|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 14:21 | |
| Oh ça va Hazel était pompette (a) Faut lui raconter des contes à Henr-- Jamie ! =p |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 14:24 | |
| Au secours! Ma famille a commencé à parler politique à table, on a peine passé l'entrée :rire:mon cousin joue en boucle le générique de l'âne trotro, on a Nemo et Kirikou en simultané à la télé et sur un ordi et mon autre cousin qui joue de la trompette! Je m'entends même plus penser! Help meeeeeee J'espère que vous avez été gatés |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 16:33 | |
| Malgré ma récente absence, qui n'augure en rien de mon futur, bien entendu, je passe en vitesse pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël! Profitez bien de ceux que vous aimez, ou à défaut, de la vie :) edit : zavez pas honte, Donovan, Pacey ? Nan mais! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 16:54 | |
| Joyeux Noël à toi aussi Keithou ! Profite bieeeen
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 18:23 | |
| S'en va avec Nee écouter son histoire ! De mon côté j'ai mon NOUVEEEL ORDINATEEEEEUR ! ... Et des obligations/Couvre feu et tout ! ça va être hard ! Et.. Je suis tombée malade ! Vive les huitres qui sont pas passées |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 20:49 | |
| Oui je l'avais eu le nouvel ordi, mais on ne m'avait pas laissé toucher jusqu'à ce jour là ! Z'étaient cruels..! Ouais c'est compris dans les cadeaux de Noël c'est nul u_u ! Moi je suis tombée au moins 5 fois, mais je continue toujours d'en manger xD |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 21:32 | |
| joyeux noël à toi aussi keithou ally je pensais exactement à la même chose en postant ça ce matin. henri = jamie, et inversement l'est trop chou ce gamin. leah, courage |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 25 Déc 2013 - 23:58 | |
| ouii ! C'était perturbant quand je regardais OUAT, j'étais là à dire: JAMIIIIE !! ... Ah..Non c'était Henry. Mea Culpa Jared.. Je m'embrouille Bref dans ce genre là |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 0:00 | |
| t'es pas la seule |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 0:19 | |
| Je suis tellement embrouillée ! Noël se termine. Je peux pas dormir. Y a trop de vibrations u_u ! Je sens que mes parents vont faire nuit blanche... u_u' |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 0:24 | |
| Mais t'es encore là, c'est bon signe non ? Pas de couvre feu ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 9:56 | |
| Si juste après ! Ma mère m'avait confisquée l'ordinateur juste après que j'ai posté dans ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 12:11 | |
| Tu ne l'avais pas encore ? O.O |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 12:15 | |
| J'étais chez mes parents et la ligne fixe avait été coupée parce que Orange et SFR ils font que de la merde Alors mes parents avaient pas fait grand chose (parce que c'est des parents et internet c'est pas leur truc ) et je suis arrivée et j'ai fait: KEUWAAAAAA et j'ai tout réglé mais c'était les fêtes alors ils ont pas rétabli (parce que tout le personnel devait être en train de bouffer de la dinde ) avant aujourd'hui! Mais c'est bon Je vous surveillais depuis mon téléphone, vous inquiétez pas |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 12:17 | |
| oh ma pauvre t'avais pas de chance avec Internet toi...! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 12:25 | |
| Mais trop pas Mais enfin c'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 13:56 | |
| Heathhhhhhhh j'ai cru que t'avais disparu de la surface de la terre |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 13:59 | |
| Il aurait peut-être mieux valu, j'aurais jamais vu cet avatar |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 14:43 | |
| Nan Heathounet, regarde, Hazel attendait ton retour ! Oublie cet avatar (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 16:28 | |
| HAAAAAA //VA AVOIR DU MAL A DODO ENCORE // |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 16:49 | |
| *va raconter une autre histoire à Jamie* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |