HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

HUITIÈME VERSION • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
HUITIÈME VERSION • vos avis EOPSRlB

HUITIÈME VERSION • vos avis Empty
MessageSujet: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:42

HB a soufflé sa deuxième bougie le 12 Novembre, et pour l'occasion il fait peau neuve avec, pour la toute première fois, un design sombre... N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques et remarques. HUITIÈME VERSION • vos avis 2638419894

DESIGN : la version a été réalisée par Ally N. Fleming (Lux', mais on la connait plus sous SushiQueen  HUITIÈME VERSION • vos avis 2561557008 ) et la page d'accueil par Aleksey R. St-James (Elow').

INTRIGUE/SUJET COMMUN : Pour accompagner le thème sombre du forum, Heath A. Wilde organise les funérailles de son frère Liam B. Wilde. Victime du Corbeau... Tout le monde est la bienvenue pour soutenir le patron du Wildjam durant ces durs moments.

HB AWARDS 2014 : les résultats tant attendus des HB Awards sont enfin là ! Partagez avec nous vos émotions et ne vous retenez pas si vous avez envie de commenter les sujets.

CHASSE AUX TRÉSORS : pour fêter les deux ans du forum comme il se doit, nous avons mis un petit jeu en place ; il s'agit d'une chasse au trésor HUITIÈME VERSION • vos avis 1174080840 . pour en savoir plus consultez l'annonce globale

ACTION/VÉRITÉ : la deuxième édition de truth or dare démarre bientôt. si le jeu vous intéresse inscrivez-vous sans plus attendre. notons toutefois que les règles ont légèrement changer, ne vous invitons donc à les relire.
et un grand bravo à Julian McNeal, William Clarkson et Joshua T. Orwell, les trois gagnants du premier round.

RAPPELS DIVERS : n'oubliez pas que :
- vous êtes invités à recenser vos familles dans le dictionnaire des familles ( ici )
- vous pouvez trouver, ou proposer, un job ( )
- il vous est possible de créer des liens non présents encore sur le forum (ici)

♥️

ps : à l'occasion de la maintenance, le forum a été nettoyé. plusieurs rps se sont retrouvés dans la corbeille. si vous avez besoin d'un d'entre eux, il suffit de m'envoyer un mp avec le lien du rp souhaité pour le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:21

Wow. Bioutifoul ! :#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:32

Ally t'es une boss ! Bravo bravo Bravo ! C'est trop bien fait !!!
Lorelai t'es la reine du codage ! C'est génial !!!!

Bro, merde... Ça c'est moins drôle par contre.

HB AWARDS. Neela tu es absolument fantastique, ça se voit que tu as fais un travail fou ! C'est... Je ne m'en remets pas de ce que tu as fais, c'est magnifique !

Chasse au trésor. Oh là là. Vous voulez me tuer à me faire relire tout les sujets de rp.

HUITIÈME VERSION • vos avis 2723501528 eh eeeeeh et d'ailleurs j'ai toujours pas eu la casserole, c'est encore mieux !

HUITIÈME VERSION • vos avis 2670095148 et voilà. C'est tout HUITIÈME VERSION • vos avis 819531770

Bravo les filles, vous avez géré HUITIÈME VERSION • vos avis 3936210086 !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:37

Je regrette pas du tout la dose de caféine ingurgitée pour tenir assez longtemps pour voir cette màj parce qu'elle est tout simplement splendide. Déjà, la bann, j'ai reconnu direct le style d'une certaine Sushi Queen, t'as trop bien choisi la typo mon lapin, sans parler des images, j'en aurais presque la larmichette à l'oeil ** Et l'intrigue, franchement, ça change de ce qu'on a eu jusque là, j'aime aussi, très bonne idée, qui implique la communauté émotionnellement... Enfin, les HB awards m'ont tué, comme d'hab, surtout la victoire des Bouteilles de la Cave (qui prouve bien qu'on est tous de gros boulets HUITIÈME VERSION • vos avis 831357446), entre autres, et, voilà, en bref, ça tue et j'ai hâte de finir mon Aaron now. Ce sera sûrement pour ce week-end parce que je voudrais pas louper toute l'action, même si ça manque pas de sex-symbol déjà ce forum, hein Nee HUITIÈME VERSION • vos avis 411855516

Love sur vos fesses HUITIÈME VERSION • vos avis 819531770

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:07

Putain vous avez fait un boulot de malade *-* Le codage est superbe ! De toute façon je suis toujours admirative devant quelqu'un qui sait coder HUITIÈME VERSION • vos avis 3771473192
    Je suis désolée pour Heathou par contre, même si je le savais, là ça se concrétise... Mais Ally veut savoir, il y a des sushis au buffet de l'enterrement ?
    Et va falloir que je me mette sérieusement à cette histoire de chasse au trésor à part ça !
    Sinon... bah, pour les HB awards, je n'ai qu'une chose à ajouter : HAZEL A UN BALAI DANS LE CUL ?
    (et pour la bann, le texte est de Nee choue ! *-* Je suis plus ton lapin alors ma CSB HUITIÈME VERSION • vos avis 2879467062)

HUITIÈME VERSION • vos avis 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:21

Ally N. Fleming a écrit:
      Sinon... bah, pour les HB awards, je n'ai qu'une chose à ajouter : HAZEL A UN BALAI DANS LE CUL ?

Bon, j'ai la flemme de rechanger de compte pour éditer, mais je savais que j'avais oublié un truc HUITIÈME VERSION • vos avis 831357446 Les récompenses pour les HB awards *-* Elles sont méga giga top ! *-*
    Voilà, c'est tout pour moi HUITIÈME VERSION • vos avis 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:24

À mon tour de donner mon avis HUITIÈME VERSION • vos avis 411855516

Je suis fan des couleurs HUITIÈME VERSION • vos avis 3581977478 bon, c'est sombre mais perso je trouve que ça fait du bien de changer comme ça, surtout qu'en général on a toujours eu des design plutôt clairs donc moi je trouve ça cool HUITIÈME VERSION • vos avis 3492310208 et puis le violet c'est ma couleur préférée (déclinée dans toutes ses teintes) donc c'est parfait! HUITIÈME VERSION • vos avis 3581977478

J'ai quand même une remarque... Je trouve que sur les headers on retrouve souvent les mêmes célébrités/personnages et je trouve que c'est un peu dommage. Même voir des célébrités non jouées sur le forum me dérangerait pas et je trouve que ça permettrait de varier un peu. Ceci étant dit, bravoooo Allyyyy chou pour ton header HUITIÈME VERSION • vos avis 1557144119 HUITIÈME VERSION • vos avis 3581977478

Hâte de voir ce que l'intrigue va donner, RIP LIAM HUITIÈME VERSION • vos avis 3827031138

Je kiff les awards, Nee t'as grave géré avec les gifs! HUITIÈME VERSION • vos avis 3581977478 c'est beauuuu!

Bon, pour la chasse au trésor et l'action ou vérité, j'espère que les participations seront nombreuses HUITIÈME VERSION • vos avis 3492310208 HUITIÈME VERSION • vos avis 3492310208

et pour finir, je voulais savoir si c'était possible de changer la couleur de la fonction "souligner" HUITIÈME VERSION • vos avis 2659374128 genre quand on souligne un truc dans un texte c'est écrit en noir et c'est illisible avec le fond foncé. Idem pour les buttons "éditer", "citer", "citation multiple" HUITIÈME VERSION • vos avis 3827031138

Bravo les filles pour la maintenance, elle a été longue mais ça valait la peine HUITIÈME VERSION • vos avis 3492310208 HUITIÈME VERSION • vos avis 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:08

Juste génial ce nouveau design ! Bravo à vous ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 23 Nov 2014 - 12:34

J'aime beaucoup ces nouvelles couleur HUITIÈME VERSION • vos avis 2638419894 c'est du beau boulot que vous avez fait HUITIÈME VERSION • vos avis 3885959180
félicitations à tout le monde HUITIÈME VERSION • vos avis 3887326422

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:02

Et bien c'est magnifique ce design *.* félicitations à vous vraiment !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUITIÈME VERSION • vos avis   HUITIÈME VERSION • vos avis Empty

HUITIÈME VERSION • vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1