HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Je me suis perdue (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miran
Invité

Je me suis perdue (a) Empty
MessageSujet: Je me suis perdue (a)   Je me suis perdue (a) EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:05

Bonjour à tous !

Alors voilà, depuis un moment je cherchais un forum un peu type desperate housewies & je crois que je les trouver, ouais ouais c'est vous Razz. Le seul truc qui me dérange c'est les 15 lignes, mais bon je ferais peut-être un effort ^^.

Le plus gros problème c'est qu'en fait, j'ai fais le tour des scénarios & j'ai pas trouver chaussure à mon pied :/. Seulement j'aimerais bien m'inscrire en ayant déjà des liens d'avance sinon je risque de me faire chier & de vite partir.

Deuxième problème c'est que pour le moment je n'ai aucune idée de si je veux jouer une femme ou un homme donc je ferais en fonction de ce que vous avez besoin sur le forum & je ferais aussi mon histoire en fonction du sexe de mon personnage. De plus si vous recherchez des frères, soeurs, parents, cousins, même lien love au pire, je prend !

J'attends quelques réponses, surtout sur le sexe dont vous avez le plus besoin & je posterais quelques idée de lien ou caractère & on votera pour la meilleure, hanw ouais **.

C'était l'incruste de MIRAN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me suis perdue (a)   Je me suis perdue (a) EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:26

Coucouuu Je me suis perdue (a) 3200772859 !

Ici Tyler - qui a pour DC le petit Jamie Harper, le petit garçon le plus mignon de H.B ! - ! Franchement, tu es tombé sur le bon forum ! Là où ça rit où ça plaisante, où on s'entend à merveille ! Où on est sage comme des petits lamas Je me suis perdue (a) 2176152401 ( enfin pas trop xD mais bon on nous aime !)

Alors, Neela et moi on te propose un lien plutôt farfelu Je me suis perdue (a) 3121082355 ! On a voulu le faire en scénario, mais on l'a pas encore fait Je me suis perdue (a) 2587401431 ! Parce que moi j'ai surtout pas l'idée de la tête de la célébrité et ça intéresserait peut-être moins la plupart des gens qui tournent autour des scéna' de voir " Choix libre " enfin bon Je me suis perdue (a) 3584575255 !

Ce serait un homme, médecin obligatoirement. Collègue et sans doute ami d'université de Tyler. Ils se connaissent depuis longtemps. Ils s'entendent très bien même Je me suis perdue (a) 3121082355 ! L'âge doit être dans la trentaine aussi ^^ ! C'est quelqu'un qui est très proche de Tyty, au point de savoir qu'il entretient en cachette une relation avec Neela - alors que Tyty est marié Je me suis perdue (a) 2587401431 ouais c'est un fourbe ! - ! L'ami dit à Neela que Tyler est marié. - il gardera contact avec cette dernière pendant sept ans jusqu'à qu'il arrive à Huntington Beach - la jeune femme prend mal et le dit à la femme de Tyler. Ce qui... annonce le divorce. Suite à ça. Tyler perd tout: sa femme, son métier, et même sa réputation dans la ville de New York avec l'affaire d'une serveuse violée. Il perd aussi sa famille. Du coup il aura que son meilleur ami comme dernier soutien. C'est aussi un sorte de conseiller et confident x') ! Il lui a donc conseillé de partir à l'étranger, de faire le tour de monde, de refaire sa vie ailleurs. Tout en sachant qu'il a été à l'origine du divorce avec sa femme.

Sept ans plus tard, tu as une marge, tu racontes, t'es libre là dessus. Il peut être marié, avoir des enfants, monté dans le grade chez les médecins et j'en passe ;D ! Cependant au début, il devrait tenir au courant Neela qui est à Londres.

Donc, voilà. Ce mec arrive après Tyler à Huntington Beach, tout en ayant appris que Neela s'y trouvait. Alors il sera dans une situation délicate: s'il dit à Tyler que c'était lui qui avait dit à Neela la vérité du mariage... ça fait mal Je me suis perdue (a) 831357446 !

Tu as du coup deux liens, plutôt simple mais compliqué à la fois ;) ! Si tu t'intéresses, que tu veux plus de détails. N'hésites pas !

J'espère de t'avoir intéressée là dessus Je me suis perdue (a) 4244696355 !
Au plaisir !
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Je me suis perdue (a) 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Je me suis perdue (a)   Je me suis perdue (a) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:10

Bonsoir Je me suis perdue (a) 3121082355 

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum Je me suis perdue (a) 2054474852 

Concernant le sexe de ton perso, j'aurais tendance à dire un homme Je me suis perdue (a) 411855516 nous en avons pas mal c'est vrai mais bon c'est toujours pratique d'en avoir puis il y a plus de filles donc ça peut être intéressant pour ton perso.
Après pour des liens, je peux comprendre que tu en veuilles pour rp rapidement mais franchement une fois validé tu auras des demandes de liens, de rp etc... l'intégration se passe bien sur le forum, vraiment, je dis pas ça parce que je suis du staff mais parce que c'est vrai Je me suis perdue (a) 831357446 

Si tu as une idée du perso que tu voudrais un peu, ou si tu as plusieurs idées tu peux poster & les membres pourront voir si ça peut convenir à leur perso

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis perdue (a)   Je me suis perdue (a) Empty

Je me suis perdue (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1