|
|
Auteur | Message |
---|
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 20:54 | |
| HAAAAN LE GIF DE TON PROFIL |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 20:59 | |
| |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 21:00 | |
| hahahahha I'M SEXY AND I KNOW IT |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 21:01 | |
| non c'est moi la sexy :61: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 22:28 | |
| Tu sais, Imran, c'pas ton cousin, tu peux te le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 23:05 | |
| Ah mais quand j'y pense. Liste de choses à faire avant l'année 2014:
— Acheter une troçonneuse — Acheter un billet pour le pôle Nord — Acheter de quoi ne pas avoir trop froid là-bas — Découper les membres du père Noël qui n'a pas rempli une de mes demandes -> PAPA/MARISSA (et les autres comptes si vous voyez ce que je veux dire ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 23:33 | |
| VIENT ON VA AU PÔLE NORD L'EXTERMINER |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Jeu 26 Déc 2013 - 23:59 | |
| que quelqu'un aille poster dans le topic du corbeau pour Jagger là, je vais pas faire du triple post ils sont où les pseudos Sherlock quand on a besoin d'eux? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 0:18 | |
| les pseudos sherlock ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 0:21 | |
| Moi - Dude - H.. Ah non elle est la concernée - Ally pitêtre ? Heu.. Ben voilà je crois que j'oublie les gens |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 0:42 | |
| Ehhh mais je suis mauvaise en devinage de secrets moi. Je suis une pseudo pseudo pseudo [...] presque Sherlock (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 1:49 | |
| - Pacey R. Stark a écrit:
- Tu sais, Imran, c'pas ton cousin, tu peux te le faire.
j'me fais pas les papis !! nahmého !!! :38: |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 2:49 | |
| Ha bon ? Je croyais que tu en faisais |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 12:07 | |
| 13 ans d'écart, c'est pas la fin du monde :D |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 12:22 | |
| jamjam : NON MAIS retourne pas la situation comme ça mdrrrr
elow : .... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 13:23 | |
| moi je cracherais pas dessus |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 13:59 | |
| Et puis l'amour n'a pas d'âge aussi ! Alors bon c'est à cause de cette phrase que je croyais que tu te faisais les vieux aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 14:19 | |
| nee ... pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas ??? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 14:33 | |
| ça ne t'étonne pas because of reasons - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 15:52 | |
| haha, à quand le Imran Neela ? :D*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 15:57 | |
| on en avait pas parlé l'autre fois ? |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 18:00 | |
| On avait parlé d'un canapé. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Ven 27 Déc 2013 - 18:07 | |
| ouais, voilà. tu t'en souviens ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|