|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je me suis perdue. Jeu 9 Nov 2017 - 18:36 | |
| Holà Je me permet de poster ici parce que ça fait facilement plus d'un mois que je passe sur ce forum et ... je suis toujours pas inscrite parce que je n'arrive pas à me décider (l'hésitation incarnée, am I right ? ) J'ai trouvé le forum via bazzart et c'est la première fois, dans ma courte vie que je trouve un forum avec autant de perso indien. Et bordel je suis obsédée par Bollywood depuis de long mois et du coup rien que pour ça le forum me tente vachement. Bon y'a une petite voix dans ma tête qui me dit que c'est peut-être pas une très bonne idée de m'inscrire sur un nouveau forum mais bon... c'est une toute petite voix donc je peux l'ignoré si je trouve mon bonheur parmi vous Bref, j'ai fait le tour des scénarios plusieurs fois (en faite à chaque foi que je passe ) et j'avoue que je suis une peu perdue. Parce que dans la famille Raichand ya pas mal de monde pris alors que dans le bottin y'a pas tant d'indien que ça (à moins que j'ai mal vu c'est possible aussi) Aussi ya beaucoup de liens, et beaucoup de monde dans cette famille donc j'avoue que ça aussi ça me perd un peu (je devrai investir dans un cerveau un de ces jours ) J'aimerais bien savoir qui est là, qui est très attendu, qui est actif, qui ne l'est pas, etc Je serais potentiellement intéressée par Alvira, mais je suis pas encore totalement certaine. Peut-être pas Aditi en vava par contre, parce que je suis pas trop fan J'avais pensé à Anushka Sharma, même si c'est un avatar proposé pour Naina Après je suis aussi ouverte à toute autre proposition de perso / lien. Puis si y'a un truc qui me fait le coup de cœur je vous rejoindrai certainement |
| | | Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Ven 10 Nov 2017 - 20:27 | |
| bonsoiiiiir tout d'abord, ton petit message nous fait beaucoup plaisir, honnêtement et j'espère que tu seras tentée même si ce qui va suivre n'est pas entièrement positif à proprement dit, mais ce n'est pas non plus du négatif avant de me lancer, je tiens à souligner que HB est sur le point de devenir un forum en "slow motion". on s'est un peu approprié le terme, et pour nous ça veut dire une chose : étant donné les vies IRL très chargées de nos membres, et vu depuis combien de temps le forum dur, nous avons pris la décision de réduire (voire enlever) toutes les restrictions concernant le rp et l'activité. cela implique que le forum n'aura plus un niveau d'activité "classique", chose qui risque de freiner un peu les nouvelles inscriptions. une annonce officielle sur ce sujet sera faite le 11 ou 12 novembre (5ème anniversaire de HB). je préfères te le dire dés maintenant, avant que tu ne t'engages, l'activité sur HB ne va pas de paire avec le nombre des comptes inscrits et il passera par des passages de creux, qui pourraient être jugés par certains comme une inactivité totale voiloù... si ce que je viens de dire ne te dérange pas, j'attaque mes réponses à tes questions principales ici Neela actuellement, de la famille Raichand & Co, il y a : Aditya Raichand, Suraj H. Hudson, Roy Kapur, Liam K. Meyers et Neela Meyers de présents. du coup, Alvira est disponible, cependant elle a déjà été tentée par le passé pendant une longue période, ce qui fait qu'il y aura peut-être des points en plus que ce qu'il y a sur le pv. Libre à toi cela dit de les garder ou de les laisser. de même pour les liens qui ont été fait entre-temps. pour l'avatar, tu peux choisir ce que tu veux, si le point suivant ne te dérange pas : Aditi a 1 an de plus Neela. Anushka est beaucoup plus jeune que Vidya IRL. si ça ne t'embête pas plus que ça, y a pas de soucis pour que tu la prennes. sinon, si tu as besoin d'en parler un peu plus avant de te décider, tu peux toujours me contacter sur Bazzart. je pense que par mp ça sera plus fluide. mon pseudo là bas est RaniPyaar keur sur toi |
| | |
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Ven 10 Nov 2017 - 21:44 | |
| Une réponse ! j'avoue que je commençais à me dire que mon message allait passer à la trappe, mais avec ton explication je comprend mieux Bon donc déjà : Merci pour ta réponse toute bien expliquée c'est super agréable Du coup... je vais répondre à la totalité ici quand même, plutôt que de passer par bazzart #Flemme Je t'avoue que l'idée du forum "slow motion" ne m'embête pas vraiment. Je suis déjà sur un autre forum, qui lui aussi est sur la toile depuis de longues années, et où ils ont fait un truc semblable. (A par qu'ils appellent ça une "privatisation" du forum et que les nouveaux membres ne sont pas vraiment acceptés. En gros on peut se faire autant de compte qu'on veut, c'est un peu sectaire comme truc mais vu qu'il y a pas de limite on s'amuse bien. et bizarrement depuis qu'il n'y a plus de pression au niveau de l'activité, ya plus de rp ) Bref donc je suis, disons, familière avec le concept Après me connaissant si mon perso me motive vraiment je risque d'être frustrée de ne pas pouvoir rp beaucoup, ou de ne pas avoir de réponse, mais bon, j'aviserai Ensuite pour ce qui est du perso, j'avoue que là par contre, ça me refroidis un peu bon je m'y attendais, en plus il me semble que quand j'étais passée sur le forum avant y'avait une DP dans le rôle de Alvira ( je suis plus certaine mais bon) Bref donc j'aurai du me douter que le perso avait été joué et donc n'était plus vraiment fidèle au scéna. Et je ne te cacherai pas que, quand je vois déjà tout le contenu du scéna, me dire qu'en plus y'a d'autre truc à ajouter.... ça me tente moins Mais je serai ravi de venir avec un perso indien inventé si vous voulez bien de moi. Enfin bien de mon perso dans les vies des votre Et, je t'ai déjà repéré sur Bazzart, t'es l'une des rares personne qui poste des avatars d'acteur indiens je crois même que c'est dans ta signature que j'ai trouvé le forum |
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Ven 10 Nov 2017 - 21:52 | |
| ça me rassure dans ce cas, parce qu'on ne dit jamais non à de nouveaux membres c'est pour ça aussi que nous optons pour le fait de le laisser ouvert, mais seulement prévenir ceux qui souhaitent s'inscrire de ce que ça peut donner. honnêtement, on ne sait pas encore ce que ça va donner, l'annonce officielle sera faite ce week-end, mais voilà en gros, tu as eu l'info avant le reste du monde les comptes sont illimités ici aussi, du coup si t'es familière avec ça aussi c'est parfait effectivement, l'Alvira précédente avait Deepika comme avatar. mais c'est pas grave si ça ne t'emballe pas plus que ça, peu importe le perso que tu choisis de faire, il y a matière de quoi faire avec tous les indiens (ou perso avec des origines indiennes quelque part) pour te faire plaisir ! tu peux préparer ton perso dans ton coin, tout comme tu peux t'inscrire et le faire une fois dans le coin. as you like je mettrai le lien vers ce sujet sur le flood, au cas où ça tente quelqu'un |
| | |
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Ven 10 Nov 2017 - 22:16 | |
| Sur le forum où je suis ça a franchement remotivé les membres, donc y'a pas de raison que les plus fidèles ici ne soit pas remotivés aussi Oh my god, je suis une vip en faite, niiiiice Bon je pense que je vais bien m'amuser alors ! Alvira je vais pas la tenté du coup, trop de pression Mais ouais j'ai déjà de potentiels idées pour un perso, je me tâte encore pour l'avatar, n'ayant jamais joué Anushka (puis aussi parce que je veux vous plaire un peu quoi Et je sais pas si Anushka fait l’unanimité ) Mais je pense que je vais vous rejoindre. (genre je suis à 95% sur) Bon là je vais essayer de bosser un peu ce soir, faire la meuf sérieuse qui s'avance dans son boulot. Comme ça je laisse un peu de temps à d'autre personne de venir proposer des trucs ici, que ce soit liens, idées perso etc. Puis je vous rejoindrais ce weekend |
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Ven 10 Nov 2017 - 22:33 | |
| ne t'inquiète pas pour l'avatar, on est plus orientés personnage que célébrités dans le coin, donc du moment que la tête colle à ton idée, c'est chouette t'as pas à te freiner hâte en tout cas de t'avoir dans le coin, et n'hésite pas à me contacter si t'as plus de questions !! et courage avec le boulot le message est posté sur le flood en tout cas, si quelqu'un passe dans le coin ! |
| | | Mackenzie Hawkes petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 84 › EMMENAGEMENT LE : 12/01/2016 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Travaille pour le Cartel de Roy & au Penthouse › CELEBRITE : Phoebe Tonkin › COPYRIGHT : BALACLAVA / Tumblr
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Ven 10 Nov 2017 - 23:28 | |
| Hello Alors mon message ne va pas t'aider des masses mais bon je voulais quand même venir faire un petit tour par ici Je ne suis pas très calée en ce qui concerne les vava indien donc là dessus je ne vais pas te donner de conseil ça serait, je pense déplacé. Par contre, j'ai 13 personnages donc je suis sûr qu'on pourra se trouver un voir plusieurs liens Comme l'a dit Nee, les rps ne pullulent pas de partout mais je suis prête à te proposer un rp dès que tu seras validée ( et oui tu ne couperas pas à la présentation ) Je considère Huntington comme une grande famille, alors je t'encourage à y venir car perso je ne suis pas prête à en partir. Voilà, voilà je t'avais prévenu que mon message ne servirait pas à grand chose Au plaisir, de te voir bientôt avec ton futur personnage |
| | |
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Sam 11 Nov 2017 - 10:02 | |
| J'vais pas pouvoir aider non plus concernant l'avatar, ma connaissance reste assez limiter , néanmoins tout comme Mack je serais ravis de te compter parmi nous pour qu'on puisse rp comme des p'tits fous ! De mon côté j'ai 4 ou 5 persos donc sache que t'auras du lien en veux-tu en voilà aussi |
| | | Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Sam 11 Nov 2017 - 12:55 | |
| OH OUI ANUSHKA. (dixit la meuf qui est derrière fuckyeahanushkasharma.tumblr.com) MAIS JE VEUX ALORS VIENS ON VA FAIRE LA FÊTE :D Puis un perso inventé, ça peut être sympa comme tout aussi ! |
| | |
| Sujet: Re: Je me suis perdue. Sam 11 Nov 2017 - 14:02 | |
| Oh mais vous êtes trop chooooouuu avec vos petits messages C'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de passer par ici, ça me touche ! Et Aditya MAIS OMG CE BLOG jy passe régulièrement en plus ! Bon vous êtes beaux et gentil donc je peux pas vous résister, je vais vous rejoindre ! (Enfin là dans l'immédiat je vais sortir donc mon inscription sera pour ce soir je pense ) |
| | |
| Sujet: Re: Je me suis perdue. | |
| |
| | | |