Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 7 Juil 2013 - 1:49
oh c'est ton anniversaire Jule ??? JOYEEUUXX ANNIVERRRSSSAAIIIEEEEE :#22: :#25: :13: :#33: :07: :34: prooofitteesss bien
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 7 Juil 2013 - 2:07
Joyeux anniversaire. Pleins de bonnes choses Jule et profites à fond de cette journée :#28:
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 7 Juil 2013 - 10:53
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 10 Juil 2013 - 14:32
Premier film sans maquillage, je la trouve toujours aussi jolie, ça fait plus crédible que l'actrice qui dort avec du fond de teint et du fard à paupière l'Oréal (parce que je le vaux bien) alors qu'elle est... SDF ! Non je rigole enfin... Presque ! Et qui bien sûr se réveille toujours aussi bien maquillée (elle doit avoir un coussin make-euproof !) et des cheveux brushingués comme si elle venait de les lisser !
Tout ça pour dire que c'est bizarre qu'elle double la voix d'autres actrices mais pas la sienne sur ses films On lui donne deux à trois chansons par films mais des rôles toujours aussi minuscules dans les films Tamil ! Il semblerait que les Malayalam ont flashé sur elle, ils n'arrêtent pas de lui donner des rôles importants dans leurs films... (merde et dire que je comprends pas cette langue) Malheureusement, il faut attendre entre un et deux ans pour avoir des sous-titres pour les films Indiens surtout pour le sud. Pfff so sad... Waiting for Vishwaroopam 2 en espérant que les rumeurs que son rôle sera plus approfondi sont vraies.
J'aime bien raconter ma vie
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 10 Juil 2013 - 21:46
Petit passage rapide pour dire que je ne vous oublie pas (surtout les jolies demoiselles avec qui je rp) mais que c'est chaud pour moi de venir et de RP pour le moment ^^ ne me jetez pas xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 10 Juil 2013 - 21:48
Ethannnnn on t'aime toujours t'inquiète pas! et prends ton temps!
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 10 Juil 2013 - 22:01
Bon courage Ethan et ça fait toujours plaisir de voir que tu penses à nous et que tu préviens :D
Aleksey R. St-James
GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 10 Juil 2013 - 22:51
Oh Penne, Penne ♪ Elle toujours pas sortie cet chanson è.é GAMA J'EN PEUX PLUS DE L'ECOUTER EN BOUCLE
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 10 Juil 2013 - 23:10
awwww Ethan, on t'aime trop pour te jeter courage et reviens-nous vite chou
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 11 Juil 2013 - 0:07
*vient réclamer des câlins, en veut aussi *
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 11 Juil 2013 - 0:09
rien que ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 11 Juil 2013 - 13:34
Aleksey R. St-James a écrit:
Oh Penne, Penne ♪ Elle toujours pas sortie cet chanson è.é GAMA J'EN PEUX PLUS DE L'ECOUTER EN BOUCLE
L'album sortira fin juin il paraît, tu l'écouteras en boucle et en entier ! :#25:
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 11 Juil 2013 - 16:47
FIN JUIN ?? FIN JUINN ?? on est en juillet.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 11 Juil 2013 - 17:10
:#16: fin juillet, me tape pas !
Julian Mcneal
GOOD COP
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 11 Juil 2013 - 18:14
Mon dieu, Prithvi a des cheveux ORANGE -->Marron bizarre ?! WTF, j'aimais ses cheveux avant ! Ah la la, on a droit un ralenti d'Andrea façon l'Oréal parce que je le vaux bien... Bon waiting for London bridge, j'aime beaucoup le BGM un peu celtique !
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 18 Juil 2013 - 8:42
Helllooooooooow le flooooooooood !
Passez une bonne journée ! Moi je pense que je devrais arrêter l'ordinateur (en plus je suis enfermée dans ma chambre faisant semblant de dormir et je devrais pas être devant l'ordi à cette heure ! Si on me pince, j'aurais pas mon ordi pendant deux semaines (dur) ! ) et que je vais prendre mon petit dej', que j'aille enfin faire de la poterie ensuite ! (façon d'éviter mes parents la journée o/)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 18 Juil 2013 - 13:01
.. Nan c'est pas moi qui ai posté au dessus ! Je suis pas venue depuis une éternité ! Non non j'ai pas fait de Double post !
C'est totalement faux !
En fait, je sais pas ce qui m'a pris. Mais sur un coup de tête j'ai fais quelque chose sur Huntington Beach, sur vous ! C'est une page nous réunissant, genre comme une communauté, mais en même temps c'est un petit journal intime écrit par la main d'un petit écolier ! Mais je n'ai pas écrit la suite, parce que je ne sais pas si ça vaut le coup quoi !
Le petit journal de Jamie:
bref sur ce, je vais aller manger ! Bon appatit à ceux qui n'ont pas miamé xD
Invité
Invité
Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 18 Juil 2013 - 13:04