|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 30 Nov 2013 - 22:47 | |
| On a chacune un animal qu'on aime pas en fait Heath c'est le singe, Nolan c'est l'autruche et moi c'est le rat et quand j'y pense je me dis que c'est pas sympa de montrer des photos et des gifs de singe à Heath parce que si moi on me montrait des photos/gifs de rat je serais capable de me mettre à pleurer |
|
| |
| |
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 30 Nov 2013 - 23:29 | |
| je vous imagines participer à fort boyard |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Déc 2013 - 0:18 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Déc 2013 - 13:06 | |
| paul walker est mort |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Déc 2013 - 13:09 | |
| Oui mon père me l'a dit ce matin. Je me réveille, je descend au salon et il me dit ça... Sympa le réveil x) Je n'étais pas fan, mais mince quoi. La mort ironique et en plus après une soirée caritative. La vie est injuste |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Déc 2013 - 13:11 | |
| je suis pas particulièrement fan non plus mais, ça choque quand même |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Déc 2013 - 13:39 | |
| Ce matin en voulant me connecter à mon réseau tout pourri je me suis rendu compte que mon identifiant et mon mot de passe ne marchaient plus donc je suis allée en chercher un nouveau et le plus récent c'était avec le nom de Paul Walker dedans, du coup j'ai trouvé ça bizarre mais bon je me suis dit que celui qui l'avait créé était peut-être un fan mais après je me suis connectée à Twitter et j'ai vu l'annonce c'est trop triste et vraiment tragique. L'an dernier j'ai un ami qui est mort exactement dans les mêmes conditions (accident de voiture, voiture qui prend feu..), c'est vraiment choquant et je trouve que c'est une mort particulièrement atroce. |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 1 Déc 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 2 Déc 2013 - 19:29 | |
| pas con ! du tout !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 2 Déc 2013 - 20:01 | |
| mais on voit pourquoi tu y pense, le past et le is sont assez proches là |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 2 Déc 2013 - 20:04 | |
| Ouais, j'ai pas d'hallucinations, ça va, c'est pas la crise psychotique qui me guette
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 2 Déc 2013 - 21:04 | |
| Ça parle de pastis est Heath n'est pas là? l'heure est grave |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 2 Déc 2013 - 21:39 | |
| t'as vu ça |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 2 Déc 2013 - 21:42 | |
| PASTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 3 Déc 2013 - 18:35 | |
| Le corbaaaaaac le corbaaaaaaaaaac Il va passer ce vilain corbaaaaaaac ! * en plus je suis contente xD * |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 3 Déc 2013 - 19:05 | |
| @Imran - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 3 Déc 2013 - 19:36 | |
| Le mec en bleu c'est celui qui fait le talk show Koffee with Karan? (je fais genre je m'y connais ) J'ai re-re-re-re-regardé Kahaani aujourd'hui! J'ai kiffé à mort, comme d'hab'! |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 3 Déc 2013 - 19:38 | |
| oui c'est Karan Johar, réalisateur-producteur. et l'émission c'est Koffee With Karan justement j'ai envie de revoir aussiiiiiii peut-être après avoir posté avec le corbeau |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 3 Déc 2013 - 19:48 | |
| Je suis trop forte! Je le reconnais parce que j'ai regardé je ne sais combien de fois l'interview de Vidya et Rani Mukherjee C'était au moment de ma (petite) obsession J'avais peur que le dvd passe pas dans mon nouveau lecteur mais en fait c'est passé au top |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 3 Déc 2013 - 19:52 | |
| Je suis la seule que ça perturbe à mort de voir le corbeau dans le flood? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 3 Déc 2013 - 19:58 | |
| t'as manqué l'appel du pastis, c'est ça qui me perturbe moi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |