HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Je me suis perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'hésitation incarnée.
Invité

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:36

Holà Je me suis perdue. 2587401431

Je me permet de poster ici parce que ça fait facilement plus d'un mois que je passe sur ce forum et ... je suis toujours pas inscrite parce que je n'arrive pas à me décider Je me suis perdue. 3584575255 (l'hésitation incarnée, am I right ?  Je me suis perdue. 411855516 )
J'ai trouvé le forum via bazzart et c'est la première fois, dans ma courte vie que je trouve un forum avec autant de perso indien. Et bordel je suis obsédée par Bollywood depuis de long mois et du coup rien que pour ça le forum me tente vachement. Je me suis perdue. 3069290275
Bon y'a une petite voix dans ma tête qui me dit que c'est peut-être pas une très bonne idée de m'inscrire sur un nouveau forum mais bon... c'est une toute petite voix donc je peux l'ignoré si je trouve mon bonheur parmi vous Je me suis perdue. 838895955

Bref, j'ai fait le tour des scénarios plusieurs fois (en faite à chaque foi que je passe Je me suis perdue. 3584575255 ) et j'avoue que je suis une peu perdue. Parce que dans la famille Raichand ya pas mal de monde pris alors que dans le bottin y'a pas tant d'indien que ça Je me suis perdue. 2659374128 (à moins que j'ai mal vu c'est possible aussi)
Aussi ya beaucoup de liens, et beaucoup de monde dans cette famille donc j'avoue que ça aussi ça me perd un peu (je devrai investir dans un cerveau un de ces jours Je me suis perdue. 3446682104 )
J'aimerais bien savoir qui est là, qui est très attendu, qui est actif, qui ne l'est pas, etc Je me suis perdue. 3581977478
Je serais potentiellement intéressée par Alvira, mais je suis pas encore totalement certaine. Peut-être pas Aditi en vava par contre, parce que je suis pas trop fan Je me suis perdue. 25691698  J'avais pensé à Anushka Sharma, même si c'est un avatar proposé pour Naina Je me suis perdue. 4244696355

Après je suis aussi ouverte à toute autre proposition de perso / lien. Puis si y'a un truc qui me fait le coup de cœur je vous rejoindrai certainement Je me suis perdue. 2569780947
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
Je me suis perdue. Y56dn6d

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:27

bonsoiiiiir Je me suis perdue. 3581977478

tout d'abord, ton petit message nous fait beaucoup plaisir, honnêtement Je me suis perdue. 2054474852 et j'espère que tu seras tentée même si ce qui va suivre n'est pas entièrement positif à proprement dit, mais ce n'est pas non plus du négatif Je me suis perdue. 3584575255

avant de me lancer, je tiens à souligner que HB est sur le point de devenir un forum en "slow motion". on s'est un peu approprié le terme, et pour nous ça veut dire une chose : étant donné les vies IRL très chargées de nos membres, et vu depuis combien de temps le forum dur, nous avons pris la décision de réduire (voire enlever) toutes les restrictions concernant le rp et l'activité. cela implique que le forum n'aura plus un niveau d'activité "classique", chose qui risque de freiner un peu les nouvelles inscriptions. une annonce officielle sur ce sujet sera faite le 11 ou 12 novembre (5ème anniversaire de HB).

je préfères te le dire dés maintenant, avant que tu ne t'engages, l'activité sur HB ne va pas de paire avec le nombre des comptes inscrits et il passera par des passages de creux, qui pourraient être jugés par certains comme une inactivité totale Je me suis perdue. 3827031138

voiloù... si ce que je viens de dire ne te dérange pas, j'attaque mes réponses à tes questions principales Je me suis perdue. 2598960201

ici Neela Je me suis perdue. 2638419894
actuellement, de la famille Raichand & Co, il y a : Aditya Raichand, Suraj H. Hudson, Roy Kapur, Liam K. Meyers et Neela Meyers de présents. du coup, Alvira est disponible, cependant elle a déjà été tentée par le passé pendant une longue période, ce qui fait qu'il y aura peut-être des points en plus que ce qu'il y a sur le pv. Libre à toi cela dit de les garder ou de les laisser. de même pour les liens qui ont été fait entre-temps.
pour l'avatar, tu peux choisir ce que tu veux, si le point suivant ne te dérange pas : Aditi a 1 an de plus Neela. Anushka est beaucoup plus jeune que Vidya IRL. si ça ne t'embête pas plus que ça, y a pas de soucis pour que tu la prennes.

sinon, si tu as besoin d'en parler un peu plus avant de te décider, tu peux toujours me contacter sur Bazzart. je pense que par mp ça sera plus fluide. mon pseudo là bas est RaniPyaar

Je me suis perdue. 2054474852 keur sur toi

L'hésitation incarnée.
Invité

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:44

Une réponse ! j'avoue que je commençais à me dire que mon message allait passer à la trappe, mais avec ton explication je comprend mieux Je me suis perdue. 3827031138
Bon donc déjà : Merci pour ta réponse toute bien expliquée c'est super agréable Je me suis perdue. 4244696355
Du coup... je vais répondre à la totalité ici quand même, plutôt que de passer par bazzart Je me suis perdue. 25691698 #Flemme
Je t'avoue que l'idée du forum "slow motion" ne m'embête pas vraiment. Je suis déjà sur un autre forum, qui lui aussi est sur la toile depuis de longues années, et où ils ont fait un truc semblable. (A par qu'ils appellent ça une "privatisation" du forum et que les nouveaux membres ne sont pas vraiment acceptés. En gros on peut se faire autant de compte qu'on veut, c'est un peu sectaire comme truc Je me suis perdue. 1157649155 mais vu qu'il y a pas de limite on s'amuse bien. Je me suis perdue. 3584575255 et bizarrement depuis qu'il n'y a plus de pression au niveau de l'activité, ya plus de rp Je me suis perdue. 3069290275 )
Bref donc je suis, disons, familière avec le concept Je me suis perdue. 583574226
Après me connaissant si mon perso me motive vraiment je risque d'être frustrée de ne pas pouvoir rp beaucoup, ou de ne pas avoir de réponse, mais bon, j'aviserai Je me suis perdue. 2750940662

Ensuite pour ce qui est du perso, j'avoue que là par contre, ça me refroidis un peu Je me suis perdue. 1157649155 bon je m'y attendais, en plus il me semble que quand j'étais passée sur le forum avant y'avait une DP dans le rôle de Alvira ( je suis plus certaine mais bon)
Bref donc j'aurai du me douter que le perso avait été joué et donc n'était plus vraiment fidèle au scéna. Et je ne te cacherai pas que, quand je vois déjà tout le contenu du scéna, me dire qu'en plus y'a d'autre truc à ajouter.... ça me tente moins Je me suis perdue. 2879467062
Mais je serai ravi de venir avec un perso indien inventé si vous voulez bien de moi. Enfin bien de mon perso dans les vies des votre Je me suis perdue. 3581977478

Et, je t'ai déjà repéré sur Bazzart, t'es l'une des rares personne qui poste des avatars d'acteur indiens Je me suis perdue. 1157649155 je crois même que c'est dans ta signature que j'ai trouvé le forum Je me suis perdue. 432941375
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:52

ça me rassure dans ce cas, parce qu'on ne dit jamais non à de nouveaux membres Je me suis perdue. 2638419894
c'est pour ça aussi que nous optons pour le fait de le laisser ouvert, mais seulement prévenir ceux qui souhaitent s'inscrire de ce que ça peut donner. honnêtement, on ne sait pas encore ce que ça va donner, l'annonce officielle sera faite ce week-end, mais voilà en gros, tu as eu l'info avant le reste du monde Je me suis perdue. 411855516

les comptes sont illimités ici aussi, du coup si t'es familière avec ça aussi c'est parfait Je me suis perdue. 3200772859

effectivement, l'Alvira précédente avait Deepika comme avatar. mais c'est pas grave si ça ne t'emballe pas plus que ça, peu importe le perso que tu choisis de faire, il y a matière de quoi faire avec tous les indiens (ou perso avec des origines indiennes quelque part) pour te faire plaisir ! tu peux préparer ton perso dans ton coin, tout comme tu peux t'inscrire et le faire une fois dans le coin. as you like Je me suis perdue. 2603259518

je mettrai le lien vers ce sujet sur le flood, au cas où ça tente quelqu'un Je me suis perdue. 1370858031

L'hésitation incarnée.
Invité

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:16

Sur le forum où je suis ça a franchement remotivé les membres, donc y'a pas de raison que les plus fidèles ici ne soit pas remotivés aussi Je me suis perdue. 3581977478
Oh my god, je suis une vip en faite, niiiiice Je me suis perdue. 2569780947  
Bon je pense que je vais bien m'amuser alors !

Alvira je vais pas la tenté du coup, trop de pression Je me suis perdue. 2879467062  Mais ouais j'ai déjà de potentiels idées pour un perso, je me tâte encore pour l'avatar, n'ayant jamais joué Anushka (puis aussi parce que je veux vous plaire un peu quoi Je me suis perdue. 838895955 Je me suis perdue. 3584575255 Et je sais pas si Anushka fait l’unanimité ) Mais je pense que je vais vous rejoindre. (genre je suis à 95% sur)
Bon là je vais essayer de bosser un peu ce soir, faire la meuf sérieuse qui s'avance dans son boulot. Comme ça je laisse un peu de temps à d'autre personne de venir proposer des trucs ici, que ce soit liens, idées perso etc. Puis je vous rejoindrais ce weekend Je me suis perdue. 3771473192
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:33

ne t'inquiète pas pour l'avatar, on est plus orientés personnage que célébrités dans le coin, donc du moment que la tête colle à ton idée, c'est chouette t'as pas à te freiner Je me suis perdue. 3581977478
hâte en tout cas de t'avoir dans le coin, et n'hésite pas à me contacter si t'as plus de questions !!

et courage avec le boulot Je me suis perdue. 583574226

le message est posté sur le flood en tout cas, si quelqu'un passe dans le coin !
Mackenzie Hawkes
Mackenzie Hawkes
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 84
› EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse
› CELEBRITE : Phoebe Tonkin
› COPYRIGHT : BALACLAVA / Tumblr
Je me suis perdue. Tumblr_o6t9ioUlAA1twemn9o9_r1_250

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:28

Hello Je me suis perdue. 2603259518

Alors mon message ne va pas t'aider des masses mais bon je voulais quand même venir faire un petit tour par ici Je me suis perdue. 4244696355
Je ne suis pas très calée en ce qui concerne les vava indien donc là dessus je ne vais pas te donner de conseil ça serait, je pense déplacé. Par contre, j'ai 13 personnages donc je suis sûr qu'on pourra se trouver un voir plusieurs liens Je me suis perdue. 411855516
Comme l'a dit Nee, les rps ne pullulent pas de partout mais je suis prête à te proposer un rp dès que tu seras validée  Je me suis perdue. 411855516 ( et oui tu ne couperas pas à la présentation Je me suis perdue. 1957317084 )
Je considère Huntington comme une grande famille, alors je t'encourage à y venir car perso je ne suis pas prête à en partir.

Voilà, voilà je t'avais prévenu que mon message ne servirait pas à grand chose Je me suis perdue. 831357446 Au plaisir, de te voir bientôt avec ton futur personnage Je me suis perdue. 95578705

Invité
Invité

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptySam 11 Nov 2017 - 10:02

Je me suis perdue. 3370824733

J'vais pas pouvoir aider non plus concernant l'avatar, ma connaissance reste assez limiter Je me suis perdue. 839558813, néanmoins tout comme Mack je serais ravis de te compter parmi nous pour qu'on puisse rp comme des p'tits fous ! Je me suis perdue. 2982522762
De mon côté j'ai 4 ou 5 persos donc sache que t'auras du lien en veux-tu en voilà aussi Je me suis perdue. 4244696355
Aditya Raichand
Aditya Raichand
GOOD COP

› MESSAGES : 265
› EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014
› AGE : 32
› STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ;
› QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ;
› PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO.
› HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : VARUN DHAWAN ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptySam 11 Nov 2017 - 12:55

OH OUI ANUSHKA. (dixit la meuf qui est derrière fuckyeahanushkasharma.tumblr.com)

MAIS JE VEUX ALORS VIENS ON VA FAIRE LA FÊTE :D Puis un perso inventé, ça peut être sympa comme tout aussi ! Je me suis perdue. 117651489 Je me suis perdue. 2638419894

L'hésitation incarnée.
Invité

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. EmptySam 11 Nov 2017 - 14:02

Oh mais vous êtes trop chooooouuu avec vos petits messages Je me suis perdue. 3827031138  C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de passer par ici, ça me touche !  Je me suis perdue. 3446682104
Et Aditya MAIS OMG CE BLOG jy passe régulièrement en plus !  Je me suis perdue. 3200772859
Bon vous êtes beaux et gentil donc je peux pas vous résister, je vais vous rejoindre ! Je me suis perdue. 3771473192  (Enfin là dans l'immédiat je vais sortir donc mon inscription sera pour ce soir je pense Je me suis perdue. 3806782101 )

Contenu sponsorisé

Je me suis perdue. Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdue.   Je me suis perdue. Empty

Je me suis perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1