|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:02 | |
| oula |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:04 | |
| La connexion de Leah qui merde et qui l'énerve - Spoiler:
COURAGE ! QUE LA FORCE DES CÂLINS SOIT AVEC TOI ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:09 | |
| excusez moi, je me suis tapée la tête contre le mur à chaque fois que je cliquais sur le smiley. C'est pour ça qu'il y en a beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:09 | |
| En ce moment les connexions emmerdent tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:13 | |
| Pour une fois pas moi Quand ça emmerde le monde, ça m'emmerde et quand ça emmerde plus ça m'emmerde c'est quoi ce bardoul ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:18 | |
| j'ai une blague à propos de mon internet, tu vas hurler de rire Liam moi en tous cas j'en rigole encore. Ça fait 3 mois que je poireaute pour pouvoir installer internet, mais soit disant que j'ai besoin d'une autorisation du syndic' de co-propriété pour faire tirer les câbles et percer deux put…petit trous. Pour avoir l'autorisation c'est 6 mois d'attente Et hier, mon voisin qui s'est installé dimanche dernier (donc moins d'une semaine) a fait venir un technicien qui lui a tiré les câbles et qui lui a installé internet sans rien demander. Le voisin 6 jours à peine, moi… 3 mois and still counting Fin de la blague. *s'en va pleurer dans un coin en mangeant des chocapic * |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:26 | |
| N'empêche que c'est cruel ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:41 | |
| Tu n'es pas sérieuse là ? Mais tu leur a dit que ton voisin ça s'était fait si rapidement ? Gueule un bon coup (même si je me doute que tu l'as déjà fait). Mais dis leur d'arrêter de se foutre de ta gueule comme ça quoi |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:43 | |
| ça dépend des opérateurs, et apparemment, Leah est tombé sur l'opérateur naze :/ |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 23 Nov 2013 - 23:45 | |
| Tu ne peux pas changer d'opérateur ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Nov 2013 - 2:08 | |
| Ouais, le voisin il doit pas avoir pris la même chose que moi, et non je peux pas changer parce que j'ai déjà signé le contrat et tout et tout si c'est pour payer pour résilier, non merci. Faut que je prenne rendez-vous à nouveau avec un technicien et si cette fois-ci ils me refont le coup je vais leur dire que c'est du foutage de gueule et que soit ils me l'installent soit je vais voir ailleurs. mais j'ai trop l'impression en plus qu'ils profitent trop de fait que je sois une fille et que j'ai l'air d'avoir 12 ans |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Nov 2013 - 13:19 | |
| est-ce que t'as payé pour le contrat ? normalement si à la base tu payes pas, tu peux résilier sans rien |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Nov 2013 - 13:54 | |
| * note pour son avenir au cas où .. Ne jamais payer our le contrat * |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Nov 2013 - 14:09 | |
| non mais en général, le contrat en cas d’abonnement téléphone, internet ou autre, est là pour le garantir que si tu veux résilier, tu vas devoir payer tout ce qui te reste à payer avant. mais comme là elle n'a même pas d'abonnement vu qu'internet n'est même pas installé chez elle encore, ça m'étonnerait donc au pire Leah, essaye de te renseigner. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 24 Nov 2013 - 18:16 | |
| Non mais je veux pas résilier, je veux qu'ils viennent m'installer le truc. Au prochain rendez-vous avec le technicien ce sera bon normalement, donc d'ici 2/3 semaines ^^ et si c'est pas bon d'ici là, je verrai pour éventuellement changer. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 18:47 | |
| Une pensée pour Ally - Spoiler:
je sers à rien, mais osef |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 21:37 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JELAVEUX JELAVEUX *____* J'ai pas besoin d'agrafeuse mais je m'en fous je la veux *-* Tu me l'as achetée pour Noël, hein, dis ? *-*
Dernière édition par Hazel Karstark le Mar 26 Nov 2013 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 22:45 | |
| Mais voyons, on n'achète pas de cadeaux à noël, c'est le père Noël qui les fabrique avec ses petits lutins et ensuite il les distribue avec Rudolphe et les autres rennes! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 22:52 | |
| Maiiiiis, mais le père Noël serait me la fabriquer, tu crois ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 23:11 | |
| Tu oses remettre en question le talent du vieux monsieur au costume rouge et à la longue barbe blanche? fais gaffe, il va te mettre sur la liste des 'naughty', je voudrais pas que ça t'arrives |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 23:13 | |
| Non non j'oserais pas, tu me connais =O Mais s'il prend pas le temps de me préparer ce cadeau là, je serai très TRÈS déçue
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 26 Nov 2013 - 23:17 | |
| dononoooo |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|