|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:46 | |
| Ahah Elle sera élevée à la manière Wilde, une fille à papa Non mais Leah ne veut pas de moi. Si vraiment je le fais à la manière Wilde ça veut dire coucher à droite et à gauche et surtout ne pas aimer mon enfant |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:47 | |
| ou alors, découvrir que c'est ton enfant 20 ans plus tard ok, je sors |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:48 | |
| Dès qu'un truc bien m'arrive de toute façon tu critiques toujours, tu n'es jamais heureuse pour moi ça me fait de la peine franchement mais bon... et tu ne parles pas comme ça de mon mini moi Mais siiii Liam je veux de toi de ton corps avant tout! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:49 | |
| c'est parce que, quand j'étais gentille avec toi ça te plaisais pas :) alors maintenant, t'es servis et t'as aucun droit de te plaindre parce que tu voulais que je sois méchante |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:51 | |
| Ce n'est pas pour dire, mais j'ai instinctivement dit "elle" en parlant de l'enfant... Ca veut tout dire sur ce que veut Liam x) Nee pas faux... Mais pour prendre la défense de mon frère, il n'en savait rien Oui donc Leah je suis celui qui bouche les trous quand tu t'ennuies c'est ça ? le reste de ma personne on s'en fout ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:52 | |
| oui c'est pour ça que j'ai dit "le découvrir" |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:53 | |
| j'aimais bien quand on s'aimait aussi j'aimais t'aimer quand t'étais toute gentille avec moi... mais ce n'est pas arrivé depuis longtemps Ouais c'est à peu près ça Liam. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:54 | |
| Tiens Leah parle à mon cul : (Oui c'est vraiment Jude...) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 0:56 | |
| parce que tu as dis à plusieurs reprises avoir arrêter de m'aimer, et me haïr ^^ non mais, voilà, sois tu m'aimes comme je suis pour de vrai, sois tu m'aimes pas, et tu arrêtes de chialer à chaque fois qu'un truc te plait pas c'est la vie et j'y peux rien pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 1:01 | |
| :o TON CULLLLLLLL Je veuuuuuuuuuux :49: :49: :49: Mais Neela, je t'aime pour de vrai, de vrai c'est toi qui ne m'aime pas autant que moi je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 1:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 1:15 | |
| tu me crois pas que je t'aime? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 11:09 | |
| Si tu veux un prince charmant, je suis là moi...
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 11:44 | |
| Vas-y Monsieur Stark, je te la laisse. Si tu acceptes d'être voulu juste pour ton corps |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 11:45 | |
| je vais venir te harceler pour que tu deviennes mon nouveau mec alors c'est toi qui l'auras voulu, je te préviens, je suis très collante comme fille Mais Liammmmm boude pas, on pourra toujours sauter sur le lit toi et moi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 11:50 | |
| Oui elle est très collante. Même quand tu fais la gueule et que tu ne lui dis pas forcément des choses gentilles, elle trouve toujours un moyen pour être avec toi... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 11:54 | |
| c'est ce qui fait mon charme oh! :#16: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 12:02 | |
| Elle est forte tout de même x) |
|
| |
Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 12:56 | |
| Mais ça peut être vachement drôle à rp tout ça. *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 14:15 | |
| - Liam B. Wilde a écrit:
- Elle est forte tout de même :hum:x)
merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 14:17 | |
| Tu pourrais avoir Teddy aussi Leah si tu essayais pas de le mettre dehors |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 14:19 | |
| merde, je peux avoir plein de monde en fait y'a des mecs à la pelle devant mes pieds Sauf que Teddy il est bi je préfèrerais l'avoir comme meilleur copine |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 18 Oct 2013 - 14:22 | |
| Bi ne veut pas dire "folasse" :#17: ! Il sera jamais ta meilleure copine . Tu pourrais avoir beaucoup de gens si tu étais moins méchante |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|