|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 9 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Je pars en vacances dans la nuit, mais je ne pars pas sans vous! - Spoiler:
(ps: ouais c'est un palmier le truc tout bizarre sur mon pouce c'est plus dur à faire que je pensais ) |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 9 Aoû 2013 - 19:13 | |
| HANNNNN c'est trop beau je veux la même chose En tout cas profites bien de tes vacances |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Hellooooo les flood Je compte bien planter ma tente ici |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 14:50 | |
| J'ai une place libre pour ma tente par ici ! Il fait chaud, certes, mais y a un climatisateur qui gère ici ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:06 | |
| ... ooooh des bubulles |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 15:42 | |
| Ca me rappelle les sacs de couchage dans la CB Et les trucs sordides qui se passent dans les sacs de couchage dans la CB aussi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:25 | |
| j'ai loupé ça on dirait |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 16:26 | |
| ah wiiii, quand je m'étais le mien entre celui de heath et liam (': |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 19:40 | |
| je te réserverai la place vu que ma place est entre leurs deux dc et doucement avec la schizophrénie courage pour tes rps |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 20:29 | |
| un c'est un début *fait une danse de la gloire * on se doutait un peu pour solal nono veut soso, et roro veut jaja |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 11 Aoû 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:30 | |
| J'ai trouvé la wi-fi au restau'... Je me décide à tenter de me connecter à la cb et .... Rien. Pas possible de taper quoique ce soit the story of my life mais je voyais ce que vous écriviez en plus mais moi je pouvais rien écrire et ensuite mon portable a merdé et je voyais plus rien. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:31 | |
| haaan on se disait aussi mais, merde, tu nous manque |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Demain je vais peut-être allé dans un truc pour avoir internet mais pas sûr vous me manquez aussi! au final je devrais rentrer dimanche soir et pas samedi même si la plage en vrai c'est super, moi j'ai hâte de retrouver la plage de HB |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:40 | |
| Pinceeee fucking de bordalementmerdiquedelacrottedebiiiiche ! Bref. Sur telephone avec ordi confisque... U.u super ! Meme pas eu le temps de dire bonne nuit a quel point vous meanquez tous et tout... Et ca y est mon telephone me fait une crise il veut pas poster !! Breef... Voila T.T je vous dis bonne nuit ! Desolee mais mon passage n a ete que bref T.T au moins j etais la pour... Enfin j ai pas pu vraimeng donner des nouvelles a tout le monde ! Faut que e vous dise: je me retrouve dans un vrai cirque et je suis juste une sorte d arrieree qui comprend rien e qui s ennuit vite xS |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:52 | |
| rho vous me manquez toutes les deux . Jamie courageee |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 16 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Salut les keupins Nee me dit de vous dire qu'elle est bien arrivée, qu'elle vous bisoute tous, que là elle va dodoter puis aller à la plage, ha et elle vous fait des câlins aussi! Elle tente la connexion ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 16 Aoû 2013 - 18:17 | |
| ohwww ché chuppeerrrr elle me manque déjà |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 16 Aoû 2013 - 20:16 | |
| & a priori sa clé 3G ne marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 16 Aoû 2013 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 20 Aoû 2013 - 1:36 | |
| Pendant ma petite semaine loin du forum j'ai pas arrêté de penser à vous d'abord lors du départ, j'ai vu un monsieur assis sur un banc sur une aire d'autoroute, avec sur son t-shirt écrit en gros et en doré "HB" - Spoiler:
ensuite une fois sur place je m'ennuyais un peu sur la plage quand je n'avais plus de livre à lire alors je m'occupais comme je pouvais avec les petits cailloux - Spoiler:
et enfin, alors que je trainais sur intagram, une amie à moi qui faisait du baby-sitting a posté cette photo très intéressante :tututu:faut bien regarder le t-shirt du gamin - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|