|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Déc 2013 - 5:54 | |
| |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Déc 2013 - 14:09 | |
| JE DORMAIS ! :D A 4h j'suis aller me couché, au passage, ta rep sous Leah Que j'aime Eden et Leah ensemble, haha ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Déc 2013 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Déc 2013 - 15:33 | |
| tu dormais? Mais pour quoi faire? Contente que ça te plaise Et moi aussi, Eden et Leah je les kiff! Edit: Nee, toi je te pardonne, t'as le droit de dormir!
Dernière édition par Donovan R. Halvey le Sam 28 Déc 2013 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Déc 2013 - 15:38 | |
| Moi je dormais pas à 6h J'étais descendue chercher de l'eau Après sinon oui je dormais après 3h40 du matin ! |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Déc 2013 - 15:38 | |
| Pour rêver, j'aime rêver. |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Sam 28 Déc 2013 - 15:44 | |
| Jamie, je suis heureuse de voir que tu n'as pas trébuché sur le chat des voisins en descendant chercher de l'eau… quoi que ce aurait encore été une histoire drôle (non je plaisante, je ne te veux aucun mal, je t'aimeeeee ) Rêver, rêver… c'est niais! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Déc 2013 - 12:32 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Déc 2013 - 13:31 | |
| tu as joui tu fréquenterai pas un peu Heath ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Déc 2013 - 14:14 | |
| OMG O.O ... Heu non j'ai pas fréquenté Heath. C'était le correcteur de mon mac book pro ..! Je comprend pourquoi Heath met tout le temps des joui... |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Déc 2013 - 14:43 | |
| HA HA! Vous voyez! C'est pas que moi! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Dim 29 Déc 2013 - 14:45 | |
| oui on te croit ! mais ce qui a toujout étét drôle c'est que ça ne t'arrive que sous Heath, la plupart du temps |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 30 Déc 2013 - 12:18 | |
| et puis là c'est sous Abby que je viens de faire ! J'espère que ça va le faire sous Jamie OMG Nolan mais t'as jamais de chances toi ! Moi je suis tombée malade pour indigestion des huitres, j'ai cru aller à l'hosto un moment donné ! Mais ça va mieux quoi là, je suis pas prête à manger les huitres en revanche ! * retourne à sa philosophie qui la harcèle depuis 1 semaine * |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 30 Déc 2013 - 13:58 | |
| Ça craint ça Nolan, les grippes et les gastro sont partout en ce moment… Je touche du bois, perso j'ai pas été malade depuis genre septembre ou octobre! tu détestes le rose? C'est triste ça! moi je suis curieuse de savoir ce que t'as acheté finalement pour ta petite soeur et ce qu'elle a dit en ouvrant son cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 30 Déc 2013 - 15:43 | |
| de même que Leah je veux connaître la réaction itout itout !! mais sinon, comme j'ai dit hier, rétablis-toi vite choubidounette *bisoute tout plein* |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Lun 30 Déc 2013 - 20:02 | |
| T'as pas été malade depuis octobre Leah t'as pas été malade depuis octobre Je m'en souviens bien parce que j'étais malade genre une semaine juste après toi ! Pour ma part, je vais regarder un film à touaaah ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 31 Déc 2013 - 1:52 | |
| - Abbygaëlle E. Spencer a écrit:
- T'as pas été malade depuis octobre Leah t'as pas été malade depuis octobre :hum:Je m'en souviens bien parce que j'étais malade genre une semaine juste après toi !
ouais voilà on s'envoyait des sms de désespérées par les microbes bah j'ai pas été KO depuis! ma mère m'a forcé à prendre des trucs en prévention de la grippe et elle est persuadée que ça marche et que c'est pour ça que personne n'a été malade depuis un bout de temps dans ma famille |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 31 Déc 2013 - 3:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 31 Déc 2013 - 10:08 | |
| Ha mais total ! Moi je tombe plus souvent malade pendant les vacances que durant la scolarité (qui est le moment où je me fais le plus mal ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 31 Déc 2013 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 31 Déc 2013 - 19:48 | |
| haha bonne année oui ! Moi je vais rester toute la soirée devant l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 31 Déc 2013 - 23:35 | |
| moi jcommence a m ennuyer ughhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mar 31 Déc 2013 - 23:54 | |
| L'avatar Nee °° Courage.. Il te reste combien de temps à survivre quelque chose comme ça ? moi il me reste encore... 1h minimum à subir les interrogatoires des invités insupportables |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! Mer 1 Jan 2014 - 0:04 | |
| bonne année les chousss :) |
|
| |
| Sujet: Re: •• FLOOD TIME BABY ! | |
| |
|
| |
|