquoi pas ouvrir son coeur à Leana... on verra tout ça ensemble MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 3581977478 

Niveau rp & présence : Du moment que vous faites minimum 15 lignes ça me va ! Je m'adapte assez bien, que ce soit vingt lignes ou tout un roman. Franchement je préfère un rp intéressant et où je peux répondre rapidement plutôt qu'un roman qui au final traîne durant trois mois... Du coup j'attends quelqu'un de très actif, si possible minimum deux réponses par semaine à notre rp  MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 4244696355

Si vous avez des questions hésitez surtout pas  MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 2054474852
Je vous attends à bras ouvert, avec une tonne de smiley & une fontaine de chocolat  MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi ! 397296971

Revenir en haut Aller en bas

MACKENZIE FOY ♦ la huitième merveille du monde, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1