|
|
Auteur | Message |
---|
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 15:52 | |
| ouais, faut que je la relance, j'ai un peu perdu les 3/4 de mes liens pas évident |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 15:54 | |
| Je dois aussi relancer Tyty ! J'ai perdu la plupart de liens, mais pas autant que toi ! |
|
| |
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 15:55 | |
| j'ai plus que trois liens donc voilà, i win |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 15:57 | |
| * compte * PLus de 3 I lose |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 16:26 | |
| Et me revoilà avec ma nouvelle signatuuuuuuure |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 18:21 | |
| Eh, eh, eh, moi c'est mon 5mois-versaire aujourd'hui, j'ai droit à des câlins ?
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 18:43 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 4545 (et plus, d'ailleurs ) han jamie, Nee a son gros bidou sur le gif |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 18:44 | |
| ET PLUS? Genre et plus que moi alors que c'est mon vrai anniversaire dans ma vraie vie? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 18:45 | |
| et plus = autre chose que des câlins en mode Naya |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 20:04 | |
| c'est EXACTEMENT CA Leah ! Exactement ça ! J'ai voulu créer limite cet effet ! En plus tu l'as compris ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 20:05 | |
| oui même impression Leah ! et genre grande soeur leah qui gronde, avec le regard, petit frère jamie, parce qu'il veut pas lui donner un bout de ce qu'il mange |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 20:05 | |
| J'hésitais à attendre 23h59 pour être la dernière personne à te souhaiter un joyeux anniversaire, mais plus la journée avance, plus je sens que je vais zappé comme une merde. Donc, JOYEUX ANNIVERSAIRE DUDE ! J'arrêtais pas de me dire qu'il y avait un truc en novembre qu'il fallait pas que j'oublis, j'crois que j'ai deviné ce que c'était Enfin bref, j'espère que tu te sens pas trop vieille *sort* Qu'on ira faire la fête dans le tardis pour souffler tes bougies et que tu porteras un joie nœud pap' Maintenant, j'aurais pu t'offrir plein de truc, mais on amour inconditionnelle c'est quand même plus poétique, non ? Sinon, tu es le Magneto à mon doctor x, Tu es le Iron Man à mon Hulk. Le spock de ma vie. Le Tarids de mon univers. Le Dude de mon Dude. (j'suis une binoclarde, c'pour ça.) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 20:47 | |
| Hahahaha trop classe Des Dude partouuuuuuut Celui de "Dude" et "Sweet" est en train de me rendre folle, genre le gif en boucle, le gif qui finit jamais, putain Meurci Dude c'est chouuuuu (en théorie je suis binoclarde aussi, mais j'assume pas alors dans la vie de tous les jours non mais ça méritait d'être dit ) Merci merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 20:55 | |
| HAN DE LA PIZZA J'y songerai |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 21:08 | |
| Merciiiiiiiiiiii !!!!!! Je tiens à signaler que ce n'est pas une pizza mais une tartôpomme quelque chose dans ce genre là ! je vois trop la scène: " Han je veux cette pizza " Jamie le vole sous son nez. " Hé ! Coupe le en deux ! " Jamie la regarde et mange la pizza. Leah en tire une sale tête après genre: 'tu l'as cherchée celle là " |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 21:16 | |
| Tartôpom faite par moi-même Tartôpom est uen recette familiale D'où le nom assez sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 21:19 | |
| ... Je viens de voir qu'il y avait un ENORME singe dans ton profil. Je déserte ce flood tout de suite. |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 17 Nov 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|