Coucouuu
!
Ici Tyler - qui a pour DC le petit Jamie Harper, le petit garçon le plus mignon de H.B ! - ! Franchement, tu es tombé sur le bon forum ! Là où ça rit où ça plaisante, où on s'entend à merveille ! Où on est sage comme des petits lamas
( enfin pas trop xD mais bon on nous aime !)
Alors, Neela et moi on te propose un lien plutôt farfelu
! On a voulu le faire en scénario, mais on l'a pas encore fait
! Parce que moi j'ai surtout pas l'idée de la tête de la célébrité et ça intéresserait peut-être moins la plupart des gens qui tournent autour des scéna' de voir " Choix libre " enfin bon
!
Ce serait un homme, médecin obligatoirement. Collègue et sans doute ami d'université de Tyler. Ils se connaissent depuis longtemps. Ils s'entendent très bien même
! L'âge doit être dans la trentaine aussi ^^ ! C'est quelqu'un qui est très proche de Tyty, au point de savoir qu'il entretient en cachette une relation avec Neela - alors que Tyty est marié
ouais c'est un fourbe ! - ! L'ami dit à Neela que Tyler est marié. - il gardera contact avec cette dernière pendant sept ans jusqu'à qu'il arrive à Huntington Beach - la jeune femme prend mal et le dit à la femme de Tyler. Ce qui... annonce le divorce. Suite à ça. Tyler perd tout: sa femme, son métier, et même sa réputation dans la ville de New York avec l'affaire d'une serveuse violée. Il perd aussi sa famille. Du coup il aura que son meilleur ami comme dernier soutien. C'est aussi un sorte de conseiller et confident x') ! Il lui a donc conseillé de partir à l'étranger, de faire le tour de monde, de refaire sa vie ailleurs. Tout en sachant qu'il a été à l'origine du divorce avec sa femme.
Sept ans plus tard, tu as une marge, tu racontes, t'es libre là dessus. Il peut être marié, avoir des enfants, monté dans le grade chez les médecins et j'en passe ;D ! Cependant au début, il devrait tenir au courant Neela qui est à Londres.
Donc, voilà. Ce mec arrive après Tyler à Huntington Beach, tout en ayant appris que Neela s'y trouvait. Alors il sera dans une situation délicate: s'il dit à Tyler que c'était lui qui avait dit à Neela la vérité du mariage... ça fait mal
!
Tu as du coup deux liens, plutôt simple mais compliqué à la fois ;) ! Si tu t'intéresses, que tu veux plus de détails. N'hésites pas !
J'espère de t'avoir intéressée là dessus
!
Au plaisir !