HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| Empty
MessageSujet: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:54

UnderCo'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| Empty
MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:54

UnderCo'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:55

UnderCo'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:55

C'est à vous. :)
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| Shelle10

MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:20

J'en veux bien un LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| 3121082355 
Elles ont le même âge ça nous fait déjà un point commun, on pourrait peut être partir sur une amitié ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:41

Oui, bien sur. :) Une idée de scénario ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:29

Moi LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| 2054474852 
Harper est quelqu'un qui aime profiter de la vie, faire la fête etc... donc ça leur fait quelques points communs. Elles pourraient être amies ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:04

Un lien mademoiselle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|   LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations| Empty

LEANA HAZEL LOCKEART (+) Ne croyez pas que l'herbe est plus verte chez vos voisins. |Relations|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1