HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 turn the volume down ☂ RUBEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya M. Quinton
Naya M. Quinton
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 648
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : open ; sans attaches ;
› QUARTIER : presidente drive ;
› PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ;
› HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ;
› DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ;
› CELEBRITE : alison brie ;
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
turn the volume down ☂ RUBEN Y56dn6d

turn the volume down ☂ RUBEN Empty
MessageSujet: turn the volume down ☂ RUBEN   turn the volume down ☂ RUBEN EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:32



turn the volume down ☂ RUBEN 135397664550c60bfcec288sans_titre_1

Vendredi, dernier jour de la semaine, dernier jour d'une torture qui a duré pendant des jours. La plupart des êtres humains devaient aujourd'hui se réjouir au plus profond de leurs esprits de savoir qu'enfin, la semaine s'était terminée et que dans une dizaine d'heures, ils seront enfin en week-end, prêts à s'éclater, s'évader de la routine et faire la fête, ou tout simplement en profiter pour une bonne séance à dorloter chez eux. Le réveil de Naya était souvent on ne peut plus difficile. La plupart du temps elle rencontrait énormément de difficultés pour sortir de son lit et quitter ses draps brûlants avec regrets. Simplement à cause des dizaines de cafés qu'elle buvait par journée. Ah ce bon vieux café, elle en était réellement addict. La brunette ne pouvait point laisser un jour passer sans en ingurgiter une dizaine de tasses. Ce n'était pas pratique pour pouvoir dormir la nuit ! Mais, aujourd'hui ce n'était bizarrement pas le cas ! Elle s'était réveillée bien avant que son alarme assourdissante ne sonne. Elle ne trouva aucun mal de quitter son pieu et le plus étrange était le fait qu'elle soit de bonne humeur ! C'était surement parce qu'aujourd'hui, elle allait faire ce qu’elle maîtriser le mieux : tout simplement, ne rien faire !

La belle brune sortie de ses couvertures et fila prendre une douche, avant de se rendre à la cuisine préparer un bon petit déjeuner. D'habitude, n'ayant pas le temps de faire grand-chose, elle se contentait d'un croissant et une tasse de café, mais cette fois, il était encore 7h10 du matin, la jeune femme avait donc largement le temps de se faire un œuf au plat qu'elle prendra avec un jus de fruits. Après tout, pour une fille comme elle, prendre soin de soi était la chose la plus importante qui existe. Avoir une nouvelle vie ne signifiait pas pour Naya perdre ses vieilles habitudes. Une gosse pourrie gâtée elle était, une gosse pourrie gâtée elle restera ! Coûte que coûte ! Son seul regret était qu’elle devait tout se préparer elle-même… oh zut ! Non, Naya ! N’y pense pas, n’y pense plus. Se répéta-t-elle sans cesse, essayant tant bien que mal de chasser sa triste vérité…

Pour garder cette bonne humeur, la jeune avant de se diriger vers la cuisine, pris le soin de mettre à fond une musique entraînante. Rien de mieux qu'une bonne musique pour bien démarrer la journée. « I know you want me. I made it obvious that I want you too. So put it on me. Let's remove the space between me and you. », se laissant emportée pas le rythme de la musique, elle se mit inconsciemment à chanter, suivant les paroles, telle une petite fille qui découvre pour la première fois les joies d'un karaoké ! Le volume était-il trop haut ? Tant pis pour ses voisins. Ce n’est pas Madly qui prendra en considération les autres. Elle s’en fichait royalement d’ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
 

turn the volume down ☂ RUBEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» every day, every hour, turn the pain into power (alexys&ashly)
» L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ... - Ruben
» If I die, turn my Tweets into a book! | Langdon
» Don't turn away and slam the door | Kitty-Kath
» (Terminé) • Turn the page, the world we built is crashing down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-